Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

(M) heal my soul - norman reedus
Mer 1 Mar - 22:36


 
Salvatore Piazzi
Une bouteille de gaz dans une cheminée.
  Norman Reedus ; Um pochino


nom complet ; Salvatore (P² au choix) Piazzi.
âge ; Entre 43 et 47 ans.
date & lieu de naissance ; Vérone, Italie.
nationalité ; Au moins italien, peut avoir d'autres origines.
activité professionnelle ; Ballotté, fracassé, il se démerdait pourtant avec les horreurs qu'il a vu en tant que médecin de guerre. Depuis peu, c'est un braqueur bancal qui se bat pour se hisser la tête hors de l'eau.
études ; Il raye la mention d'un trait rouge. Il veut oublier les années à l'armée. Boulot, métro, banco, c'est peut-être un rêve un peu dingue. Il se réveille, Salva, et comme chaque jour, il bouffe le pavé qu'il a tant de fois foulé.
situation financière ; Rase-motte.
état civil ; Célibâtard. Il a oublié les conquêtes. Papa, quelque part, d'une idée qu'il trouvait belle.
orientation sexuelle ; Il s'en bat le rein, qu'elle soit Elle ou qu'il soit Il. Les regards, ça trompe pas. On l'a jamais vu gambader au bras d'un type cependant.

• Salvatore, c'est Sal, ou Salva. Ça a toujours été le cas, c'est pas aujourd'hui que ça changera. Salvatore, le « sauveur » dans la langue de Mussolini. Il n'est pas né avec la sempiternelle cuillère d'argent dans la bouche, il se perdait plutôt dans le chicot d'or de son père cheminot de Vérone. Maman, elle, s'occupait de la fratrie sans contredire les volontés du patriarche. Salva, c'est le second garçon, le petit frère qui veut se sortir du bourbier.