Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) nebuleuse.
Dim 29 Jan - 19:04


nebuleuse
25 ans - le borgo di milano - en couple - a. kane

#littéraire #rêveuse #artistedanslâme #àlaconquêtedumonde #louvesolitaire

le/la contacter

je suis plutôt...
souriante - perfectionniste - fière - capricieuse - secrète - froide - discrète - têtue - téméraire - impulsive - séductrice - exigente - bonne vivante - fourbe - sarcasme - méfiante - franche - indépendante - organisée - loyale - diplomate - curieuse - chieuse - attachante - rêveuse

Yeux : noisette aux teintes vertes.Profession : institutrice de la première école.
Cheveux : bruns.Alcool : parfois en soirée.
Mensurations : 1m63, 54kg, fineTabac : déteste la fumée
Style : élégantAlimentation : mange de tout
Origines : européennesPéchés mignons : le risotto aux champignons - le blanc
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : lunettes occasionnellement
Musiques
1. run, ludovico einaudi
2. l'aigle noir, barbara
3. rose noir, georgio
4. iron, woodkid
5. iron sky, paolo nutini
Films
1. forest gump, robert zemeckis
2. gladiator, ridley scott
3. dirty dancing, emile ardolino
4. nous trois ou rien, kheiron
5. de l'eau pour les éléphants, francis lawrence
Livres
1. la nuit des temps, barjavel
2. les fleurs du mal, baudelaire
3. harry potter, j.k rowling
4. si je reste gayle forman
5. à la recherche du temps perdu, proust
Passions diverses
1. lecture
2. l'art
3. les enfants
4. le théâtre
5. l'histoire
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? un sourire une fierté pour un père. Sa seule fille qui monte sur les marches, comme une championne. C'était sa championne,  celle qui avait conquis son coeur. Puis elle,  les joues rougies par la timidité, un sourire qui ne pouvait pas s'empêcher d'étirer son visage lumineux.  Elle était contente. Elle était jeune et pourtant elle était déjà une fierté pour son école mais aussi pour sa famille.  À ce moment là je venais de gagner un concours d'éloquence inter-collegien. Rien de très glorieux pourtant cela suffit à me pousser davantage dans mes efforts.  Mes parents étaient si fière, mon école aussi. Le fait d'être la factrice de cette joie m'a rendu heureuse.  C'était mon moment de gloire.

Votre plus grand rêve ? avoir des enfants. Fonder une famille,  avoir un mari et pouvoir se reposer sur son épaule le soir après une journée de travail retrouver mon homme et mes enfants. De vrais petits rayons de soleil qui serait des éléments essentielles de ma vie,  une poussée d'adrénaline. Une famille une finalité de ma vie.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? le vide et l'orage. Surtout le tonnerre, ce bruit sourd inattendu qui surprend et qui effraie. Peureuse peut être mais une peur qui date de l'enfance et qui ne veut pas disparaître.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Assez, j'aime courir pour libérer mes esprits. Parce que ça libère quelque fois de se défouler sur une raquette,  une balle ou simplement sur la route.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? lorsque mes parents ont décidé de divorcer. Un coup dure pour une petite fille qui croyait éperdument que ses parents étaient amoureux. Une tromperie qui a été découverte, mon père qui était abbatue. C'était dure et touchant. Voir son père si faible,  les larmes aux yeux, figure sans cesse de courage et de force qui s'était brisée.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? j'aime les enfants,  j'ai de leur faire découvrir le monde d'une manière qui pourrait leur plaire.  Je veux créer cette symbiose entre eux et moi pour qu'ils puissent des le jeune âge  apprécier apprendre, l'école parce que c'est ce qui nous permet d'avoir un avenir dans notre siècle. J'aime les enfants ils sont une raisonner vivre essentielle.

Et si vous étiez un animal ? un éléphant, Ils sont les rois de la jungle d'après le livre de la jungle. Ils sont sages et disposent d'une mémoire incroyable. Leur capacité à se défendre eux mêmes grâce à leurs défenses me permettrait de faire ce que je veux notamment découvrir les paysages qu'un homme ne pourrait voir.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? quelques années déjà. J'ai grandi à Milan mais Vérone a conquis mon coeur par sa culture et sa beauté, je m'y suis installée lorsque j'y ai commencé mes études c'est-à-dire il y a sept ans.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? le sourire. Un sourire toujours présent,  une arme contre des attaques blessantes, un atout pour charmer. «Petit rayon de soleil» disent mes amis. Une bonne chose pour eux.

Et votre pire défaut ? Ma méfiance. L'impossibilité de pouvoir me confier. La confiance est une chose que j'accorde difficilement. Ce blocage a des conséquences sur mes relations car malheureusement la plupart exige que je fasse des efforts. Presque impossible mais pourtant j'essaie sauf qu'ils ne me laissent pas le temps qu'il faut.  J'ai tendance alors à être considérée comme un mur.

Que pensez-vous de votre famille ? je suis très proche de mon père.  C'était le cas avec ma mère avant qu'elle ne trompe mon père quand j'avais douze ans. J'ai très mal vécu cette histoire que j'ai considéré telle une trahison. La communication passe désormais difficilement avec ma progenitrice alors qu'avec mon père, Il est comme un meilleur ami pour moi.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? je ne sais pas. Je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer quelqu'un par l'intermédiaire d'internet,  du moins pas réellement.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? j'aime bien mais je n'y passe pas mon temps,  l'étalement de ma vie privée n'est pas une chose que j'aime.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? son regard et son sourire. Les petites taches de rousseur très légère au niveau du nez et cette fossette à droite sont mes péchés mignons je l'avoue.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? je l'ignore, dans un musée, un lieux qui diffère des cafés, trop banals, un lieux qui puisse montrer les intérêts mais également les qualités de mon partenaire,  un musée me prouverait que l'homme est intéressé par l'art.

vous & moi

Je l'ignore. Je ne sais même pas ce que je fais ici. Après tout je peux faire des rencontres insolites, des rencontres qui me feront vivre. Pourquoi pas des amis après tout l'amour et l'amitié n'ont pas une grande frontière qui les séparent. Malheureusement pour vous je suis en couple. Faire une description d'un idéal serait absurde mais en plus irrespectueux pour mon homme.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) nebuleuse.
Lun 30 Jan - 18:29


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 30/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) nebuleuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) nebuleuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: