Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

Tête dure cherche punching ball humain(s)
Dim 12 Juin - 17:02


facepalm


Bonjour slashlove.  :83:

J'ai une bonne petite idée de mon personnage mais il me faut absolument des liens pour lui construire une identité (genre son enfance, son adolescence, ses amis de l'époque, sa famille, ses connaissances, ses anciens collègues, etc.), D'OÙ ... VOUS.  :37:

J'ai d'ores et déjà repéré un pré-lien plutôt sympa, celui du groupe de rock de Lorenzo mais je ne sais pas si le personnage du chanteur pourra coller avec l'idée que j'avais de Vasco (SI TOU PASSA PAR LA TOU ME DI)  :78:

Alors Vasco il aura 25/26 ans et ce sera un natif de Vérone. En gros de chez gros, niveau personnalité c'est pas du tout un gars facile à vivre. Tu vois le môme carrément chiant, intenable, violent et à moitié hyperactif ? Le genre de sale gosse qui frappe les autres, qui répond, qui fugue tous les quatre matins et qui prend un malin plaisir à narguer ceux qui essayent d'avoir de l'autorité sur lui ? Bah c'est Vasco. Et en fait il a pas trop changé.  :48:

C'est un peu un électron libre, il déteste être dépendant de quelqu'un ou de quelque chose, dès qu'on lui en demande trop il se barre et t'entends plus jamais parlé de lui jusqu'au beau jour où il repointe le bout de son nez (preuve qu'il est pas mort dans un fossé à force de vivre dans la galère) et fait mine de ne jamais t'avoir connu.
Il a passé 3 ans en taule pour avoir frappé un flic (et d'autres petites choses comme participation à des émeutes et tout le tralala, mais ça ce sera expliqué dans ma fiche) : en gros, il a pas supporté qu'on lui ordonne un truc et il est parti en vrille (+ son mauvais comportement en prison, voilàààà).
Là il vient de sortir (bon c'est adaptable, j'peux aussi dire qu'il est sorti y'a 6 mois), personne savait où il était et ça l'arrange pas mal en fait. Il a pas vraiment changé, il est toujours aussi ... aussi lui.  :48: Très enjôleur et manipulateur à la fois, opportuniste au possible et menteur.

Y'a pas trop de raisons qui expliquent son caractère relou, avec les gens en qui il a de l'estime il est plutôt cool et il ferait pas de mal à quelqu'un qu'il juge pas "mauvais". C'est un bon déconneur, il a du franc parlé et en même temps il est plutôt attentif aux autres. M'enfin ça reste quand même le personnage idéal pour avoir des embrouilles, c'est ça qu'il faut se dire.  :48:

Niveau attirance il est pas trop difficile. Il aime bien dominer ses relations avec les autres, avoir le contrôle, pouvoir balancer la personne comme si c'était un trognon de pomme. Il a une certaine attirance pour celles et ceux qui lui tiennent tête mais en même temps il peut pas s'empêcher de vouloir les foutre minable, leur faire tourner la tête, jouer un jeu, bref se planquer quoi.  :70:
Anonymous

Invité

Re: Tête dure cherche punching ball humain(s)
Dim 12 Juin - 17:06


Bon déjà, j'invoque @Lorenzo Strozzi pour qu'il te dise :44:

J'aime beaucoup personnage et je pense que tu peux en faire quelque chose de vachement sympa surtout qu'on a déjà pas mal de sangs chaud dans le coin. :74: Après la maintenant de suite j'ai pas ouf pleins d'idées mais j'vais chercher ça :74:
Tu penses entrer dans une famille qui existe déjà ?
Anonymous

Invité

Re: Tête dure cherche punching ball humain(s)
Dim 12 Juin - 17:09


Mmmmh ma foi si une famille veut bien l'adopter je ne dis pas non. :yeah: Après si il a des frères et sœurs je le vois pas en très bon terme avec eux (avec sa famille en général d'ailleurs). :mh:
Anonymous

Invité

Re: Tête dure cherche punching ball humain(s)
Dim 12 Juin - 17:14


Bonjour toi. :37:
Stella c'est le genre de fille toute douce, tout gentille, pas méchante pour un sous. Alors ils sont un peu radicalement différent alors si tu cherches une tête de turc qui essaye en vain de lui tenir tête, j'suis ton homme :21:
Anonymous

Invité

Re: Tête dure cherche punching ball humain(s)
Dim 12 Juin - 17:46


Ils ont le même âge et viennent tous les deux de Vérone (pis les Sorabella de ce que j'ai compris sont pas mal représentés sur le forum, donc la famille doit être connue en ville. :48:) ils auraient pu être dans la même classe, voire avoir été ensemble au lycée ou au collège :34: Si t'as besoin d'un briseur de coeur... :70: (ou elle aurait très bien pu lui faire connaître son premier chagrin d'amour, genre un gros râteau de la muerte... Comme ça c'est ta faute s'il est devenu le monstre qu'il est aujourd'hui. :86: :86: Arrow :48:)
Anonymous

Invité

Re: Tête dure cherche punching ball humain(s)
Dim 12 Juin - 17:58


(et c'est un euphémisme :48:) il se sont forcément déjà croisé à l'école oui :ange: pis si tu choisis notre famille y'a moyen de faire une histoire marrante :37: genre le cousin qui veut sortir avec la cousine, la honte internationale pour les Sorabella et BIM gros rateau :48:  :larmes: (je balance des idées comme ça, j'veux un lien pardi :33: )
Anonymous

Invité

Re: Tête dure cherche punching ball humain(s)
Dim 12 Juin - 18:16


Ce personnage :42:
J'ai encore pas trop d'idées de liens mais il est carrément l'opposé de Gaia et si il a toujours vécu à Vérone je pense qu'ils se connaîtront ! Pourquoi pas du genre voisin d'enfance ou une histoire comme ca ? Je cherche justement quelqu'un qui rattacherait un peu plus Gaia à son passé tu peux être cette personne :mh: :21:
Anonymous

Invité

Re: Tête dure cherche punching ball humain(s)
Dim 12 Juin - 18:46


j'adore ton personnage. :63:
je ne sais pas encore trop ce qui pourrait les unir mais j'veux un lien avec toi, c'est sûr. :33:
Anonymous

Invité

Re: Tête dure cherche punching ball humain(s)
Dim 12 Juin - 19:20


je suis là :yeah: :yeah:
alors ouais, ça peut carrément le faire pour le chanteur :what: :what: (ça va leur donner une sacré réputation :48:), puis tes idées elles sont bien coolos :33:
Anonymous

Invité

Re: Tête dure cherche punching ball humain(s)
Dim 12 Juin - 19:45


Stell > Holala votre famille a l'air cool mais y'a trop de monde, je vais m'y perdre. :48: Pis y'a le Flores qui me fait du charme avec sa famille de gueules cassées. facepalm faudra que j'aille lire ta fiche tout à l'heure et j'te mpotterai pour qu'on discutaille. :33:
Gaïa > TU SAIS QUOI, le scéna de la soeur jumelle m'a trop fait de l'oeil mais je suis arrivé trop tard (trop de peine dans mon petit coeur) mais bref, peu importe, parle moi de cette personne qui pourrait potentiellement être Vasco, tu m'intéresses. :yeah:
Persé > Oh bah Vasco a un faible pour les blondes alors ma foi... :siffle: tout est possible. :35:
Lorenzo > OH KOULE, je te mpotte mon gars ! :66: :66: :66:

Re: Tête dure cherche punching ball humain(s)



Tête dure cherche punching ball humain(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un casse-tête nommé Margot
» Je cherche réponse.
» panda cherche son bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: