Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous

Invité

une bouteille de gaz dans une cheminée.
Mar 7 Juin - 21:05


 
Perséphone Rain
du chaos naissent les étoiles.
 Delilah Parillo ; gotta be somebody.


nom complet ; perséphone daliah rain. c'est dans un haussement d'épaules nonchalant que la gamine prononce son patronyme qui n'a jamais sonné italien. parents qui ont toujours voué un culte à la mythologie grecque, décidant dès leur premier baiser d'avoir une fille s'appelant perséphone. nom d'une fleur en second prénom, et la pluie anglaise pour seule déité et nom de famille.
âge ; c'est dans la vingtième année qu'elle évolue maintenant. vingt voyages rêvés, vingt envies d'ailleurs qui lui déchiquètent le myocarde.
date & lieu de naissance ; le dix-neuf avril mille neuf cent quatre-vingt seize est née une étoile, venue aussitôt accompagner ses sœurs dans le ciel.
nationalité ; si le patronyme usité sonne américain, la nationalité demeure pourtant totalement italienne. c'est les pâtes à la bolognaise dans l'assiette que percy est infoutue de préparer, la pizza sur sa planche qui envoie une odeur à se damner... c'est la tour de piz, toujours penchée, et la vatican qui assoit son pouvoir.
activité professionnelle ; blondie, elle est serveuse à mi-temps de ses études pour pouvoir se faire un peu d'argent de poche, rencontrer d'autres gens et se payer des choses que ses parents n'auraient pas les moyen de lui offrir.
études ; la gamine, elle est toujours étudiante. après avoir terminé le lycée, elle a directement enchaîné avec une faculté, choisissant d'étudier les langues étrangères pour pouvoir un jour s'en aller.
situation financière ; ça va, elle lâcherait dans un haussement d'épaules. la vérité, c'est que papa et maman ne sont pas riches et qu'il a fallu trois essais avant que le quatrième enfant se décide à être un garçon. du coup, ils ne roulent pas sur l'or mais ne sont pas non plus à plaindre.
:coeur: état civil ; c'est le célibat sur les papiers, le couple rêvé dans le palpitant déchaîné.
:coeur: orientation sexuelle ; les hommes et leur barbe qui vient abîmer son doux visage, les hommes et leurs bras musclés dans lesquels elle se perd. les hommes et rien qu'eux... les hommes qu'elle aime embrasser et qu'elle aime encore davantage aimer.

perséphone, c'est la douceur à l'état pur. c'est les mots qui tranchent parfois quand le palpitant est touché. c'est l'envie de liberté, l'envie de voyager, de s'en aller. perséphone, c'est aussi et surtout la passion colérique ou amoureuse. parce que daliah, quand elle fait quelque chose, elle le fait à fond. mais perséphone, elle est aussi et surtout insoumise, parce qu'elle ne ploie jamais l'échine. perséphone, elle ne fait que ce qu'elle veut quand elle le veut. elle est aussi ambitieuse, peut-être trop, se voyant déjà faire de grandes et longues études pour avoir la chance d'être grand reporter. mais daliah, elle est aussi un peu calculatrice et manipulatrice, parce qu'il faut parfois faire des sacrifices pour arriver à ses fins... et que le jeu en vaut toujours la chandelle. parce que daliah, elle veut pas rester pauvre toute sa vie, à s'occuper de ses frères et sœurs pour aider des parents qu'elle aime pourtant du plus profond de son cœur. mais perséphone, elle est impatiente et parfois peut-être un peu capricieuse, parce qu'elle a toujours pas appris qu'on avait pas toujours ce qu'on voulait. pourtant, daliah, elle a pas vécu dans l'opulence... mais elle a toujours réussi à avoir ce qui lui faisait envie. daliah, elle est aussi bavarde, parce qu'elle a toujours beaucoup de choses dans la tête. paraîtrait qu'elle est un peu surdouée mais ça n'a jamais été prouvé... et puis daliah, elle est rêveuse aussi, à parler des voyages qu'elle fera d'ici un an, si pas avant. perséphone, c'est une femme dans le corps d'une enfant, qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas peur de se salir les mains pour l'obtenir... parce qu'elle est obstinée et caractérielle. parce qu'elle est plus forte qu'elle n'en a l'air. et puis perséphone, c'est aussi le calme avant la tempête. parce qu'il ne vaut mieux pas la faire enrager, la gamine. elle peut devenir très mesquine lorsqu'elle a été blessée ou juste agacée d'une remarque vexante. elle a l'air fragile, perséphone, mais c'est qu'un masque qu'elle revêtit pour mieux tromper. pour autant, c'est quelqu'un de véritablement doux et attachant lorsqu'on la connaît davantage, et très protectrice et loyale envers ses amis. et daliah, c'est aussi une fille extrêmement sérieuse du fait de son ambition qui ne cesse de la motiver et de lui faire grimper les marches de la réussite.

Love at first sight

perséphone, elle est rêveuse et sans doute qu'un jour pas si lointain, elle a rêvé de le voir débarquer, son prince charmant sur un bel étalon blanc. mais perséphone, elle n'y croit pas trop à la destinée pour se trouver l'homme de sa vie. non, l'homme qui partagera son existence n'est pas lié à elle parce qu'une quelconque entité supérieure l'a décidé mais parce qu'ils partageront beaucoup de choses et encore plus leurs différences. après... perséphone s'est un peu renseignée, et elle a cru comprendre que les basherts ne concernaient pas seulement l'amour. alors elle a réfléchi, et elle se dit que peut-être, elle a trouvé son bashert amical en la personne de ben. ben avec qui elle partage tout, sans doute trop. et puis, plus le temps passe, plus perséphone tente de faire taire l'attirance qu'elle ressent pour son professeur, jago sorabella. (elle a trouvé son prénom à force de fouiner sur internet...)
alors peut-être, mais insistons bien sur le peut-être, que les basherts existent aux yeux de perséphone. mais la blonde, c'est un peu saint pierre : elle ne croit que ce qu'elle voit. alors il va falloir expérimenter pour qu'elle soit certaine de ce qu'elle vit et du nom que ça porte.
en attendant, daliah, elle ne cherche pas vraiment l'amour. faut dire qu'elle est déjà assez occupée à baver sur son professeur pour ne pas chercher quelqu'un d'autre qui ne fera que la divertir alors que son cœur sera épris (et l'est déjà, combien même elle tente de se persuader du contraire). gamine éduquée aux coups de foudre à notting hill et autre comédies romantiques débiles qu'elle s'est empressée d'oublier avec le temps, se revendiquant libre et non attachée à des valeurs stupides qui proclament qu'une femme ne peut pas être heureuse sans un homme à ses côtés. la vérité, c'est que si daliah a envie d'aimer et d'être aimée, elle en a peur. qui dit amour dit souffrance qui attend sagement que le premier s'en soit allé pour venir s'installer.

who i am wasn't good enough
Pseudo ; les fées mer.  :47:  âge ; 22.  :42:  pays ; france. fréquence de connexion/RP ; tous les jours/2 à 3 fois par semaine, ça varie.  :43:  bref avis sur le forum ; il est magnifique et j'adore tout ce que vous avez rédigé, avec les chansons pour les groupes et tout.  :56:  :50:  comment l'avez-vous découvert ? le projet bazzart.  :58: un dernier mot ; open bar pour les liens.  :52:

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.
Mar 7 Juin - 21:06



01. perséphone, c'est la benjamine d'une famille de quatre enfants. au dessus, il y a myrtille, âgée de quelques années de plus. en dessous, il y a perséphone, de quelques années en moins. et puis finalement, il y a aurora et le premier garçon de la fratrie, qui souffre bien d'être entouré d'autant de paires d'ovaires... rafael. le seul a avoir eu droit à un prénom italien... de quoi se sentir un peu jalouse, non ?
02. la gamine, elle a toujours rêvé d'avoir un chien. papa et maman rain n'ont jamais accepté, assurant que ce serait contraignant et trop coûteux... alors perséphone, elle s'est promis qu'un jour elle en aurait un rien qu'à elle. mais ce jour, il est pas encore arrivé.
03. perséphone, elle a toujours su qu'un jour, elle serait vétérinaire. quand elle était encore toute jeune, la dixième année à peine goûtée, elle s'est occupée d'un pauvre petit oiseau qui s'était foulé l'aile. elle en a prit beaucoup de soin... et à la fin, il est mort. depuis, n'essayez même plus d'aborder le sujet, vous n'obtiendrez qu'une perséphone butée et boudeuse.
04. l'année dernière, daliah est partie pendant deux semaines aux états-unis. ça a coûté cher à l'école il paraît, mais la benjamine rain avait droit à des bourses pour effectuer ce voyage. c'est à ce moment-là qu'elle a su qu'elle deviendrait une aventurière à la recherche de l'arche perdue ou tout autre artefact légendaire à revendre des millions... et puis après, elle est tombée sur le journalisme et elle s'est dit que ce serait quand même moins dangereux.
05. paraît que la famille rain est catholique pratiquante. paraît même que c'est complètement vrai et pas qu'une rumeur... mais paraît aussi et surtout que perséphone, elle pratique pas. quand il y a des messes, daliah ferme les yeux et feint de marmonner des choses qu'elle n'a jamais appris par cœur et en quoi elle ne croit pas.
06. dans la vie de blondie, la musique est omniprésente. elle se balade toujours avec des écouteurs ou un casque sans fil (petit folie qu'elle s'est offert pour ses dix-huit ans) à pencher la tête de droite à gauche au rythme du son électro. dans une autre vie, elle aurait presque pu être dj.
07. perséphone, elle adore le jardinage mais le jardinage le lui rend mal. elle a l'anti main verte, si ça s'appelle vraiment comme ça. en tout cas, c'est comme ça que perséphone l'a nommé. suffit qu'elle touche à peine à une fleur pour que celle-ci se mette à faner instantanément (ou presque). alors la gamine, elle essaie de vivre sans fleurs, même si elle adore ça.
08. pour trouver son équilibre intérieur (ou une autre connerie du genre que perséphone a eu envie d'essayer), elle s'est mise au yoga. et même si elle n'y croyait pas le moins du monde, ce sport la détend et parvient à calmer son tempérament de feu.
09. daliah, elle a jamais eu envie de rester auprès de sa famille. étant la deuxième enfant née, elle a toujours eu beaucoup de responsabilités sur les épaules et le devoir de s'occuper des plus jeunes quand papa et maman avaient besoin de souffler ou d'un peu d'intimité. "pourquoi vous les avez fait, alors ?" qu'elle s'exclamait devant l'air éberlué des géniteurs. mais elle les nourrissait et avait parfois plus le rôle d'une mère pour eux que la vraie. alors elle sait que c'est méchant, mais elle a des envies d'ailleurs. des envies de liberté.
10. elle a toujours eu une attirance toute particulière pour les hommes plus âgés. déjà lorsqu'elle était petite, elle craquait sur son cousin plus âgé d'une dizaine d'années et ça n'a pas été en s'améliorant. m'enfin, tomber sous le charme de son professeur de langues et civilisations étrangères de quinze ans de plus, ça fait peut-être un peu beaucoup non... ?
11. blondie, elle est fascinée par la mer. les vagues qui lui lèchent les pieds, l'étendue qui continue jusqu'à perte de vue, les poissons qui vivent dans un océan immense qui descend toujours plus profond... elle adore le bruit des vagues, elle adore s'asseoir au bord de l'eau pour réfléchir. et souvent, elle trouve une solution à ses problèmes près de l'habitat de poséidon.
12. perséphone, on dit qu'elle est lunatique mais parfois elle est plus que ça. la nuit tombée, la gamine elle ne se contrôle plus vraiment et elle passe d'une gamine plutôt discrète mais avec un sacré caractère et très studieuse au pilier de bar qui fait les yeux doux à quasiment tous les garçons qui passent. elle n'a jamais compris pourquoi elle changeait comme ça, mais perséphone elle passe jamais le pas. attention, elle a déjà connu l'amour physique, l'amour charnel, mais elle n'est pas une marie-couche-toi-là qui enchaîne les conquêtes. elle ne fait que flirter.
13. daliah, elle est accro à l'adrénaline. parfois, elle va se promener dans les ruelles sombres et pas très accueillantes pour se donner un petit frisson, comme on regarderait un film d'horreur. elle sait qu'elle ne devrait sans doute pas faire ça mais elle n'arrive pas à s'en empêcher...
14. à propos d'adrénaline, c'est sur l'impulsivité du moment que daliah a décidé de se faire tatouer un petit papillon aux reflets indigos dans le bas de son dos. il faut la déshabiller pour le voir, mais daliah l'apprécie malgré le manque de signification qui l'accompagne.
15. perséphone, elle se balade souvent avec une go pro à la main. parce que perséphone, elle trouve ça important d'immortaliser les moments et qu'elle aime bien quand ça bouge, quand ça vit. les photos, c'est moins bien parce que ça capture un moment mais ça le fige alors perséphone elle préfère les films. elle n'en fait souvent pas grand chose, parfois des montages, mais c'est plus pour avoir le loisir de les revoir en étant vieilles et de sourire de nostalgie.
16. daliah, c'est une inconditionnel des comédies romantiques. oh, elle n'arrête pas de gueuler que ce n'est plus le cas, que ce n'est plus une gamine, mais quand elle regarde la télé et qu'il y en a une de prévue dans la soirée, daliah est parée. armée d'un paquet de biscuit, d'une bouteille de lait fraîchement entamée, elle picore et fini en larmes à la fin, à rêver de vivre ce genre d'idylle débile qui n'arrive que dans les films.
17. perséphone, elle a toujours adoré alice au pays des merveilles. alors quand elle était petite, il lui arrivait de rêver de vivre les mêmes aventures (en moins dangereux, et en gardant sa tête...). elle a d'ailleurs beaucoup joué au jeu vidéo alice madness returns, sursautant dès qu'il y avait un monstre. c'est pas du tout comme ça, dans le dessin animé...
18. daliah, elle est chapeauophile. oui oui, ça existe. en gros, la gamine adore les chapeaux et passe son temps à en chercher de nouveaux pour habiller sa jolie tête munie de sa crinière blonde. les chapeaux, c'est la vie et même que ça protège du froid.
19. daliah, elle adore cuisiner. c'est un véritable cordon bleu et il n'est pas rare que ce soit elle qui s'occupe des repas à la maison. maman est souvent fatiguée par ses journées, fatiguée de gronder rafael ou aurora qui ne font pas leurs devoirs alors daliah, elle se met au fourneau, elle coupe ce dont elle a besoin et elle joue avec les épices comme le ferait un magicien avec ses sortilèges (ou ses tours de magie). et puis daliah, elle aime bien manger aussi donc ça aide de savoir cuisiner.
20. au fond, perséphone, elle aime l'italie et encore plus verone. le souci, c'est juste sa famille qui l'étouffe et son envie de découvrir d'autres peuples, d'autres manières de voir la vie et le monde. mais elle est quand même contente de vivre dans un pays aussi joli, avec une culture et une histoire aussi intéressante et un super club de foot. (comment ça, elle ne regarde pas ça de toute façon ?)
Anonymous

Invité

Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.
Mar 7 Juin - 21:10


Bordel.
C'est quoi cette perfection que tu m'sors ? :74:
Ton pseudo, ton avatar, et ce titre. :hanoui: :73:
J'ai hâte de découvrir ta plume,
et je t'obliges à me garder un lien !
En tout cas, si t'as besoin n'hésite pas à venir nous Mpotter.
Et bienvenue parmi-nous ! :79:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.
Mar 7 Juin - 21:11


Le pseudo, je plussoie Solal. C'est magique :62:
Bienvenue parmi nous bella, bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.
Mar 7 Juin - 21:17


merci, vous êtes adorables. :hanoui:

je me dépêche pour ma fiche, et évidemment solal que je te réserve un lien. :16: (je sais pas dire non à nicola simoes. :30: )
Anonymous

Invité

Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.
Mar 7 Juin - 21:23


Perséphone Rain a écrit:
merci, vous êtes adorables. :hanoui:

je me dépêche pour ma fiche, et évidemment solal que je te réserve un lien. :16: (je sais pas dire non à nicola simoes. :30: )

Dans tout les cas, t'as pas le choix :33: I love you
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.
Mar 7 Juin - 21:23


:14: :14: :14: :14: :14:
Anonymous

Invité

Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.
Mar 7 Juin - 21:26


on se trouvera un truc qui dépote solal, obligé. :47:

jago, mon amour. :37:
Anonymous

Invité

Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.
Mer 8 Juin - 0:20


Bienvenue à Vérone

J'allais me coucher,
et puis j'ai reçu une alerte,
alors j'ai succombé.


Perséphone et ta plume, un joli duo de perfection. La jolie blonde promet de jolies choses, des évasions et des moments d'égarements. Un personnage comme je les aime, avec des propositions infinis. J'ai hâte de lire tes rps. Et officiellement bienvenue parmi-nous. :girl: I love you

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.
Mer 8 Juin - 9:02


C'est vrai que tu as une plume vraiment très fluide, agréable et rêveuse. Je déplore pour ma part l'absence de majuscules (je sais que ça donne un style mais pour moi, c'est surtout une grosse faute de français :48:), du coup j'apprécierai que tu en mettes dans tes RPs :33: Cela reste des écrits avant tout, nous nous devons de mettre en pratique les leçons que nous avons apprises par le passé héhé. En tout cas ton personnage est vraiment très mignon I love you
Anonymous

Invité

Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.
Mer 8 Juin - 9:13


solal : merci. :39: :47:
des messages aussi gentils dès le réveil, j'en lirais des centaines. :37:
et puis merci aussi d'avoir résisté à morphée quelques minutes de plus. :33:

desideria : merci. :49:
désolée, c'est un réflexe que j'ai pris (j'sais plus quand, mais débile j'suis d'accord...) donc j'essaierai de faire attention dans mes rps et de rectifier cette vieille habitude. :bril:

Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.



une bouteille de gaz dans une cheminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tristesse dans mon coeur et boulette dans mon dedans
» - dans le fond t'es un mec bien - oh ta gueule. (angelo)
» je débarque dans l'game.
» Perdue dans ce magnifique forum
» [girl t'es jolie, dans ton versace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: