Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

Un casse-tête nommé Margot
Ven 15 Juil - 0:23


 
Margot Fontana
People with great passion can make the impossible happen.
 Suki Waterhouse ; Here without you


nom complet ; Margot Fontana
âge ; 23 ans.
date & lieu de naissance ; A Londres, le 25 septembre 1993.
nationalité ; Anglaise et italienne.
activité professionnelle ; Professeur de guitare et actrice.
études ; Arrêt de ses études scientifiques pour se consacrer au théâtre. Margot se sert de ses connaissances acquises en Angleterre sur le théâtre pour mettre en pratique sa passion.
situation financière ; Modeste, elle dispose d'un peu d'argent qu'elle a mit de côté avant son grand voyage.
:coeur: état civil ; Célibataire. 
:coeur: orientation sexuelle ; Bisexuelle, avec une préférence très prononcée pour les femmes.

Au premier abord, Margot est une jeune femme renfermée, froide et un peu solitaire. Elle n’a que très peu d’amis. De toute façon, elle n’en voit pas l’utilité. C’est un peu un stéréotype à elle seule. La femme fatale, très sûre d’elle et qui n’hésite pas à rembarrer quiconque s’oppose à son avis (ou bien à attirer hommes et femmes dans son lit). Tout ce qui l’intéresse c’est de se hisser dans sa carrière professionnelle et de devenir une actrice de renommée internationale. Un tantinet égocentrique et caractériel, ce caractère est le résultat de nombreuses relations basées sur la déception et le mensonge alors qu’elle s’y investissait à 200%. Mais, si vous creusez un peu sous la carapace de fer qu’elle s’est forgée, on découvre une nouvelle Margot. Une Margot insoupçonnée. Un zeste d’empathie, une pincée d’amour et deux cuillères à soupe de passion. Mélangez le tout et vous obtiendrez une Margot plus souriante, plus… Heureuse ? Mais cette partie-là, c’est bien celle que vous ne verrez jamais. S’ouvrir aux autres n’est qu’une source de conflits et de d’humiliation à ses yeux. Il vaut mieux conserver son jardin secret.
Quant à ses habitudes, Margot n’en possède pas. Elle vit au jour le jour, sans savoir de quoi sera fait demain. Il faut dire qu’avec les deux professions qu’elle exerce, elle n’est jamais certaine de pouvoir subvenir à tous ses besoins. Le manque d’argent se fait souvent ressentir, mais hors de question de le montrer ! Margot est fière et indépendante. Mélange de deux nationalités, elle reste très ouverte d’esprit sur le monde qui l’entoure. La jolie blonde est également autodidacte,  puisqu’elle a appris seule à jouer de la guitare.
Aucun doute, ce bout de femme est un rubik’s cube, un casse-tête, une tête de mule, une tornade, passionnée.

Love at first sight
Après de nombreuses déceptions sentimentales, la jeune mais expérimentée Margot commence à désespérer. Petite, elle croyait dur comme fer au prince charmant. Mais v’là qu’il ne s’est jamais présenté à sa porte sur son beau cheval blanc ! Pourtant, son premier amour, elle s’en souvient très bien ! 14 ans. Il s’appelait Jake et habitait à Londres, tout comme elle. Il lui a fait découvrir des choses merveilleuses, surtout au niveau de son cœur qu’elle sentait toujours battre de plus en plus vite qu’il soit présent ou non à ses côtés. Jusqu’au jour du drame. La trahison de son bien-aimé. Heureusement qu’elle ne lui avait rien donné. Oh, comme ce fut compliqué à gérer émotionnellement ! Elle pleurait, hurlait, ne mangeait plus, se demandant sans arrêt ce que cette Lucie avait de plus qu’elle. RIEN. Elle n’avait rien, c’était impossible ! Elle était Margot et tous les garçons se jetaient à ses pieds. Ils n’étaient tous que des menteurs. Alors elle décida de se tourner vers la gente féminine. Elles étaient plus douces, plus souriantes, plus en courbes. Sa première expérience fut un baiser maladroit avec sa partenaire de labo. Elle s’appelait Kate et ses boucles brunes étaient les plus ravissantes du monde. Elle était encore amoureuse. A 16 ans ! Mais les femmes se révélèrent aussi minables que les hommes. Décidemment, puisque seul le plaisir de la chair semblait compter à leurs yeux, elle ferait pareil ! S’ensuivit alors un défilé d’hommes et de femmes. Le bashert amoureux ? Elle n’y croit pas, personne n’est capable de rester fidèle. Un bashert amical ? Il suffit de s’ouvrir aux autres pour qu’ils vous balancent tous vos petits secrets les uns après les autres. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle n’a pas d’amis. La seule âme-sœur qu’elle puisse concevoir, c’est le passionnel. Celui qui fait tourner la tête et emporter dans un tourbillon de sensations vous faisant sentir vivant. Mais elle se demande s’il existe vraiment. Est-ce que quelqu’un serait capable de lui faire tourner la tête à ce point, alors que tout n’est toujours que déconvenue, amertume et désillusion ?

L’histoire de cette ravissante jeune femme débute le 25 septembre 1993, à Londres, dans une clinique. Après de longues heures de travail, la mère prend le petit bébé dans ses bras. C’est une petite fille qui n’arrête pas de s’époumoner pour montrer sa vitalité ce qui devrait la réjouir ! Mais non. Tout n’est que tristesse. Cet enfant, elle ne pourra pas la garder. Le père s’est enfuit il y a quelques mois, la laissant démunie et sans le moindre sous dans la capitale anglaise. Pourtant, il était plein de promesses cet homme. Italien, riche, célèbre. Elle s’était toujours demandée comment il avait pu s’éprendre d’elle. Visiblement, ce n’était qu’une passade. Une larme roule sur sa joue. Margot, son enfant s’appellera Margot. Elle réclame un stylo et du papier et se met à écrire. Les grands yeux sombres du poupon la fixe. Ce sera la dernière fois.
Cinq années se sont écoulées. Margot vit dans un orphelinat londonien. On lui apprend beaucoup de choses qu’elle assimile très rapidement. Il faut dire qu’elle est une enfant modèle, très sage et désireuse d’en connaître plus sur le monde qui l’entoure mais également très seule. Ici, c’est chacun pour soi. Il règne une atmosphère sombre et lugubre dans les couloirs de l’établissement. C’est la jungle. Mais ses déboires sexuels ne seront jamais jugés. Elle y vivra jusqu’à sa majorité.
A l’aube de ses 18 ans et après une nouvelle déception amoureuse qui l’a déprimée durant de longs mois, elle décide de se lancer dans le théâtre, en parallèle avec ses études scientifiques. C’est une petite voix qui lui a murmuré de s’y lancer. Elle semble avoir un talent inné pour la comédie et abandonne les cours. C’est en rentrant d’un de ses cours du soir que Mme.D, la directrice de l’orphelinat, la quémande dans son bureau. Intriguée, elle s’y rend en se demandant ce qui va lui tomber dessus ! Elle lui remet une lettre. La vie de la demoiselle sera changée à tout jamais.

« Ma chère enfant,
Tu auras sans doute mille et une questions une fois adulte, je veux que ceci te revienne dès lors que tu commenceras à te questionner sur ton identité ou que tu quitteras le foyer qui t’aura recueilli. Je m’appelle Susan et je suis ta mère. Ton père est un grand acteur, célèbre dans le monde entier. Marzio Fontana. Je suis sûre que tu en as déjà entendu parler. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave. Là n’est pas le plus important… »
S’ensuit un long paragraphe expliquant en détails la relation de Susan et Marzio, notamment la rupture.  
« Ton père… Il voulait de toi, mais ne pouvait pas t’assumer. Mais je suis certaine qu’il saurait te reconnaitre si tu le retrouves. Je ne peux rien t’offrir, moi. Je sais que la dernière fois que j’ai entendu parler de lui, il vivait à Vérone. Une petite ville en Italie. »

Margot s’est toujours interrogée sur sa famille, et l’occasion est trop grande pour la laisser s’échapper. Si ses partenaires l’ont déçue, tout comme ses relations amicales, peut-être qu’un père pourrait changer sa vie et apporter quelque chose de nouveau ? Ce n’est pas comme s’il fallait la gérer. Il accepterait sûrement de la voir ! Sans plus tarder, Margot prend un billet d’avion pour Vérone. Elle donne des cours de guitare depuis quelques années, ce qui lui a permis d’économiser un petit peu.
Voilà donc notre jolie blonde dans la charmante bourgade italienne. Adoptant le nom de famille de son père, tout ce qu’elle espère c’est atteindre son niveau professionnel pour qu’il soit fier d’elle et l’accepte. Une famille, c’est une notion étrangère à ses yeux. En attendant de trouver un petit rôle, elle donne toujours des cours pour se permettre de vivre correctement. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’en débarquant ici sa vie allait être emplie de nombreux rebondissements et qu’elle allait se retrouver chambouler par certaines personnes. Son bashert se trouvait-il finalement ici ?
Actuellement, elle loge dans un petit appartement -seule- qu'elle paie en cash à chaque fin de mois. Elle se rend tous les jours à différents castings pour tenter sa chance quelque part. Ce qui serait idéal pour elle, c'est d'avoir quelques autres cours pour lui ouvrir plus d'opportunités mais Margot ne peut pas se le permettre.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Nana âge ; 20 ans ! pays ; France fréquence de connexion/RP ; Tous les jours, et environ 2/3 RP bref avis sur le forum ; Super beau, bien présenté, chadoooor comment l'avez-vous découvert ? Bazzart un dernier mot ;  :superman:

Type de personnage : Inventé !
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Un casse-tête nommé Margot
Ven 15 Juil - 9:41


Bienvenue parmi nous ! :hanoui:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Un casse-tête nommé Margot
Ven 15 Juil - 10:51


la jolie Suki I love you
j'ai hâte d'en savoir plus sur la petite Margot :girl:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si jamais tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Anonymous

Invité

Re: Un casse-tête nommé Margot
Ven 15 Juil - 12:21


Merciiiii :hanoui:
Je suis tellement pressée d'être parmi vous que hop je complète à la vitesse de l'éclair :33: :39:
Anonymous

Invité

Re: Un casse-tête nommé Margot
Ven 15 Juil - 13:41


SUKI. :73:
Treeeeeeees bon choix d'avatar :hanoui:
Bienvenuuuuuuue parmi nous :45:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Un casse-tête nommé Margot
Ven 15 Juil - 15:47


bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Un casse-tête nommé Margot
Ven 15 Juil - 16:37


Merciii vous êtes trooop adorables :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Un casse-tête nommé Margot
Ven 15 Juil - 16:42


bienvenue ma belle :bril:
Anonymous

Invité

Re: Un casse-tête nommé Margot
Sam 16 Juil - 17:54


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Un casse-tête nommé Margot
Dim 17 Juil - 11:10


Merciii pour votre accueil :hanoui: :39:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Un casse-tête nommé Margot
Dim 17 Juil - 18:15


Bienvenue à Vérone

Désolée de l'attente, j'ai eu un petit week-end assez chargé :what: :33: En tout cas tout est parfait, je sais vers qui me tourner pour prendre des cours de guitare et peut-être me faire peloter :37: :48: Amyse-toi bien ici ! :39:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: Un casse-tête nommé Margot
Lun 18 Juil - 15:11


Pas de soucis et merci ! I love you
Si t'as besoin de cours de guitare ou autres, tu viens sonner quand tu veux  :33: :39:

Re: Un casse-tête nommé Margot



Un casse-tête nommé Margot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Fanfan) Je casse la gueule de la prochaine personne qui me compare à une tulipe...
» Tête dure cherche punching ball humain(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: