Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous

Invité

Let's get crazy ! -Ruby Tonkin
Sam 17 Sep - 14:18


 
Ruby Tonkin
if I had it my way, i would take you deep
 Caity Lotz ; GOTTA BE SOMEBODY



nom complet ; ruby tonkin.
âge ; 25 ans.
date & lieu de naissance ; 8 mai 1991 in canberra.
nationalité ; australienne.
activité professionnelle ; détective privée.
études ; criminologie (abandonnées).
situation financière ; gagne assez d'argent pour vivre simplement.
:coeur: état civil ; célibataire.  
:coeur: orientation sexuelle ; homosexuelle panromantique.


Ruby est persuadée qu'elle ne peut compter que sur elle-même. Solitaire et indépendante, elle peut se sortir de n'importe quelle situation : ce qui est très utile lorsque, comme elle, on a tendance à souvent se mettre dans la merde. Malgré tout, la jeune femme est quelqu'un de plutôt sociable. Elle n'a honte de rien et ne se cache aucunement. Elle fait tout ce dont elle a envie, tout ce qui peut lui passer par la tête et adore draguer les jolies filles qui croisent sa route. Sa personnalité n'est pas du genre à passer inaperçue, pas avec son franc parlé et son envie de tout contrôler dans sa vie. Très sportive, elle s'entraîne dès qu'elle en a le temps et cela se voit très facilement sur sa personne. Adepte des arts martiaux afin de se défendre dans son métier comme dans sa vie de tous les jours, elle ne laissera personne avoir le dessus sur elle, physiquement... comme mentalement. Les jeux de mots pourris font partie de son quotidien et elle ne peut s'empêcher d'en laisser échapper dès que l'idée lui vient à l'esprit ; tout comme les arrières pensées d'ailleurs, puisqu'elle possède un esprit qui se montre parfois très très mal tourné.

Love at first sight
L'amour. Une belle connerie créé pour que nous autres pauvres humains rentrons dans les rangs comme du bon petit bétail. Je ne crois déjà pas que je puisse tomber amoureuse, alors j'ai encore plus de mal à croire qu'une âme sœur m'attends à un tournant quelconque de ma vie. Honnêtement, j'ai passé toute ma vie sans tomber amoureuse une fois, sans m'attacher plus que de raison et je me vois mal avoir des sentiments pareils pour quelqu'un à présent. De plus, j'ai dû grandir aux côtés de parents qui étaient un piètre exemple du couple. Ma mère était la bonne vieille femme au foyer sans personnalité et mon paternel, le bon vieux beauf de compétition qui, avachit devant sa télé, ne foutait rien à par boire des bières et tromper celle qui m'a mise au monde. Honnêtement, ce n'est pas le genre de modèle familial qui te file la foi en l'amour, si tu vois ce que je veux dire. Du coup, je fais partie des Gotta Be Somedy parce qu'il n'y juste pas moyen qu'une force suprême ait choisi de me filer une âme sœur. Pis merde, si c'était vraiment le cas, ça serait pas pourri ? J'veux dire, même si je croyais en l'amour, j'aimerais bien avoir le choix d'avec qui je veux être ; pas toi ? Par contre, je crois en l'amitié. Je crois au fait que c'est sans doute le plus beau sentiment du monde et qu'un ami, contrairement à un petit copain ou une petite copine, sera bien plus présent pour toi et fera tout pour te sauver la mise. Mais une âme sœur amicale ? Come on. C'est stupide. Pareil pour une âme sœur sexuelle d'ailleurs. Je veux dire. Ouais, ya des gens avec qui c'est nul sexuellement et d'autres avec qui c'est géniallissime. Mais le fait que tu sois supposé coucher avec quelqu'un parce que le destin le dit ? Mais n'importe quoi.

Canberra, capitale Australienne, 1991. La jeune Ruby Tonkin voit le jour dans un hôpital prisé de la grande ville. Elle s'insinue ainsi dans une famille aisée et qui, sur le papier, semble être tout droit issue d'une série télévisée stéréotypée. Une mère au foyer qui s'occupe de ses enfants et qui subsistent à leurs besoins et un père qui travaille dans les affaires et qui ne fait que bosser et s'avachir sur le canapé lorsqu'il rentre à la maison. Depuis toute petite, Ruby avait remarqué cette différence entre ses parents : une différence qu'elle n'avait jamais réellement compris et qui avait fini par la révolter lorsqu'elle avait été en âge d'associer ces comportements à la théorie des genres. La jolie blonde elle même ne correspondait absolument pas à cette théorie. Elle avait toujours préféré les petites voitures aux poupées barbie et le sport de combat à la danse classique. Mais contrairement au monde autour d'elle, ainsi que ses géniteurs, elle n'y avait jamais vu aucun problème. Ruby grandit, étant de plus en plus proche de son frère et de leur mère puisqu'ils passaient le plus de temps ensemble. Sa mère avait cette douceur qui calmait le tempérament fort de sa fille, et son frère partageait sa passion du sport. Son père, au contraire, ne la portait pas dans son cœur et elle le lui rendait bien. Elle avait horreur de son comportement de beauf machiste qui ne faisait rien dans la maison et attendait patiemment que tout lui arrive tout cuit dans le bec. Elle avait horreur d'entendre ses remarques sexistes et homophobes à chaque dîners de f amille. Elle avait envie de lui arracher la tête à mains nues lorsqu'elle l'entendait déblatérer sur le fait qu'il avait raison d'être raciste et de se justifier avec des anecdotes choquantes et tout bonnement dégueulasses. Et puis un jour, en rentrant du lycée, Ruby surprit son père en compagnie d'une autre femme. Du haut de ses quinze ans, elle avait suivit son paternel pour finalement se rendre compte qu'elle ne s'était pas fait d'idées et que ce dernier était bien en train de tromper sa mère et, d'après la complicité que les deux adultes partageaient, cela n'était visiblement pas la première fois. La relation entre la jolie blonde et son père parti encore plus en vrille à partir de cette découverte. C'est aussi à ce moment précis que Ruby eut l'idée de devenir détective privée. Elle commença à se passionner pour les séries policières, les histoires de meurtres et de vol, mais aussi les histoires, plus communes, d'adultères que ces détectives devaient démêler. Elle commença alors un entraînement d'un arts martiaux, autant par plaisir que par envie de pouvoir se défendre et que par besoin pour son futur métier qui s'annonçait. Une fois la majorité atteinte et son diplôme en poche, la jeune femme tenta les études supérieures en criminologie. C'est à ce moment là qu'elle quitta sa famille pour aller étudier en Italie. Elle avait besoin de changer de paysage, besoin de respirer loin du divorce en cours de ses parents, mais aussi besoin de rejoindre son grand frère qui avait décidé d'aller habiter là-bas. Voilà deux ans que Ruby s'est installée à Vérone. Entre temps, elle a décidé d'abandonner ses études qu'elle ne peut plus payer et de lancer son cabinet de détective privé aussitôt que possible. Ce dernier est ouvert depuis maintenant deux petits mois et peine un peu à décoller. Jusqu'ici, elle n'a que quelques petites affaires de vol à résoudre, mais elle se donne à fond afin de se donner les moyens de réussir.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Carolynn. âge ; 21 ans. pays ; France. fréquence de connexion/RP ; Au moins une fois par jour bref avis sur le forum ; J'aime le fait que le contexte sorte du lot, et j'adore le design. comment l'avez-vous découvert ? En cherchant désespérément un rp qui me plaise sur google. un dernier mot ; merci d'avoir lu !

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: Let's get crazy ! -Ruby Tonkin
Dim 18 Sep - 19:48


bienvenue sur le forum I love you je te souhaite bon courage pour ta fiche :44:
Anonymous

Invité

Re: Let's get crazy ! -Ruby Tonkin
Lun 19 Sep - 11:52


Hey, merci :).
Du coup, ma fiche est terminée depuis deux jours, mais merci quand même Wink.

Re: Let's get crazy ! -Ruby Tonkin



Let's get crazy ! -Ruby Tonkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crazy in love + (Venus)
» something kinda crazy happen to me ♦ akira
» (mario) lazy confessions, crazy intentions (délai jusqu'au 23 juin 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: