Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous

Invité

lost on you. (ecchymose)
Lun 30 Jan - 15:46


i'm not crazy, my mom had me tasted.

Pseudo de joueur : ecchymose.Âge : vingt ans.
Prénom : Amaryllis, yep. (Ama, quoi)Pays, région : Bretagne, France (même si je suis née en Belgique et j'en suis fière  :21: )
Profession, occupation : en pleine année sabbatique, je reprends les études en septembre seulement  :30: Hobbies : écriture (beaucoup), lecture (encore plus), la musique (je suis incapable d'en jouer, mais j'peux pas passer une journée sans en écouter), le cinéma (de trop), les séries (c'pas pareil but ... yeah).
Couleur fétiche : le rouge, violemment.Plat favori : l'hamburger. sans déconner. de toutes les sortes, j'peux en bouffer quarante par jour, comme des bonbons.  :42:
Film préféré : Impossible de répondre, y en a beaucoup trop. Comment tu veux choisir ?  Arrow Chanson du moment : kaleo - no good.
Livre à conseiller : pareil que pour les films, comment tu veux faire une sélection à un moment. un livre que j'aime d'amour, c'est Lady Pirate, en deux tomes, ma vie. mais y en a beaucoup trop que je conseillerais.Animal fétiche : l'ours polaire.
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis 8 ans, il me semble. 7/8 ans genre. J'ai commencé en voyage avec ma famille (c'était l'éclate  Arrow ), j'arrivais pas à dormir avec le décalage horaire et j'ai découvert la magie des rpg. La belle époque  :48:

Quel fut ton premier forum RPG ? Le tout premier, c'était un RPG la guerre des clans, j'me souviens plus le nom, mais je sais que c'est ce que j'ai commencé par faire. Chats, loups, chiens, chevaux, j'ai tout fait dans le genre. Mon premier humain, c'était un HP, le genre où on prenait des gars de 30 ans pour jouer des ados de 17 ans et où ça passait. Je me souviens, j'ai joué Brianna Evigan, Jared Leto ou Megan Fox dans le genre  :48: J'ai rencontré de bons potes dessus à qui je parle encore, aucun regret  bella

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? Le projet Bazzart, bien sur, j'attendais l'ouverture avant de me décider. Je voulais pas venir sans être motivée, donc je comptais attendre, voir venir, mais au final, le prélien coup de coeur et me voilà.  :48: Il est tout beau, les couleurs douces, la refonte, j'adore. Je compte bien y poser mes petites fesses.  :21:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Abel, c'est un oiseau de nuit, il dort tard le matin, se couche tôt le matin. Il dort peu, il dort probablement pas assez. Il a une vie décousue, ses jours font vingt-huit heures, ses semaines quarante jours. Il a des colocs - qui le voient rarement. Il a de la famille - qu'il ne contacte jamais. Il a des amis - la plupart en ligne. Il vit dans son ordi, dans son téléphone. C'est pas un geek ; c'est juste plus facile. Il aime pas affronter, il aime pas regarder dans les yeux, il aime pas être lui-même devant les autres, parce qu'il les voit, dans leurs yeux, tous ces sentiments qu'il inspire, entre pitié et agonie, alors qu'il peut pas s'empêcher d'être le connard qu'il a toujours été. C'pas un méchant, c'est un handicapé de la sociabilité. Le lotto de l'espoir l'a fait perdre jour après jour. C'est juste un mec pas sociable, un hibou dans sa volière, qui regarde passer le temps, une clope au bec.

Quelles sont tes passions dans la vie ? J'en ai beaucoup. J'ai des goûts variés qui font que je m'intéresse à pas mal de choses. Tu peux me parler de n'importe quoi, ça m'intéressera probablement. Des vrais passions, j'en ai quelques uns comme l'écriture, la lecture, le cinéma. J'ai longtemps fait de l'équitation, je vivais pour ça, mais un accident m'a coupé en pleine lancée, donc je peux plus vraiment le compter dedans. Après, voilà  :48:

Autre chose à ajouter ? Est-ce que tu savais, Invité que les Dodos s'étaient éteints parce qu'ils avaient la flemme de se reproduire ? Sérieusement. Juste la flemme de se grimper dessus. Donc plus de Dodos.  :48:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: lost on you. (ecchymose)
Lun 30 Jan - 15:50


TOI I love you :bril:
Tu m'as fait rire avec le coup des dodos, je trouve ça magique quoi. Je vais me renseigner là-dessus ça fera un article sympa pour mon site web :48: En tout cas moi aussi j'ai longtemps fait de l'équitation, copine copine :girl: Ce que je lis d'Abel' là est tout simplement fascinant, c'est absolument ce que j'imaginais pour faire valser un peu Anteia. Alors merci encore 354698 fois pour ça tu as fait ma journée, tellement que j'ai la flemme d'écrire ma thèse :37:

ET DONC BIENVENUE, j'espère que tu te plairas bien ici et qu'on va couvrir Vérone de bébés canons :31:
Anonymous

Invité

Re: lost on you. (ecchymose)
Lun 30 Jan - 16:12


Les dodos c'est classe lost on you. (ecchymose) 341760839 Mais ouais j'avais appris ça, ça m'avait bien fait rire slip
Je suis contente que ce que j'ai déjà dis d'Abel te plaît, après tout, c'est ton avis qui importe :60: Encore une fois, c'est un plaisir, comme je te l'ai dis, j'ai vraiment eu un coup de coeur, et j'ai hâte qu'on s'y mette à fond hardsex

ET MERCI du coup :superman: :33:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: lost on you. (ecchymose)
Lun 30 Jan - 19:04


ton histoire de dodos m'a clairement fait mourir de rire. :48: :48: (bon, je connaissais la théorie, mais la lire ça fait ma soirée. Arrow)
BIENVENUE I love you et super choix de prélien.
Anonymous

Invité

Re: lost on you. (ecchymose)
Jeu 9 Fév - 19:35


Citation :
PLAT FAVORI : l'hamburger. sans déconner. de toutes les sortes, j'peux en bouffer quarante par jour, comme des bonbons. :42:

Let's be friend :63: :63:
+ Charlie :50:

Bienvenuue I love you

Re: lost on you. (ecchymose)



lost on you. (ecchymose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» lost soul
» (f) the lost bird.
» Lost and Beat up ft Adonie
» Rose ~ Lost in the city of angels
» (cosme) i'm just a lost boy not ready to be found

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: