Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous

Invité

When We Were Young (holly)
Lun 13 Juin - 21:55


Holly x Gaïa
 Quand j’étais petit j’avais peur du monstre qui viendrait me manger, c’est pour ça que j’aimais bien avoir un copain qui dort à la maison, non pas pour qu’il me protège mais pour que le monstre le mange en premier et que j’ai le temps de me barrer. .

 
 Gaïa accéléra le pas. Elle était en retard et elle détestait l'être. C'était le genre de chose qu'il ne lui arrivait jamais. Mais à force de vivre avec trois autres garçons, elle avait du apprendre à si faire. Entre les caleçons qui trainent encore sur le canapé et les bols de céréales qui s'entassaient dans la cuisine, Gaïa avait l'impression de ne pas s'en sortir. Mais elle ne pouvait pas se plaindre réellement. Elle aimait bien ses colocataires. Ils passaient parfois des bons moments ensembles et personnes ne cherchaient à fouiner dans son passé. Elle se laissait même aller à les rejoindre sur une partie de jeu en ligne. Ils avaient changer la vie de Gaïa. Et elle n'avait pas encore déterminée si c'était une bonne, ou une mauvaise chose.

Elle fit claquer ses talons sur les pavés de la ville, en fonçant vers le latte. Holly avait elle aussi l'habitude d'être en retard. Habituellement c'était toujours Gaïa qui l'attendait, alors elle espérait que cela n'allait pas changer aujourd'hui. Elle sourit, stupidement. Du temps c'était écoulée depuis sa dernière journée avec Holly. L'université lui prenait beaucoup de temps, la recherche d'un emploi aussi. Bientôt, elle aurait vingt ans. Gaïa aurait voulu les passer avec ses grands-parents. Une boule se forma dans sa gorge. Ses mains commencèrent à trembler. Non, pas question, pas aujourd'hui.

Elle se changea l'esprit en pensant à Holly. Il était compliqué pour les deux amies de se retrouver en ce moment. Gaïa était en pleins examens et même si, elle n'avait clairement pas besoin de réviser, elle passait ses journées à se documenter, histoire, d'être certaine de ne pas se tromper. La clochette qui indiqua sa présence la fit sursauter. Elle gratifia d'un sourire un serveur avant de lui commander un cappuccino. Puis elle s'installa à une table, pensive.

Holly et elle ne se connaissaient pourtant que depuis quelques années. Elles n'avaient jamais eu de secrets entre elles, jamais de vérités dissimulées. Simplement, une page nouvelle, un commencement, rien d'Avant. Avec elle, Gaïa avait l'impression de ne pas être étiquetée comme avec les autres. Elle n'était pas la petite fille Acciari. Elle n'était pas la fille des Acciari. Elle était Gaïa, simplement Gaïa. Et ça lui faisait du bien, de n'être rien d'autre. De ne pas se cacher derrière les histoires d'un Nom. Les histoires d'un passé, dont elle tournait encore et toujours la page en espérant que cela cesse un jour.

Elle tourna la tête quand la clochette retentit. Elle découvrit une Holly, essoufflée et toujours pressée, comme à son habitude. Elle ne put s'empêcher de rigoler, en lui faisant un signe de main. Elle ne changea pas sa Holly, non jamais elle ne devait changer.   " Tu es d'une discrétion quand tu arrives toi ! Tu as encore du courir pour pas arriver trop en retard ? Quinze minutes, tu t'améliores, bravo !" Tout en faisant semblant d'applaudir, elle se pris d'un rire. Un joli rire, une belle promesse. Une belle amitié.

 
copyright acidbrain
Anonymous

Invité

Re: When We Were Young (holly)
Mar 14 Juin - 20:27




When We Were Young
Gaïa & Holly
En retard et encore en retard. Comme souvent, non pas comme souvent a vrai dire, mais comme toujours. Holly n'est pas championne dans le jeu d'arrivée à l'heure, ça ne lui arrive que rarement, ou uniquement lors de rendez-vous important. Même si allez boire un café comme à son habitude au prêt d'une de ses proches amies, une de ses rares amies dans la ville de Vérone est également un rencard important. Mais voilà, plusieurs choses font que la petite blonde n'est pas prête : le réveille difficile après un lendemain de soirée arrosé et surtout une matinée tout feu tout flamme avec Diego, son colocataire, ancien ami, casse couille de première. Il est parfois con quand il le veut, non c'est assez souvent, trop souvent pet-être au goût de l'ancienne fille de mafieuse qui ce voudrait bien mettre une ou deux paires de claque à ce brun arrogant. Il se prend pour qui ? Pour le meilleur ? N'oublie-t-il pas un peu trop que sans la famille Leithani il ne serait rien ? Pourtant la jeune demoiselle ce joue à le lui rappeler assez souvent. Mais enfin, après donc une bataille mouvementé entre les deux jeunes adultes et d'un claquement de porte, elle s'enferma à double coups de clés dans la salle de bain sous les grognements et grondements mécontent du garçon qui hurle au travers de la porte qu'elle prend toujours un temps fou sous l'eau de la douche. La seule réponse qu'aura gagner ce dernier est d'aller ce faire foutre bien profondément. En retard et très polie comme jeune fille. Sous l'eau chaude ses pensés s’éclaircissent enfin et se rend compte que oui, elle est vraiment à la bourre. Sursautant en réalisant cela, elle court en dehors de sous l'eau brûlante pour enfiler un débardeur noir, par-dessus une veste militaire, un jean déchiré et ses grosses bottines noires. Un coup de brosse dans sa chevelure de lionne avant de sortir en courant tout en levant son majeur sous les insultes du même homme. Tout en claquant une seconde fois la porte ébranlant les murs de l'appartement sous son rire enfantin. Gravissant en double sauts les marches, manquant même de tomber à plusieurs reprises elle se rattrape tout en saluant l'une de ses voisines qui rit sous le comportement enfantin et pressé de la jeune femme.

Sur son chemin, sur le chemin de sa course contre le temps, elle enfile ses écouteurs et trottine joyeusement en direction du café. Le lieux de rendez-vous comme une fois par semaine facilement. Gaïa. Une amie, une connaissance ? Non une véritable amie avec qui Holly n'a pas besoin de dissimuler son histoire sous de nombreuse ligne, pas besoin de dévoiler son identité ou son passé. Entre elles aucun secret, mais aucune vérité non plus. Elles se parlent sans prêter attention aux derrières des pages, sans voir au delà des couvertures de présentation et c'est se qui plaît à la jeune demoiselle qui presse toujours le pas dans la rue, bousculant parfois des personnes trop absorbé par le téléphone que par leur chemin. Elle râle également, mais ne prend pas le temps de se stopper. Car bien qu'elle habite au centre ville, l'endroit n'est pas non plus la porte à côté et n'aimant pas beaucoup la voiture, la jeune se déplace presque toujours à pieds. Même pour des trajets très long. Heureusement l'enseigne se dessine dans le paysage à quelques pas d'elle. D'un sourire, continuant sa marche et traversant sur la route de manière anodine, le son d'un klaxon résonne, sursautant et insultant le conducteur mécontent, la jeune femme passe son chemin sans y prêter attention une seule seconde de plus. En poussant la porte essoufflé, faisant un sacré boucan sous le regard incandescent des personnes déjà présentes dans le lieu, elle rit presque sous ses yeux écarquillé qui la dévisage assez durement, mais qu'est-ce qu'elle s'enfiche. La seule chose qui intéresse notre Holly est la rouquine qui lui fait signe de la main. D'un hochement de tête elle salue le patron et la rejoint en zigzaguant parmi les tables et les chaises disposés. Son amie ne peut s'empêcher de lancé un petit pique sur ses habitudes, car oui, elle est toujours en retard.

Haussant des épaules en mordillant sa lèvre avant sous le rire de son amie et son signe d'applaudissement muet, la jeune blonde vient faire l bise à cette dernière tout en partageant la communication de son rire cristallin avant de s'exclamer comme une petite fille capricieuse « Et bien... tant pis ! Vaut mieux arriver en retard, que ne jamais arriver ! » dit-elle taquine à son tour avant de prendre place sur la chaise en bois faisant face à Gaïa. Le serveur arrive rapidement à leur table en prenant les commandes des deux demoiselles. Pour Holly c'est un cappuccino.
Codage par Emi Burton
Anonymous

Invité

Re: When We Were Young (holly)
Mer 15 Juin - 20:44


Holly x Gaïa
 Quand j’étais petit j’avais peur du monstre qui viendrait me manger, c’est pour ça que j’aimais bien avoir un copain qui dort à la maison, non pas pour qu’il me protège mais pour que le monstre le mange en premier et que j’ai le temps de me barrer. .

 
 Holly était certainement la meilleure amie que Gaïa pouvait avoir. Elles se connaissaient depuis quelques années, et pour autant, les ascenseurs émotionnels que Gaïa avait pu vivre durant ses derniers mois avaient été difficiles, éprouvants, épuisants. Seule, elle aurait eu beaucoup de mal à se sortir de son deuil. Holly l'avait accompagné dans les étapes, l'avait aidé et l'avait rassuré. Bien avant pourtant, les deux jeunes femmes savaient se confier. Pas sur le passé, non. Holly ne connaissait rien de l'enfance de Gaïa, tout comme la jeune femme ne savait absolument pas pourquoi Holly vivait chez sa tante. Et à dire vrai, elle s'en fichait. Elle faisait suffisamment confiance à la belle blonde pour espérer qu'elle ne se trompait pas sur son compte. Mais c'était impossible. Holly était une amie précieuse et Gaïa n'arrivait pas à s'imaginer une semaine sans leur habituel rendez-vous au café latte. Parfois, elles n'avaient pas grand chose à se dire. Et pourtant, elles arrivaient toujours à se trouver des confidences. C'était simple, évident, amusant. Avec Holly, elle passait par toutes les émotions possibles. Douceur, joie, hystérie, pleurs, peur... Holly avait fait ressentir en elle, une jeune femme qu'elle ne se connaissait pas. Une autre Gaïa, qui ressemblait fortement à Leïla. La Gaïa qu'elle aurait pu devenir si elle n'avait pas pris en charge ses grand-parents. Si elle ne s'en était pas occupée seule.

Holly s'installa devant elle en riant à son tour. En retard, comme d'habitude, mais Gaïa ne s'inquiétait plus réellement de ses retards. Bon si elle avait une bonne heure, peut-être, mais elle ne l'attendait que depuis cinq minutes. Et puis, le café latte c'était vraiment un bon endroit. Chaleureux et toujours souriant, Gaïa appréciait ce lieu de rendez-vous. Peut-être aurait-elle pu travailler ici. " Devrais-je m'inquiéter si tu prends plus d'une heure à arriver alors que tu es juste à coté ? " Elle lui sourit avant de commander à nouveau un cappuccino. Une des raisons pour que Gaïa revienne encore et toujours ici. Le café était réellement divin. Doux et délicat le matin, fort et revigorant l'après-midi. Toujours présent pour la mettre d'aplomb pour sa journée.

Elle remercia le serveur avant de boire une gorgée de sa boisson. Elle aimait sentir le liquide couler et elle appréciait la sensation de chaleur que cela pouvait lui donner. " Est ce que quelqu'un t'aurait retardé ? Du genre un brun bouclé ? " Gaïa avait évidemment eu vent de son colocataire. Le genre, insupportable, et avec qui Holly passait la journée à s'engueuler. La belle rousse appréciait de savoir qu'elle n'était pas la seule à galérer avec ses partenaires d'appartement. Sauf que comparé à Holly, elle en possédait trois. Elle soupira et leva les yeux au ciel en pensant à eux. " Tu me diras, j'étranglerais bien les trois colocs qui me servent de gamins parfois. " Elle leva un nouveau regard vers le plafond en rigolant. Vraiment. Elle n'avait jamais à être en colocation avec Holly. Peut-être que ça aurait été moins compliqué. Mais elle aurait risquée de ne jamais passer une soirée à lire un livre ou à regarder un film romantique. Après tout, elle savait que les soirées en compagnie d'Holly n'était jamais monotone et ennuyante.

 
copyright acidbrain

Re: When We Were Young (holly)



When We Were Young (holly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» we are young (caio)
» young volcanoes
» don't wanna hear about the bad blood anymore (holly)
» I can’t remember being nothing but fearless and young
» 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught (Holly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: