-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(gods and monsters)
Ven 10 Juin - 17:48


jagger mobray
j'suis une sale bête,
une bouteille de gaz dans une cheminée.

ft. aidan gillen ; here without you


nom complet ; jagger mobray. une identité difforme que tu exècres au possible, cependant il reste le tien. un prénom qui illustre les préférences musicales de ton père. mick jagger, il y aurait pu avoir pire. seulement ce n'est pas tout. il représente également l’alcoolisme de cette même personne – soit ton paternel –, qui avait pour habitude de se finir au jägermeister. chouette ambiance. et un nom de famille informe, impossible à prononcer si l’on n’est pas un tant soit peu british. ta seule fierté est qu’il soit apparu dans le dernier tarantino.
âge ; trente-six ans. mais que cela peut-il faire ? l’âge n’est qu’une illusion qui sert aux étiquettes. tu es trentenaire, cependant physiquement tu fais plus. des cheveux blancs plein les cheveux qui deviennent alors poivres et sels, illustration de ta vie bien remplie et parfois trop dure. et pourtant, cela ne t’empêche en rien de souvent te comporter comme un adolescent.
date & lieu de naissance ; t’es né un certain quatorze février, à hull en angleterre. jour maudit de la fête des amoureux, comme si ces crétins niais – en réalité tu les envie de loin – avaient besoin d’un jour pour célébrer leur amour. c’est débile. de toute manière, anniversaire ou saint-valentin, étant jeune tu ne recevais jamais de cadeau. maintenant, la donne a légèrement changé.
nationalité ; ta vie elle est compliqué. t'es né en angleterre mais tu as bougé au bronx lorsque tu avais à peine quatre ans. tu n'as jamais su quelle nationalité tu avais. cependant, avec ton accent à couper au couteau, il ne fait sans aucun doute que tu es anglais. tu penses bien, pauvre type comme il était, que ton père n'a jamais fait les démarches pour être américain. cependant, depuis que tu es arrivé à vérone, tu mets tout en œuvre pour avoir celle italienne, quitte à oublier les britanniques.
activité professionnelle ; après avoir enchaîné les petits boulots louches dans ta jeunesse, tu as décidé de te reconvertir. ainsi tu es devenu professeur de littérature, après avoir passé les concours avec brio malgré ton manque d'étude. c'est un métier qui te sied à merveille, et te redonne un second souffle.
études ; c'est dommage, t'étais un petit génie, toi. mec très intelligent, mais qui, comme chaque gosse du bronx, n'avait pas d'avenir. tu as fini le lycée avec des notes brillantes, mais tu n'as jamais pu aller à la fac. tu n'as jamais fait d'étude, pour ton plus grand malheur. ouais, toi, tu t'es formé tout seul. tant bien que mal.
situation financière ; toi tu as toujours connu la pauvreté, alors maintenant que tu gagnes de l'argent tu te sens renaître. cependant tu restes dans la classe moyenne, tu peux te faire plaisir de temps en temps, mais tu en es encore à compter les billets - si jamais il s'envolent tous seuls.
:coeur: état civil ; éternel célibataire. tu ne t'attaches pas facilement aux personnes. tu es tombé follement amoureux une fois et cela t'a suffi. aujourd'hui tu couches à droite et à gauche, séduisant les belles personnes, ne recherchant absolument pas une histoire sérieuse.
:coeur: orientation sexuelle ; bisexuel, tu n'as jamais su rentrer dans les étiquettes faites par la société. tu aimes la beauté, à l'état pur, qu'elle soit masculine ou féminine.

Tu es un homme bien difficile à cerner. Mystérieux sur ton passé vertigineux, tu n'en parles jamais, et tout ce que l'on connaît de toi c'est l'homme qui vit à Vérone depuis dix ans maintenant. Tu as appris l'italien sur le tard, par ailleurs tu as toujours un accent britannique à coupeur au couteau, ce qui te rend encore plus sexy. Don juan des temps modernes, homme désillusionné de l'amour, tu es un véritable séducteur, enchaînant les coups d'une nuit, et tu es connu pour cela. Bon professeur, cela ne t'empêche pas le moins du monde de coucher avec tes élèves. Ce n'est pas que tu es immoral, mais plutôt amoral, tu as du mal à comprendre les concepts de la morale. Revenu de loin, tu ne roules peut-être pas sur l'or, cependant tu es plus que débrouillard et t'en sors très bien. Joueur, tu aimes accepter les challenges difficiles, et les réussir avec patience et persévérance. Toutefois, tu es un bien mauvais perdant. Bien que tu n'ais pas fait d'étude, pour ton plus grand regret, tu es un homme brillant et extrêmement cultivé. Romantique dans l'âme, tu ne te l'avoueras jamais. Et pourtant, malgré ce fort caractère, tu as l'impression de toujours tout foirer.

Love at first sight
Le sang te monte à la tête lorsque l'on te parle de bashert. Celle-ci te tourne effroyablement, et, perdu, tu ne sais plus si tu dois plutôt être en colère ou triste. Alors une nostalgie mélancolique te prend, et tu essaies de ne pas y penser. Tu n'as jamais été heureux en amour, et tu ne le seras probablement jamais.
Homme rationnel, tu t'es toujours ri de la théorie de bashert, bien que ce dernier soit plutôt un rire jaune. Attaché à personne, pour toi l'amour n'était qu'une autre fabulation - la plus suprême - de la société, un composé de sentiments forts et intenses, sur lesquels on aurait posé une étiquette. Bien qu'il soit vrai, et c'est un fait indéniable, que l'on a plus d'affinités avec certaines personnes plus que d'autres, cela ne relève en rien du destin. Dans la vie, tout le monde fait des rencontres, plus ou moins importantes, et qui influencent la construction d'une personne pour l'avenir. Toutefois, rien à voir avec le destin, tu ne pourras jamais croire qu'un seul chemin est tracé, tout cela est dû uniquement au hasard.
L'odeur de son parfum t'enivre encore, bien imprégné dans ton cerveau, oui tu es bel et bien tombé follement amoureux, malgré tes dires. Bien que cela n'ait pas transformé ton opinion quant au bashert, lorsque l'on éprouve des sentiments aussi passionnels, cela change une personne, et on se dit que l'on ne pourra jamais ressentir cela de nouveau. Seulement, rien n'est bien simple, et surtout pas l'amour. Bien évidemment, tu es tombé sous le charme de la mauvaise personne, une qui ne te convenait pas, qui ne t'était pas destinée, malgré tout ce que tu pouvais essayer de te convaincre. Le cœur brisé, tu as laissé ce traumatisme derrière toi. Aujourd'hui, tu te contentes de chairs fraîches, parce que tu aimes cela, en envoyant chier la notion de bashert.

ONE. après une grossesse extrêmement difficile, ta mère est morte alors qu'elle te donnait naissance. à ce qu'il paraît, elle était une femme absolument formidable, et réellement douce. tu regrettes vraiment de ne pas l'avoir connue. et rationnellement, tu sais bien que ce n'est pas de ta faute, toutefois tu ne peux t'empêcher de culpabiliser.
TWO. suite à ce drame, ton père s'est métamorphosé en tombant dans l'alcool. homme respectable et marine courageux, il est devenu un alcoolique violent. en plus d'être un père absent pour son enfant unique, tu as subi ses muscles de militaire.
THREE. au lycée tu avais de bonnes notes. et c'est un euphémisme que de le dire, puisque tu avais des notes plus qu'excellentes, faisant de toi le premier de ta promotion. tu adorais apprendre plein de choses intéressantes. néanmoins, malheureusement, tu n'as pas pu faire de grandes études. ton père ne t'a jamais soutenu, et tu n'avais pas les économies pour aller à la fac.
FOUR. alors pour essayer de vivre quelque peu correctement dans ce quartier qu'est le bronx, tu as traîné dans des affaires louches, tu as fait des choses dont tu n'es que peu fier. toutefois, tu ne regrettes pas vraiment, puisque pour survivre il faut savoir parfois se sacrifier. tu as commencé en tant que dealer pour gagner de l'argent.
FIVE. tu as fini, tu ne sais plus trop comment, par faire partie d'un gang, qui magouillait de la drogue et des armes. tu avais ta bonne place à toi, en tant que petit protégé. encore une fois, tu es bien honteux de ce que tu as pu faire dans ton passé. mais le passé est le passé, à présent.
SIX. seulement, une fois une affaire à mal tournée. c'était la débandade, et alors que tu essayais de t'enfuir en voiture, tu as renversé quelqu'un. tu as pris de la prison pour homicide involontaire. heureusement que tu ne t'étais jamais fait prendre en tant que dealer ou lors des mouvements du gang, sinon tu aurais dû prendre plus dans la tronche.
SEVEN à ta sortie de prison, tu as décidé de prendre ta vie bien en main. et pour cela, il te fallait quitter le bronx. après avoir fait un petit tour du monde, amoureux de la bonne littérature, tu as décidé de t'installer à vérone. une belle vie où prend place l'histoire de roméo et juliette. cela fait à présent dix ans que tu vis ici.
EIGHT. ayant appris l'italien en autodidacte, il se peut que tu fasses encore des erreurs de langage. toutefois, tu le parles très couramment. si on omet ton accent anglais que tu n'arrives pas à perdre. mais tu l'aimes cet accent, cela fait partie de ton charme.
NINE. pour satisfaire ta frustration de ne pas avoir pu de faire des études supérieures, tu as passé le concours pour devenir professeur titulaire. ainsi tu t'es reconverti en professeur de littérature pour l'université. un travail qui te plait, qui te sied à merveille, surtout qu'il te laisse plein de libertés.
TEN. tu n'es tombé amoureux qu'une seule fois dans ta vie. c'était un homme plus âgé, riche, puissant et marié. pour l'obtenir dans ton lit tu lui as fait croire un certain temps que tu étais un prostitué. au bout d'un certain temps, vous vous êtes rendus compte que vous éprouviez les mêmes sentiments, mais que jamais vous ne pourriez être ensemble. en partant tu l'as donc laissé derrière toi, dans ton passé. aujourd'hui c'est resté un léger traumatisme amoureux.
ELEVEN. grand séducteur, et réputé pour l'être, tu joues au don juan à droite et à gauche, enchaînant les coups d'un soir - tu couches notamment avec certains de tes élèves -, que la personne soit un homme ou une femme. cela t'arrive de revoir certaines personnes, mais tu ne cherches en aucun cas une histoire durable et sérieuse. tu as la sensation que tu ne pourrais jamais en tenir une correctement.
TWELVE. par ailleurs, il y a une de tes élèves qui te fascine. tu ne saurais dire pourquoi. mise à part son physiquement très avantageux, ses cheveux de feu et ses yeux bleus intenses, il y a quelque chose chez elle qui t'attire irrémédiablement. peut-être une faiblesse qu'elle cache, mais tu en deviens quasiment obsédé par elle.
THIRTEEN. tu es un homme plutôt mystérieux, qui ne parle quasiment jamais de ton passé. déjà parce que ce n'est pas l'homme que tu es, tu ne veux pas entacher ta nouvelle réputation. mais aussi parce que cela ne regarde personne et que tu as réellement tourné la page.
FOURTEEN. tu es un vrai passionné de littérature, et plus précisément du romantisme - chose que tu es mais que tu n'avoueras jamais. chez toi ce n'est peut-être pas très grand, mais tu as réussi à caser une immense bibliothèque avec tous tes livres achetés dans des petites libraires.
FIFTEEN. tu as un chien, que tu as toi-même ramassé dans la rue alors qu'il était blessé. un beau husky, qui n'est pas encore adulte, comme on voit rarement. c'est ton meilleur ami, ton plus fidèle compagnon. tu l'as appelé ghost, en référence au loup de jon snow dans game of thrones.
SIXTEEN. t'as beau avoir trente-six ans, en réalité tu te comportes comme un gamin. peut-être à cause d'une enfance qui ne t'a jamais été permise, cependant, lorsque tu sors du rôle de professeur respectable, lorsqu'on a à faire à toi on a l'impression de parler à un adolescent jamais sérieux.
SEVENTEEN. ton petit plaisir du soir après les cours est, soit te cloîtrer chez toi avec un verre de bourbon et un bon livre en mains, soit aller traîner dans le bar où travaille leïla. en général tu restes jusqu'à la fermeture, juste pour la faire chier et pour combler ton obsession.
EIGHTEEN. tu es également un cinéphile. que ce soit pour les films d'auteur ou les blockbusters, tu adores aller au cinéma. certains diraient que c'est triste d'y aller tout seul, mais te retrouver avec toi-même devant un bon film, il n'y a rien de mieux.
NINETEEN. tu ne fumes pas. même occasionnellement tu ne fumes pas. ou plus, du moins. étant jeune tu as énormément fumé, et si c'était principalement du tabac, il n'y avait parfois pas que cela. cependant, même s'il dealait, il ne touchait pas à sa drogue.
TWENTY. sinon c'est un mec sympathique.
Anonymous

Invité

Re: (gods and monsters)
Ven 10 Juin - 17:48


les femmes :60: .
Anonymous

Invité

Re: (gods and monsters)
Ven 10 Juin - 17:49


les hommes :42: .
Anonymous

Invité

Re: (gods and monsters)
Ven 10 Juin - 17:49


à vous :46: .
Anonymous

Invité

Re: (gods and monsters)
Ven 10 Juin - 19:23


bonsoir :yeah:
deux grands gamins qui peuvent perdre des heures dans des bouquins, on va bien trouver quelque chose :muarf: :muarf:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: (gods and monsters)
Sam 11 Juin - 11:53


un collègue. :siffle:
Anonymous

Invité

Re: (gods and monsters)
Sam 11 Juin - 15:11


lorenzo bien sûr que l'on va trouver un petit quelque chose :42: . tu peux me résumer ton personnage ?

jago tu m'as devancé, j'allais venir sur ta fiche Arrow . une idée ?
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: (gods and monsters)
Sam 11 Juin - 16:59


idée, c'est un grand mot. j'ai des bases. :21:
déjà, ils ont quasiment le même âge. j'pense éventuellement que jago a dû passer en angleterre lorsqu'il partait en voyage, il parle d'ailleurs couramment l'anglais. et aussi, il adore la littérature, c'est un très grand lecteur. et puis ils sont profs tous les deux.
je pense qu'avec ça, il y a moyen de trouver quelque chose de sympa. :siffle:
Anonymous

Invité

Re: (gods and monsters)
Sam 11 Juin - 19:22


winnie est étudiante en littérature (enfin quand elle n'est pas sur le tournage d'un film Arrow ). du coup, on devrait pouvoir se trouver un petit quelque chose :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: (gods and monsters)
Dim 12 Juin - 13:37


ne m'oublies pas mon petit :21:
Anonymous

Invité

Re: (gods and monsters)
Dim 12 Juin - 16:46


jago jagger est anglais d'origines mais il a bougé aux usa (dans le bronx plus précisément) lorsqu'il avait quatre ans. donc si tu es parti en voyage par là-bas, ça peut le faire Arrow . hmm, il est comment au niveau caractère jago ? mais p'têtre qu'on peut partir sur du positif :43: .

winnie owi owi owi :43: , faut qu'on se trouve un petit lien sympathique ! elle est comment en cours ? et au niveau du caractère ? (si tu pouvais me faire un résumé du personnage en fait Arrow :48: ).

gaïa je ne t'oublie pas ma jolie :44: . je t'ajoute dès que je fais ma fiche de liens :48: .
Anonymous

Invité

Re: (gods and monsters)
Dim 12 Juin - 23:14


c'est une élève sérieuse qui veut faire en sorte d'obtenir son diplôme même si elle sait que ça lui prendra beaucoup plus de temps qu'un élève lambda vu qu'elle loupe pas mal les cours lorsqu'elle est en tournage ou qu'elle fait la promo de l'un de ses films. sinon, voilà son caractère :

Code:
winnie, winnie. le mot qui te définirait le mieux est acharnée de travail. tu n'arrêtes jamais. tu enchaines les projets. tu pourrais accepter tout ce que l'on te propose parce que tu ne sais pas t'arrêter. tu es une pile électrique qui ne tient pas en place. tu as toujours besoin d'être en mouvement, tu as toujours besoin d'avoir une activité sinon tu deviens ingérable. mais, heureusement que tes proches sont là pour te canaliser. enfin, ils essayent. pour canaliser toute cette énergie, tu pratiques beaucoup de sport. tu vas courir tous les jours. mais, en plus de ça tu fais aussi du pilates, de la danse, de l'équitation et de la natation. tu es aussi une adepte des sports extrêmes. tu rêverais de faire du saut à l'élastique ou piloter une voiture de course. malgré ton attrait pour les sensations fortes, tu restes une petite princesse. la princesse à papa. tu es fille unique et on a toujours cédé à tous tes caprices. tu as toujours eu tout ce que tu voulais. les nourrices qui te gardaient avaient pour consigne de céder à toutes tes requêtes. tes parents n'étaient jamais là alors ils ont tout fait pour compenser cette absence en cédant à tous tes caprices. mais, tu n'es pas pour autant devenue une petite peste ingérable. tes nourris - dont tu étais très proches - t'ont inculqué la valeur de l'argent. elles t'ont appris à être à l'écoute des autres. d'ailleurs, tu es une jeune femme très douce et attentionnée. tu serais capable de tout pour les gens que tu aimes. d'ailleurs, tu es très engagée dans les causes humanitaires. tu aimerais rendre le monde meilleur. mais, tu sais aussi que ce n'est pas seule que tu y arriveras. alors, tu essaies de sensibiliser tes fans au maximum. tu es contre la cruauté animale. tu as toujours pensé que quelqu'un qui faisait du mal aux animaux en ferait aussi aux humains. alors, tu te bats pour protéger les animaux. tu n'hésites d'ailleurs jamais à récupérer des animaux errants ou maltraités dans la villa familiale pour leur retrouver un foyer par la suite. winnie, tu es une jeune femme rêveuse. une jeune femme qui aimerait faire le bonheur autour d'elle. mais, tu as aussi une part d'ombre comme tout le monde. tu n'es pas parfaite. tu sais que personne ne l'est. tu es très têtue. tu es encore plus bornée qu'une mûle. tu aimes avoir raison, tu aimes avoir le dernier mot. tu feras d'ailleurs tout pour prouver que tu as raison. même quand tu as tord, tu essayes de retourner la situation de façon à ce que tu puisses dire que tu as raison. tu es aussi très colérique. d'ailleurs, lorsqu'on te contrarie tu peux péter des câbles pour rien. mais, tu redescend tout aussi vite que tu es montée. tu sais reconnaitre tes tords mais tu n'aimes pas le faire. tes colères te font parfois passer pour une diva. ton envie de perfection aussi peut te faire t'énerver et passer pour une pimbêche. lorsque tu travailles, tu n'hésites pas à refaire faire des scènes toute la nuit si tu trouves que tu as été mauvaise. tes partenaires peuvent te détester mais ils savent aussi reconnaitre ton talent. parce que oui, tu es douée dans ce que tu fais et tu le sais.
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: (gods and monsters)
Lun 13 Juin - 22:19


Jagger Mobray a écrit:
jago jagger est anglais d'origines mais il a bougé aux usa (dans le bronx plus précisément) lorsqu'il avait quatre ans. donc si tu es parti en voyage par là-bas, ça peut le faire Arrow . hmm, il est comment au niveau caractère jago ? mais p'têtre qu'on peut partir sur du positif :43:.

c'est possible que jago ait été aux usa un jour, il a vu plusieurs endroit du monde. tomate niveau caractère, jago est quelqu'un d'habituellement calme, pacifiste. il est rêveur, un peu utopiste. il aime être libre et voyager. c'est un amoureux de la vie. c'est un maniaque du contrôle, un impulsif, un irréfléchi. il est passionné par le monde et sa vie.
et j'suis d'accord, on peut partir sur un lien positif. :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: (gods and monsters)
Mar 14 Juin - 16:04


hardsex hardsex hardsex hardsex hardsex hardsex hardsex

Re: (gods and monsters)



(gods and monsters)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» the gods are sick of being gods (cassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: