Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 22:51


Ca file entre les doigts, ça s’emporte et Greta, elle n’y comprend rien. Parce qu’elle ne connait pas cette ville, le monde et les histoires. Elle est nouvelle. Elle ne connait rien. Ça dérape et cette envie de partir qui prend à la gorge, elle n’a pas envie de faire semblant de jouer la parfaite, elle n’a pas envie d’encaisser ce rôle ce soir de la compagne d’Ezio. Ça dérape. Elle s’approche de @ezio armani, mais c’est peine perdu parce qu’elle sait qu’il n’a pas envie d’être avec elle et il repart aussitôt.
Tant pis.
Si seulement ils pouvaient s’entendre, mais ils ne se connaissent que depuis quelques jours. Ça n’a rien de facile, pour le moment.
Greta, elle laisse son regard se poser sur lui, une fois de plus. C’est le seul qu’elle a envie de voir, mais elle n’ose pas s’approcher. Il ne semble pas avoir envie de la voir, de lui parler. Elle en sait rien. Greta, elle n’a pas la moindre idée de comment elle doit se comporter.
Une voix féminine attire son attention et les billes océans se posent sur celle qui vient se placer près d’elle. Greta, elle était sur le point de partir, mais la jeune femme retient son attention, @annabella alighieri. C'est ton mec ? Elle hésite un moment et hausse les épaules. Sourire qu’elle peint sur les lèvres, mais qui repart aussitôt. Elle n’a pas envie de parler de ce foutu sujet. « C’est compliqué franchement.» Le sujet qu’elle préfère éviter. J'ai jamais compris pourquoi ils pouvaient pas se voir. Surement une histoire de fric et compagnie ! Elle commande un verre de plus. Greta, elle a besoin de se détendre, parce qu’elle ne se sent pas à l’aise maintenant. « Honnêtement, je suis ici depuis quelques semaines alors je ne sais pas du tout ce qui se passe dans cette ville, mais ça m’a l’air mouvementé.» Le verre retrouve le chemin de ses doigts et elle le pose contre ses lèvres, quelque chose de plus fort cette fois. Tu connais mon frère ? Le cœur qui arrête de battre au fond de la poitrine. Elle ne sait même pas qu’il a des sœurs. Elle ne sait rien et ca lui fait de plus en plus mal, elle a du mal à le supporter. Greta, elle n’a pas la moindre idée de ce qu’elle doit faire à ce moment. Les idées se mélangent dans le crâne. Les yeux qui se posent sur lui pendant quelque seconde, sur @Solal alighieri, avant de retourner à elle. « On s’est parlé quelque fois.» Mensonge, mais elle sait bien les manier. Elle est actrice Greta, elle sait faire semblant. Elle ne sait pas comment réagir et c’est la chose la plus logique qui lui passe en tête. Sans qu’elle ne puisse retenir les mots, elle continue. « Je ne savais pas qu’il avait une sœur. Il y a surement un tas de choses que je ne sais pas, au final, on se connait à peine.» Elle le connait à peine, surtout. Greta, elle affiche un sourire, elle masque bien le malaise. « Moi c’est Greta.» Ca aurait été plus simple de partir avant.

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 23:10


LA BELGIQUE vs L'ITALIE.
topic commun

Coeur serré. Tu te sentais étouffée. T'arrivais pas à respirer. T'avais finalement trouvé refuge dans la salle d'eau. Les larmes perlaient au bord de tes yeux, refusant pourtant de tomber. Puis, tu l'entendis. @Francisco Borgia. Il était là, mais tu ne le voyais pas. Tu ne voyais rien. Tu sentais juste sa présence. Un murmure. Des excuses. Il n'avait rien fait pourtant. Ce n'était pas lui la source de tes malheurs. C'était toi. Toi seule. Mais tu ne voulais pas qu'il t'échappe. Vous étiez dans un lieu public, mais tu t'en fichais. T'avais juste besoin d'oublier. De te reprendre. Et il était là. Alors, sans un mot, tu te rapprochais de lui. Tu te laissais aller contre lui, ta main serrant son habit. De peur qu'il s'en aille. Et finalement une larme. Puis deux. Tu ne disais rien. Soudain, raclement de gorge. Tu te dégageais, comme brûlée. D'un geste de main, tu balayais tes larmes. Ton regard croisa alors le sien. Ta jumelle. @Stellina Sorabella était là. Ses yeux passant de Francisco à toi. Avait-elle vu? Tu ne lui répondis pas. Tu t'éloignais encore de lui. Pour pas qu'elle se rende compte de votre proximité. Et tu te retournais. Tu ne voulais pas l'affronter. Personne.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 23:36



Italie VS Belgique

Derrière lui il entend Ezio se mettre à gueuler, gamin colérique qui ne ressemble en rien à l'enfant qu'il a connu. Le gars est furieux. Il vient retirer les paroles de paix déblatéré par un ainé Borgia qui se refuse de s'énerver ce soir. Ce qu'il veut lui, c'est regarder son match en paix. Il aurait du faire une soirée télé cher lui, avec Paolo et Cesare. Putain d'envie de partage. Tout ce qu'il partage, c'est la détresse d'une Antonia qui s'enfuie, blessée. Il ne comprend pas ce qui a piqué @Ezio Armani. Le gamin est pourtant gentil. Le genre qui n'attaque pas les femmes gratuitement. Il le sait, l'idiot avait bien préparer son coup. Casser un verre pour que le bruit attire l'attention, et parler fort auprès de la foule pour être sur que le spectacle soit le plus complet. Et pour quoi ? Pour de fausses accusations. Si il n'en a jamais parlé avec la principale intéressée, Francisco a entendu l'histoire bien assez de fois pour savoir la gratuité de cette attaque. Et ça l'énerve. Parce que Toni, il commence à la connaitre. Et qu'il sait qu'elle est bien loin de cette image de sorcière présentée par les Armani. Quand il arrive dans les toilettes des femmes après elle, elle fini enfin par lui adresser un regard. Un regard plein de détresse, qui lui brise le coeur. Elle s'approche et Francisco attrape sa main, qu'il étreint. Il aimerait la prendre dans ses bras mais ne se le permet pas. Il ne veut pas la brusquer. Il préfère qu'elle vienne d'elle même vers lui. Il a toujours été comme ça. Dans son regard il essaye de faire passer toute sa tendresse, tout son attachement. Tout son soutien, aussi. Il s'apprête à parler à nouveau mais une voix s'élève derrière eux et déjà Antonia le fuit, essuie ses yeux humides. Lorsqu'il se retourne, c'est @Stellina Sorabella qu'il voit. Prit la main dans le sac. Il reste interdit. Qu'a-t-elle vu ? Et entendu ? Il reste droit, méfiant. “Antonia ne mérite pas d'être accusée ainsi devant tous le monde. Nos familles ont beaux ne pas s'entendre, Ezio a manqué de décence. Je tenais à présenter mes excuses pour lui.” Qu'il répond, presque froid. Pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose. Pour ne pas que le secret d'Antonia ne soit su. Un secret qui lui pèse lourd.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 23:44



one, two, three, drink
rp commun


Tu as honte. Honte de toi et de ton comportement. Tu as fait le con. Tu as perdu le contrôle. Toute l’éducation que t’ont donné tes parents adoptifs semble envolée. Aux oubliettes. Les leçons de bienséance. Les remarques sur ton langage. Les réflexions sur ton impulsivité. Tu es redevenu celui que tu étais. Le gamin des rues qui ne faisait pas attention aux mots qui sortaient de sa bouche. Tu as de nouveau huit ans. Avant ton adoption. Avant que tu deviennes un Armani. Tu essayes de calmer ta respiration. Respire. Doucement. Normalement. Retrouve un semblant de bon sens. Il faut que tu évacues toute cette rage. Ton poing qui trouve le miroir. Il se brise. Toujours plus de sang. Tu as mal. Partout. Au nez. A la main. A la tête. Tu souffres. Et tu ne peux t’en prendre qu’à toi. Tu veux rentrer, oublier cette soirée de merde. Tu n’aurais jamais dû venir. Jamais. Puis tu entends la porte qui s’ouvre. Tu te retournes brusquement. Trop vite. Tu t’appuies au rebord de l’évier. L’alcool et la douleur ne t’aident pas à rester très droit. Tu veux te persuader que tu es prêt à répliquer si c’est de nouveau un Sorabella qui veut t’en foutre une mais tu en serais incapable.  C’est un Sorabella. Pas n’importe lequel. @Matteo Sorabella. Tu respires presque de soulagement. Non il ne va pas te frapper. Enfin tu en sais rien en fait. Il en serait capable vu comment tu as parlé à sa sœur. Tu espères juste qu’il ne le fera pas car tu finirais probablement la tête par terre. « T'es vraiment con quand tu t'y mets. tu peux pas t'en empêcher ? » Un sourire très léger qui se dessine sur tes lèvres. T’es complètement amoché et il arrive à te faire sourire. Finalement c’est pas plus mal qu’il soit là. « Ca manquait d’ambiance alors je me suis chargé de l’animation. Ca t'a plu ? » C’est vrai que c’est le moment de faire de l’humour, Ezio. T’es toujours le premier à rire même quand tu pisses le sang comme un con.  « Garde la tête penchée en avant si tu veux pas te retrouver avec du sang plein la gorge et la bouche, puis au-dessus de l'évier aussi, pour éviter d'en foutre partout. » C’est facile. Tellement facile de débarquer là après la bataille et de jouer à l’infirmière. Il est mignon Matteo sauf que non tu n’as pas envie. Ca te soule. Ca te fait chier d’être dans cet état. Et malheureusement pour lui il est le seul présent. « J’en veux pas de tes conseils à deux balles ! Ne pas m’en foutre partout ? Mais je pisse le sang, abruti ! Tu te fous de ma gueule en plus ? » Tu hausses le ton. Tu gesticules dans tous les sens. Tu es vexé. Vexé de t’être fait frapper en public. Par les Sorabella en plus. Sans réel soutien de ta famille. Et l’autre, il débarque faire son sauveur. C’est trop tard. Tu es déjà amoché. A cause de ses frères. «  Qu’est-ce que tu fais là ? Tu viens réparer les conneries de ton frère ? » Alors tu continues à le chercher. Juste pour le faire chier. Comme si tu n’en avais pas eu assez. Tu n’es plus à ça près de toute façon. Tu t’es fait attraper par le col par Rafa, cogné par Jago, Matteo n’a qu’à laisser sa trace aussi. T’es d’humeur généreuse ce soir.  
© ACIDBRAIN
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mar 14 Juin - 0:05


matteo il est pas tellement sanguin, enfin si, mais il se contrôle en général, il a apprit, avec les années, mais la y'a ezio il a juste envie de le frapper. pour ce qu'il a dit à sa sœur. pour son comportement de gamin pourri-gâté d'armani, les poches pleines de fric, gamin qui a ce qu'il veut quand il le veut, il soupire un peu quand le gosse esquisse un sourire c'est déjà ça, mais ça change rien au fait qu'il pisse toujours le sang. matteo il a pas fait des études de médecines, mais avec cinq frères et sœurs plus jeunes que lui, il sait s'y prendre, face à se genre de truc totalement con comme un nez qui saigne. « j'en veux pas de tes conseils à deux balles ! ne pas m'en foutre partout ? mais je pisse le sang, abruti ! tu te fous de ma gueule en plus ? qu'est-ce que tu fais là ? tu viens réparer les conneries de ton frère ? » il fixe le gosse quelques instants, avant de se rapprocher de lui et matteo il sait même pas pourquoi, y'a sa main qui rencontre la joue droite d'@ezio armani, claque qui résonne dans le silence pesant qui s'est installé. « j'suis en train de me demander si je vais pas continuer ce qu'on commencé mes frères. » qu'il grogne presque, matteo il fait une bonne tête de plus que le gamin, il pourrait lui faire mal si facilement. « tu sais quoi ezio ? t'es un gamin, un gosse pourri-gâté par papa-maman, tu te rends pas compte de ce que tu dis et du mal que tu fais. tu crois pas qu'antonia ça la bouffe toute cette histoire ? non, bien sur que non, t'es trop occupé de ta petite personne pour le remarquer. » matteo il l'oblige ezio à reculer, à se retrouver coller contre le mur, il l'observe un instant. « putain. » il plaque le gosse contre le mur d'une main avant de se pencher pour prendre ses lèvres avec violence, comme souvent, comme toujours quand il est avec ezio, il veut même plus penser à ce qu'il s'est passé quelques minutes auparavant.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mar 14 Juin - 0:26


D'une oreille, elle entend Ezio qui hurle encore. Comme un appel à l'aide qu'elle n'arrive pas à saisir. Peut-être souffrait-il ? Peut-être avait-il une raison légitime à ce comportement ? Parfois on fait des trucs débiles quand on est au plus mal. Mais Stella elle s'en fiche. C'est d'@Antonia Sorabella qu'il s'agit, sa jumelle, elle refuse de la voir comme un simple dommage collatéral. Antonia, elle souffre. Et pourtant, c'pas vers elle qu'elle se tourne, non.  Et Stella, elle le voit. Elle voit cette main minuscule qui s'accroche à l'habit du garçon, le regard nébuleux qu'elle lui offre. Un barrage qui cède,  et l'eau qui s'engouffre, qui emporte tout. Stella, elle sent sa jumelle prête à fondre vers le garçon. Comme pour lui donner un bout d'elle, un appel à l'aide qu'elle discerne cette fois. Des larmes qui s'échappent de ses yeux comme des tiens. Elle est saisit par la tendresse du garçon qui lui parvient par vague mais qui n'est destiné qu'à Antonia. Trop tard, elle se racle la gorge. Brusque retour à la réalité. Et Antonia lui échappe une nouvelle fois, lui tournant le dos, reprenant toute la peine pour elle. Trop pour un seul individu. “Antonia ne mérite pas d'être accusée ainsi devant tous le monde. Nos familles ont beaux ne pas s'entendre, Ezio a manqué de décence. Je tenais à présenter mes excuses pour lui.”   Stella, elle, ne se détourne pas, pas même avec ses joues mouillées. "Non, elle ne mérite certainement pas ça. Elle essuie ses yeux cette fois, et esquisse un sourire tendre. "Elle mérite le plus beau, Antonia. Pas ses horreurs, pas ses mensonges qu'elle tient pour vérité et qui la font pleurer." Stella, elle glisse une main dans le dos de sa sœur, un contact aussi léger qu'une plume. "J'pense qu'elle en veut pas de tes excuses, pas plus que de ta décence. " elle serre les dents, murmure du bout des lèvres et croise les bras. "Tu devrais l'enlacer, je pense qu'elle en a besoin maintenant." elle le fixe, Stella. Le défit.  La vérité au bout des lèvres. "Je pense que c'est ce dont tu as envie."  
Spoiler:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mar 14 Juin - 1:22



one, two, three, drink
rp commun


Vous êtes deux. Dans un si petit espace. Un Armani. Un Sorabella. Deux familles, deux noms qui ne doivent pas être prononcés dans la même phrase. Mais il est là. A te balancer les premiers soins. Il s’est pris pour ton preux chevalier. Son frère t’a foutu un pain en pleine face et lui, il vient sagement t’expliquer comment ne pas mourir. Il est mignon, Matteo. Il croit que c’est si simple. Sauf que toi, tu as bu. Pas beaucoup mais suffisamment pour ne pas être raisonnable. Et puis t’es con. Alors plutôt que le laisser s’approcher et t’aider, tu le repousses. Tu t’énerves. Tu l’insultes même. Avec tout le tact qu’on te connaît. Tu t’en prends de nouveau à son frère. Tu es peut-être sado sur les bords en fait. Tu cherches peut-être à te faire battre. Tu veux une raison de te sentir aussi mal. Tu veux pouvoir expliquer pourquoi tu es en colère, pourquoi tu te sens si misérable alors finalement toute cette violence ça te soulage. Alors quand tu te prends une claque de ton ex, ça ne t’étonne même pas. Tu la cherchais. Tu t’y attendais presque. Tu vas toujours plus loin. Tu cherches à repousser les limites. Ta main ensanglantée vient trouver ta joue. Tu baisses les yeux. T’es un gamin. Un pauvre gamin qui fait un caprice. « J'suis en train de me demander si je vais pas continuer ce qu'ont commencé mes frères. » Ca te blesse. Tu ne veux pas. Pas @Matteo Sorabella. Parce-que pour toi, il a beau porté ce maudit nom de famille, il n’est pas comme les autres. Pas tout à fait. « Tu viens de me gifler. T’es bien parti pour continuer le massacre. Félicitations. » Tu siffles. Tu le reproches d’avoir levé la main sur toi. Parce-que tu le pensais au-dessus de ce foutu conflit. Tu croyais qu’il ne se mêlerait pas à ça. C’était probablement avant de savoir que tu allais taper un scandale ce soir…   « Tu sais quoi Ezio ? T'es un gamin, un gosse pourri-gâté par papa-maman, tu te rends pas compte de ce que tu dis et du mal que tu fais. Tu crois pas qu'Antonia ça la bouffe toute cette histoire ? Non, bien sûr que non, t'es trop occupé de ta petite personne pour le remarquer. » Puis il t’achève. Chaque mot comme un poignard. Une vérité qui fait mal. Tout qui t’éclate en pleine face. Sauf que tu n’es pas tout ça. Tu ne peux pas l’être. Parce-qu’au fond tu n’as rien à faire ici. Tu n’es pas un Armani. Tu n’as pas ce sang royal. Il ne coule pas dans tes veines. T’es qu’un vulgaire bâtard qui a eu de la chance de tomber sur le couple jackpot à l’orphelinat. Rien de plus. Puis tu penses à Antonia. Sauf que non, tu n’arrives pas à te dire que ça la bouffe. Tu te fiches pas mal de savoir si elle en souffre. Ta haine envers elle prend le dessus.  C’est plus fort que toi. Tu te revois à l’enterrement de ton frère. Le regard de tes parents. Si tristes. Détruits. Il avance. Vers toi. Un peu plus à chaque mot qu’il te lance. Tu recules. Tu sens la deuxième gifle arriver, ça serait une bonne conclusion à son monologue. T’aimerais pouvoir le frapper aussi mais tu tiens à peine sur tes jambes. Donc t’oublies. Tu te retrouves collé contre le mur. Comme un con. Piégé. Une seconde. A peine une seconde de silence après qu’il se soit arrêté de parler. Vos yeux rivés sur ceux de l’autre. Puis un mot. Un « putain »  qui sort comme une délivrance. Tu te retrouves contre le mur. Ses lèvres qui se plaquent contre les tiennes. Aucune douceur. C’est violent, passionnel. Probablement malsain vu la situation. Tu te laisses faire. T’hésites. Tu ne profites pas dans un premier temps. Trop perturbé. Il t’embrasse. Dans les toilettes du bar alors que toute la population de Vérone se trouve derrière la porte. Puis tu te laisses faire. Tu rends le baiser. Avec autant de violence, autant de passion. Tes doigts trouvent ses cheveux derrière son crâne. Tu le rapproches de toi. Encore plus qu’il ne l’était déjà. Tu ne veux pas d’espace entre vous. Tu ne veux pas réfléchir. Juste toi et lui pendant quelques instants. Loin de tout. Tu te dégages légèrement de lui, pour le laisser respirer. Ton front contre le sien. Tes lèvres forment un sourire malicieurx. Tes yeux ne perdent pas les siens. « Je pourrais répondre à ton monologue insultant mais plus tard. Pas maintenant. »  Tu ne lui laisses pas le temps de répondre. Tu ne veux pas qu’il réponde. Tes lèvres retrouvent les siennes. Vite. Très vite. T’es impatient. Tes jambes trouvent sa taille. Tu le serres contre toi. Toujours plus. Tu veux le sentir. Tu veux oublier tes conneries de ce soir. Et tu es persuadé que Matteo saura t’occuper l’esprit.  
© ACIDBRAIN
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mar 14 Juin - 8:12


Tout va très vite, trop vite. @Jago Sorabella arrive derrière moi, il se retient pas et colle son poing dans le visage du gosse Armani, un geste qui me surprend sur le coup mais que je trouve assez admirable, ça me ferait presque sourire. Pas que je trouve cette petite guéguerre fondamentalement amusante, mais je dois avouer que Jago assure quand il le faut. @Paolo Armani et l'acolyte Borgia débarquent, Antonia disparaît, suivie par Francisco, puis Stellina. Mon regard se pose sur Paolo qui a essayé de calmer son crétin de cousin avant que celui-ci ne s'en aille aussi dans un excès de colère. Je roule des yeux et décide d'ignorer Paolo bien que c'est pas l'envie qui me manque de lui dire que sa famille peut pas s'empêcher de se faire remarquer et je décide de sortir du bar pour rejoindre @Jago Sorabella, je le retrouve un peu plus loin sur le trottoir, " Ca va ? " je lui demande en m'approchant " T'as encore un bon crochet du droit pour ton âge, " je le taquine un peu, avant de lui donner une tape sur l'épaule.
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mar 14 Juin - 9:58


Les éléments se déchainent autour d'elle. Elle bat des cils, tentant de suivre tout ce qui se passe partout à la fois. L'écran diffuse le match, comme en sourdine, plus personne ne le regarde. Tout le monde est bien trop occupé à mettre au clair les petits problèmes d'antan et Daisy se sent complètement engloutie par la masse. L'air est chargé de haine, de violence à peine contenue, de promesses de futurs règlements de compte. Elle a l'impression d'être loin, de voir la scène depuis un autre corps que le sien. Des hommes se battent. @Ezio Armani, sanguinolent, finit par projeter son poings contre le mur. Elle est perdue, elle ne comprend plus rien. Elle soupire, adresse un sourire contrit à @Solal Alighieri et prend la suite de son cousin, @Francisco Borgia", visiblement enfui dans les toilettes à la suite des filles Sorabella. elle ne remet pas son honneur en doute mais répugne légèrement à le laisser seul avec l'ennemi. Car ce soir, les Sorabella veulent être les ennemis de tous. Elle n'a pas oublié la phrase lancée par @Jago Sorabella. Les Borgia ne sont les chiens de personne, mais les Armani et leurs ennemis sont bien trop occupés à se déchirer entre eux pour faire attention à une famille qui agit discrètement dans l'ombre. Arrivée à hauteur de son cousin, elle lâche un soupir. Encore. Devant lui se tient déjà @Stellina Sorabella, qui observe Francisco et @Antonia Sorabella. Daisy ne comprend rien, elle n'a rien vu de leur échange tactile. Elle s'en fout. Merci d'avoir essayé de rattraper les conneries d'Ezio. Je ne comprendrai jamais comment des êtres humains peuvent se montrer aussi idiots. C'est vrai, ça passe le temps de se haïr et de frapper... C'est très masculin, comme concept. Elle adresse un sourire contrit aux deux femmes Sorabella. à A cet instant là, les commentateurs sur le grand écran laissent échapper des cris de joie. La brune entend tout depuis les toilettes et esquisse un nouveau sourire plus engageant. L'Italie vient de marquer. Elle espère aussi que cette brève diversion suffira à faire comprendre aux véronais qu'ils sont tous venus ici dans le même but : soutenir leur pays. Et non s'entretuer.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mar 14 Juin - 11:06


Gia a honte et ne sait pas comment se comporter face à lui. Lui qu'elle a tant aimé, presque idolâtré, adolescente. Lui qui est finalement devenue un ami, un confident - il connaissait déjà tous les secrets de sa famille, que pouvait-elle lui cacher d'autre ? La seule chose qui la rassure, c'est que @Luciano Caesari a presque l'air aussi gêné qu'elle. Il parle très vite, trop vite. "Salut Gia, ça va merci, aah tes frères sont là, j'ai vu personne encore, j'étais bloqué aux.. enfin avec le monde, c'est pas simple de s'y retrouver. Dommage pour Matteo, j'espère qu'il passera quand même". La bouche grande ouverte, la jeune femme s'apprête à bégayer une autre connerie quand des éclats de voix se font entendre derrière eux. Elle se retourne pour découvrir ses frères, tout debout face à @Ezio Armani, une ordure du même niveau que toute sa famille. Gia ne sait pas ce qu'il a dit aux Sorabella pour déclencher une telle colère mais il ne tarde par à se retrouver poussé par @Rafa Sorabella et frappé par @Jago Sorabella, pourtant pas le plus prompte à se battre en général. @Matteo Sorabella n'a pas non plus l'air loin de se jeter dans la bataille. On ne s'en prend pas aux Sorabella, on ne touche pas à son sang, à sa chair, c'est sa seule règle à Gia. Elle tente d'aller les rejoindre pour dire sa manière de penser au petit homme mais on la retient par la main. Luciano. Une main forte et rassurante. Elle se calme déjà un peu. Il a peut-être raison après tout, les jumelles sont ensemble et les garçons n'ont pas besoin d'elle pour la défendre. Matteo passe près d'eux en direction des toilettes. "Ah bah tiens, Matteo devait être là en fait". Ah bah oui tiens. Teubé va. Gia joue avec ses mains, tire sur sa robe qu'elle trouve maintenant beaucoup trop courte. Elle voudrait pouvoir se cacher sous une table. "Ecoute, par rapport à ce qu'il s'est passé l'autre jour ... Je suis désolée ...  Enfin je peux pas faire ça à Matteo". Matteo n'était qu'une excuse. Gia ne sait même pas ce qu'il en penserait en réalité mais c'était déjà une manière pour elle de se protéger. "On a qu'à faire comme si rien ne s'était passé, hein ?". Sauf que Gia, le problème, c'est qu'on est plus à l'école primaire, on peut pas oublier les choses aussi facilement. Mais si des fois, elle aimerait bien.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mar 14 Juin - 14:08


Ton regard reste fixé sur son visage, tu n'arrives pas à te détacher d'elle, tout te revient en mémoire et tu te perds un instant dans ses yeux, oubliant le monde autour de vous, la raison même de ta venue ici, dans ce bar remplis de monde. Tu te dis que c'est peut être mieux que Matteo ne soit pas là finalement, mais tu reviens finalement à la réalité, attiré par des voix plus fortes que les autres, un groupe se détache du reste et attire la curiosité des supporter venu encourager leur équipe. Tu tournes alors la tête vers les voix et tu reconnais aussitôt les visages familiers, la famille Sorabella presque au complet entoure @Ezio Armani, ce dernier a le visage en sang et au vu de leurs regards noirs tu soupçonnes une énième querelle et tu pousses un soupir avant de voir @Gia Sorabella se diriger vers eux, mais tu la retiens en lui prenant la main, par simple réflexe, mais tu ne veux pas stopper votre discussion, mais surtout tu ne veux pas envenimer les choses, la situation semble se disperser, tu ne veux pas qu'elle se retrouve au milieu de tout ça et prenne le risque de se prendre un coup, même si la situation ne semble pas très importante, tu la retiens pour la protéger, instinct que tu auras toujours envers elle, quoiqu'il arrive. Alors qu'@Ezio Armani se dirige vers les toilettes, le visage en sang. "Attends, je crois que tes frères gèrent la situation et tu pourrais te prendre un coup au passage" tu gardes ta main dans la sienne, incapable de la lâcher. Mais tu finis par la lâcher tout à coup, alors que @Matteo Sorabella passe devant vous pour se rendre à son tour aux toilettes, tu ne bouge pas, incapable de te mouvoir face à ton meilleur ami, ce dernier ne semble pas vous voir et entre dans la pièce en refermant la porte. "Ecoute, par rapport à ce qu'il s'est passé l'autre jour ... Je suis désolée ... Enfin je peux pas faire ça à Matteo" tu reportes ton attention sur @Gia Sorabella tu ne t'attendais pas à ce qu'elle en parle aussi vite, aussi facilement. mais tu ne pouvais continuer ainsi, à vous éviter tout le temps, il fallait crever l'abcès, même si tu aurais préféré faire ça dans un endroit un moins public. "On a qu'à faire comme si rien ne s'était passé, hein ?" tu souris faiblement pour faire bonne figure et hoche la tête positivement "ouai t'as raison, c'est peut-être mieux comme ça" t'es pas sûr d'être très convaincant mais elle a probablement raison, c'est la petite soeur de ton meilleur ami, ton ex et accessoirement ton amant, tout ça n'est vraiment pas une bonne idée et pourtant, toi t'as pas tellement envie d'oublier...
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mar 14 Juin - 18:23


LA BELGIQUE vs L'ITALIE.


Les passes s'enchaînent , si habilement que la montée des italiens sur la partie adverse contraint Solal à maintenir toute son attention sur le match. Quelques dribles, une bonne maîtrise du ballon et l'expérience des Italiens vient à contraster avec la fougue des diables rouges. Sa patrie domine, et même à plusieurs milliers de kilomètres du stade de Lyon, le jeune-homme en ressent une bonne dose d'adrénaline. Une de celle qui suffit à occuper la majeur partie de ses pensées. Puis, soudain, les cris s'élèvent dans l'air. Résonne bruyamment pendant qu'Hazard contre-attaque. « Tu as l'air à peu près aussi perdu que moi. Il y a tellement de monde ! J'ai du mal à voir ce rassemblement d'un bon œil... Ça fait beaucoup de Borgia dans un lieu confiné. Si les Sorabella viennent eux aussi en grande pompe, je crains de devoir jouer les infirmières.  » @Desideria Borgia est enfin là. Un vague sourire aux lèvres à l'entente de ses mots, le jeune-homme en vient à détourner son attention de l'écran géant de manière à observer la demoiselle. Ces mots ont beau être lancés au travers d'une ironie, Solal sait - tout aussi bien qu'elle , que cette éventualité n'est pas à prendre à la légère. Les italiens ont le sang-chaud, et si les cartons jaune défilent au fur-et-à-mesure du match, c'est de l'agacement supplémentaire qui s'accumule dans chacun des Bars de Vérone. «  Tu aimes donc le football à ce point, pour t’aventurer dehors aujourd'hui ? » Son petit sourire en coin suffit à lui-seul à le trahir. Le football n'est pas l'unique raison de sa venue au Latté, d'autres motivations, plus ou moins distinctes de ce sport sont les véritables raisons de cette "aventure nocturne". Et alors que sa réponse est fin-prête à être énoncée, les choses dérapent autour de lui. Un coup, des cris, et des hurlements qui jaillissent de part et d'autres. Pour une fois, Solal est bien loin de tout ce cirque. Et de là où il se trouve, le jeune-homme est même dans l'incapacité même d'apercevoir l'origine de cette bagarre. De vulgaires éméchés, ou des broutilles familiales, le jeune-homme n'est pas en mesure d'obtenir la réponse. Et alors qu'habituellement il en profite pour s'immiscer au pleins coeur du conflit, cette fois-ci , Solal n'en fait rien. Parce qu'il sait, il connait suffisamment bien sa cadette pour savoir que s'il s'en mêle, elle s'en mêlera à son tour. Elle tentera d'intervenir à sa manière, et là, le drame n'est jamais bien loin.Contraint à la passivité, Solal laisse ses prunelles balayer la querelle avant d'être interpellé par la proximité soudaine d' @Annabella Alighieri avec @Greta Casabelle . Il observe, épie soigneusement chacun des mouvements de lèvres de sa cadette dans l'espoir d'y comprendre le sujet même de se rapprochement. Il craint, craint subitement que tout ces mystères soient dévoilés en une fraction de secondes. Parce qu'il la connait sa petite-soeur, et il sait que contrairement à lui, les mots s'échappent bien trop vite de ses lèvres rosées. La contrariété s'immisce peu à peu en lui , et les traits de son visage se plissent instinctivement en voyant les deux demoiselles poursuivre leur conversation. Solal observe dans l'ombre, épie tant bien que mal les émotions qui s'enchaînent sur leurs visages. Et en silence il prie, il espére qu'elle s'abstiendra de lui révèle leur patronyme. Ce lourd fardeau d'être l'une des principales  familles Véronaises.







Spoiler:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mar 14 Juin - 18:40


Tu décides d'aller la voir cette fameuse fille, @greta casabelle. Tu ne la connais pas et elle t'intrigue. On va pas se mentir, t'es super curieuse comme personne et t'aimes bien être au courant de tout ce qu'il se passe à Vérone. T'as envie de savoir qui elle est, ce qu'elle fait ici et si elle sort avec Ezio aussi. Elle se contente de te répondre que c'est compliqué et tu grimaces légèrement suite à cette annonce. Généralement le mot compliqué n'annonce jamais rien de bon. C'est toujours compliqué ! Tu enchéris avec un léger sourire histoire de la rassurer. Oui, lorsqu'il s'agit d'hommes, d'amour ou de sentiments, c'est toujours compliqué. Heureusement d'ailleurs sinon, on s'ennuierait. Tu compatis et décides de la laisser tranquille avec cela puisqu'elle n'a pas l'air emballé par le sujet. Elle t'apprend assez rapidement qu'elle est nouvelle en ville. Tu souris davantage. Non seulement t'as réussi à avoir une information en plus mais, tu sais également qu'elle n'est pas italienne du moins, pas de Vérone. C'est surement pour cela que tu ne l'as jamais croisé auparavant. Oh t'es nouvelle ? C'est génial ! Je suis sûre que tu vas te plaire ici. C'est bruyant, les gens parlent un peu trop mais, c'est cool, vraiment. Le paysage est parfait, les habitants sont adorables pour la plupart bref, c'est surement parce que toi tu vis au pays des bisounours or, jamais tu ne quitteras ta ville natale. Pour rien au monde. Du coup, tu te demandes où Solal a pu la rencontrer et depuis combien de temps ils ne connaissent. Tout comme toi, elle ignore ton existence et une légère moue s'affiche sur ton visage. Sérieux, depuis quand on ne parle pas de sa petite soeur à ses nouveaux amis ? Sa seule et unique soeur. Je crois que je lui suffis. Ricanes-tu en te rendant à l'évidence : parfois, tu es un vrai boulet. Enfin, t'es pas prête de changer et même que Solal a l'air de t'apprécier ainsi alors, tant mieux. Elle finit par se présenter et tu secoues légèrement la tête en te rendant compte que toute cette agitation t'as fait perdre tes bonnes manières. Et moi c'est Annabella mais, tu peux m'appeler Anna. Je suis ravie de faire ta connaissance ! Et t'adores son prénom soit dit en passant. Et tu la trouves très jolie aussi. Elle serait parfaite pour ton frère en résumé.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mar 14 Juin - 20:16


il sait même pas ce qu'il se passe matteo, y'a le goût métallique et caractéristique du sang sur les lèvres d'ezio, c'est pas franchement agréable en faite. y'a les mains d'@ezio armani qui se glissent dans sa nuque et agrippe ses mèche brunes, sans doute pour l'empêcher de bouger alors qu'il n'en ai rien, mais p'être que matt a pas envie de bouger. il soupire un peu quand le gosse s'éloigne à peine de son visage, y'a leurs regards qui se croisent et c'est comme si y'avait plus rien autour d'eux. plus de gueguerre débile entre leurs deux familles -et même entre eux, au final- mais sans doute que ni l'un, ni l'autre ne peut réellement s'en empêcher, ça a toujours été comme cela. et ça le sera toujours. « je pourrais répondre à ton monologue insultant, mais plus tard. pas maintenant. » matteo il lève un peu les yeux au ciel, avant de sentir les lèvres d'ezio contre les siennes une nouvelle fois et ses jambes s'enrouler autour de ses hanches. et pourtant, matteo il se rend compte soudain du monde qui se trouve simplement de l'autre côté d'un mur et il s'éloigne brusquement d'ezio, l'obligeant à reposer ses pieds sur le sol avant de se tourner vers les restes du miroir sur le mur. « pas ici. » il passe de l'eau sur son visage pour en nettoyer le sang, espérant sincèrement que personne ne le remarquera. ezio a déjà créer assez de soucis pour ce soir, pas besoin d'en rajouter si quelqu'un les surprend, matteo il accorde pas un regard à armani avant de sortir de la pièce avant de fendre la foule et de s'engager dans les rues de vérone.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mar 14 Juin - 20:38


LA BELGIQUE vs L'ITALIE.
topic commun

Le regard sur la porte du bar et les mains dans les poches de son jean, Diana attend un moment de courage pour entrer dans le bar bondé qu'il est en ce moment pour le match de foot qui oppose l'Italie et la Belgique. Qu'on soit clair, Diana n'aime ni le foot ni les bars de quartier comme celui-là, mais c'est son amie Andréa qui lui a demandé de la rejoindre, elle et leur groupe d'amis. Habillée d'un jean brut, d'un t-shirt large Ramones et d'une paire de Converse noir; parce-que malgré sa classe sociale élevée Diana sait s'habiller autrement qu'avec des robes et des talons, elle vérifie son téléphone toute les deux secondes avant de recevoir un texto de son amie lui demandant où elle se trouve. Diana soupire avant d'appuyer sur la porte du bar et d'y entrer. Elle regarde lacement autour d'elle avant d’apercevoir quelques têtes qui lui semble familière comme son frère @Francisco Borgia ou sa cousine @Desideria Borgia en compagnie d'un jeune homme qu'elle ne perçoit pas très bien.  « Diana ! » Elle tourne vivement la tête quand elle entend son prénom résonner dans l'étroite salle. Elle se rapproche de son amie d'un pas rapide, ne préférant pas rester au milieu de cette foule de personnes. Elle lui sourit en arrivant vers elle et la serre dans ses bras quand elle est à quelques centimètres d'elle. « Salut, ça va ? J'suis désolée du retard, je n'ai pas vu l'heure passer... » Elle regarde un peu autour d'elle alors qu'Andrea lui répond positivement. Elle laisse ses yeux se poser sur l'écran affichant les scores ainsi de ce qui se passe sur le terrain. Et alors que ses yeux se posent sur sa cousine et son "compagnon", elle se fait bousculer alors que des cris résonnent de par et d'autres. Elle soupire en levant les yeux au ciel se demandant pourquoi elle est venue. Elle se déplace un peu alors que son amie a été bousculé par une autre personne éméchée participant à la baston se passant dans le bar.  Voyant une occasion d'embêter sa cousine, elle se dirige vers elle alors que les cris résonnent toujours derrière elle. Le cœur battant, elle voit enfin la personne en train de discuter avec sa cousine. Ses yeux passant sur le corps du beau brun, admirant ses yeux ténébreux et son sourire éblouissant bien qu'absent en ce moment. @Solal Alighieri. Ne sachant pas trop comment interpréter les sentiments qu'elle ressent quand elle est à proximité de lui ou en sa compagnie. Jamais elle n'a ressenti ça en compagnie d'une personne que ce soit un homme ou une femme. Elle s'approche tout de même de Desideria et de lui; appréhendant sans savoir pourquoi, leur discussion ou échange de paroles plutôt. Enfin à proximité, elle sourit à Solal alors qu'elle le voit regarder une autre direction, ne voulant pas se retourner ayant peur de passer pour une folle. « Solal. Desideria, je ne savais pas que tu appréciais le foot ! Giulietta sera sûrement très heureuse de le savoir, Solal ta fiancée n'est pas avec toi ? » Elle savait qu'en abordant le sujet @Giulietta Borgia, ni Desideria ni Solal ne serait très heureux. Giulietta détestant sa sœur et Diana l'aidant à conquérir le cœur de son fiancé et Solal n'étant pas favorable à l'union entre la cousine de Diana et lui. Diana non plus n'est pas favorable à ce mariage ne savant pas exactement pourquoi, devant normalement être heureuse pour sa cousine. « Et ton fiancé n'est pas avec toi Desi ? Sinon, vous allez bien ? Je ne savais pas que tu piquais le fiancé de ta sœur, Desi ! » Elle n'a pas l'habitude de surnommer sa cousine comme cela, mais en présence de Solal, tout est possible apparemment. Ni de lui demander comment elle va... Mais comme à chaque discussion entre elles, Diana est obligée de lancer un pique à celle-ci comme pas cordialité.


Spoiler:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mar 14 Juin - 22:42



Italie VS Belgique

L'arrivée de @Stellina Sorabella dans la pièce lui laisse un gout amer en bouche. Comme une impression d'inachevée. Il doit fuir une Antonia en pleurs, dont il voit les épaules tressauter. Il sait qu'elle va mal. Il sait aussi que sa jumelle ne comprendrait pas un rapprochement soudain entre eux. Alors il reste là, parce que c'est plus convenable, parce que c'est plus discret. Ça l'emmerde mais c'est comme ça. Il essaye de trouver une excuse à sa présence, de moins en moins à l'aise. Quelle idée lui est passée par la tête, au juste ? Stellina semble surprise, presque choquée du spectacle qu'elle a surement eu la chance de voir. Francisco vient de foutre en l'air leur secret. Plus de bulle, plus de monde à eux deux. Voilà que sa jumelle semble entrer dans le secret. Du moins c'est ce qu'il fini par comprendre alors qu'elle reprend ses propos, les détruisant un à un avec une voix qui lui fait froid dans le dos. Il attend la sentence irrévocable d'une Sorabella qui défend son territoire. Mais Stellina n'en fait rien. Au contraire, elle fini dans un murmure par lui conseiller de prendre Toni dans ses bras. Un conseil qui le laisse sans voix. Alors quoi, elle approuve ? C'est insensé. Sa dernière phrase vient faire écho dans le corps de l'italien. Ce dont il a envie. Elle le lit sur son visage d'amant esseulé, d'homme perdu. Pas foutu de défendre celle qui compte enfin. Il n'hésite pas plus longtemps et ses pas viennent l'emmener toujours plus prêt d'Antonia... Mais non. La voix de @Desideria Borgia résonne et le brun s'arrête à nouveau, déçu mais raisonné. Ne pas agir de manière stupide. Ne pas dévoiler sa faiblesse pour la jeune femme. Ne pas se bruler les ailes. Il regarde sa soeur, il retrouve sa contenance alors que derrière Toni sèche ses larmes. “Tous les hommes de la planète te remercient.” Qu'il lui répond, pince sans rire, ignorant presque les jeunes femmes derrière lui. Il a l'impression que si il ne se justifie pas là, maintenant, Daisy va commencer à poser les questions qui fâchent. “Le pire est évité, on retourne voir le match ?” Il lui sourit comme Francisco sourirait à une cousine dans son état normal, et la suit. Non sans jeter un regard en arrière, comme déçu de cette séparation nouvelle. Il voudrait tant qu'elle le rattrape, qu'elle lui dise de rester. Mais bien vite les cris retentissent dans la salle du café, heureux cette fois, et le Borgia se fait happer hors des toilettes. Il reste là un instant alors que Daisy rejoint Diana, sa cadette. De ses yeux bruns il cherche @Paolo Armani sans succès, puis @Sara Borgia. Pas de traces non plus. Tant pis, il n'aura qu'à se trouver une place assise pour suivre la fin du match, les tripes nouées et la tête ailleurs.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mar 14 Juin - 23:19


Elle aime sa présence, celle de @annabella alighieri. Ça lui explose un peu le cœur de se rendre compte qu’elle est amoureuse d’une image, de quelqu’un dont elle ne sait pratiquement rien. Ça lui fait poser des questions à Greta, elle ne sait plus vraiment sur quoi se fier. Ça aurait été plus simple de continuer de vivre dans le déni, dans le mensonge. C'est toujours compliqué ! Greta, elle lâche un rire alors qu’elle porte le verre à es lèvres. « Crois-moi, je pense que je suis abonnée aux relations compliquées.» Elle parle de lui. De @Solal alighieri. Elle parle d’eux. De ce eux qui n’existe pas vraiment. « Parfois je me dis que ce serait plus simple d’être attiré par les femmes. Ont dit que les femmes sont complexes, mais je pense que les hommes sont pires.» Surtout lui. Solal. Elle n’en comprend que la moitié, qu’une partie. Ca la rend complètement folle. Elle aimerait plus, mais elle n’a rien. Oh t'es nouvelle ? C'est génial ! Je suis sûre que tu vas te plaire ici. C'est bruyant, les gens parlent un peu trop mais, c'est cool, vraiment. Le sourire qui passe sur les lèvres alors qu’elle détache de lui. Les femmes autour de lui. Ça lui broie doucement le cœur, mais elle n’a pas le droit. Elle doit être en couple aux yeux des autres. Aux yeux des médias. « J’espère que je ne vais pas regretter mon choix, mais c’est mieux pour ma carrière ici, de toute façon, alors je n’ai pas le choix de rester.» Une autre gorgée de l’alcool qui brûle la gorge. Elle en a besoin. Simplement. Sa seule et unique soeur. Je crois que je lui suffis. Les véritées qu’elle reçoit au visage sans le vouloir et honnêtement, elle ne sait pas comment gérer la situation. Elle doit mentir. Pour elle. Pour sa carrière. Elle ne sait plus trop comment agir. Un rire qui passe entre les lèvres alors qu’elle ne quitte pas la jeune femme du regard. Elle aime sa compagnie, son sourire, sa façon simple de parler et de voir les choses. Ça lui plait à Greta. Et moi c'est Annabella mais, tu peux m'appeler Anna. Je suis ravie de faire ta connaissance ! - « Enchanté Anna. Je dois avouer que j’étais sur le point de partir avant que tu ne viennes. Les bagarres, trop peu pour moi franchement.» Surtout sa présence à lui qui la dérange, qui la trouble, mais elle sait bien le cacher, elle sait bien jouer la comédie. C’est sa vie. C’est son métier. « Je ne connais pratiquement personne ici, alors ça me fait du bien de parler à quelqu’un.» Les questions sur Solal qui brûle les lèvres. Les questions qu’elle ne peut empêcher. Il ne veut rien donner, elle aura des réponses à sa façon. « Vous êtes originaire de Vérone?» Une pause. C’est à son tour de poser les questions. « Tu veux boire quelque chose?» Qu’elle ne parte pas. Pas tout de suite en tout cas.

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mer 15 Juin - 9:20


    La main de @Luciano Caesari dans la sienne laissait à Gia un goût d'inachevé. Elle aurait voulu qu'il la garde longtemps, qu'il la rassure et la retienne mais il l'avait finalement lâché dès que @Matteo Sorabella était passé près d'eux en direction des toilettes, même s'il ne les avait surement pas vu, trop énervé par cette bagarre. Normal, classique. La jeune femme ne peut pas en vouloir à son frère. Luciano et lui ont une histoire et surement plus qu'elle ne pourra jamais avoir avec celui qui avait fait pour la première fois battre son coeur d'adolescente - et de femme ?
    La jeune femme regrette déjà ses mots mais elle est persuadée quelque part que c'est la meilleure chose à faire, même si sa voix et son corps crient le contraire. Gia sait bien que de toute façon, elle n'arrivera pas à oublier. "Ouai t'as raison, c'est peut-être mieux comme ça", qu'il lui dit. Elle ne sait pas s'il le pense vraiment, ce ton n'est pas celui d'un Luciano sûr de lui mais comme elle, il doit surement essayer de s'en convaincre donc ouai, c'est peut-être vraiment mieux comme ça. Cette discussion douloureuse est interrompue par des cris de joie et des supporters qui sautent de leur chaise pour fêter le but de la squadra azzura. Son équipe a marqué et Gia n'arrive même pas à en sourire. Ce but lui est égal, ça ne lui ressemble pas. Son esprit est bien trop encombré de Luciano, leur baiser échangé, Matteo, la culpabilité. "Je crois que je vais y aller, j'ai pas vraiment le coeur à la fête". La jeune femme lève enfin la tête et son regard fuyant croise enfin celui de cet homme qu'elle a toujours adoré. Qu'elle a toujours trouvé beau. Elle l'a tellement observé en secret pendant les repas de famille ou les après-midi de jeu qu'elle a l'impression de connaître son visage par coeur. "Je suis désolée, j'aurais pas du venir". Elle arrive finalement à détacher son regard pour faire demi-tour et quitter le bar.
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mer 15 Juin - 9:57


La situation semble s'être arrangée, du moins c'est ce qu'elle croit comprendre en voyant le sourire de Francisco. Elle n'a aucune envie de s'avancer sur un terrain miné et ne souhaite pas mettre des mots sur ce qu'elle voit. Son cousin semble contrit, perturbé. Elle ferme les yeux sur la situation et s'en retourne dans la salle principale où la foule commence à s'agiter tout en suivant le ballon rond des yeux, sur l'écran. Elle retourne auprès de @Solal Alighieri lorsque sa cousine, @Diana Borgia, s'invite à leur table. Daisy n'a rien contre elle, à vrai dire. Elle a seulement l'impression que Diana s'amuse à raviver la flamme haineuse qui n'a de cesse de brûler entre Giulietta et elle. Mais elle préfère rester stoïque, imperturbable, souriante comme à son habitude. Sa cousine reste de son sang tout comme sa soeur ; elle leur donne l'amour qu'elle peut leur donner et tant pis si, de leur côté, elles n'ont que colère et jalousie à éprouver. Ce n'est pas ainsi que l'on remporte les guerres. Salut, Diana. Je n'apprécie pas spécialement le foot mais je passais dans le coin, et cet attroupements m'a attirée... Même si je pense finalement que ce n'était pas une grande et riche idée, vu la façon dont tourne la soirée ! En tout cas, je ne vois ma sœur nulle part... C'est étonnant, pour elle qui aime tant les bains de foule. Elle esquisse un sourire poli, regarde le match, puis regarde à nouveau Diana. Non, mon fiancé n'est pas là, il travaille. Quant à Solal, il me semble que nous étions amis avant même que Giulietta ne naisse. C'est plutôt elle qui me le pique. Et encore, dois-je rappeler qu'il n'y a pas encore eu de fiançailles officielles, dans son cas à elle ? Elle appuie bien sa phrase. Elle, Desideria, est officiellement fiancée. Si sa sœur s'attaque à son couple, elle ne fera que s'attirer honte et opprobre. Mais Daisy s'en moque. Le petit manège de Giulietta ne l'affecte pas. Elle a confiance en son couple et s'amuse plus qu'autre chose des efforts risibles de sa sœur, secondée par une Diana bien docile, pour essayer de la faire plier. Elle jette un coup d’œil à Solal, assis à côté d'elle, et esquisse une moue amusée. Visiblement, Solal n'a pas l'air peiné par l'absence de sa promise. Mais je m'avance peut-être un peu trop. Elle sait que son ami est là pour la supporter et qu'il se mettra de son côté face à Giulietta. Mais face à Diana ? Elle l'espère secrètement, lasse qu'elle est de se voir sans cesse harcelée par les autres femmes Borgia. La jalousie les étouffe, mais elle ne comprend pas vraiment pourquoi.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mer 15 Juin - 10:18


LA BELGIQUE vs L'ITALIE.
topic commun

Elle avait vu. @Stellina Sorabella avait vu. Ou du moins, elle l'avait deviné. Ce n'était pas difficile, elle était arrivée alors que t'étais encore accrochée contre lui. Et puis, elle te connaissait par coeur. Ça n'avait pas été compliqué pour elle de comprendre la situation. Tu ne voyais pas ses larmes, mais tu entendais ses mots. Les poings serrés. Les yeux fermés. Tu essayais d'oublier. Tu essayais de te calmer. Tu n'écoutais pas les fausses excuses jetés par @Francisco Borgia. Elle avait raison, Stella. Tu n'avais qu'une envie, c'était de te retrouver dans ses bras. Au brun. Seulement, retour à la réalité. @Desideria Borgia venait d'arriver. Sa phrase t'aurait fait rire en temps normal, mais là, t'en avais pas la force. Même si un maigre sourire s'était affiché sur tes lèvres. D'un geste de main, tu chassais à nouveau les larmes avant de te retourner. Au moment où les deux Borgia retournaient dans la salle. Il ne restait plus que toi. Et Stella. Un regard. Tu t'approchais d'elle. Et avec hésitation, tu finis par glisser une main dans la sienne, comme pour chercher du réconfort. Quelques secondes, avant de la lâcher. Et à ton tour, tu quittais la salle d'eau. L'italie avait marqué. La foule scandait l'hymne nationale. Seulement toi, t'avais pas spécialement envie de rester. Tu remarquais que plus aucun de tes frères n'étaient présent. Ni @Ezio Armani d'ailleurs. Ça te soulageait dans un sens. Tu n'avais vraiment pas envie de le voir. Un regard sur ton brun. Il semblait perdu. Tu n'allais pas le voir. Tu n'irais pas le voir. Trop de gens. Trop d'Armani. Trop de Borgia. Finalement, tu sortais du café. Tu repérais rapidement tes frères, @Jago Sorabella et @Rafa Sorabella. Sans même une once d'hésitation, tu allais les rejoindre. Et sans rien dire, t'allais chercher du réconfort dans les bras du plus vieux.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mer 15 Juin - 20:13


LA BELGIQUE vs L'ITALIE.



Du coin de l'oeil, tu guettes, épies soigneusement le moindre des gestes qu'exécutent @Annabella Alighieri et @Greta Casabelle. T'aimerais connaître le sujet même de leur propos , et quand les lèvres rosées de ta cadette s'entrouvrent pour lâcher des sons. Toi tu pries, t'espère intérieurement qu'elle omettra de révéler des choses sur toi, sur cette famille oppressante dans laquelle vous faîtes partis. Cette partie de toi que tu as soigneusement su dissimuler au yeux de la jolie demoiselle. Et tes yeux dérivent, naviguent sur cette silhouette familière que tu épies. Trop loin de toi, à l'opposé même de toi. Et pourtant , malgré la distance , tu ressens encore ces choses. Ces sentiments qui t'animent, ceux que tu renies inlassablement. La raison qui s'oppose au coeur, à toutes ces choses qu'elle t'oblige à ressentir. Un soupire menace de braver tes lèvres alors que  @Desideria Borgia revient au prés de toi. La tempête a du s'estomper, et les débordements familiaux ont enfin dû cesser. Un petit moment de répit avant que les choses s'enveniment d'avantage face à la résistance des Belges contre l'Italie. Les Diables rouges on beau avoir d'avantage de faiblesses au sein de leur jeu, la rapidité d'attaque d'Hazard peut d'un instant à l'autre tout faire chavirer. Et s'ils égalisent, la situation virera subitement au drame. «  Prête à rejouer les infirmières ? » t'esquisses un petit sourire en coin à l'adresse de Desideria Borgia tandis qu'une seconde Borgia fait irruption au prés de vous.  « Solal. Desideria, je ne savais pas que tu appréciais le foot ! Giulietta sera sûrement très heureuse de le savoir, Solal ta fiancée n'est pas avec toi ? » Ton sourire disparait à l'instant même où sa phrase tonne dans l'air. L'évocation d'une éventuelle fiancée, là, à quelques pas d'elle, te mets rapidement en alerte. T'as pas envie que ce mariage arrangé ne soit évoqué là, dans ce lieu. Une futilité, une vulgaire idiotie faîtes par vos parents respectifs, et un engagement que tu as suffisamment renié pour ne plus devoir l'évoquer. Toi, t'as jamais cessé de nier toute cette mascarade. Alors, l'irruption de la jolie-brune et de ces propos commencent peu à peu à stimuler ton être. « Et ton fiancé n'est pas avec toi Desi ? Sinon, vous allez bien ? Je ne savais pas que tu piquais le fiancé de ta sœur, Desi ! » Des attaques parfaitement ciblées, des mots choisis dans l'espoir d'irriter celle que tu protége si souvent. Et bien que Desideria soit parfaitement capable de se défendre seule, tu ne peux t'empêcher de vouloir toi-même répliquer à cette animosité qui émane de la cousine. L'alcool et Giulietta ne sont guère compatible, un stimulant qui vient à côtoyer le fameux sujet tabou, autant dire qu'il n'en faut guère d'avantage pour t'énerver. Et alors que des mots menacent de s'éclipser entre tes lèvres, les paroles de Désideria ne peuvent t'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin. Bien loin de ton énervement, elle arrive quant-à-elle à demeurer parfaitement impassible face à ses vulgaires insinuations.  « Visiblement, Solal n'a pas l'air peiné par l'absence de sa promise. Mais je m'avance peut-être un peu trop » , le verre atteint tes lèvres, et t’ingurgite une gorgée de cette substance alcoolisée. Un remède à tes maux et à ses mots. Une manière d'avaler ta rage avant d'émettre une quelconque réponse. « Et toi, quand trouveras-tu un homme capable de te supporter ?  » ça tonne dans l'air, claque subitement alors que ton habituel sourire en coin réside toujours sur ton visage. Elle t'as cherché, t'as provoqué, au point de mériter cette vengeance. «  La compagnie de Desideria est bien plus agréable que celle de sa cadette , Giulietta n'a jamais, et ne sera jamais importante à mes yeux. Je ne pensais pas que tu étais du genre à écouter les petits commérages incessants des vieux Véronais. Ils disent beaucoup de choses,mais peu d'entre-elles sont vrais.   » , subitement, t'enfonces d'avantage le couteau. Tu te venges à ta manière, en veillant soigneusement à ne pas laisser ta voix s'emporter. Tu maintiens le même ton, maîtrise tes émotions sans pour autant t'empêcher d'émettre une dernière remarque. Une conclusion tranchante, et sans appel. « Et puis, si t'écoutes les ragots, tu devrais savoir que mon coeur est déjà pris.  » , vérité ou mensonge ? La nuance t'es encore inconnue. Et intérieurement, tu ne peux t'empêcher d'être surpris par tes propres mots. C'est sortis tout seul, sans que tu ne puisses mesurer les conséquences même de tes paroles. C'est de sa faute, à elle. C'est sa présence, ses yeux qui t'observent à quelques mètres seulement. Ou bien peut-être est-ce l'alcool, trop de verres ingurgités qui embrouillent tes pensées. T'es dans l'incapacité même de peser la valeur de tes propres mots, pourtant tu l'as dis. Toi, le coeur vagabond serait prit, certain te rirait au nez á  l'annonce même de cette éventualité. Toi, qui rejette le moindre attachement, qui renie ses sentiments et qui ne cesse de refouler les jolies prétendantes amenées par ta famille. Et pourtant, prés de toi, Desideria doit être subitement hébétée par cette soudaine sincérité.


Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mer 15 Juin - 22:26


Tu ne la connais pas et pourtant, t'adores déjà discuter avec elle, @greta casabelle. Elle n'a pas l'air de se prendre la tête, elle n'a pas l'air d'aimer les embrouilles et elle sourit tout le temps elle aussi. Peut-être que c'est juste par politesse mais, tu l'aimes bien quand même en plus de la trouver super mignonne. Parfois je me dis que ce serait plus simple d’être attiré par les femmes. Ont dit que les femmes sont complexes, mais je pense que les hommes sont pires. Instinctivement, tu te mets en rire en hochant la tête positivement. C'est vrai que c'est ce qu'il faudrait faire parce que les hommes, en plus d'être complexes, ils sont cons la plupart du temps. Je suis on ne peut plus d'accord mais bon, on les aime trop pour y renoncer... T'adoptes une mine désolée en te rendant compte que c'est totalement vrai, que vous ne pouviez pas vous paser d'eux du moins, toi tu ne pourrais pas. Tu apprends assez rapidement qu'elle est nouvelle en ville. Ca tombe bien, t'adores les étrangers ! Faire de nouvelles rencontres, c'est l'un de tes passe-temps favoris ! J’espère que je ne vais pas regretter mon choix, mais c’est mieux pour ma carrière ici, de toute façon, alors je n’ai pas le choix de rester. Evidemment que non. Personne ne peut regretter Vérone. C'est magnifique comme endroit. Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Pourquoi t'as pas le choix que de rester ? Tu poses beaucoup trop de questions. Et puis, tu la connais pas, elle ne te connait pas, elle ne va surement pas raconter sa vie à une pure inconnue. Parfois, t'es un peu bête Anna, vraiment. Je suis désolée, je suis assez curieuse comme personne... T'es pas obligée de répondre si c'est trop indiscret ! Tu souris comme pour t'excuser et prends place à ses côtés lorsqu'elle avoue que ça fait du bien de parler avec quelqu'un. T'es toujours là quand il faut bavarder. T'es toujours là quand il faut écouter aussi. Que ça soit de parfaits inconnus ou encore tes amis, tu ne peux faire autrement qu'être trop sociable, aider les autres, faire en sorte de les comprendre. Ca me fait vraiment plaisir d'être tombée sur toi. Je crois que je me serais ennuyée sinon ! A son tour, c'est à elle de te poser des questions et comme d'habitude, t'y répondras volontiers. Vous êtes originaire de Vérone? Tu hoches la tête positivement, large sourire puisque tu ne vas pas le cacher, t'es super fière de tes origines. Oui, depuis des générations même ! A ta connaissance, tous les Alighieri sont nés et ont vécu à Vérone. C'est comme ça. Ca changera probablement jamais. Je vais peut-être suivre le mouvement et prendre une bière tiens ! Après tout, c'est soir de match et les italiens ont déjà marqué. Autant se lâcher un peu et profiter de la soirée. Faut juste que tu fasses attention à ta consommation.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Mer 15 Juin - 23:59


@Annabella alighieri esr comme un vent de fraicheur, mais la douleur de ne rien savoir de lui dont elle s’est éprise. Comme une gamine. Comme un enfant. Elle se donne des coups mentalement parce qu’elle se trouve stupide. Je suis on ne peut plus d'accord mais bon, on les aime trop pour y renoncer... - « Malheureusement.» Aimer trop. C’est ce qu’elle ressent avec lui. @Solal alighieri. Lui qui hante la moindre parcelle du crâne. Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Pourquoi t'as pas le choix que de rester ? Un sourire qui passe sur les lèvres alors qu’elle porte le verre aux jumelles, qu’elle avale une gorgée de l’alcool qui brûle la gorge. Elle se détend un peu, mais la présence de Solal la rend complètement folle. « Je suis actrice. Disons que c’est mieux ici pour moi que ma ville natale.» Greta, elle n’aime pas beaucoup parler de son passé. Je suis désolée, je suis assez curieuse comme personne... T'es pas obligée de répondre si c'est trop indiscret ! - « Oh ça va, t’inquiète.» Ça ne la gêne pas. Ça ne la dérange pas. Greta, elle aime parler, elle aime connaître les gens et encore plus la sœur de celui qu’elle aime tant. Ça me fait vraiment plaisir d'être tombée sur toi. Je crois que je me serais ennuyée sinon ! Un sourire. « J’avoue qu’avec toute cette testostérone..» Elle roule les yeux un moment avant de reposer son regard sur elle, de lâcher un léger rire et laisser les billes océans l’observer lui pendant un instant. La présence lui manque. Oui, depuis des générations même ! Il vient de Vérone. Quelque chose qu’elle apprend de plus, mais elle s’en doutait. Elle aimerait plus, mais elle n’a pas envie de paraître obsédée. Ça la rend folle, ces femmes autour de lui. Je vais peut-être suivre le mouvement et prendre une bière tiens ! La demoiselle termine son verre et fait signe à la serveuse pour qu’elle s’approche et passer commande. Greta, elle ne se sent pas particulièrement à l’aise, mais elle se voit mal renvoyer la jeune femme, surtout qu’elle apprécie sa compagnie. Les envies de poser des questions sur lui, de se rapprocher, de lui parler. Il semble avoir envie de l’éviter. Elle l’observe, elle ne sait pas distinguer les mots qu’il prononcer et n’a pas envie de passer sa soirée à le regarder de loin. Ça lui brise le cœur. Les commandes se posent devant elle et elle prend son verre pour le porter en direction de la jeune femme. « Aux nouvelles rencontres.» Elle fait tinter son verre contre le sien et avale une nouvelle gorgée. Il faudra qu’elle ralentisse la cadence à laquelle elle boit ce soir Greta.

Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Jeu 16 Juin - 10:27


Comme stipulé dans le premier post :

FIN DU RP LE 15 JUIN 2016

Dans la mesure où vous êtes encore nombreux (moi y compris Arrow) à ne pas avoir fait votre sortie du bar, vous avez jusqu'à ce soir, 23h59, avant que le sujet ne soit archivé ! I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Jeu 16 Juin - 23:14



Italie VS Belgique

Saoulé de l'irresponsabilité ambiante et des conflits, voilà ce qu'il est. Saoulé de l'incapacité du monde à rester adulte, à savoir garder la tête froide. À ne pas se battre. Les habitants de Vérone sont des enfants aux pouvoirs trop grands pour leurs épaules fragiles. Ils ont la capacité de détruire des vies en quelques mots, de briser des coeurs en quelques gestes. Il est saoulé de la bêtise de ceux qui prennent leur pied à blesser les autres. Le match il n'en a plus grand chose à faire, le jeune Armani a réussi à lui prendre ça. Il n'a pas non plus envie de s'attarder là, au milieu d'un champ de bataille qui n'attend qu'un signe pour se remettre à saigner. Même les belges et les italiens sur le terrain français sont moins féroces, et ce qu'il entrevoit du match le laisse de marbre. Des attaques molles et des défenses inutiles. Allégorie de ce qu'il vit là, dans le café. Les gens partent, la bonne humeur est foutue. Francisco soupire. Prend son téléphone, et appelle Cesare. Le match, il va aller le finir chez lui. Ça le fera peut-être bien souffler. Un signe à ses soeurs, ses cousines et ses proches. Il trouvera bien assez tôt un moment pour leur parler de ce qu'il s'est produit là. Du comportement terrible de l'enfant gâté et de cette guerre qui l'épuise. Une recherche rapide d'un Paolo disparu, d'une Antonia envolée, et voilà qu'il se barre. Les mains dans les poches, la bière abandonnée. Le coeur en berne. Mais soulagé. Que de voir l'état de la Vérone actuelle lui donne à penser qu'un départ ne serait pas si grave que ça, finalement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »



(RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» < gabriele sorabella > - absent(e) du 09.06.2016 au 13.06.2016
» < Pippa Ardito > - absent du 05/07/2016 au 25/07/2016
» < luego harmane > - absent(e) du 15/06/2016 au 20/06/2016
» < Wilma Mancinelli > - absent(e) du 01/07/2016 au 03/07/2016
» Sujet commun - la parade d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: