-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Raffaelo Renaldi
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 58
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081

travel does the heart good (cleo)
Mer 5 Avr - 18:05


Travel does the heart good.
Cleo & Raffaelo
Samedi soir, Raffaelo ne devait pas travailler aujourd’hui et pourtant, il se retrouve à la discothèque. Un de ses collègues devrait arriver plus tard, alors son patron lui a demandé de le remplacer et Raffa, n’a pas hésité pour accepter. Non pas qu’il ait un besoin urgent d’argent. Mais plutôt parce qu’il aime bien ce qu’il fait et à dire vrai, se rendre à la discothèque une soirée de plus ne le détange pas franchement. De plus il n’avait rien de prévu alors. Ce n’est pas réellement trop grave pour lui. Il y avait beaucoup de monde aujourd’hui, comme la plus part des samedis d’ailleurs. 22 heures et la soirée bas son plein et ne fait que commencer. Pourtant certaines personnes ont déjà beaucoup bu, d’autres moins. Raffaelo aime bien observer le monde qui se trouve dans la discothèque, on croise un grand nombre de personnes, bien différentes les uns des autres. Il y a les personnes qui sont là pour danser, seulement danser, entre amis, ou avec son petit ou petite amie. D’autres qui sont là pour draguer. D’autres pour décompresser. Et cela, ne représente pas la totalité des personnes présentes ici. En faisant un rapide tour du regard vers la foule, Raffa remarque une demoiselle qu’il connait. Cleo. Il l’avait rencontrer ici, en fait, il rencontre beaucoup de monde grâce à son emploi et c’est l’un des trucs qu’il aime beaucoup en travaillant à Giuilietta. Lorsqu’il est arrivé à Vérone, mis à part son frère, il ne connaissait pas grand monde, si ce n’est personne. Alors travailler dans ce milieu lui a permis de rencontrer des gens et c’est plutôt plaisant. 22 h 30. Son collègue arrive finalement, laissant alors Raffaelo prendre congé. Mais il ne part non, il reste à l’intérieur de la discothèque et se dirige vers Cleo. « Bonsoir toi, je ne t’ai pas vu au bar aujourd’hui ? » Il souris légèrement en observant la demoiselle. Non pas que c’est une habitué des cocktails ou autres alcools non. Mais Cleo, c’est la personne qui ne va pas danser, elle est là pour écouter la musique, du moins c’est ce que tu as pensé d’elle en l’observant. Elle vient souvent au bar, généralement tout le temps, elle s’y assoit et y reste une bonne partie de la soirée, voire de la nuit. Et ils ont pris le temps de discuter à plusieurs reprises. En Principalement de voyages d’ailleurs. Elle s’intéresse beaucoup à cela, et Raffaelo, lui raconte ses récits. En fait, cela ne le dérange pas du tout, il n’en parle pas beaucoup de ses voyages, mais avec Cleo, il aime bien. « Je peux ? Ou tu es avec quelqu’un ? »Lui demande-t-il en désignant la place libre sur la banquette où elle était assise.
Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Cleo Giacometti
Arrivé(e) le : 19/03/2017
Posts : 129
Avatar : Kim Minji
Crédits : ex machina (avatar) Solosand (signature)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1800-f-kimi?highlight=kimi

Re: travel does the heart good (cleo)
Jeu 6 Avr - 21:27




   
   Raffaelo & Cleo
   Travel does the heart good.

S
amedi soir. J'avais fini ma dernière journée de travail de la semaine. J'avais eu pas mal de monde, tous pour le même anniversaire de ce que j'avais compris. C'est totalement épuisée que j'étais rentrée chez moi. J'avais pris le temps de nourrir Daehan, l'akita inu que j'avais achetée il y a quelques mois et de jouer un peu avec lui, avant d'aller chercher sa laisse et de le sortir pour la balade du soir. Après une petite heure à s'être baladé dans les rues de Verone, à le faire courir dans un parc, nous sommes rentrés à la maison. J'avais changée sa gamelle d'eau pour qu'il puisse se rafraîchir, puis j'étais allée prendre une douche. Après avoir vérifié l'heure, 22 heures, je m'étais rapidement séchée, j'avais passé un jean noir et un pull blanc qui laissai voir mon ventre si je levais les bras trop haut. J'avais ensuite passée un coup de brosse dans mes cheveux, histoire de ne pas avoir une tête de folle et je m'étais maquillée légèrement, un coup de crayon noir et du mascara, sa suffisait largement. Une fois fait, j'étais passée dans l'entrée pour mettre mes chaussures et mettre, au passage, la radio en route, histoire que la chose à quatre pattes ne mange pas mes meubles pars occupation. C'est comme ça qu'à 22 h 10 je m'étais dirigée vers le Giuilietta, non pas parce que j'aimais spécialement danser, mais je trouvais que la musique qui passait là-bas était sympa et en plus ce n'était pas très loin de chez moi. Quelques minutes plus tard j'étais arrivée, je m'étais dirigea vers le bar, mais apparemment beaucoup de personnes avaient eu la même idée, alors je m'étais dirigea vers une petite table pas très loin. J'avais demandé un Mojito sans alcool et avais sortie mon téléphone pour faire un tour sur les sns, mais je l'avais ranger rapidement, il n'y avait rien de bien intéressant. Je m'étais finalement caler contre le dossier de la banquette et j'écoutais la musique en regardant les autres danser. Au bout de je ne sais combien de temps, une voix me fait sursauter « Bonsoir toi, je ne t'ai pas vu au bar aujourd'hui ? » Je ne l'avais pas vue arriver je lève la tête et le regarde avec un sourire « Bonsoir toi. Ah non il y avait un peu top de monde ce soir et puis changer de place de temps en temps c'est pas mal aussi. » Je l'ai rencontré il y a un petit temps, on a vite fait connaissance, je passe pas mal de temps au bar généralement ce qui a fait qu'on est venus à discuter. Au fur et à mesure de nos nombreuses conversations, on en es venue à parler de ses voyages et je dois dire que je suis admirative et fascinée devant ses récits, il a tellement voyagé, il a toujours quelque chose à me raconter et sa façon de raconter est impressionnante, parfois j'ai l'impression d'y être. « Je peux ? Ou tu es avec quelqu'un ? » Je suivis un instant son doigt et je releva la tête pour le regarder « Ah non tu peux, je suis toute seule comme d'habitude » Je me poussa un peux pour qu'il puisse s'installer, chose idiote puisqu'il y avait assez de place, mais j'ai toujours peur de prendre trop de place et puis, même si je le connais, je n'aime pas spécialement être trop proche des gens, sûrement dû à une certaine timidité de ma part. « Tu as fini de travailler ? »
WILDBIRD

travel does the heart good (cleo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cléo rosier - 19/06 au 26/06
» lush life (cléo)
» +39 392 688 8554 (Cleo Giacometti)
» Cleo - don’t need to be afraid everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us
» Good for you ♒ Leo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le coeur de la ville :: Le Borgo di Milano :: La discothèque "Giulietta"-
Sauter vers: