avatar

Invité

vous cherchez une demoiselle ?
Lun 30 Jan - 21:56


Bonjour, bonsoir.
Faisant un petit tour sur bazzart à la recherche d'un rpg, je viens de tomber sur le vôtre et j'avoue avoir un très gros coup de cœur pour celui-ci. Le contexte, le design, vraiment, j'sens que j'suis obligé de m'inscrire ici... :girl:
J'ai feuilleté les pré-liens, mais je n'ai rien trouvé à mon image, c'est donc pour cette raison que je me permets de poster un petit sujet, en espérant me voir proposer un personnage que je pourrais peut-être rapidement jouer. :coeur:

Je serais donc à la recherche d'une jeune femme/adolescente dont l'âge ne dépasserait pas dix-huit ans. Niveau avatars, j'ai des ressources. Elle n'aurait pas forcément une vie 'très facile' (j'aime pas quand c'est bâteau et qu'il n'y a rien d'original), je trouverais quelques trucs qui feraient qu'elle sortirait un peu du lot.

Si vous êtes à la recherche d'une fille, petite soeur, ou même autre chose totalement décalé, n'hésitez pas...

Merci d'avance, en espérant vous rejoindre rapidement !
avatar

Invité

Re: vous cherchez une demoiselle ?
Lun 30 Jan - 21:59


coucou I love you
selon ce que tu entends par "une vie pas facile" (dans le cas où elle ne vivrait plus chez ses parents), je peux te proposer de colocationner avec moi :bril: jules est riche mais elle ne supporte pas la solitude, du coup elle est proprio d'une appartement dans le centre de vérone et a cherché des colocataires. :39: tu serais la première pour le moment si ça te tente, mais je pensais faire une petite coloc à 3/4 personnes dans l'idéal. :74:
voilà, sinon je vais réfléchir à autre chose au pire des cas. :coeur:
avatar

Invité

Re: vous cherchez une demoiselle ?
Mar 31 Jan - 9:19


Bonjour ! :37:

Je pense reprendre un personnage que j’ai toujours joué avec une adolescente dans les pattes, avec laquelle il entretient un lien assez spécial… Il l’aurait embauchée pour l’aider dans son travail. Il est peintre, côté qui plus est. Le rôle de la demoiselle se situera quelque part entre la secrétaire, l’apprentie, l’infirmière de jour et le gardien de prison. Tout cela, pour un salaire risible. :han:

Mon personnage sera muni d’un bracelet électronique. Il ne peut quitter Vérone, bien malgré lui : cette ville est pour lui un amas de mauvais souvenirs. Son caractère est ignoble, et le fait qu’il se soit séparé il y a peu de sa fiancée l’a rendu encore plus acrimonieux. Il a d’ailleurs agressé cette dernière, ce qui explique son bracelet électronique. mg Il aura été relâché de prison pour son métier, mais aussi suite aux rapports d’un psychiatre, qui aurait enfin mis le doigt sur ce qui ne va pas chez lui : la schizophrénie. :80:

Il faut donc le soutenir et le supporter, faire face à ses hallucinations et nettoyer ses pinceaux… tout cela, sans un merci de sa part. :<: Et hors de question qu’elle démissionne, si elle tente il la harcèlera et n’hésitera pas à se montrer violent (tout pour plaire). :58:

Je pense que si tu cherches un personnage n’ayant pas une vie facile et des liens décalés, cela peut te convenir. :46:
avatar

Invité

Re: vous cherchez une demoiselle ?
Mar 31 Jan - 10:34


Bonjouuur !

Jules Battaglini a écrit:
coucou  
selon ce que tu entends par "une vie pas facile" (dans le cas où elle ne vivrait plus chez ses parents), je peux te proposer de colocationner avec moi  jules est riche mais elle ne supporte pas la solitude, du coup elle est proprio d'une appartement dans le centre de vérone et a cherché des colocataires.  tu serais la première pour le moment si ça te tente, mais je pensais faire une petite coloc à 3/4 personnes dans l'idéal.  
voilà, sinon je vais réfléchir à autre chose au pire des cas. 

Oui, la colocation peut-être possible. toutcool
Le lien qui m'a été proposé si-dessous m'intéresse aussi énormément, et de la façon dont c'est dit, je sais pas si mon perso devra se trouver un logement ou si elle aura un petit endroit où vivre là-bas. :48:
La coloc à plusieurs m'intéresse, au contraire, si ça peut faire des liens... **
Je te tiens au courant !  :49:

e.b a écrit:
Bonjour ! 

Je pense reprendre un personnage que j’ai toujours joué avec une adolescente dans les pattes, avec laquelle il entretient un lien assez spécial… Il l’aurait embauchée pour l’aider dans son travail. Il est peintre, côté qui plus est. Le rôle de la demoiselle se situera quelque part entre la secrétaire, l’apprentie, l’infirmière de jour et le gardien de prison. Tout cela, pour un salaire risible. 

Mon personnage sera muni d’un bracelet électronique. Il ne peut quitter Vérone, bien malgré lui : cette ville est pour lui un amas de mauvais souvenirs. Son caractère est ignoble, et le fait qu’il se soit séparé il y a peu de sa fiancée l’a rendu encore plus acrimonieux. Il a d’ailleurs agressé cette dernière, ce qui explique son bracelet électronique.  Il aura été relâché de prison pour son métier, mais aussi suite aux rapports d’un psychiatre, qui aurait enfin mis le doigt sur ce qui ne va pas chez lui : la schizophrénie. 

Il faut donc le soutenir et le supporter, faire face à ses hallucinations et nettoyer ses pinceaux… tout cela, sans un merci de sa part. :<: Et hors de question qu’elle démissionne, si elle tente il la harcèlera et n’hésitera pas à se montrer violent (tout pour plaire). 

Je pense que si tu cherches un personnage n’ayant pas une vie facile et des liens décalés, cela peut te convenir. 

Salut ! :54:
Je t'avoue que ton idée, c'est d'la bombe. :48:
Je trouve ça hyper intéressant, et j'serais curieuse de voir ça en RP. :51:
Ça promet un lien d'enfer et de superbes sujets... :48:
Garde-moi ce lien, steuplaît.
J'attends un peu, histoire de voir si j'peux trouver d'autres liens à côtés, puis je ferais mon compte juste après.
avatar

Invité

Re: vous cherchez une demoiselle ?
Mar 31 Jan - 10:58


Pour le logement c’est comme tu le désires ! I love you

- soit ton personnage vit avec le mien, et risque de rapidement perdre sa santé mentale  :51: (aucune intimité, affaires qui disparaissent, esclavagisme 24h/24 et 7j/7 ) ;
- soit ton personnage vit en colocation ailleurs qu’avec mon personnage, et pourra préserver sa santé mentale un peu plus longtemps :60: (discussions sensées, soutien affectif, possibilité de dormir plus de 5 heures d’affilée).

Et je te prévois de chouettes sujets. :muarf: « Les carrés sur mes chaussettes me parlent », ou « j’ai brûlé ton sac, il me rappelait le hamster de mon ex ». Je te garde donc ton lien, et je m’inscrirai aussi sous peu. Ravie que cela te plaise, en tout cas ! :39:
avatar

Invité

Re: vous cherchez une demoiselle ?
Mar 31 Jan - 11:03


Si Jules veut bien de moi pour la colocation alors, j'pense qu'on va faire ça. :coeur:
Après, y a toujours moyen qu'elle passe la nuit chez lui, le week-end par exemple. :mh:

J'sens que ma pauvre puce va en voir de toutes les couleurs, et même si c'est cruel, j'ai hâte de voir ça.  Nickel, merci beaucoup ! :coeur:
avatar

Invité

Re: vous cherchez une demoiselle ?
Mar 31 Jan - 11:11


bien sûr que je veux de toi, si ça convient à tout le monde comme ça I love you :bril:
avatar

Invité

Re: vous cherchez une demoiselle ?
Mar 31 Jan - 17:37


Me voilà, du coup... toutcool
avatar

Invité

Re: vous cherchez une demoiselle ?
Mar 31 Jan - 18:04


Elle peut rester quelques nuits par semaine, oui... juste pour souffrir un peu plus. :37: Je t'enverrai un mp quand je me serait inscrite, je dois d'abord trouver un pseudonyme. I love you

Mackenzie Foy ! :74:
avatar

Invité

Re: vous cherchez une demoiselle ?
Mar 31 Jan - 18:05


T'es sadique, toi. :suspect:
Trouve vite ! :danse:

:54:
avatar

Invité

Re: vous cherchez une demoiselle ?
Mar 31 Jan - 18:21


Hello ! :31:
je recherche la meilleure amie de Solange. Elles viennent toutes les deux de Londres et se connaissent depuis leur plus jeune âge. Solange est venue à Vérone pour les études de mode, et sa meilleure amie l'aurait accompagnée pour s'installer à son tour en Italie. A toi de voir si ça t'intéresse ! :49:
avatar

Invité

Re: vous cherchez une demoiselle ?
Mar 31 Jan - 18:23


Salut Solange ! :coeur:
Je comptais faire qu'elle soit une nouvelle arrivante en Italie, donc on peut se faire ça si tu veux, oui. Des meilleures amis. I love you Elles viendraient toutes les deux de Londres mais ne seraient pas arrivées en même temps en Italie. Je pense que mon perso aurait suivi le tien de très près. ** Du coup, tu penses que tu pourrais intégrer notre colocation ? Ça pourrait être intéressant. :32:

Re: vous cherchez une demoiselle ?



vous cherchez une demoiselle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste
» Vous cherchez un homme ? [Glenn]
» « Vous cherchez quelque chose M. Maëwan ? » ♣ Kanvaël & Candice
» Vous cherchez une images?
» Sadrym. « Pour vous servir, charmante demoiselle. ~ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: