Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous

Invité

Blueberry dans la place
Mar 14 Fév - 11:50


Coucou tout le monde :31:

Ca fait un petit moment que je zieute ce forum & en particulier la section des pré-liens & je dois bien avouer que beaucoup d'entre eux m'intéressent.   :54:  Mon idée de personnage n'est pas encore extrêmement précise, c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aider à trouver quelques liens & à finir de construire ma petite Aaliyah (oui oui, son prénom est l'une des rares choses dont je sois absolument sûre à son sujet :38: ).

Alors voilà, j'avais imaginé une jeune demoiselle assez introvertie, fan de photo, d'histoire & de théâtre, qui présente le gros défaut de tout vouloir contrôler. De ce fait, l'amour a toujours été une véritable épreuve pour elle, du fait de son caractère hautement imprévisible à ses yeux  :68: Je l'imagine aussi très sportive (avec un amour pour le sport & pour son apparence qui pourrait même tourner à l'obsession) & un petit grain de folie qui fait qu'on a parfois du mal à la cerner, à savoir si elle est sérieuse ou non. Elle serait aussi du genre à faire de petites blagues & références que peu de personnes comprennent  :face: Je dirais qu'en définitive, il est assez difficile de la comprendre mais que pour peu de creuser un peu, on peut trouver une âme sensible, quelque peu torturée, mais aussi une personne très réfléchie, attentive aux autres & attachante.

SUR CE. Je n'ai pas encore déterminé pourquoi elle se rendrait à Vérone, même si j'ai déjà quelques petites idées en tête. Je ne sais pas non plus quel âge je lui donnerai, ni de quel pays elle viendrait. Mais cela nous laisse le champ libre pour lui trouver des liens dans une multitude de pays ! Ah oui, car la demoiselle vient d'une famille relativement aisée & a beaucoup voyagé, elle peut donc avoir des amis aux 4 coins de la planète  :34:

Au niveau du type de liens que je recherche, je dirais à peu près tout sauf des liens familiaux (à moins que vous ayez une idée très précise qui puisse coller). J'aimerais bien qu'elle soit en coloc', je trouve l'idée assez amusante.  :54:  Et éventuellement en couple, oui, pourquoi pas.

Tiens, en parlant de cela, cela me fait penser aux liens de fiancée & de coloc que propose @"Levi Ashcroft", qui me plaisent beaucoup tous les deux.  :50:  Lequel correspondrait le plus à mon personnage, d'après toi ?  :81:

Il s'agit là des deux liens qui m'ont le plus marquée - j'avoue ne pas avoir eu le courage de tous les lire pour le moment  :63:   - mais beaucoup d'autres m'ont paru compatibles avec Aaliyah à la première lecture, alors n'hésitez pas à venir en discuter ! Et si jamais vous avez une idée qui ne figure pas parmi les propositions de pré-liens préexistantes, n'hésitez pas non plus à vous manifester  :79:

Ah oui, et pour l'avatar, j'avais pensé à Zhenya Katava, est-elle toujours disponible ?  :54: (je n'ai pas encore trouvé le bottin des avatars, shame on me Blueberry dans la place 1947577666 )

Des bisous  :45:  :45:
Anonymous

Invité

Re: Blueberry dans la place
Mar 14 Fév - 12:01


Je viens de voir que Zhenya était prise :ouin: (oui oui, je viens seulement de trouver le bottin :what: ) Quelqu'un aurait-il une idée d'avatar qui lui ressemble pour la remplacer ? :mh:

EDIT : Je pense prendre Anna Speckhard mais j'hésite :60:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Blueberry dans la place
Mar 14 Fév - 14:04


holààà. :coeur:
déjà, anna est vraiment super jolie. :bril:
j'me permets de taguer @Levi Ashcroft puisque tu l'as fait dans ton premier poste mais que ça n'avait pas fonctionné.
concernant les liens, j'ai vu qu'aaliyah aimait le théâtre, mon jago fait parti d'une petite troupe amateur donc on pourrait se trouver quelque chose par rapport à ça. :bril:
Anonymous

Invité

Re: Blueberry dans la place
Mar 14 Fév - 17:40


Coucou toi, merci beaucoup pour ta réponse :45:

Je suis tout à fait d'accord, c'est juste que je l'ai déjà jouée plusieurs fois & que j'avais un peu envie d'une nouvelle tête :38: Mais bon, elle correspond aussi très bien à l'idée que je me fais de mon perso alors je vais sans doute la garder :face:

Oh oui ! Aly n'a jamais pris de cours de théâtre, n'a jamais joué de rôle dans aucune pièce, mais elle en lit énormément & adore assister à des représentations (classiques essentiellement). Peut-être pourrait-elle assister à l'une des représentations de la troupe de Jago, trouver qu'ils ont beaucoup de talent & les soutenir ensuite dans leurs projets - un peu en mode fan club, oui :face: - ? Et, je ne sais pas, peut-être Jago pourrait-il, à son tour, essayer de convaincre Aly de monter sur scène à son tour, même si c'est loin d'être gagné ? :mh:

(Merci pour le tag  :47:  )
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Blueberry dans la place
Mar 14 Fév - 17:47


si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un nouveau visage, n'hésite pas. :bril: j'éplucherais bazzart pour toi.

et ce type de lien convient parfaitement. c'est totalement le genre d jago de faire ça en plus. :bril:
Anonymous

Invité

Re: Blueberry dans la place
Mar 14 Fév - 17:56


C'est très gentil, merci :45: Je me laisse jusqu'à ce soir pour déterminer si je laisse une nouvelle fois sa chance à Anna ou s'il me faut chercher encore, je te dis ça demain I love you

Parfait ! :hanoui: Et le rp de la rencontre est déjà tout trouvé comme ça :54:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Blueberry dans la place
Mar 14 Fév - 17:59


ça marche. :bril: bon courage pour ta réflexion, alors.

exactement. I love you

et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit.
Anonymous

Invité

Re: Blueberry dans la place
Mar 14 Fév - 18:05


Hola Blueberry dans la place 4046853416

Alors J'aime beaucoup ton perso :hanoui:
J'ai vu qu'elle était passionnée d'histoire la mère d'Eury est maître de conf' et historienne donc je pense qu'elles pourraient avoir un lien sachant qu'Eury a parcouru un peu le monde en entier parce que son papa était diplomate et tout et tout si ça t’intéresse on peut voir pour un petit lien bien sympa :ange:
Ma boîte Mp est ouverte si tu veux :coeur:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: Blueberry dans la place
Mar 14 Fév - 18:06


j'avoue que je m'y connais pas des masses dans le genre des mannequins, mais en lisant ta description j'ai aussi pensé à zoë kravitz. :bril: j'réfléchis à un lien de mon côté, là j'viens sans rien dans les pattes, je pose ça là, par amour et tout. :girl:
Anonymous

Invité

Re: Blueberry dans la place
Mar 14 Fév - 18:46


@Jago Sorabella   Merci beaucoup I love you

@Eurydice Banner Hello :face:

J'ai lu un peu ton profil & il semblerait que nos deux persos aient beaucoup de points communs :39: Il y a de nombreuses pistes que l'on pourrait creuser, de ce fait : la mère d'Eury me semble une bonne idée, mais on pourrait aussi imaginer qu'elles se soient rencontrées à l'étranger, ou encore à la salle de sport, ... Je vais essayer de mettre un peu d'ordre dans toutes mes idées & je t'envoie donc un petit mp une fois que je serai en mesure de formuler une idée de lien solide & cohérente :face: (je les vois s'entendre assez bien, ces deux-là :siffle: )

Ah, et au passage ... BRIDGET :50: :50: :50:

@Andrea Giacometti Merci pour ton idée d'avatar :44: Je dois t'avouer que je n'ai malheureusement pas eu d'idée lumineuse pour l'instant, moi non plus :63: Mais je vais potasser ça ce soir & je reviens vers toi demain avec des pistes, sans faute  :39:
Anonymous

Invité

Re: Blueberry dans la place
Sam 18 Fév - 10:04


Coucou tout le monde (mes excuses pour le dp) I love you

Finalement, je ne pense pas rester sur le forum, je suis désolée. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux (@Jago Sorabella @Andrea Giacometti @Isidore Renaldi @Eurydice Banner) & bonne continuation à tous :45:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Blueberry dans la place
Sam 18 Fév - 10:07


pas de soucis, merci d'avoir prévenu. :bril:
bonne continuation à toi. I love you

Re: Blueberry dans la place



Blueberry dans la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tristesse dans mon coeur et boulette dans mon dedans
» faites moi de la place :brille:
» Heaven is a place on earth with you ♪ PennyW
» je débarque dans l'game.
» une bouteille de gaz dans une cheminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: