| (f) nebuleuse. Lun 30 Jan - 18:38 | | Messagerie virtuelle de nebuleuse. Activation : 30/01/17 Si vous désirez communiquer avec nebuleuse., envoyez-lui un message. |
|
|
| Re: (f) nebuleuse. Mar 31 Jan - 19:26 | | Vous avez un nouveau message de costellazione. Reçu le : 31/01/17 à 19h26 c'est une passion ! je peux pas m'empêcher de lever le nez vers les étoiles la nuit. j'ai même un tatouage en rapport avec les planètes. |
|
|
| Re: (f) nebuleuse. Mar 31 Jan - 20:48 | | Vous avez un nouveau message de costellazione. Reçu le : 31/01/17 à 20h48 je ne m'y connais pas tant que ça ... je suis un littéraire plus qu'un scientifique. mais j'ai tendance à trop rêvasser. je prendrais une photo à l'occasion. |
|
|
| Re: (f) nebuleuse. Mar 31 Jan - 21:17 | | Vous avez un nouveau message de costellazione. Reçu le : 31/01/17 à 21h16 c'est tellement vaste ! parois j'aimerais tout découvrir de la littérature, et je me rend compte que tout lire serait impossible. déception.
je trouve un côté excitant au fait de parler avec une inconnue de littérature ça change de l'ordinaire. c'est presque reposant. |
|
|
| |
| |
| Re: (f) nebuleuse. Sam 4 Fév - 18:01 | | Vous avez un nouveau message de costellazione. Reçu le : 04/02/17 à 18h01
clairement, les bons auteurs manquent clairement dans notre génération, je trouve. je préfère me plonger dans des écrits qui ont cinq ou dix ans déjà, ils sont beaucoup plus intéressant à lire et à découvrir. j'écris à peine, je suis vraiment pas fier de ce que je peux produire, mais quelques feuilles griffonnées trainent dans un des tiroirs de mon bureau. et toi, tu écris ? ah ah, je peux dire que c'est un des trois prénoms cités ! mais avec une petite lettre en moins. c'est intriguant un W, je dois bien avouer que j'ai pas du tout d'idées de ce dont il peut s'agir tellement de facteurs entrent en jeu ! si ça peut te rassurer, je ne suis pas beaucoup différent de comment je me comporte en messages. on m'a jamais dit que j'étais difficile à vivre |
|
|