avatar

Invité

Je cherche réponse.
Lun 6 Mar - 19:47


Coucouuuu !

Je ne sais vraiment pas comment j'ai pu passer à côté de votre forum. Et même là, je m'y suis retrouvée totalement par hasard en cliquant sur la signature d'un membre qui m'a amené sur un autre sujet où un membre avait votre forum en signature. :48: Trop trop improbable comme situation.

Bref, j'ai vraiment été charmée par l'idée. C'est original, frais, ça correspond beaucoup plus à ce que notre société traverse en ce moment (à mon sens) et j'aime vraiment beaucoup ce contexte. :50:

Du coup, j'ai parcouru tout le forum en long et en large et j'ai quelques interrogations. :37:

Alors, tout d'abord, deux pré-liens en particulier ont attiré mon regard : celui de pré-lien de @"Jules Battaglini", sa meilleure amie et un des amis de "Isaia Della Scala". J'aurai souhaité savoir si les personnes sont toujours actives ou si je ne dois pas trop fonder d'espoir ? (Ça peut paraître déplacé demandé de cette manière, mais je me suis faite souvent avoir et c'est assez désagréable à revivre de ne plus avoir le lien pour lequel on s'est inscrit. Rolling Eyes )

Ensuite, je souhaite jouer une personnage d'origine asiatique ou indienne, peut-être même de cette nationalité, qui serait venue vivre à Verone par choix ou pour son travail. (j'hésite encore) Elle serait bisexuelle, mais surtout polyamoureuse, une éthique, une manière de vie qu'elle assumerait depuis tout juste quelques mois. Donc, je l'imaginais avoir une relation sérieuse avec quelqu'un, son amoureux(se) principal et avoir peut-être une ou deux autres relation en parallèle, en particulier une femme qu'elle aurait rencontré sur le site, peut-être pas forcément encore IRL.
Je suis très investie dans chacun de mes personnages et j'aime exploré, rencontrer et me heurter à des choses/des situations/des manières de vivre différentes et les appréhender pour mieux les comprendre. Malheureusement, pour avoir écrit différents personnages sur d'autres forums qui pouvaient paraître un peu différent de la masse, je sais que nombreux sont ceux qui ont beaucoup plus de mal avec ça, ce qui faisait que j'avais au final beaucoup de difficulté à m'intégrer et que je finissais par partir.
Alors, je souhaitais savoir si ça poserait un problème (sans jugement ou quoique ce soit, c'est juste à titre informatif. ) si je faisais un tel personnage ou s'il valait mieux que je me tourne vers quelque chose de plus simple pour m'intégrer au forum ? :43:

Et enfin, si le pré-lien de meilleure amie plus haut ne peut être conclu, j'aurai voulu savoir si ça intéressait quelqu'un d'avoir un lien de meilleur(e) ami(e), une personne rencontrée sur /LOVE mais avec laquelle il n'y aurait eu absolument aucune attirance sexuelle, mais un véritable coup de foudre amical, comme si ces deux personnes se connaissaient depuis très longtemps et se comprenaient. (avec bien-sûr les problèmes que ça peut entraîner ensuite de penser connaître quelqu'un)

Voilà.

Je crois que c'est tout.

Navrée pour le dérangement. :muarf: Et pour mes questions. :48: Et mes idées. :42:

Biouuu ~ :89:
avatar
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: Je cherche réponse.
Lun 6 Mar - 19:59


oh mon dieu. je trouve ton idée géniale et tu devrais pas avoir peur pour ta bouille ou quoique ce soit, genre vraiment pas. le cas le plus probant qu'on a c'est illaria et manuele, les barzagli qui sont un couple libre - donc le polyamour on est un peu dedans l'air de rien. :91: et si t'as peur en matière d'origines, y'a pas de souci à s'faire, j'ai eu aucun pépin à mon inscription, de plus l'originalité : franchement faut te faire plaisir. on a isidore qui est artiste transformiste par exemple, donc en matière de limites t'en a aucune petit chaton. :bril: :girl: enfin moi t'as tout mon soutien, j'viendrais te harceler pour un lien avec un grand plaisir ! pour ce qui est des pré-liens en revanche j'en ai pas la moindre idée, j'ai pas vu jules depuis un bail et pour ce qui est d'isaia, il se fait discret donc. :bril: en tout cas, j'adore, j'adhère, j'adule. /love c'est free as hell.
:coeur: :coeur: :coeur:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

PARASITES
everything is grey his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color. he don't know what it means.

de l'art contemporain:
 
avatar
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Je cherche réponse.
Lun 6 Mar - 19:59


holàààà. :coeur:
alors, concernant jules, j'ai bien peur qu'elle ne soit plus active (et sera bientôt dans les membres en danger si elle ne l'est pas déjà) mais je la tague tout de même, on sait jamais. :bril: (@Jules Battaglini). concernant isaia, je ne sais pas trop, il a été validé récemment et j'espère qu'il reviendra. là, encore, je le tague au cas où (@Isaia Della Scala). et je ne trouve pas du tout déplacé de demander ça, j'trouve que tu fais bien. :bril:
ton idée, je l'adore vraiment. :63: je trouve ça vraiment original, innovant. franchement, je pense que tu peux vraiment trouver bonheur ici. puis l'intégration, faut pas t’inquiéter. quelqu'un de motiver (et tu as l'air de l'être) sera forcément intégrer. :bril:
je ne sais pas trop quel âge tu souhaites donner à ton personnage, mais je pense que madalina (mon dc) pourrait éventuellement être la meilleure amie. pourquoi pas. faut juste savoir que madalina a une double vie et qu'elle ne parle que de ce qu'elle veut bien montrer. :bril:
avatar

Invité

Re: Je cherche réponse.
Lun 6 Mar - 21:45


Je vous remercie pour vos messages, ça me rassure beaucoup, beaucoup. :45: Du coup, j'ai trouvé une petite bouille, un métier et une raison d'arrivée à Vérone. (Autre que chercher les pierres tombales de Roméo et Juliette. )

Je suis vraiment intéressée par tout ça et je me dis que ça peut bien bien fonctionner surtout si les membres ne sont pas trop effrayés par l'idée. :34: Mais je serais ravie d'avoir tous pleins de liens et tout ça. :39:

Pour ma part, Jago, ta proposition m'intéresse beaucoup et même bien davantage parce que c'est pile poil ce que je recherche. Des gens qui se sont très bien trouvés et qui pensent avoir trouvé "l'âme sœur" amical, mais qui se sont trop précipités dans cette relation sans vraiment apprendre à connaître l'autre plus en profondeur. :52: Et du coup, je pensais donner entre 27 et 29 ans à mon personnage, donc ça pourrait être possible ? :58:
avatar
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Je cherche réponse.
Lun 6 Mar - 21:48


madalina a 27 ans, donc ce sera parfait. :bril:
j'ai vraiment, vraiment hâte de lire tout ça, de voir la bouille et tout ce que tu as en tête. :what:

Re: Je cherche réponse.



Je cherche réponse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Grosse bébête poilue cherche...
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: