-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

Valentina ∞ we found love right where we are
Mer 8 Juin - 17:12


 
Valentina Strozzi
Les choses qui vous échappent ont plus
d'importance que les choses qu'on possède.

 Vanessa Hudgens ; Hey Soul Sister


nom complet ; Valentina Strozzi
âge ; 23 ans
date & lieu de naissance ; un 31 janvier à Vérone
nationalité ; à 100% du sang italien qui coule dans ses veines
activité professionnelle ; actuellement en dernière année de master en école de commerce
études ; master en commerce international, école de commerce
situation financière ; riche, famille plutôt aisée
:coeur: état civil ; Célibataire
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuelle


Très Ambitieuse et Motivée, Valentina espère décrocher son diplôme en école de commerce afin de pouvoir reprendre l'entreprise familiale même si parfois elle pense à arrêter pour sa passion : la photographie. Affaire à suivre.
Humaine et empathique, elle déteste faire du mal aux autres. Elle peut très vite culpabiliser avec une parole mal placée. Elle fait toujours attention lorsqu'elle a des choses à dire. Elle les dit, mais avec toujours une certaine délicatesse. Valentina est d'ailleurs très attentionnée envers les personnes qu'elle aime.
Fétarde est également un mot qui pourrait la décrire, aimant beaucoup faire la fête, elle ne se prive jamais pour une bonne petite soirée mais elle fait très attention avec l'alcool, elle reste raisonnable. Elle en boit très peu, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé.
Valentina est peut-être très gentille et douce, mais faites attention à ne pas trop l'énerver car elle est très susceptible. Un petit mot de travers peut très vite la remonter.
Romantique, elle cherche toujours l'homme qui fera chavirer son coeur... attention messieurs, Valentina arrive !

Love at first sight
Ah l'amour, vous savez ce sentiment qui vous tord et vous chatouille l'estomac en même temps. Mais existe-t-il vraiment ? Pour Valentina, oui. Depuis toujours, elle rêve de se noyer dans l'amour, dans un amour réel. Elle a peur mais à la fois est excitée que cela puisse un jour lui tomber dessus. Il n'est pas facile de trouver la personne qui vous correspond, il faut du temps et de la patience! Et ça Valentina l'a bien compris... Elle attend que cela lui tombe comme par magie, comme si Cupidon allait user de son arc et de ses flèches pour la faire tournoyer dans un océan de sentiments amoureux. Pourtant, avec l'expérience amoureuse de Valentina, on pourrait se poser des questions. Comment peut-elle encore y croire après des relations qui n'ont rien donné ? Comme dirait Shakespeare, telle est la question. Effectivement, la jeune femme garde, pour certains, de bons souvenirs comme pour d'autres de mauvais souvenirs. Récemment, elle n'a pas réussi à trouver chaussure à son pied, ce fameux prince charmant qui la ferait danser toute la nuit... Venant d'une famille plutôt aisée, la plupart des garçons ne s'intéressait qu'à son porte feuille ou pour d'autres, leur histoire n'était juste qu'un tremplin, une sorte de divertissement. Dit de cette manière, c'est vrai qu'elle aurait pu laisser tomber et arrêter de chercher son grand amour.
Mais si aujourd'hui, Valentina continue d'y croire encore, c'est parce qu'elle a de l'espoir. Elle sait que son âme soeur est cachée quelque part dans Vérone, voire même ailleurs ? Mais Vérone n'est-il pas le parfait endroit pour rencontrer celui qui bousculera sa vie du jour au lendemain ?



1. Comme vous l'aurez deviné par le nom de famille de Valentina, elle est la petite soeur de Lorenzo Strozzi -enfin petite soeur, seulement de quelques mois ! -. Aussitôt que sa mère fut accouchée, elle tomba de nouveau enceinte. Donc oui, ce Lorenzo, vous devez vous dire "mais ça me dit quelque chose !". Et bien, sachez que c'est tout à fait normal. Il fait partie d'un groupe de musique avec des amis à lui et leur carrière commence tout juste à décoller. Valentina n'a jamais été aussi fière de son frère. Elle est heureuse qu'il puisse réussir dans ce qu'il entreprend aujourd'hui.
2. Valentina vient d'une famille aisée. Grâce à l'entreprise familiale, elle n'a jamais eu à se plaindre, c'est comme si elle était née avec une petite cuillère d'argent dans la bouche. Mais soyons honnête, ses parents ont toujours fait en sorte de lui montrer quelle était la vraie valeur de l'argent. Malgré des portes feuilles bien remplis, la vie ne tournait pas autour de cela. Il fallait travailler dur pour en arriver jusqu'à là.
3. Valentina est actuellement en colocation avec Desideria Borgia avec qui elle a créée de grands liens. Il lui arrive même parfois de préparer le repas tout en bavardant avec la cousine de Desideria.
4. Dîtes le mot "voyage" et ça y est Valentina ne vous lâchera plus. S'ouvrir au monde, découvrir une nouvelle culture, ... n'est rien d'autre que le plus grand souhait de Valentina. Elle aime partir à la découverte de nouvelles choses, de nouveaux paysages à couper le souffle, d'une nature complètement différente que celle que l'on peut trouver ici en Italie... Un jour, elle espère faire le tour du monde avec l'homme qu'elle aura épousé.
5. Valentina est très engagée dans la lutte pour les animaux. Elle ne comprend pas les personnes qui puissent OSER abandonner leur animal au bord de la route, comme ça, en les laissant tout seul ; ou même juste le fait de les maltraiter, elle ne comprend pas comment cela est possible. Elle soutient donc de nombreuses associations afin de se sentir utile dans cette cause qui lui importe beaucoup.
6. Vous croyez que ça existe les monstres la nuit ? Valentina se pose encore la question. Sachez qu'une de ses grandes phobie, c'est bien la peur du noir... Elle ne supporte pas rester dans une pièce sombre où il est impossible de voir quoi que ce soit. La seule fois où vous pourrez la voir s'endormir sans petite veilleuse (oui comme les petits vous me direz :33:), c'est lorsqu'elle n'est pas toute seule dans son lit et qu'elle est accompagnée de son petit copain. Mais bon, vu qu'elle n'en n'a pas eu depuis un petit moment aujourd'hui, sa peur reste toujours très présente.
7. Le sport, c'est toute sa vie. C'est limite une question vitale. Elle en a terriblement besoin pour se défouler et penser à autre chose. Quand rien ne va, elle enfile ses baskets et part courir dans les rues de Vérone. Ou bien, lorsqu'elle n'a vraiment pas envie de croiser quelqu'un qu'elle pourrait sûrement connaître à Vérone, elle s'en va à la piscine municipale afin de longer les longueurs et ne penser qu'à sa glisse dans l'eau. La natation et le jogging sont deux sports très importants pour l'équilibre de Valentina. Il n'y a rien de mieux que ça pour se détendre.
8. Valentina n'est pas très fan de tout ce qui est viande rouge, elle est à la limite d'être végétarienne. Car malgré le fait qu'elle puisse manger quelques fois de la viande blanche, elle a tout de même du mal à la savourer.
9. Si vous voulez tout savoir, la belle Valentina a trouvé son bashert amical. Se connaissant depuis plusieurs années désormais, Ezio Armani (oui oui le joueur du Milan AC ainsi que le fils du grand créateur de la fameuse marque Armani, vous ne rêvez pas, je vous confirme) et elle sont devenus de grands amis. A la base, leurs parents avaient fait en sorte de les pousser à sortir ensemble... mais n'étant pas attiré l'un par l'autre pour une relation amoureuse, ils avaient décidé de jouer le jeu pour quelques mois. Pendant 9 mois, ils avaient fait croire à toute la presse et même à leurs parents qu'ils sortaient ensemble, qu'ils étaient heureux et que tout allait bien. Etant bisexuel, Ezio avait préféré joué le jeu afin de ne pas salir sa réputation. Valentina était tout à fait au courant de ce petit manège et en avait justement profité pour se faire connaître des médias.
10. Depuis son enfance, Valentina a toujours été passionnée par le chant. Mais elle n'a jamais été tentée et attirée par une carrière musicale comme son frère. Les cours de chants qu'elle prenait n'était rien d'autre que pour le plaisir.
11. Valentina est un peu une "hippie-chic". Elle est à la fois baba cool mais aussi d'une classe indéniable. Elle aime mélanger les deux styles ensemble, ça lui donne l'impression de détenir un style unique, rien qu'à elle. D'ailleurs, ça lui arrive de temps en temps de fumer des petits "pets" au bord de sa fenêtre le soir. Ca la détend d'une longue journée... Mais ne vous inquiétez, cela n'arrive que de temps en temps, elle n'est pas une droguée, elle refuse de l'être justement (ce qui est un peu paradoxal vue qu'elle s'autorise à en fumer occasionnellement).
12. Il y a deux ans, lors d'un stage, elle aurait couché avec le fils du patron qui travaillait également dans la même entreprise que son père. Elle pensait pouvoir vivre une histoire d'amour un jour avec lui, mais quant à ce jeune homme, il avait préféré l'option "une aventure d'un soir"... Depuis, Valentina en garde quelques séquelles car elle aurait aimé vivre quelque chose à ses côtés, mais bon elle ne l'a plus jamais revu depuis cette fameuse nuit.
13. Sa saison préférée est incontestablement le Printemps. Les oiseaux commencent à chanter sous les arbres, peu à peu les fleurs sortent de leur sommeil et partagent leurs belles couleurs, le mercure augmente grâce aux doux rayons de soleil qui vous réchauffe la peau...
14. Bon malgré de nombreux efforts, Valentina reste très bordélique. Elle a dû mal à ranger les choses parce que quand elle range, elle ne retrouve plus rien. C'est un fait, ce n'est pas dans sa nature, mais bon... des fois elle essaie de faire attention pour ne pas gêner ses colocataires...
15. Bzzzzz, bzzzzz, bzzzz sont les onomatopées qui feront fuir Valentina. Il suffit d'un insecte pour la voir partir à l'autre bout de la pièce. Elle déteste ça, mais c'est surtout parce qu'elle en a peur. Vous ne trouverez pas plus ridicule qu'elle en présence d'une abeille ou d'une guêpe dans le jardin.
16. Contrairement à son frère, le chocolat est une drogue. Elle adore déguster un petit carré de chocolat juste après un bon petit repas. Ses papilles ne se lasse pas de ce goût si relaxant, de ce goût qui vous donne l'impression d'être sur un petit nuage.
17. Valentina est trilingue. Effectivement, elle parle plusieurs langues couramment : l'italien, l'anglais et l'espagnol. Grâce à des cours renforcés et à des voyages linguistiques durant son adolescence, son niveau de langue que ce soit en anglais ou en espagnol n'a jamais été aussi excellent.
18. Depuis quelques temps, Valentina hésite à laisser tomber ses études dans son école de commerce - qui lui aurait permis de participer et peut-être pourquoi pas un jour reprendre l'entreprise familiale vue que son frère n'était pas du tout décidé à le faire - pour se consacrer à une de ses passions : la Photographie. Elle a toujours eu l'oeil dans ce domaine.
19. Fétarde est également un des mots qui pourraient être utilisés pour la décrire. Elle adore faire la fête, elle aime profiter, boire (mais raisonnablement, elle fait très attention sur ce côté là).
20. Pour finir, Valentina aime prendre soin de ses colocataires. Elle est toujours là pour eux s'ils ont un problème et surtout, elle n'hésite pas à rentrer un peu plus tôt à la maison pour pouvoir leur préparer un bon petit repas.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Acapulco  âge ; 18 (mais ça compte si je dis que je vais sur mes 19 cet été ?)  pays ; France fréquence de connexion/RP ; Régulièrement bref avis sur le forum ; juste...  :73:  :73:  comment l'avez-vous découvert ? grâce au projet Bazzart un dernier mot ; je me plais déjà ici  :39:

Type de personnage : inventé (il me semble)


Gif crédits : Spirit
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Valentina ∞ we found love right where we are
Mer 8 Juin - 17:19


MA COLOC :39: :33:
Bienvenue à la maison :21:
Bon courage pour ta fiche et surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ we found love right where we are
Mer 8 Juin - 17:28


VALENTINAAAAA BELLAAAAA :45: :45:
bienvenuuuuuue parmi nous et hâte de jouer notre lien :35:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ we found love right where we are
Mer 8 Juin - 17:30


hudgeeeeens :danse: :41:

bienvenue sur le forum bella :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ we found love right where we are
Mer 8 Juin - 17:40


la meilleure I love you
bienvenue par ici :37:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ we found love right where we are
Mer 8 Juin - 17:57


bon comme je t'ai déjà dit, t'es belle :merou: :merou: :merou: :merou: ça devrait pas être permis d'être canon comme ça :hanoui: :hanoui:
bienvenue, garde moi une place dans tes liens :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ we found love right where we are
Mer 8 Juin - 20:06


vanessa est trop choupinette et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. :37:
bienvenue ! :61:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ we found love right where we are
Mer 8 Juin - 21:36


La deuxième Strozzi.
Trés bon choix d'avatar :73:
Vanessa est superbe. :79:
réserves-moi un petit lien, et bienvenue parmi-nous !
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ we found love right where we are
Mer 8 Juin - 23:04


Desideria : Merciii :coeur: :hanoui:

Ezio : Merci mon petit Ezio :coeur: J'ai trop hâte qu'on puisse RP :39:

Merci Winnie :hanoui: Désolée mais en lisant ton prénom j'ai tout suite pensé au dessin animé mg la belle époque :48:

Merci grand frère :49:

Rafa : Comme je te l'ai déjà dit, je craque devant JAMIE :57: Avec plaisir pour un lien! :70:

Merci Perséphone! J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien aussi :hanoui:

Solal : Et oui la deuxième Strozzi! Je sais pas si on va réussir à envahir le forum comme les Sorabella mais on sait jamais :70: Avec plaisir pour un petit lien :hanoui: et juste en passant, j'adore ton vava :37:

PS : je crois que j'ai pas trop abusé des smileys dans mon post :siffle: mais c'est la BASE, on va pas se mentir :33:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Valentina ∞ we found love right where we are
Jeu 9 Juin - 1:09


vanessa, qu'elle est belle. :63: :63:
bienvenue ici. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ we found love right where we are
Jeu 9 Juin - 11:56


C'est pas vrai encore un Sorabella :78: :48:

Merciii et ton vava est aussi... :73: :62:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ we found love right where we are
Jeu 9 Juin - 14:17


ça promet !! :danse:
Bienvenue ! :31:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ we found love right where we are
Jeu 9 Juin - 18:16


Je ne peux effectuer la validation de ton personnage, il manque certains renseignements. Et attention aux petites fautes d’inattentions, rien de grave - ça arrive à tout le monde I love you :muarf:

Valentina Strozzi a écrit:

activité professionnelle ; écrire ici.
études ; écrire ici (en cours ou déjà réalisées).
situation financière ; écrire ici.

Une fois que tu auras corrigé ta fiche, envoie-moi un petit MP et je m'occuperais du reste :47:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ we found love right where we are
Ven 10 Juin - 9:02


Oups, je suis trop nulle! Arrow
J'ai tout corrigé normalement mg
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Valentina ∞ we found love right where we are
Ven 10 Juin - 9:15


Bienvenue à Vérone

Ma coloc!  :39: :33:
Dans la mesure où tu as tout corrigé et que tu fais partie de ma maisonnée, je me permets de passer après Solal pour te valider (oui, j'adore passer derrière lui, comme ça je regarde ses miches :33:). J'espère qu'on va bien s'ambiancer dans la villa ! :39: D'ailleurs, notre coloc' masculin est tenté par Donatello Giovanni et Toni Rain a demandé à nous rejoindre aussi, en tant que "vraie" hippie, j'ai accepté. Vous pourrez fumer ensemble t'as vu ! :48:
J'en profite juste pour préciser que si ton personnage a déjà trouvé son bashert, amical en l'occurrence, il ne pourra pas en trouver un amoureux ou un sexuel. C'est un par personnage, afin de rester un minimum crédible :33:
J'espère que tu te plairas bien ici ! :50:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE  :44:  

Re: Valentina ∞ we found love right where we are



Valentina ∞ we found love right where we are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (cosme) i'm just a lost boy not ready to be found
» (Luciante) I love my men like I love my coffee : hot and strong.
» I'm gonna love you until you hate me, i'm gonna love you like a blackwidow baby
» nos étoiles contraires. (valentina)
» after all I drifted ashore (valentina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: