Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Dim 12 Juin - 22:45


 
Holly Leithani
never forget you
 Feat Chloe Moretz ; GOTTA BE SOMEBODY


nom complet ; Holly Leithani ; est un prénom choisi par sa mère. D'origine Italienne et Américaine, elle voulait avoir une consonance des états unis, mais aussi quelques choses qu'on attend pas partout.
âge ; 20 ans ; bien qu'elle soit encore très jeune, Holly est une gamine mature qui a du apprendre à vivre par ses propres moyens.
date & lieu de naissance ; 29 Juin 1996 à Rome ; oui dans les beaux quartiers Italiens, bien que non. La jeune Holly n'est pas de la bourgeoisie et l'apprend à ses dépends encore aujourd'hui.
nationalité ; Italienne
activité professionnelle ; Danseuse ; la jeune Holly vient tout juste de sortir de ses études de langues vivantes, pourtant elle aurait aimer les continués, mais ses parents en ont décidés autrement. Maintenant elle travaille dans un cabaret en tant que danseuse. Elle donne également quelques cours à des enfants, ou adultes.
études ; Langues vivantes ; pendant environ deux ans, mais à du les abandonnés.
situation financière ; Assez riche ; Holly a grandi au sein d'une famille mafieuse riche et connue pour ses problèmes de trafiques de drogues, l'argent n'a jamais été un réel problème chez elle.
:coeur: état civil ; Célibataire ; bien que son père est voulu la mariée il y a encore peu de temps, de part son mauvais caractère, Holly c'est imposé comme elle le voulait.
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuelle ; n'aime que les hommes. Aimer les femmes n'auraient pas été une possibilités dans sa famille de toute façon.

Holly Leithani. Petite Italienne ayant grandit au sein d'une famille mafieuse, comment pourrait-on décrire cette jeune femme âgée maintenant de 20 ans ? Dans sa famille, la médiocrité n'est certainement pas accepté, elle n'avait aucune le droit d'être une faible, ou d'être une nulle comme certain le disent. Elle devait être forte, recouvrir ses origines de sang chaud italienne, mais également tenir de son père et de sa mère. C'était une obligation. Personne n'aurait accepté qu'elle ne devienne autrement. La première fois que vous tomberez nez à nez avec la petite blonde, le premier mot qui vous viendra a l'esprit sera : mignonne. Angélique, souriante, c'est une très bonne actrice et joue beaucoup de ses charmes et de son visage enfantin. Ne vous laissez pas prendre par se rôle. Holly est une fille stratégique et intelligente.  Observatrice et attentive, son tempérament calme lui permet d'analyser les situations ou les personnes l'entourant avant de tirer avantage des faiblesses des autres. Manipulatrice et menteuse à toutes épreuves, il vous sera extrêmement difficile d'avoir de véritable information sur cette jeune fille qui en grandissant aura apprit à se voiler pour se protégé. Lorsqu'on la connaît un peu mieux, on remarquera que c'est également une personne soignée, non pas perfectionniste, mais soignée. Physiquement et de ses affaires, elle n'aime pas quand les choses sont en bordel, elle ne s'y retrouve pas. Patiente et déterminée, elle ne baisse pas les bras face à une difficulté, mais c'est aussi une tête de mule qui aime avoir raison et que n'aime pas être dictée par les autres. Elle veut tracer sa propre vie, pas celle que son père voudrait lui donner. Impulsive et bagarreuse, en ayant grandit avec uniquement des hommes, dans le danger de se faire prendre par les forces de l'ordre, elle aura apprit à se battre. Que se soit main contre main, ou avec des armes. Elle manie les armes blanches, tout comme les armes à feux. Mais maintenant elle doit se réintégré dans une vie banale et oublier tout ce qu'elle savait à Rome. Vous découvrirez aussi une jeune fille curieuse et qui aime profiter de la vie. Même si vous ne serez jamais le ou la meilleur(e) ami(e) d'Holly, vous pourrez facilement vous amusez avec elle. Charmeuse,  la blondinette ne peut nier aimer plaire aux hommes, qu'elle s'amusera a mettre dans son lit au plus grand nombre possible.

Love at first sight
Comment croire à quelques choses qu'on lui a toujours empêcher d'approcher ou même de penser plus de quelques minutes ? L'amour ou l'amitié ne sont que des sentiments superflus chez elle. Dans sa famille tout n'est que méfiance et mauvais, son père lui a toujours dit de ne jamais croire en personne et surtout pas les hommes. Qu'ils n'ont jamais de bonnes pensés, qu'ils ne sont jamais correcte encore moins avec les femmes. Qu'ils chercheront à ne la mettre que dans son lit. Sa mère, lui a toujours dit de regarder derrière elle, de rester impassibles aux possibles avances de ses hommes. Ou de rester perfide voir mauvaises avec ses femmes. Ils sont menteurs, elles sont mauvaises. L'amour. L'amant parfait, tout ça n'est qu'illusion. Il ne viendra pas à dos de son beau destrier blanc, il ne sera pas en tenu de prince charmant. Il n'existe pas et elle ne l'attend pas. L'amitié. Tout n'est qu'un tissu de mensonge dont elle essaye parfois se démêler. Voyant le monde d'une manière sombre, voyant les autres d'une manière noire. Elle a peut-être peur de vivre la déception amoureuse ou amicale. Elle ne cherche pas à vivre cette expérience qui paraît si effrayante. Mais depuis son arrivée dans la ville de Vérone chez sa grande tante, tout semble prendre une autre couleur, elle ne croit toujours pas au grand amour, mais comme à s'éveillé d'une réalité moins dure qu'on ne pouvait lui faire croire. Les gens ne sont pas tous mauvais, ils ne veulent pas tous son malheur ou même sa mort. Ses parents n'étaient donc que des illusionniste d'un monde sombre ? Elle commence à comprendre que sa naïveté était au centre de ses tourmentes. Holly sait que l'amour ne viendra pas au bout d'une rue, elle ne cherche pas non plus à trouver un homme. Mais voilà, la jeune fille à décidé de profiter, de rattraper toutes ses années de peur qui dormait là au fond d'elle. Elle décide de faire exploser ses envies, de vouloir essayer des expériences peut-être un peu folle, la demoiselle de vingt ans ne souhaite plus qu'une seule chose à ce jour : profiter de sa jeunesse tant que c'est encore possible. Arrêter d'avoir peur des autres.

Suite : Ici dans la présentation

LIEN A AJOUTER
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Dim 12 Juin - 22:45


Serafino Borgia Peut-être un peu chiant. Peut-être un peu collant, mais aussi très mignon. La première rencontre n'était pas des plus amicales, il est venue la sauver d'une agression, mais par son éducation et son tempérament, elle assure dure comme fer qu'elle aurait put se sortir de cette situation seule comme une grande fille. Néanmoins il est intervenu. Une petite altercation entre eux et voila que le jeune homme est piqué par une curiosité d'en s'avoir plus sur elle. Pour le moment elle ne l'apprécie pas beaucoup, c'est le moins que l'on puisse dire, mais avec le temps peut-être que les choses finiront par s'arranger. Au lit sans doute.


Gaïa Acciari Le début d'une amitié entre les deux jeunes femmes sans aucun doutes. Elles ont une passion commune : la langue vivante. Les lettres. L'une et l'autre se sont rencontrés au biais de leurs études, bien que la notion d'amie est encore flou pour Holly, elle tente de faire au mieux pour se montrer présente a la jeune rouquine qu'elle apprécie déjà beaucoup. Ayant été présente pour cette dernière lors du décès d'un proche à elle, la blonde c'est même confié au prêt de son amie pour la rassurer, sans jamais dévoilé son passé, sa véritable identité.

Ezequiel Lombardi Professeur plutôt sexy vous ne trouvez pas ? En tout cas il aura tapé dans l’œil dans la petite blonde. Le rencontrant au détour d'un couloir d'école en ayant rejoint son frère de passage dans la ville. De suite une idée a germé dans la tête de la jeune femme : le séduire. Mais comment ? Une seule solution : les cours particuliers. Certes la biologie ne la passionne pas beaucoup, mais pour un homme comme lui, elle prête à beaucoup de chose.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 18:48


:muarf: :muarf: :muarf:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 18:57


Oui oui oui :muarf: :muarf: :muarf:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 19:11


Y a moyen que Rafa traîne au cabaret pour se changer les idées :mh:
(btw chloe moretz en mode meuf ultra badass, je kiffe l'idée :bril: )
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 19:28


(Ahah merci :33: )
Bien sûr pourquoi pas ! Il traînerait dans le cabaret et... Il pourrait après sa danse l'invité à boire un verre ? :mh:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 19:33


:bril: moi?
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 19:36


Oh oui :hanoui:
Une envie ? Des idées ? ou on joue les explorateurs ensemble ? :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 19:37


On cherche ensemble, mon cerveau a rendu l'âme ce soir :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 19:38


Je compatis :48: :48:
Parle moi de Serafino (j'adore le pseudo slip )
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 19:40


Je t'ai copié mon caractère, tu vas comprendre le fou:

Serafino a écrit:
Serafino. Illustre jeune artiste qui a toujours pensé que les arts étaient l'avenir. Véritable italien, il parle beaucoup avec les mains, et jouer de son charme pour draguer toutes les filles sur son passage. Cependant, il est très loyal et fidèle et lorsqu'il trouve celle qui aura volé son coeur, Serafino ne voit qu'elle. Très protecteur envers sa famille et surtout envers sa soeur jumelle, Serafino serait prêt à tout pour leur bonheurs. Téméraire, il aime bien pratiquer des sports qui lui donne des sensations fortes, ça l'inspire par la suite pour écrire des vers ou bien peindre une toile. Grand rêveur, il se voit en haut de l'affiche, mais il sait également que le rêve et l'espoir l'aide à avancer dans la vie mais il sait également que les rêves ont leur limite. Il est franc, très franc, et trop franc parfois ce qu'il lui a valu de se bagarrer assez souvent, apparemment les gens n'aiment pas beaucoup la franchise. Il a aussi de l'humour, il ne sait pas si c'est un talent mais il l'use souvent. Parfois ça passe mieux. Et le sarcasme, n'en parlons pas. Il a appris à être sarcastique et ironique au lycée. Et depuis il s'en passe plus.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 19:45


J'aime beaucoup le personnage en tout cas, qui je pense peut faire un lien assez explosif et doux à la fois entre nos deux personnages :48:

Je ne sais pas si tu as lus un peu de ma fiche, mais de son côté, Holly est une ancienne fille de famille mafieuse, donc autant te dire que c'est une fille avec un tempérament plus ou moins chaud, brûlant même ! Elle vit depuis deux ans à Vérone et elle ré-apprend à vivre comme une citoyenne banale : pas de violence, pas de menace. Elle manipule les armes à feux et blanches comme des jouets, elle est également franche et impulsive niveaux caractère, c'est une petite tête dure. Le problème c'est qu'elle ne connaît pas beaucoup le principe de l'amitié et de la confiance, encore moins celui de l'amour !
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 19:49


J'adore ton perso :48: (c'est pour ça que je sus venu :siffle:). J'aimerais bien un lien explosif, ça peut être drôle :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 19:54


Oui je pense qu'un lien explosif pourrait être vraiment drôle à exploiter :48:
J'ai même peut-être une idée de rencontre en tout cas :mh:

Citation :
Serafino aurait traîné un soir dans les rues de Vérone et serait tombé sur un spectacle peu enchanteur, une fille entrain de se faire agresser dans le coin d'une ruelle sombre à la sortie d'un cabaret. Son côté protecteur le pousse à intervenir, mais voila qu'il tombe face à une jeune fille qui n'avait absolument pas besoin d'aide. Holly. Cette dernière, ne connaissant pas beaucoup la politesse non plus, envois chier le garçon en question et c'est une bataille de pique et de sarcasme qui commence.

Dans la suite du lien possible, j'imaginerais, que Serafino en voyant le comportement arrogant de la blonde se douterait qu'elle ne vient pas d'ici et qu'elle n'a pas eut la même éducation qu'en tant normal et chercherait à en savoir plus sur cette dernière, il comprendrait bien vite, qu'on ne colle pas Holly ! Et du coup ça pourrait être du... compliqué/positif/explosif ou même partir sur un début de négatif et évolué en un positif ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 19:56


Oh purée ton idée :48:
ça m'a tué :48: :48: :48:

J'adore cette idée et en plus vu comment Sera est têtu, il va vouloir tout savoir quitte à être bien franc avec elle :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 19:58


Et justement, il va être franc, elle le sera aussi :48:
Notamment je viens de relire ton caractère, si c'est un charmeur, il pourrait également essayer de la mettre dans son lit pour soutiré des infos et comme c'est également une.... séductrice, ce point là ne serait pas difficile, mais elle l'enverrait ensuite sur les roses :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 19:59


Ah oui ça peut le faire ça aussi :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 20:02


Bon je pense qu'on tient notre petite idée, si tu veux nous lancer un rp je te laisse le plaisir :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 20:05


Je le lancerais mais je te promet pas quand :48: j'essaye de me mettre un peu jour et je le lance :3
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 20:07


Je peux le faire si tu veux :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 20:08


Comme tu le veux I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Lun 13 Juin - 20:11


Je m'occupes de ça mon chou et je te mp dès que c'est fait :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Mar 14 Juin - 22:39


Je viens quémander mon lien :siffle: positif si possible :35:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Mer 15 Juin - 10:05


Oh oui :33:
Tu avais déjà une idée, ou une envie particulière ? :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Mer 15 Juin - 22:11


Je sais pas si ça peut le faire... mais je voyais bien Holly l'objet d'un pari que Léo a dû réaliser... En effet, la petite bande d'ami de Léo adore se lancer des défis... genre "va embrasser cette fille" ou encore "chope son numéro" ... enfin tu vois le genre XD
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)



'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» I've read about girls like you on the back of toilet doors (mb)
» When We Were Young (holly)
» don't wanna hear about the bad blood anymore (holly)
» Good for you ♒ Leo.
» - i'll be good (tilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: