lost soul
Mar 31 Jan - 18:02


Bonjour, bonsoir :yeah:

Comme nombreux des invités, je me tourne vers vous avant de m'inscrire car je suis un peu... perdue quant à mon (futur) personnage :63: . J'ai été charmé par le concept du forum, que je trouve novateur, et je suis curieuse de voir comment ça marche. Mais voilà, sans idée concrète pour mon personnage, je risque de ne pas aller très loin :what:

Enfin bon je vais arrêter de tourner autour du pot et dire tout de même les quelques petites choses que j'ai en tête : je pensais à une femme, entre 20 et 25 ans... voilà :48: . Je sais que ce personnage est très intéressant à vos yeux, ne me remerciez pas :69: Arrow

En avatar, j'avais en tête Shanina Shaik, Giza Lagarce, Jena Goldsack ou encore Josephine Skriver ou même des visages qui font beaucoup plus jeunes telle que Natalia Dyer, Scarlett Leithold, Mimi Elashiry :girl: . Chacune m'offrirait, je pense, un bon nombre de possibilités. Bien sûr je ne suis pas fermée à d'autres idées si besoin est :46:

+ j'ai été faire un tour dans les scénarios et pré-lien et, bien que certains m'intéressaient, il y avait toujours quelque chose qui semblait ne pas le faire :68: . Donc si l'un d'entre vous a une idée de pré-lien/scéna en tête et qu'il ne l'a toujours pas posté, je suis toute ouïe :71:

Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider en tout cas I love you
avatar
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 73
Avatar : Charlize Theron
Crédits : Andrea

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1535-f-ambrosia#17941

Re: lost soul
Mar 31 Jan - 18:22


Coucou et bienvenue à toi :47:

Moi j'ai une idée de lien à te proposer :49:

Ada s'est fait en quelque sorte jeté par sa famille maternelle (lorsque sa mère est décédée) , elle avait 15 ans et a atterri à Vérone par hasard car une cousine éloignée à l'a recueilli jusque sa majorité. Je n'avais pas encore créer le pré-lien mais j'y réfléchissais, alors si tu es intéressée, je peux t'en dire un peu plus  :43:

info sur ada:
 
avatar

Invité

Re: lost soul
Mar 31 Jan - 18:35


coucou toi :ange:

déjà tu fais bien de céder. /LOVE c'est l'amour :45:

Natalia Dyer :39: :39:

là tout de suite je n'ai pas trop d'idée. peut-être une assistante pour mon Ezio qui est tout juste en train de reprendre les commandes de l'empire familial Armani. c'tout pourri je suis désolée. on peut voir ensemble si ça t'intéresse :46: :45:

Re: lost soul
Mar 31 Jan - 18:52


ADA - merci à toi pour la proposition :girl: . Si j'ai bien compris, quand Ada a été rejeté, elle est venue chez sa cousine en Italie, mais cela veut dire que la dite cousine était forcément majeure ou ça pouvait être chez une tante qu'Ada est arrivée et là bas il y avait sa cousine ? I love you
Je dois réfléchir à si je fais mon personnage natif de Verone ou alors s'il est étranger et il est arrivé il y a peu ou il y a longtemps :mh:

EZIO - je pense bien finir par céder dès que mon idée se sera plus concrétisée oui, ce fo a l'air top ! :63: Natalia me fait :50: depuis que je l'ai découvert dans ST, je ne peux pas ne pas avoir envie de la jouer :siffle: . Mais bon mon choix n'est toujours pas arrêté dirons nous :68:
Ohh, et quelle tranche d'âge tu donnerais à l'assistante d'Ezio ? Merci en tout cas de me proposer un petit quelque chose I love you
avatar

Invité

Re: lost soul
Mar 31 Jan - 19:00


hola I love you
alors déjà je vote natalia parce que c'est l'amour de ma vie :37:
et puis, j'ai pas grand chose à te proposer, mais nehal est rédactrice de la section art du magazine familial, et du coup elle aurait besoin de personnes dans son équipe, journalistes, assistant, tout ça tout ça. donc si jamais, hein. bella
avatar
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 73
Avatar : Charlize Theron
Crédits : Andrea

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1535-f-ambrosia#17941

Re: lost soul
Mar 31 Jan - 19:01


Je voyais bien la cousine avoir 20 ans à l'époque et vivre toute seule, je la voyais un peu "originale" et qui est partie dès qu'elle avait 18 ans. C'est pour cela qu'elle aurait accepté Ada jusqu'à sa majorité Wink

Enfin, voilà ce que j'avais en tête mais faut que ça colle avec ce que tu veux aussi :47:
avatar

Invité

Re: lost soul
Mar 31 Jan - 19:19


je voyais bien une petite jeune (d'à peine vingt ans) le suivre partout. probablement en stage ou probablement en attente d'être embauchée chez Armani. une nana qui a de l'ambition mais qui n'a pas forcément les relations pour entrer dans le monde du travail. elle ferait le sale boulot (un peu en mode le diable s'habille en prada) et ezio sera imbuvable avec elle. l'esclavage serait de nouveau d'actualité.

:46: :45:
avatar
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: lost soul
Mar 31 Jan - 19:21


Je viens pour dire : ouiii rejoins-nouuuus, nous avons des knackies en stock !
Bon plus sérieusement, je n'ai pas d'idée concrète en tête là tout de suite. Je n'ai pas encore pris le temps de vraiment penser les liens d'Anteia en dehors de son fiancé et de son futur amant, mais je vais méditer et je reviens vers toi I love you

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Les gens de mon temps s’en lassent, et de ce temps les gens se lassent. Soudainement tout s’efface au moment de la préface. On s’rend débiles d’amour intense, on se défile pourtant avant d’écrire le jour suivant.
avatar
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads

Re: lost soul
Mar 31 Jan - 19:57


Coucou toiiiii :coeur: , déjà je suis contente que tu sois là car t'as à moitié craqué sur le fo et je comprends pourquoi vue comme il est génial :63: Bon, je me lance et te parle de ma petite idée de pré-lien/scénario que je comptais faire ! :48:

Donc mon petit Adrien aurait besoin d'une ex fiancée, une jeune fille de son rang car il est riche. Ils se sont connu à l'entrée a l'université à 17/18 ans et se serait fiancé l'année d'après. Ils avaient une relation parfaite, 0 problème tout allait dans le meilleur des mondes jusqu'à l'été dernier, sans grande raison apparente pour Adrien elle l'a quitté en disant qu'elle trouvait que ca allait trop vite, qu'ils n'avaient pas assez profité chacun de leur vie de celibataire et de jeune. Peut être se serait-elle inscrite sur /LOVE et aurait rencontré un gars qui l'aurait chamboulé dans ses choix ? En tout cas, si elle a voulu ça Adrien pas du tout, il etait vraiment amoureux d'elle et pensait qu'ils allaient se marier dans les années qui suivent.

Depuis ça, Adrien profite de sa jeunesse, il s'est débridé du moins ! Il est bien moins dans les pates de ses parents, à les ecouter pour tout dans sa vie. Et je suppose que la belle aurait aussi beaucoup changé en 1 an et demi mais tout ca je laisse libre . :33:

C'est un lien qui mélange un peu tout. L'amour, beaucoup de haine de la part d'Adrien... C'est un lien qui ne sera certainement pas love sur le long terme mais qui pourra avoir des moments de doute sur leurs sentiments ne sachant si ils ont avancé ou non, si elle a bien fait ou non de le quitter, voir qu'ils ont changés, grandit toussa toussa  :43:  :52:

Pour le vava j'imaginais bien Kristina Bazan mais ça peut être negociable si ça colle au personnage , je suis ouverte aux propositions ! :love:
avatar

Invité

Re: lost soul
Mar 31 Jan - 21:46


Shanina Shaik, Giza Lagarce, Josephine Skriver & Natalia Dyer, Scarlett Leithold, Mimi Elashiry :girl: :73:

Alors personnellement, je suis encore en plein dans le profil de Noam maiiiiiiiiiiis j'ai dis qu'il était divorcé. :siffle: J'aurais pensé que c'était une femme plus jeune que lui (genre possible beaucoup plus jeune et tout), une histoire passionnée pas encore totalement terminée mais quasiment quoi. :37: Ils auraient divorcé y a pas très longtemps, la demoiselle aurait même eu le temps de se faire des bonnes relations dans le monde étant donné que le père de Noam est l'Ambassadeur d'Egypte puis lui est avocat. :what: :hanoui: :yeah: :37:

Voilà le profil de la jeune femme est assez libre parce que j'aime pas imposé.
avatar

Invité

Re: lost soul
Mar 31 Jan - 22:54


@Nehal Singh - je comprends totalement ton amour pour cette nana :50:
Vu les propositions de chacun, je commence à imaginer deux personnages dont l'un pourrait très bien travailler au magazine de Nehal :33: . Je réfléchis à la chose et je te recontacterai si jamais je me dirige vers ce fameux personnage. Merci en tout cas pour ta proposition :girl:

@Ada Andréani - Je vois, donc la cousine aurait actuellement 25 ans dans la logique :mh: . Ça rejoindrait une de mes deux idées de personnages en soi. Si je me tourne vers ce choix, je reviendrais vers toi aussi :hanoui: . Merci beaucoup encore

@Ezio Armani - Ton idée me plaît tellement... :63: . C'est, d'ailleurs, ce qui me fait hésiter entre mon autre idée et celle que ton lien me suggère :48: . C'est terrible, je sais pas quel choix faire. C'pas cool de me proposer un lien top comme ça :51:

@Anteia Aggelos - C'est déjà gentil de ta part d'être passer par là même si tu n'as aucune idée à me proposer :46: . Je commence à avoir des idées de personnage, peut-être pourrons nous trouver quelque chose plus tard

@Adrien Mariano & @Noam El-Shakir je vous cite en même temps parce que... vos idées me plaisent de fou :39: . Et en relisant vos propositions, je me suis dite... pourquoi ne pas coupler les deux ? Ok vous devez vous dire quoi ? :48: . Après peut-être que niveau timeline c'est pas possible :mh: . Car si j'ai bien compris, X a quitté Adrien l'été 2016 et X a divorcé d'avec Noam il y a peu. Donc à moins que X ait joué un double jeu pendant un bon moment, j'vois pas trop comment faire au final Arrow
Vos deux idées m'intéressent beaucoup donc faut que je réfléchisse :bril:
EDIT : Adrien serait partant pour l'idée que X était en relation avec les deux hommes en même temps :siffle: . Si tu es partant aussi Noam (sachant que l'idée de la relation encore passionnelle, pas tout à fait fini ça m'irait totalement), je pense qu'on pourrait voir ensemble cette histoire :33:

Grâce à vos propositions, j'ai eu deux idées de personnage, encore assez brèves mais ça se concrétise dirons nous:
- jeune femme de 20 ans (sous les traits de Natalia Dyer), fraîchement arrivée à Verone dans le cadre d'un stage à Armani où son patron (Ezio :yeah:) lui en fait baver. Mais elle ne se démonte pas malgré qu'elle croule sous les corvées et espère bien, un jour, décrocher un poste dans l'entreprise. C'est une jeune adulte ambitieuse, la tête pleine de rêves et de projets, et il en faudra beaucoup pour la briser. Sa force de caractère l'ayant toujours aidée dans des situations comme celle-ci. Au niveau de l'amour, elle n'y connaîtrait pas grand chose. Trop pure, trop douce, trop fleur bleue et trop attachée à son avenir pour penser à tout ça :38:

- jeune femme de 22-23 ans (sous les traits de Shanina Shaik ou Josephine Skriver je pense) qui aurait toujours été plutôt rangée, droite, le genre de nana qui n'a rien vécu dans sa vie. Mais cette vie, elle lui apparaît aujourd'hui comme beaucoup trop tranquille. Alors elle a pris les devants, et elle a tout changé sur un coup de tête. Son quotidien, ses fréquentations. Tout. Bon nombre de personne ne l'ont pas comprise (et ils ne la comprennent toujours pas) mais elle, elle s'en fiche. Elle vit enfin la vie qu'elle voulait.

Bon j'réfléchis encore, mes idées sont amenées à changer :48: Arrow
avatar

Invité

Re: lost soul
Mer 1 Fév - 1:06


contente que ça te plaise :hanoui:
prends l'idée qu'il te plaît le plus et qui te donnera le plus envie de jouer :46: :45:
avatar

Invité

Re: lost soul
Mer 1 Fév - 12:28


Moiiii c'est bon je suis partant pour qu'elle ait joué double jeu. :siffle: Je vois pas comment on pourrait tromper Noam mais bon c'est une petite malade (non j'rigole en plus j'avoue ça rajoutera encore un peu plus de drama) :37: :37:
avatar

Invité

Re: lost soul
Mer 1 Fév - 15:33


@Ezio Armani Merci I love you Je pense me diriger vers l'autre idée de personnage du coup, mais je garde cette idée dans un coin de ma tête au cas où pour plus tard :siffle:

@Noam El-Shakir Han :39: . Trop cool ! Je sens qu'on va bien rigoler (oupasd'ailleurs). Je t'envoie un mp dans la journée, ainsi qu'à @Adrien Mariano pour qu'on puisse voir les détails ensemble tout ça :girl: :45:

Merci à tout ceux qui m'ont aidé pour ce personnage . Je vais essayer de réfléchir à des liens avec vous :46:

Vous pouvez archiver ce sujet :yeah:
avatar
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads

Re: lost soul
Mer 1 Fév - 15:35


Noam El-Shakir a écrit:
Moiiii c'est bon je suis partant pour qu'elle ait joué double jeu. :siffle: Je vois pas comment on pourrait tromper Noam mais bon c'est une petite malade (non j'rigole en plus j'avoue ça rajoutera encore un peu plus de drama) :37: :37:

Sadja Maarek a écrit:
@Ezio Armani Merci I love you Je pense me diriger vers l'autre idée de personnage du coup, mais je garde cette idée dans un coin de ma tête au cas où pour plus tard :siffle:

@Noam El-Shakir Han :39: . Trop cool ! Je sens qu'on va bien rigoler (oupasd'ailleurs). Je t'envoie un mp dans la journée, ainsi qu'à @Adrien Mariano pour qu'on puisse voir les détails ensemble tout ça :girl: :45:

@Noam El-Shakir elle m'a trompé moi alors pourquoi pas toi .... Rolling Eyes , je rigole de la situation là mais quand c'était moi qu'elle a lâché dans le passé je riais pas autant hein :what: et @Sadja Maarek j'attends ton mp du coup :45: Contente que tu aies choisi ce perso ! :33:
avatar

Invité

Re: lost soul
Mer 1 Fév - 15:36


pas de soucis :46:

l'autre idée est vraiment top :hanoui:

Re: lost soul



lost soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patte de Sorbier | I'm poor little soul who have lost all control || PAUSE
» DEMARCO ⊹ some desperate, lost soul with no idea what they’re getting into
» Bleach Lost Soul
» LOST LE RPG
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: