-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

#23 - - college boy (gaïa)
Ven 5 Aoû - 14:46


Qu'est-ce que l'on pouvait bien apporter pour dîner chez une fille ? Martina Amaglia marchait dans tous les sens, hystérique et joyeuse. Lorenzo avait beau lui dire que Gaïa n'était qu'une amie, la meilleure de toute, elle s'emballait. C'était trop beau pour elle, peut-être que son fils n'était pas un cas si désespéré et qu'il pourrait (re)devenir hétérosexuel, à son plus grand bonheur. Finalement, Lorenzo coupa quelques tiges de fleurs dans le jardin, avec l'autorisation de son père puis prit une boîte de chocolats, ce qui arrangeait bien ses parents compte tenu de son diabète. Il se mit en marche vers Di Milano, le quartier où résidait Gaïa, sa meilleure amie. Cela faisait un certain temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Gaïa avait la faculté, ses cours, ses propres soucis et Lorenzo, le lycée, sa famille, sa petite sœur autiste ainsi que ses soirées dans les bars gays de Verona.

Gaïa était passée par beaucoup d'épreuves : la mort de ses parents, la mort de ses grands-parents. Il l'avait connu tout au long de ses difficiles deuils ; en réalité, la rousse et le brun se connaissaient depuis toujours. Elevés ensembles au jardin d'enfant, à l'école puis au lycée, l'année d'avance de Gaïa n'avait pas été un frein à leur amitié. Lorenzo s'efforçait d'être le plus présent pour elle, dans les coups durs comme dans les moments de joie. En retour, la jeune femme l'avait incité à faire son coming-out qu'il avait vécu comme une véritable libération. Il voulait lui raconter tant de choses ! Cette rencontre, en boîte. Sa rupture avec Idel. Les progrès de sa sœur.

Lorenzo, pas sportif pour un sous, poussa un large soupir lorsqu'il regarda d'un œil mauvais les escaliers qu'il fallait monter pour accéder à l'appartement de sa meilleure amie. En traînant des pieds, il commença son ascencion, soupirant sans cesse et s'arrêtant toutes les trois – quatre marches, essouflé. Moins sportif que lui, ça n'existait pas. Juste réfléchir, ça l'essoufflait, certains matins tant il adulait la flemmardise, la procrastination et l'art de ne rien faire : la glande. Finalement et certainement aussi rouge que les tulipes dans sa main, Lorenzo sonna à la porte du #23, attendant avec impatience de pouvoir serrer la jeune femme dans ses bras.

Anonymous

Invité

Re: #23 - - college boy (gaïa)
Mar 9 Aoû - 14:18


Lorenzo x Gaïa .
Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer.  

Gaïa s’étira en inspectant son appartement. Ca sentait le propre, elle était fière. Tirant sur la prise d’alimentation où était encore branché son aspirateur, elle finie par le ranger dans le placard à balai de l’appartement tout en réfléchissant. Elle n’avait aucune idée de ce que pouvait manger Lorenzo et en plus il était diabétique. Gaïa ne connaissait toujours absolument rien à sa maladie et avait toujours oublié de lui envoyer un message pour lui demander ce qu’elle pourrait lui faire à bouffer. Malheureusement, prise par le temps, elle se retrouvait ce soir, sans rien avoir prévu. Elle avait quelques légumes pour faire une ratatouille ou des pâtes avec de la bolognaise. Une pizza dans le congélateur. Bref, elle n’avait qu’à attendre le jeune homme et lui demander. Elle était à la fois inquiète et toute excitée. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Lorenzo, faute de temps avec son travail et ses études, elle avait voulu aller le voir, sans jamais trouver le moment opportun. Elle savait qu’il vivait une période difficile avec ses parents et elle s’était posée une date pour être certaine de pouvoir prendre du temps pour discuter avec lui. Etre un peu tranquille en sa compagnie.

Elle posa le couvert en remerciant intérieurement ses colocataires d’être parti pour la soirée. Elle ne les avait pas vraiment mis à la porte. Mais elle avait été claire, elle voulait être tranquille avec Lorenzo, ce soir. Donc pas de ps3 jusqu’à pas d’heures. Finalement, ils avaient tous pris la fuite et elle avait haussé les épaules. Tant pis pour eux. Elle passa rapidement une tenue plus appropriée pour recevoir quelqu’un et relâcha ses cheveux attachés depuis le début de la journée. Lorsque la sonnette retentie dans l’appartement, un sourire se plaqua sur ses lèvres.

Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle eut l’impression de revenir au jardin d’enfant, lorsqu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois. Elle ne réussie pas à s’empêcher de le prendre immédiatement dans ses bras tellement elle était heureuse de le voir. « Je suis tellement contente de te voir, Lo’. » Il détestait ce surnom, elle l’adorait. Elle le relâcha et l’invita à entrer. Elle dévisagea un instant, trouvant que son air enfantin était entrain de partir de son visage. « Comment tu vas ? Olala j’ai tellement de chose à te raconter. Mais avant tu veux boire quelque chose ? Je savais pas quoi te faire à manger alors je t’attendais, tu sais avec ton diabète, j’voulais pas finir la soirée à l’hôpital.. » Elle lui offrit un sourire avant d’ouvrir le frigo. C’était le bordel comme d’habitude, alors elle préféra attendre la réponse de Lorenzo plutôt que de chercher dans ce foutoir de quoi boire.

copyright acidbrain
Anonymous

Invité

Re: #23 - - college boy (gaïa)
Jeu 11 Aoû - 9:54


Voir Gaïa sourire lui réchauffait toujours le cœur parce que son sourire était sincère malgré les épreuves que la vie lui avait mis sur sa route. Comme toujours lorsqu'elle employait ce surnom ridicule, Lorenzo ronchonna comme un enfant grognon mais la serra en retour dans ses bras. Si ce geste pouvait attiser les hormones surexcitées d'autres garçons de son âge, il en était rien pour Lorenzo. Il était même certain de rester insensible devant Gaïa si elle se mettait nue devant lui bien qu'elle soit magnifique, indéniablement. Certainement une autre preuve de son homosexualité, grand désespoir de sa mère. Aussitôt Gaïa embraya sur une longue réplique et Lorenzo eut alors la confirmation que le manque avait été réciproque. Lorenzo vint mettre son nez dans le frigo tout en lui répondant. « Oh tu sais, j'ai aussi plein de trucs à te raconter et même des trucs coquins ! ». Eh oui ! Depuis le temps, Lorenzo avait franchi un grand cap dans l'histoire d'un être humain : il avait perdu sa virginité avec Idel et même qu'il avait rompu avec, entre temps. Faisant comme chez lui, Lorenzo sortit un jus de fruit, histoire d'être raisonnable à la place du soda, très mauvais pour sa pathologie. Fouinant dans le congélateur, Lorenzo sortit la pizza surgelée après avoir eu une approbation gestuelle de Gaïa. Il lu les instructions au dos, concentré, pour mettre le four à préchauffer avant de s'asseoir sur un tabouret du comptoir.

« Moi j'veux bien finir à l'hosto si j'suis pris en charge par un infirmier nu sous sa blouse », plaisanta Lorenzo. Toutefois, si cela arrivait, Gaïa finirait six pieds sous terre, assassinée par cette mère étouffante et cette dernière, en réanimation cardiaque après un infarctus. « Par contre, ma mère risque de faire une attaque » ricana Lorenzo avec pas mal de sarcasme et de colère dans la voix. Il n'arrivait pas à digérer la réaction de sa mère vis à vis de son coming out. Assumer sa sexualité, ça changeait l'attitude des autres. Lorenzo leva son verre pour trinquer avec sa meilleure amie bien qu'il n'y ait pas d'alcool et bu une première gorgée de son jus d'orange. Puis afficnant un sourire plein de fierté, il lança, de but en blanc avec un naturel presque déconcertant : « J'ai trempé mon biscuit, Gaïa ! Et avec deux mecs différents ! »

Re: #23 - - college boy (gaïa)



#23 - - college boy (gaïa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la solitudine. (gaïa)
» Gaïa + Il y a des mots qu'on n'oublie pas.
» (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
» < gaïa acciari > - absent(e) du 21/06/2016 au 28/06/16
» < gaia acciari & julia armani > - absent(e) du 27/07/16 au 01/08/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: