-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Holly Barlow
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 70
Avatar : lizzie olsen
Crédits : chandelier, EXORDIUM.

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1851-f-lolita#21298

the gods are sick of being gods (cassandra)
Mer 15 Fév - 23:46


the gods are sick of being gods

Pseudo de joueur : cat eyesÂge : vingt ans
Prénom : CassandraPays, région : baguette pure tradition
Profession, occupation : étudiante en DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet, ancienne étudiante en HistoireHobbies : la lecture, l'écriture, l'équitation, le graphisme, partir en week-end avec les copains, l'Histoire et la mythologie, les period drama, faire la cuisine, la musique, les acteurs en costume d'époque, la psychologie
Couleur fétiche : violet lilasPlat favori : pâtes carbonara
Film préféré : V pour Vendetta (pour le jeu, pour les acteurs, pour le message)Chanson du moment : lady gaga - john wayne
Livre à conseiller : Le Parfum, Suskind ; ce livre est si bien écrit que vous pourrez sentir les odeurs décrites  :coeur: Animal fétiche : le chat, les félins en général
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? une petite dizaine d'années, peut-être huit/neuf ans.

Quel fut ton premier forum RPG ? un rpg qui se passait dans un élevage de chevaux, ohlala, les souvenirs Arrow

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? sur Bazzart en fouinant les publicités. il est superbe (j'aime le header sans célébrité particulière et le dessin  :coeur:), et le concept est vraiment super :47:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? NON J'AI PAS ENVIE.
C'est encore légèrement vague à vrai dire. Gina habite chez un homme qui a quelques années de plus qu'elle. Elle a surement des origines soviétiques et plus jeune a été "enrôlée" dans des systèmes de recrutement de jeunes pour en faire des agents au service de leur pays. Elle va y avoir appris pleins de choses mais a claqué la porte quand elle a été majeure. Sa formation n'était pas finie, mais elle a su se débrouiller jusqu'à finir en Italie. Je ne sais pas encore depuis combien de temps elle y est. Assez sauvage et taciturne, portée sur la bouteille, complètement contradictoire, usante, changeante, curieuse, geek, se prend pour une grande cuisinière alors qu'elle rate tout, fauve, etc. Depuis quelques mois elle squatte chez un homme qui, allez savoir pourquoi, veut la faire sortir de son espèce de monde asocial alors qu'il est lui-même relativement sauvage.

Quelles sont tes passions dans la vie ? les mêmes que mes hobbies :48: je fais les choses à 400%, j'aime aller au bout des choses quand ça me permet d'apprendre des choses, qu'il y a de la nouveauté et que ça ne sent pas la routine.

Autre chose à ajouter ? je peux déjà commencer la pub de mon futur scénario/prélien ? ça intéresse personne un DC ?  :70:
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: the gods are sick of being gods (cassandra)
Jeu 16 Fév - 11:23


Comment t'es belle. :coeur: Ton perso envoie grave du lourd ! :hanoui:
Bienvenue parmi nous !! **
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: the gods are sick of being gods (cassandra)
Jeu 16 Fév - 11:31


je plussoie izzy af. t'es trop jolie. :bril: bienvenue. :girl:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: the gods are sick of being gods (cassandra)
Jeu 16 Fév - 14:12


:what: :what: :what:
t'es carrément belle. et ton personnage il me plaît. :bril:
bref. BIENVENUE. :coeur:
(dommage que mon dc sera féminin. Arrow)
Anonymous

Invité

Re: the gods are sick of being gods (cassandra)
Jeu 16 Fév - 15:28


bienvenue par ici. :hanoui: :44:
Holly Barlow
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 70
Avatar : lizzie olsen
Crédits : chandelier, EXORDIUM.

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1851-f-lolita#21298

Re: the gods are sick of being gods (cassandra)
Jeu 16 Fév - 19:53


ohlala, vous êtes beaux et doux, merci à touuuus :bril:
isidore, cette crinière, quelle beauté :63:
jago, ça c'est fort gentil :74: t'es sur pour un dc féminin, j'te paye moi, j'ai même pas honte de soudoyer si besoin :21:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: the gods are sick of being gods (cassandra)
Jeu 16 Fév - 20:05


tu peux essayer, mais y a peu de chance que mon dc soit un homme. :48: mais peut-être pour un tc. Arrow
Holly Barlow
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 70
Avatar : lizzie olsen
Crédits : chandelier, EXORDIUM.

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1851-f-lolita#21298

Re: the gods are sick of being gods (cassandra)
Mar 4 Avr - 0:13


Y A DU CHANGEMENT DANS L'AIR :what:
On dit à bientôt Gina, et bienvenue Holly :33:

Citation :
Holly c'est une actrice ratée. Pas de celles abusées par de faux agents d'artistes et qui finissent par vendre leur corps dans un bar louche. Plutôt de celles qui ont un nom de famille trop lourd pour elles. De celles qui sont nées sans rien demander mais qui se sont vues affublées d'une ascendance hollywoodienne. Holly Barlow, elle est fille et petite-fille d’icônes du cinéma. La Sainte Trinité Barlow. De si grandes icônes, que quand sa mère a voulu la jeter dans la marmite quand elle était petite, elle n'a eu besoin que de son nom pour lui trouver un rôle dans une série. Un rôle que la gamine aura tenu quasiment un tiers de sa vie. Après ça, la descente fut douloureuse. Se débarrasser du rôle que tout le monde lui affublait, perdre la famille qu'elle s'était créée durant toute ses années, alors que sa mère vagabondait au rythme des rôles autour du monde et que sa grand-mère se tuait d'une overdose.  Puis il a fallu assurer la suite. Et ce fut compliqué. Enchaînant les rôles dans des navets, combinant une scolarité décousue et une carrière qui ne fonctionnait pas. Holly on l'a peut-être vu dans de vieux téléfilms moisis et à l'affiche de films d'horreurs franchement pas fameux. Alors un jour Holly elle a dit merde. C'était peut-être au Chateau Marmont ou au Ritz, elle sait plus. En tout cas elle a dit merde. Elle a expliqué à sa mère perplexe qu'elle se barrait, qu'elle partait et qu'elle ne serait pas une star comme son nom de famille l'exigeait. Elle a pris ses cliques et ses claques et elle s'est installée en Italie. Elle a reprit des études d'architecture d'intérieur il y a sept ans et vit désormais à Vérone. Il y a quelques mois elle a réussi à obtenir que sa mère lui cède une des propriétés appartenant à sa grand-mère. Presque un vieux château en ruine, elle s'y est installée et tous les jours travaille à le rendre comme neuf tout en y apportant son âme propre. Holly c'est cette âme éthérée, peut-être jamais  complètement là, parfois perdue dans des souvenirs de strass et d'âge d'or hollywoodien qu'elle n'a pas connu. Holly c'est aussi un coeur d'une tendresse malléable. Si elle a du caractère, elle n'en reste pas moins un coeur trop fragile pour la dureté d'Hollywood. Elle interpelle de moins en moins les journalistes qui ne trouvent plus goût à son quotidien sans fioriture. Holly elle fait sa vie à Vérone avec le sourire et des ambitions plein le crâne.

(écoutez du Lana Del Rey si vous voulez vous mettre dans le bain  :bril:)
voila the gods are sick of being gods (cassandra) 4046853416 évidemment tous les liens sont les bienvenus :coeur:
Adam Sorano
Arrivé(e) le : 06/03/2017
Posts : 73
Avatar : riemelt.
Crédits : bae. ♡

ATTEND L'AMOUR

Re: the gods are sick of being gods (cassandra)
Mar 4 Avr - 0:32


bb holly. :bril: :coeur:
Romy Lavigne
Arrivé(e) le : 04/03/2017
Posts : 112
Avatar : Tara Lynn
Crédits : andrea le moche

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1715-f-kaiserin

Re: the gods are sick of being gods (cassandra)
Mar 4 Avr - 8:52


OWH COMMENT ELLE VA ENVOYER DU LOURD the gods are sick of being gods (cassandra) 2495741155
je te mp dans la journée pour qu'on papote liens, j'ai déjà mes petites idées :muarf:
Holly Barlow
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 70
Avatar : lizzie olsen
Crédits : chandelier, EXORDIUM.

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1851-f-lolita#21298

Re: the gods are sick of being gods (cassandra)
Mar 4 Avr - 11:08


bb Adam the gods are sick of being gods (cassandra) 4046853416 :coeur:
Romy, HAAAW contente qu'elle te plaise :bril: ouuuuuh j'ai hate hate hate, je t'y attends de pied ferme :21:

Re: the gods are sick of being gods (cassandra)



the gods are sick of being gods (cassandra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (gods and monsters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: L'accueil des joueurs :: Les habitués-
Sauter vers: