Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €


Avant de vous rejoindre...
Jeu 2 Mar - 17:27


Bonsoiiiiiiir !

Je viens de tomber sur votre forum et je suis tombée amoureuse (un comble n'est-ce pas ?) Mais avant de vous rejoindre, j'ai quelques questions. Quel est l'écart entre le personnage et l'acteur choisit ?

Je voulais prendre Victoria Justice pour un pré-lien qui me tentait bien mais le pré-lien doit au minimum avoir 29 ans. C'est le pré-lien d'Isaia.

La deuxième question est : quelqu'un serait-il d'accord pour m'accorder d'autres liens encore ? Par exemple un lien de parenté ?

Pour l'idée de mon personnage c'est une fille (non c'est vrai ?) qui est assez riche dirons-nous. C'est une garce, hautaine et froide. Elle n'a pas beaucoup d'amiEs car elle préfère la compagnie des hommes. Mais avec les gens qu'elle aime elle est adorable...

Voilà voilà ! J'espère que vous me répondrez.
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: Avant de vous rejoindre...
Jeu 2 Mar - 17:36


Hello toi ! Avant de vous rejoindre...  4284010633 Merci de t'intéresser au forum, ça fait super plaisir ! :coeur:
Tu vas faire un heureux en prenant le pré-lien d'Isaia ! :yeah: Pour te répondre, il me semble que l'écart d'âge est de plus ou moins cinq ans avec l'âge de la célébrité choisie. I love you  Donc à toi de voir si ça colle avec Victoria !
Niveau liens j'ai pas d'idées là maintenant tout de suite mais j'irais zieuter ta fiche pour voir ce qu'on peut trouver ! :41:

Des bisous sur toi ! :43:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Avant de vous rejoindre...
Jeu 2 Mar - 18:07


holààà. :coeur:
j'appelle @Isaia Della Scala déjà. :bril:
concernant victoria, elle est un peu jeune pour 29 ans, mais ça passerait limite. mais si tu peux rajeunir un peu le personnage, ce serait vraiment top (genre 2/3 ans en moins).
sinon, pour le lien, j'pense qu'il pourrait y avoir moyen de trouver un lien avec ma madalina. :bril: je ne saurais pas quoi comme ça mais j'vais me creuser les méninges. :bril:

Re: Avant de vous rejoindre...
Jeu 2 Mar - 19:22


J'avoue que je ne joue que Victoria en ce moment et j'ai du mal à m'en détacher. Mais si ce n'est pas possible, je verrais. J'attendrais la réponse du concerné.

Donc en clair, c'est 5 ans ou 3 ans ? ahah
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Avant de vous rejoindre...
Jeu 2 Mar - 19:28


c'est plus un choix personnellement. victoria n'a pas du tout une tête de quasi-trentenaire. elle fait assez jeune, elle a un visage très doux qui fait enfant. et je trouve que lui donner 29 ans, c'est beaucoup, même si ça fait 5 ans de plus. si tu voulais faire un personnage de 19 ans avec elle, ça ne me poserait pas de problème, parce que ça serait crédible. mais 29 ans, j'trouve que ça commence à faire beaucoup pour elle. disons qu'il n'y a pas d'interdiction ou de règles particulières, je pense que ça dépend de l'avatar. on pourrait facilement donner 5 ans de plus à certaines actrices comme donner 5 ans de moins à d'autres.
voilà, j'espère que mon blabla aura éclairé tout ça. :bril:

Re: Avant de vous rejoindre...
Ven 10 Mar - 22:29


Oui, tu m'as éclairé !
Mais n'ayant pas de réponse d'Isaia et ne sachant pas quel avatar prendre pour incarner une jeune femme de 29 ans, je vais en rester là.

Merci pour vos réponses :45:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Avant de vous rejoindre...
Ven 10 Mar - 23:04


je comprends bien. :bril: n'hésite pas à revenir plus tard, pour un inventé ou un autre prélien. :bril:

Re: Avant de vous rejoindre...



Avant de vous rejoindre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme une envie de vous rejoindre
» Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
» Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence.
» vous cherchez une demoiselle ?
» Besoin de tout, envie de vous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: