-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Remo Castellucci
Arrivé(e) le : 15/03/2017
Posts : 19
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : ladyfame

ATTEND L'AMOUR

Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Mer 15 Mar - 0:20


Thérapeutique

Pseudo de joueur : ChamoÂge : 23 ans
Prénom : ClémencePays, région : Alsace, France
Profession, occupation : étudiante en master je-sais-pas-ce-que-je-fais-de-ma-vie Hobbies : les concerts, la musique, l'écriture (ah bah oui), les chats (beaucoup trop)
Couleur fétiche : vert sous toutes ses déclinaisons, sauf l'anis, faut pas pousserPlat favori : karaage (des nuggets mais version japonais)
Film préféré : Orgueil et Préjugés de Joe WrightChanson du moment : Ed Sheeran, Galway Girl
Livre à conseiller : Orgueil et Préjugés de Jane Austen (comment ça c'est redondant ?)Animal fétiche : les chats, étonnamment
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Une dizaine d'années, un peu plus ou un peu moins, selon mes vagues souvenirs d'un forum lointain dont je tairais le nom dans la question plus bas et me contenterais d'un petit mensonge que vous accepterez avec allégresse.

Quel fut ton premier forum RPG ? Shady Cove, un city, qui m'a réellement donné goût au RPG, avant de dériver sur des fantastiques. Mais j'ai début au city, je reviens au city, cercle vicieux (ou pas) de la vie, tout ça.

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? J'ai été attirée par un pomsky, aka je connais pas encore son pseudo sur ce forum, aka une tentatrice sans nom qui, depuis presque toujours, m'attire dans les forums rpg. Et sinon, j'en pense que du bien et j'ai plutôt hâte de commencer. Même que le design me fait penser au printemps et ça coïncide avec le fait que je puisse enfin étendre mon linge dehors grâce au soleil. (faut pas forcément chercher à me comprendre)

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Remo, c'est le divorcé en pleine crise de la quarantaine à la limite de la ménopause malgré son absence d'ovaires. C'est son propre patron et c'est pas forcément une bonne idée, mais apparemment il gère plutôt bien. C'est celui qui en impose mais qui perd toute crédibilité face à ceux dépourvus d'humour dès qu'il ouvre la bouche. C'est le bon copain qui aimerait retrouver ses 20 ans mais à qui il ne faut pas trop en demander parce qu'il a été diagnostiqué avec un début d'arthrite à son dernier rendez-vous chez le médecin. Médecin qui, soit dit-en passant, à un tarif beaucoup trop élevé pour un propriétaire de bar.
Bref, Remo c'est une explosion d'on ne sait quoi, un TGV qu'il vaut mieux prendre en route et ne pas essayer de comprendre où il va.

Quelles sont tes passions dans la vie ? J'ai une passion peut-être trop exagérée pour les concerts et les tatouages mais jusqu'ici je m'en sors. Tant que je me nourris de pâtes, tout va bien. Je suppose que la lecture est une passion dans le sens où l'écriture me semble importante et pour comprendre ce qui nous entoure, et pour s'en éloigner. J'ai vu un dicton un jour qui disait un truc du genre "si tu lis tu vis plusieurs vie" (ça fait très dicton Findus dis comme ça, c'était mieux tourné hein). Et du coup le RPG, qui me permet d'exploiter les nombreuses facettes de ma personnalité.

Autre chose à ajouter ? J'ai prévu de sécher mes cours demain matin. Je le dis en guise de mea culpa et pour alléger ma culpabilité.
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Mer 15 Mar - 0:24


Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. Tapis-rouge

veuillez accueillir le king svp. bella Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. 2527234830 sans lui rien n'aurait été possible.
BCZ CASTELLUCCI. CETTE PRIVATE JOKE RESTERA DANS LES ANALES ET JACKIE EN RIGOLE ENCORE.  Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. 2495741155  :siffle:

Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. F73bc353505860aa83836c45990483ea

tu claques mes fesses quand tu veux bb. i'm here for u. azy tu vas tout faire péter jpp. :bril: :bril: bienvenue gueuse des gueuses. vieille branche. :70: :<
Manuele Barzagli
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 194
Avatar : jeffrey dean morgan.
Crédits : (poups)/avatar

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1282-h-barzakazam

Re: Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Mer 15 Mar - 0:27


REMO. :danse: :39: :36: :55: :62: :63:
le seul, l'unique. :bril:
j'ai aucun doute qu'avec toi, il sera absolument parfait. Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. 2527234830
moi j'prends le train quand tu veux et j'avale même les dictons findus parce qu'ils sont fabuleux.
# teamieuv for the win. bravo
le nom de psycho est merveilleux et on veut du jackie en corset. (oui, c'est important Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. 341760839)
Remo Castellucci
Arrivé(e) le : 15/03/2017
Posts : 19
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : ladyfame

ATTEND L'AMOUR

Re: Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Mer 15 Mar - 0:48


Mais quel accueil :yeah:
Je vois que mes frasques se répandent vite, je tâcherais d'être à la hauteur du corset à paillettes que j'infligerais à Jackie :muarf:
En tout cas merci beaucoup, je suis en manque d'inspiration gifienne et smileysque pour exprimer l'amour que j'ai déjà pour vous :43:
Holly Barlow
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 70
Avatar : lizzie olsen
Crédits : chandelier, EXORDIUM.

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1851-f-lolita#21298

Re: Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Mer 15 Mar - 1:04


Remo Castellucci a écrit:
Film préféré : Orgueil et Préjugés de Joe Wright
Livre à conseiller : Orgueil et Préjugés de Jane Austen

OUI BONSOIR JE PROPOSE UN MARIAGE DE GENRE IMMEDIAT :what::what::what:
Jane Austen c'est la femme de ma vie, ce livre c'est le livre de ma vie, l'adaptation de Joe Wright c'estOIDHOEHOIOEHOIRHEOEIH :39::39:
*va prendre un coup de ventoline dehors*
Bienvenue sinon Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. 4284010633 Ton Remo a l'air déjà sacrément cool :48: j'ai hate de découvrir tout ça :bril:
Remo Castellucci
Arrivé(e) le : 15/03/2017
Posts : 19
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : ladyfame

ATTEND L'AMOUR

Re: Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Mer 15 Mar - 1:31


Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. Giphy

Je suis allée jusqu'à me faire tatouer leurs silhouettes sur mon bras :43: Je vis par procuration :43: Mais je t'aime d'avance juste parce que tu reconnais cette beauté dans Orgueil et Préjugés ! Et encore une fois merci pour le bel accueil :37:
Romy Lavigne
Arrivé(e) le : 04/03/2017
Posts : 112
Avatar : Tara Lynn
Crédits : andrea le moche

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1715-f-kaiserin

Re: Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Mer 15 Mar - 8:42


ALSACE EN FORCE MAGGLE.
(et critique pas sale tepu Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. 2291951308 )

QU'EST CE QUE T'ES BELLE EN MADS, PTDRR L'AVATAR JE MEURS, TANT DE PERFECTION :larmes: :larmes: :larmes:
déjà que je suis ta barmaid, team Rémo et Romy, on va tous les niquer derrière le bar :37:

BIENVENUE A LA MAISON VIEUX CHAMEAU, MÊME SI TU M'AIMES PAS, BAH, C'EST DÉJÀ TROP TARD Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. 341760839
tu es adoptée et adoubée.
voilà.
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Mer 15 Mar - 9:50


:what: :what: :what:
j'crois que laura ramène toute l'alsace là. :48:
bref. QUEL CHOIX D'AVATAR ! :63: :63: et puis le personnage promet carrément ! :bril:
BIENVENUE ICI. :coeur:
Cosima Olivero
Arrivé(e) le : 14/03/2017
Posts : 6
Avatar : Juno Temple
Crédits : tearsflight

ATTEND L'AMOUR

Re: Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Mer 15 Mar - 10:01


On est des sacrés faibles quand même :larmes: RIP notre mémoire :bril:
Lucio Moretti
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 126
Avatar : Christoph Waltz
Crédits : alaska

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1549-h-vecchio#18070

Re: Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Mer 15 Mar - 10:10


au fait, t'as oublié de me compter dans tes passions de la vie :37:
Remo Castellucci
Arrivé(e) le : 15/03/2017
Posts : 19
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : ladyfame

ATTEND L'AMOUR

Re: Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Mer 15 Mar - 10:30


Romy, j'attends toujours l'adoubement en bonne et due forme promis il y a 3 ans Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. 341760839 Ca commence à faire long Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. 341760839 #onoubliejamaisrienonvitavec (et sinon non, t'es pas ma passion. On mélange pas les torchons et les serviettes hygiéniques Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. 2291951308 )

Jago, Alsace, terre de talents rpgiques grâce à la choucroute magique dans laquelle on est tous tombés quand on était petits :yeah: Mais normalement c'est une bonne invasion ! :43:

Merci beaucoup pour l'accueil :coeur:
Akira Spinelli
Arrivé(e) le : 21/02/2017
Posts : 190
Avatar : jung hoseok
Crédits : sam (avatar)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1612-h-clyde

Re: Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Mer 15 Mar - 11:12


Jago Sorabella a écrit:

j'crois que laura ramène toute l'alsace là. :48:
et pas le meilleur de l'alsace en plus hein :33: :33: :33:
plus sérieusement, t'es perf avec mads et puis remo gosh c'est happy hours™️ :siffle: :siffle: :larmes:
BIENVENUE ICI CLEM bella
Anonymous

Invité

Re: Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Mer 15 Mar - 13:29


VIVE L'ALSACE :danse:
Et ce choix d'avatar, franchement il est parfait. Je t'épouse et deviens ton esclave a vie :37:
Bienvenue Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. 2554221286

Re: Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.



Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» leandro - chaque décision prise forme ta propre personnalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: L'accueil des joueurs :: Les habitués-
Sauter vers: