Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
(Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Ven 10 Juin - 18:48


GAIA ACCIARI
dix neuf ans.| bisexuelle| première année de lettres
Douce et bien trop naïve, Gaïa est bien connue à Vérone. Après la perte de ses parents puis de ses grands-parents, elle sait lancé bénévolement dans la présentation de la ville aux touristes. Elle parle plusieurs langues d'ailleurs, elle fait sa première année à l'université de Vérone en lettres.. Elle possède une soeur jumelle, Leïla. Physiquement, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eaux, mais tous les opposent. D'ailleurs, depuis la mort de leurs grands parents, Leïla a complètement coupée les ponts. Elle aime les fêtes comme tous les jeunes de son âge mais il est possible de la retrouver à la bibliothèque de la ville. Offrez lui un café, et vous serez son ami. Car naïve est sa grande amie.
© bangerz


Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Ven 10 Juin - 18:49


Olivia Valentin
Olivia et Gaïa, elles se connaissent pas particulièrement. Bien sûr, lorsqu'elles étaient enfants, elles ont passées des étés ensembles, à rire et à jouer dans les prés. C'était bien, c'était avant. Quand sa cousine éloignée à perdue ses parents, le lien a été coupé. Gaïa avait cherché à la recontacter, toujours la porte fermée. Alors, elle a laissé tomber à son tour. Elle a laissé le temps pour penser les blessures. Et puis un jour, elle est revenue. A son tour, Olivia a porté ses cousines et les a aider à passer au dessus du deuil. Une épaule pour pleurer, une amie a qui parler. De temps à autre, aujourd'hui, Olivia passe voir Gaïa, elle discute autour d'un café, elles prennent des nouvelles... Mais rien n'est plus comme avant. Car l'enfance a disparue, laissant un gout amer aux jeunes femmes.
© bangerz
 
Leïla Acciari.
T'as crié la première. Tu as pris ton premier souffle. Et après, il y avait la petit Gaïa. La petite Gaïa, fragile. Et toi, tu as tout de suite pris la responsabilité de la petite Gaïa. Tu t'es engagé dans une mission catastrophe que tu as tenue hors de l'eau pendant des années. T'as survécu aux attaques. T'as combattu ceux qui s'en prenaient à ta soeur. Le modèle de Gaïa. Elle aurait tant aimé te ressembler. Tant aimé que tu sois fière. Parce que finalement, à coté de toi, elle n'est rien. Rien qu'un morceau de chiffon qu'on tourne, retourne, assèche, et qu'on jette. Elle pleure plus Gaïa. Plus depuis ton départ. Elle voudrait pleurer, que les larmes s’abattent sur ses joues et qu'elle soit enfin libérée. Mais ça ne marche jamais. Parce que tu lui as toujours montré qu'il fallait qu'elle soit forte. Que jamais, elle n'avait réussie jusqu'à aujourd'hui. Parfois, elle a le coeur moins lourd quand elle pense à toi. Elle pense que ça va mieux et puis ça revient. Ca l'attaque une nouvelle fois. Elle a besoin de toi, Leïla. Parce qu'elle n'a que toi.
© bangerz

 
Lucia Armani
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
Holly Leithani
Holly, elle est gentille. A l'université déjà, elle était gentille. A la soirée, aussi, elle était gentille. Et puis rigolote. Tu vois, Gaïa, elle s'amuse bien avec toi. T'es un peu le bol d'air frais, un rayon de soleil dans sa vie. Elle a besoin de toi, Gaïa et de ce rendez-vous de la semaine au café pour discuter. Même si t'as rien à dire, elle sera contente Gaïa. Tu seras venue, tu l'auras pas oublié. Même en retard. Avec toi, elle a pas besoin de parler d'elle. Tu sais pas qu'elle est la fille des Acciari. La fille des jeunes amants, mort dans leur voiture et laissant les deux jumelles. Tu sais juste qu'elle était attachée à ses grand-parents. Et comme toi aussi, t'as un passé que tu aimerais oublié, vous discutez pas de tout ça. C'est derrière vous, merde. Toutes les deux, c'est le moment présent qui vous intéresse. Pas besoin de parler des souvenirs douloureux. Tourner la page. Dépassé tout ça. Vivre aujourd'hui, vivre le présent. Vivre de nouveau.
© bangerz


 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Ven 10 Juin - 18:49


Andreas Armani
Andreas, il est plutôt sympa. Gaïa elle t'aime bien, tu sais. Enfin, t'es un peu chiant quand même, à te barrer sans prévenir, et elle, parfois, de temps en temps, elle s'inquiète. Elle se demande si tu vas revenir. Elle sait bien que oui, parce que t'as toujours pas réussie à la battre à la partie de PQ. Et tant que tu gagneras pas, tu pourras pas partir. Elle se demande simplement pourquoi tu caches tant de secrets. Elle t'a jamais rien demandé parce qu'elle a décidé dès le premier jour où tu as mis le pied dans l'appartement, que si tu payais ta part, elle n'avait pas à t'espionner. Simplement, elle espère qu'il t'arrive rien de grave. Peut-être que t'es un type bien. De temps en temps. Quand tu laisses pas trainer tes caleçons dans le salon.
© bangerz
 
Luca Vicentini
Tu la connais bien Gaïa. Ca fait longtemps, un souvenir et quelques histoires entre deux pour en arriver jusqu'à là. T'es du genre emmerdeur à la réveiller à quatre heure du matin, parce que t'es bourré et que tu sais pas trop où aller. Elle te sauve toujours de tes misères et t'arrive encore à l'envoyer balader. Des fois, elle voudrait faire pareil. Te mettre à la porte et te dire de plus jamais revenir parce que t'es vraiment qu'un petit con de première. Mais elle peut pas. Tu lui fais tes yeux doux et elle accepte de te prêter sa chambre. Sans elle dedans bien sûr. Elle est pas complétement débile, Gaïa. Mais tant que t'as besoin d'elle, elle te ramassera toujours à quatre heure. Parce qu'elle est ton amie et que les amis, ça sert à ça aussi.
© bangerz

   
Jagger Mobray
Pr. Mobray. T'étais vraiment super intéressant par tes cours et ton savoir. Gaïa elle adorait assister au premier rang. Et puis elle a entendue les rumeurs. Elle a arrêtée de poser des questions en entendant glousser les filles derrière elle. Et ensuite, elle a remarqué ton oeil qui se posait un peu trop sur Leïla. Elle sait mise au fond de la classe. Tu lui as demandé si il y avait un problème. Elle t'a dit non, mais tu savais que c'était pas vrai. C'est après que tu as compris qu'elle devait savoir quelque chose pour toi et Leïla. Elle n'a jamais rien dit pour autant, ça t'a fait bizarre. Elle est pas bête. Elle sait que si elle te dénonce, elle perd sa soeur. Elle perd tout alors, elle attend de voir ce que tu fais avec elle. Si tu joues. Mais attention, Gaïa, c'est la douceur, la gentillesse, la fragilité. Sauf lorsqu'on touche à Leila. .
© bangerz
 
Francisco Borgia
le chef du restaurant où Gaïa travaille. C'est pas facile tous les jours. Il la rencontré lors d'une soirée où elle était avec Holly. Du coup, t'as cru que c'était une gamine stupide qui se bourrait la gueule à n'importe quel moment. Qu'importe les efforts, et la détermination, elle te plait pas, tu la rabaisses, la déstabilise jusqu'à ce qu'elle craque. Parce que bon, tu peux pas la foutre à la porte, Césare, il l'aime bien. Mais elle tient. Elle résiste à ta pression et à tes regards noirs. Et elle ne va pas s'arrêter là. Elle est douée pour son travail, elle le sait. Pas question qu'elle le quitte pour tes beaux yeux.
© bangerz

Ben Flores
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
Pietro Bartoli
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Cesare Capaldi.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
Gabriele Sorabella
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Kovu Moriarty.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
Vasco Flores.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Alceo Santorelli
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Ven 10 Juin - 18:49



A vous mes petits coeurs :54:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Ven 10 Juin - 19:43


j'ai pas (encore) d'idées mais j'te veux bc sophie turner et ta sista, j'suis trop fan. :63:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Dim 12 Juin - 12:43


Ahah je sais, on est trop belles :siffle:
Tu peux me parler de toi,  @Perséphone Rain? :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Lun 13 Juin - 23:12


on travaille au même endroit :52:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Mar 14 Juin - 7:00


Oh oui c'est toi le dernier que je cherchais :63:
Tu as déjà une idée de lien ou point du tout ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Mar 14 Juin - 9:29


Point du tout Rolling Eyes j'ai pose mes fesses parce que tu étais jolie :63:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Mar 14 Juin - 16:04


:60: :58: :60:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Mar 14 Juin - 18:07


Alceo : Les hommes tous les mêmes :63: .
Alors si ça peut te guider, j'ai aussi un lien avec Césare et Francisco. Avec le premier, le courant est très vite bien passé et elle l'apprécie vraiment beaucoup. Avec le second.. Arrow . En gros, il l'a rencontré hors contexte travail et du coup, il lui mène la vie trop dure c'te vilain chef :63: . Du coup, elle stresse vraiment beaucoup quand elle est en sa présence et fait que des conneries, pas cool Arrow .
Alors quel camp tu choisis ? :yeah:

Sinon tu peux me parler d'Alceo ? :43:

Lili : :coeur: :coeur: :45: :44: :50: .
Vivement notre RP sist' (t'as vu t'avais déjà ta petite photo avant même ton arrivée, ce signe quoi :46: )
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Mar 14 Juin - 18:23


ah j'ladore francis -il est sous son aile- :48: j'verrais bien quelques choses de complexes entre eux :52: je les vois bien se chamailler constamment, chercher la petite bête à l'autre là où elle n'y ait pas :bahvoyons: mais avoir une certaine attirance sexuelle entre les deux :35: tu vois ? un peu ce qui amènerait les deux à faire des conneries en cuisine de temps en temps toutcool .
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Mar 14 Juin - 19:00


Trop la classe ♥️ Moi je vais t'ajouter sous peu, promis :54:
Puis du coup pour notre Rp on discute en MP.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Mar 14 Juin - 19:24


Alceo : Ahah j'aime bien ça détonne des deux autres liens c'est parfait :bril: . Ca veut dire... RP ? :44:

Lili : Trop hâte :54:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Mar 14 Juin - 20:07


Ah heureuse que ça te plaise :girl: oh oui rp :39: seulement si tu le commences :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Mar 14 Juin - 20:09


Ahah :ouin: . C'est bien parce que c'est toi alors :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Mar 14 Juin - 20:09


salut t'es belle :45:
t'as dit que j'étais ton héros, me voilà :han:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Mar 14 Juin - 20:11


Han ouais :39:
Aussi dis, et déjà là, trop cool, si t'es aussi rapide pour me sauver, rien ne m'arrivera :hanoui:
et autrement, tu avais une idée ? Arrow
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Mar 14 Juin - 20:25


Anh t'es adorable :coeur: j'ai hate de voir ca :39:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Mar 14 Juin - 21:03


bon en plus du fait qu'ezio viendra manger régulièrement au restaurant, tu as des liens avec deux armani (c'est bien :han: ) tu peux m'en dire plus ? :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Jeu 16 Juin - 0:05


Comment j'suis trop à la bourre Arrow
Gaïa vit aussi à Vérone depuis son enfance, je pensais partir sur un truc qui remontrait ? Genre avant qu'il soit joueur de foot et tout :43:
le foot était merdique ce soir :63:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Jeu 16 Juin - 13:31


Moi moi moi :ange: :yeah:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Jeu 16 Juin - 13:46


Oh oui toi belle brune :21:
Tu as une idée ? Tu peux me parler de Caly ? :43:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Jeu 16 Juin - 14:22


j'dois avouer que je viens un peu en touriste :48:

Mais alors pour te résoudre Calypso est une fille tout à fait sympathique ( à dire avec un jolie accent du sud Arrow )
Bref alors Caly c'est une fille flinguée jusqu'à l'os. Elle vient d'une famille profondément catholique et conservatrice, c'est le vilain petit canard, elle s'est barré à 16 ans chez son cousin Luciano parce que son père voulait lui faire rentrer les bonnes manières à coup de baffes si tu vois ce que je veux dire. c'est une ex junkie, elle est sevré définitivement du crack depuis 4 ans elle a été en cure de désintox quand elle avait 20 ans environ. Elle a un Master en Psycho et elle est marraine d'abstinence. Elle est hautaine et cassante au premier abord, en revanche c'est quelqu'un de très très franc après sous ses airs de connasse elle a bon fond, elle a tendance à venir en aide au gens un peu flingué comme parce qu'elle sait à quel point la vie fait pas de cadeau même si elle sait pas trop trop comment vraiment s'y prendre ( c'est le genre à t'offrir un verre quand ça va pas t'vois et ça même si tu bois pas :48: )

Voilà voilà j'espère que ça t'a aidé :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Jeu 16 Juin - 18:14


BON. TOI & MOI. :39:
Ezio qui sauve la bella gaïa de tous ces mecs au resto, lui qui vient juste squatter le resto de Cisco en espérant repartir sans payer :siffle:
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: (Gaïa) + Des millions d'étoiles.



(Gaïa) + Des millions d'étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» #23 - - college boy (gaïa)
» la solitudine. (gaïa)
» Gaïa + Il y a des mots qu'on n'oublie pas.
» < gaïa acciari > - absent(e) du 21/06/2016 au 28/06/16
» < gaia acciari & julia armani > - absent(e) du 27/07/16 au 01/08/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: