Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Sujet commun - la parade d'ouverture
Mar 21 Juin - 11:38


la parade d'ouverture

Vérone est en fête. La musique, célébrée comme chaque année dans la belle cité italienne, occupe une place toute particulière dans le cœur des habitants. Elle transporte l'amour, transmet la passion et provoque les rencontres. Ainsi, la fête de la musique débute avec une grande parade qui déambule dans toutes les rues de la ville, et surtout dans le Borgo di Milano et la Cittadella. Les spectateurs sont nombreux à se presser aux rambardes qui contiennent la foule avide de spectacle. Sous les yeux ébahis, des chars colorés défilent et transportent à leur bord une multitude de danseurs, de musiciens, d'artistes en tous genres venus égayer la vie des véronais. Il est possible de suivre le cortège et de se mêler aux danseurs et aux musiciens qui vont à pied. De partout fusent rires, apostrophes, notes égrenées sur une guitare et chants un peu ivres. La foule est compacte, dense, pousse aux rapprochements et aux échanges. L'hymne nationale retentit un peu partout dans le cortège sous les cotillons que les animateurs jettent des chars en mouvement. L'ambiance est électrique, survoltée, les corps se mélangent et chacun hurle à tue-tête son air favori lorsqu'il est lancé par les musiciens. Tout est beau, à Vérone. Mais du haut des chars, les familles s'affrontent ; celles qui, riches et puissantes, ont pu s'octroyer une place dans ce prodigieux défilé, n'ont de cesse de provoquer leurs rivales. C'est un peu à qui gagnera le plus le cœur de la foule, à qui gagnera le plus de partisans en vue d'un dénouement musical... Bientôt.

- Tout le monde est libre de participer à l'évènement.
- Nous vous recommandons des réponses courtes. Un petit paragraphe afin de favoriser les rencontres et la dynamique d'RP !
- N'oubliez pas d'identifier les personnes au sein de votre rp sous cette forme @"prénom nom" afin qu'ils soient avertis de vos réponses.  
- Les familles principales de l'intrigue, à savoir les Armani, les Sorabella, les Boria et les Di Pietro possèdent toutes leur propre char. Cependant, tous les membres de la famille ne sont pas forcément dessus, c'est vous qui décidez !

FIN DU RP LE 28 JUIN 2016
Anonymous

Invité

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Mar 21 Juin - 13:42


    Tu avais toujours adoré la Fête de la Musique et cette année encore, tu avais suivi avec la plus grand attention la construction du char des Sorabella. Ces chars, tout le monde en parlera jusqu'à l'année prochaine et celui de ta famille doit absolument marquer les mémoires. Alors c'est une tradition chez vous, depuis toujours, et s'il y a des traditions qui te sont peu importantes, celle-ci est l'une de tes préférées. Quand tu étais petite, tu insistais pour monter sur le char mais cette envie a fini par te passer. Cette année, tu passeras la parade dans la foule, au milieu de tout le monde. Malgré un week-end maussade et pluvieux, le soleil est revenu à Vérone et tu en as profiter pour sortir une jolie robe estivale mais respectable malgré tout - les robes des filles, ça aussi on en parlera jusqu'à l'année prochaine. Tes frères et soeurs (@Jago Sorabella, @Matteo Sorabella, @Rafa Sorabella, @Antonia Sorabella, @Stellina Sorabella) ainsi que tes cousines sont surement là aussi, quelque part dans la foule, tu les retrouveras surement à un moment où à un autre. Les Armani et les Borgia aussi ne louperont pas eux aussi une belle occasion de se montrer. Vous êtes tous les mêmes, dans le fond.



I'M FREE, COME TALK TO ME I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Mar 21 Juin - 14:04


Un peu perdue au milieu de la foule en délire, elle regarde passer les chars. Elle sait que tôt ou tard, elle verra passer celui de sa famille. Elle en serre les dents et se retient de soupirer : toute cette mascarade l'ennuie profondément. Vraiment, pourquoi se donner ainsi en spectacle ? Elle n'en a que faire, elle préfère se faire un peu oublier et profiter des festivités sans se faire remarquer. Mais elle sait que ce n'est pas le genre des Borgia de rester cachés ; elle imagine sa sœur, Giulietta, en train de se déhancher sur le char sans la moindre retenue. Voilà qui collerait bien à ce qu'elle était, dans le fond. Mais elle apprécie quand même le moment, parce que c'est une tradition et qu'elle est très protocolaire. Elle esquisse un sourire au passage du char Armani et se demande où est Ezio. Ses yeux glissent sur la foule jusqu'à ce qu'elle croise le regard de @Gia Sorabella. Elles échangent sans parole, d'un regard qui en dit plus long qu'aucun mot. De façon tacite, les deux brunes détournent le regarde en même temps. Daisy ne cache pas son petit sourire amusé, se demandant si son jumeau viendra la rejoindre. Elle, ou peut-être même Gia.
Anonymous

Invité

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Mar 21 Juin - 14:56


6 ans que Hawa avait manqué cette fête. 6 ans qu'elle lui manquait au fond, même si elle n'osait pas se l'avouer. Comme chaque année, les Sorabella avait travaillé d'arrache-pied pour la construction du fameux char, une tradition qui était encrée dans la famille comme dans bien d'autres à Vérone. Hawa n'avait pas participé à la construction de char, ni de loin, ni de près, trop occupé à noyer son chagrin en se voilant la face. Elle avait besoin d'air et cet évènement festif était parfait pour oublier, tout oublier. Pour l'occasion, elle avait opté pour une robe légère de couleur kaki avec des motifs et des sandales brunes.

Dans son monde, Hawa n'est en guerre avec personne et soyons honnête, elle aime provoquer alors même si elle ne veut pas décevoir sa famille, cela lui arrive de "braver" les interdits et copiner avec l'ennemi. A cet instant précis, elle veut juste s'amuser et voir du monde, cela tombe bien, elle aperçoit sa cousine. Elle passe devant @Desideria Borgia à qui elle esquisse un sourire avant de rejoindre @Gia Sorabella qu'elle salua affectueusement. « Salut ! Alors, on est venu admirer le plus beau des chars ? Je parle de celui des Sorabella bien sûr.» adresse t-elle avec amusement à sa cousine, tout de même consciente que beaucoup pouvait l'entendre..
Anonymous

Invité

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Mar 21 Juin - 18:27


Sortie publique. A chaque fois qu'elle entendait ses mots, Fran soupirait comme une baleine. Elle n'aimait déjà pas le faire quand il s'agissait de le faire pour sa propre famille, mais aujourd'hui, comme si cela ne suffisait, il s'agissait aussi de faire plaisir à la famille de son fiancé, le non moins connu fils ainé de la famille Vicentini,  @Luca Vicentini. Le mensonge a un prix, évidemment. Et pour Fran, celui-cit avait un goût de robe de cocktail et de talons vertigineux à l'opposé exact de son traditionnel jeans déchiré et ses vans miteuse. Mais elle n'avait pas le choix. Alors, elle avait demandé à Gu' de l'aider à se préparer. Sa meilleure amie avait tressé ses cheveux de façons brouillonne mais classe. Elle portait une petite robe patineuse beige au dessus du genoux qui allait à ravir avec son teint et ses cheveux bruns. Avec cela ? Une petite paire de talons compensées - impossible pour elle de porter des talons aiguilles - marrons. Et puis Luca était venu la prendre près de chez elle dans une des voitures tape à l'oeil qu'il chérissait tant et à présent ils commençaient à se balader dans la rue. « Bon, on fait quoi si on croise des gens de nos familles ? »  demanda-t-elle à son fiancé de but en blanc. Et elle ne croyait pas si bien dire puisqu'elle apercevait déjà Gia et Hawa qui semblaient discuter avec une des filles Borgia. Elle fronça les sourcils, la présence d'Hawa n'était pas trop pour lui plaire, les cousines étant en froid depuis des années.
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Mar 21 Juin - 23:23


Jago n'avait aucune envie de faire la fête. Cette ambiance, ce rassemblement, ça l'obligeait à être heureux. A vivre comme eux, comme tous ces autres. Pourtant, il était venu. Sa sœur avait décidé de l'inviter et lui avait fortement déconseillé de décliner sa proposition. Sacré Gia ! Il lui avait promis de la retrouver et c'est ce qu'il avait fait. Il avait pris de quoi boire et de quoi grignoter dans son sac bandoulière, il s'était faufilé à travers la foule. Des yeux, il avait cherché un moment avant de trouver le visage souriant de sa sœur, accompagner de sa cousine, Hawa. Arrivant à la hauteur de sa soeur, il l'a pris dans ses bras, geste affectif dont il avait besoin. Depuis qu'il s'était disputé avec Matteo, rien n'allait plus. Jago se sentait triste, vide. Coupé d'un lien. Mais il ne changerait pas d'avis. « Tu vois, je suis là. » avait-il soufflé à l'oreille de @Gia Sorabella, puis se détachant d'elle, il embrassa sa cousine, @Hawa Sorabella. Il passerait la journée en bonne compagnie, il le savait. En scrutant la foule à la recherche d'autres visages, il vit @Desideria Borgia. Le souvenir de sa blague lui laissa un sourire ironique sur le visage. Peut-être aurait-il dû s'excuser. Puis de loin, il aurait juré voir @Fran Sorabella, sa cousine au tempérament de feu. Il n'en était pourtant pas sûr. Trop de monde pour retrouver toute sa famille. « J'ai apporté de quoi manger et boire. » Au moins, ils n'auront pas le temps d'être affamés. Pas de signe de Matteo. Jago ne savait pas s'il en était content ou s'il aurait au moins aimé apercevoir son frère. Simplement s'assurer que tout allait bien.
Anonymous

Invité

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Mer 22 Juin - 0:30



cause it's showtime
rp commun


Une tradition. Une de plus dans la famille. Une que tu aimais faire étant enfant mais que tu dénigres maintenant que tu es adulte. Décorer un char. C’est puéril, débile mais pourtant si gratifiant. A Vérone, c’est essentiel que la famille Armani ait le sien. Impensable de ne pas les voir dans la parade d’ouverture. Mais il est nécessaire qu’il soit le plus majestueux, le plus marquant tant par l’esthétique que par la taille. Chaque année c’est la même chose. Marquer les esprits, être la famille qui sortira vainqueur de ce concours de popularité. Tu y vas. Tu te déplaces. Tu espères y voir et surtout entendre la foule crier au moment du passage du char familial. Tu es seul. Tu as hésité à appeler @Greta Casabelle avant de venir pour savoir si vous deviez venir main dans la main mais tu ne l’as pas fait. Qu’elle se débrouille avec son agent. Tu vois au loin @Desideria Borgia. Un sourire au coin des lèvres, tu t’approches d’elle. Trop longtemps que tu ne l’as pas vu. C’est l’occasion. Tu ne prends même pas la peine de jeter un coup d’oeil aux Sorabella. Ils n’en valent pas la peine. Le seul qui pourrait t’intéresser n’est pas avec eux, tu le sais. Une engueulade entre les jumeaux par ta faute. Tu arrives au niveau de Desi. Ta main qui se pose dans le bas de son dos pour lui montrer ta présence. « Jolie Desi, tu admires le char Armani sans moi ? » Tu souris avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle est jolie, Desi. Elle est douce. Tu fais bien de rester auprès d’elle. Pas de scandale aujourd’hui, Ezio. Tu restes tranquille. Tu te contentes de faire comme tout le monde. Admirer les chars. Mais tu ne peux pas t’en empêcher. Tu tournes la tête. Tu cherches ta cousine du regard, @Sofia Armani, tu lui as donné rendez-vous ici mais tu sais très bien que vous allez mettre du temps avant de vous retrouver. Pas de Sofia. En revanche, tes yeux bleus tombent sur un corps connu. Un regard. Une prestance. Un sourire. Mais rien de tout ça ne t’est destiné. @Matteo Sorabella, le loup solitaire. Eloigné de son clan. A quelques mètres de toi. A quelques centimètres de cet homme. Matteo, il n’est pas seul. Beaucoup trop proche d'un autre. Leurs corps qui se touchent. Sa main sur le torse de ton amant d'une nuit. Et clairement ça te fait chier. Tes poings qui se ferment. Tu as une folle envie d’aller le rejoindre. Une terrible envie. Mais non. Sois raisonnable, Ezio. Tu refuses de lui donner de l’importance. Tu ne peux pas. Pas ici. Pas en public.

© ACIDBRAIN
Anonymous

Invité

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Mer 22 Juin - 9:05


    Perdue au milieu de la foule qui se masse près du passage des chars, tu regardes autour de toi à la recherche de ta fratrie. Ils savent à quel point la parade d'ouverture est importante pour toi et même si l'ambiance ne semble pas au mieux entre certains d'entre eux, tu espères qu'ils feront un effort. Tes yeux croisent ceux de "@Desideria Borgia" et d'un même réflexe, vous détournez toutes les deux la tête. Malgré vos familles respectives et la haine qui les attirent, tu la respectes. Est-elle au courant de la nuit que tu as passé avec son frère ? Certainement. Tu ne sais pas vraiment quoi en penser de cette nuit mais à cette instant précis, tu n'as pas le temps de te poser la question : ta cousine @Hawa Sorabella émerge de la foule toujours plus nombreuse. « Salut ! Alors, on est venu admirer le plus beau des chars ? Je parle de celui des Sorabella bien sûr », dit-elle, suffisamment fort pour que tous les gens autour de vous l'entendent. Hawa et toi avez toujours eu une relation des plus complexes. Il faut dire que vous ne vous ressemblez en rien et que les années sans vous voir n'ont pas forcément arrangé les choses. Cependant, tu essayes de faire un effort depuis son retour. Tu sais que comme Antonia, elle a pu vivre des choses compliquées et que dans ce genre de situation, on doit toujours soutenir un membre de sa famille, proche ou pas. Tu lui souris : « Attends un peu de le voir. Je crois qu'on s'est surpassés cette année ». C'est vrai que tu es plutôt fière de la réalisation de la famille Sorabella cette année. Tu t'apprêtes à rentrer dans les détails de la fabrication du char quand @Jago Sorabella débarque et te prends dans ses bras, te chuchotant à l'oreille. « Tu vois, je suis là ». Ton frère est là, tout va bien. Ça te rassure, tu ne seras pas seule pour cette parade d'ouverture. « Merci », un petit merci dans le creux de son oreille mais un merci sincère, du fond du coeur. Il embrasse également Hawa. « J'ai apporté de quoi manger et boire. ». Il a eu raison d'être prévoyant. D'expérience, vous savez qu'il faut toujours un temps fou pour accéder à tous les foodtrucks et autres bars étalés un peu partout sur le parcours de la parade. Tu prends Jago par le bras et pose ta tête sur son épaule. « Est-ce que tu veux partir à la recherche des autres ? Je n'ai pas eu de nouvelles des autres mais j'imagine que Gabe doit être près du char, à régler les derniers détails ». Gabriele, le fils prodige, celui qui a repris les affaires familiales. Tu ne l'as pas vu depuis un moment et il te manque.
Anonymous

Invité

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Mer 22 Juin - 17:09


« Mais quel cinéma. » Luca roule négligemment des yeux, défaisant quelques boutons de sa chemise hors de prix qui tente de l'étrangler à mesure qu'il arpente les rues de Vérone. Il n'a jamais aimé cette stupide tradition de chars qui défilent dans la ville. C'est idiot, tape à l’œil, totalement démodé et complètement inutile. Pour l'occasion, sous les yeux toujours réprobateurs de son paternel, il a sorti sa dernière acquisition, une bugatti chiron qu'il bichonne à n'en plus finir. Quitte à se montrer, autant le faire avec classe et accessoires qui vont avec. Fran, @fran sorabella, marche à ses côtés tandis qu'il peste des mots crus plus pour lui-même que pour elle. Elle est toute en beauté ce soir, déguisée en fille de bonne famille. Une véritable épouse Vicentini en devenir. Il la préfère en jean et basket, mais il se doute du drame que cela aurait causé si la presse s'était déchaînée sur sa tenue. Une mécanicienne, future dirigeante des bijouteries Vicentini. Un scandale. « Bon, on fait quoi si on croise des gens de nos familles ? » Lui ne croisera personne, il le sait. Ou peut-être croisera-t-il ses parents, venus spécialement pour les surveiller de loin. Mais ce n'est qu'un détail sans importance qu'il fera très vite disparaître en se comportant de façon dramatique pour faire fuir de honte le patriarche Vicentini. Et à vrai dire, l'idée de rencontrer les membres de la tribu Sorabella ne l'enchante pas vraiment. « On joue au couple amoureux et on disparaît dès qu'on en a l'occasion. » Ce n'est pas vraiment son truc d'être docile, à Luca. Ce soir, il a fait un effort pour avoir quelques jours de liberté, loin du regard omniprésent de ses nounous attitrées qui surveillent sans cesse le moindre de ses faits et gestes. Il soupire bruyamment, sans grâce aucune. Toute cette comédie l'ennuie. Pourtant, il ne se sent pas le moins du monde coupable d'attirer Fran dans les délires arriérés de sa famille. Parce qu'après tout, c'est ainsi que ça doit se passer. En futur PDG, son devoir est de se montrer aux bras d'une héritière prête tout pour soutenir son cher et tendre époux. Du cinéma, si on lui demande son avis. Il niche la main de Fran dans la sienne, observe ses doigts, l'énorme diamant qui surplombe son annulaire depuis quelques semaines. Un pur bijou signé Vicentini Luxury. Une bague de fiançailles totalement démesurée et beaucoup trop cher pour ce qu'il en sait. « Tu montreras ta bague à tes cousines, et pendant que vous glousserez ensemble, j'irais boire un whisky. Ça te va ? » Il n'est pas vraiment sérieux, au fond. Docilement, il va suivre le plan préétabli qu'on a quelques heures plus tôt écrit pour lui. Mais un whisky, il sait qu'il en aura rapidement besoin s'il veut réussir à tenir la soirée entière au milieu de la foule.
Anonymous

Invité

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Mer 22 Juin - 19:50


Tellement de personnes chères à son cœur se trouvaient aujourd'hui à la parade d'ouverture que Lisa n'avait su résister à l'envie d'y faire un petit tour. De toute façon, il aurait été difficile de faire abstraction étant donné que la foule passait littéralement sous ses fenêtres. La jeune femme avait envie de danser en rythme avec la musique, se déhancher, se laisser porter par les notes de musique délicates. Toutefois, elle avait rendez-vous, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle commencerait à en manquer un. Lisa avait reçu le sms enthousiaste de son amie et cousine, @Gemma Di Pietro, qui, souhaitant renouer les liens avec une branche de la famille bien trop éloignée, s'était approchée quelques temps plus tôt. Elle savait aussi que son bel ami @Ezio Armani ferait forcément partie de la fête, même s'ils n'avaient pas convenus d'un rendez-vous particulier ; ils étaient liés, ils se retrouveraient, même au beau milieu d'une marée humaine. Elle se doute aussi que @Jago Sorabella sera là, lui aussi, sur le char dédié à sa famille. Mais elle cache cette pensée derrière une armure d'hypocrisie, elle ne souhaite pas y penser, préférant se dire qu'elle est là pour voir ses amis.

Les deux blondes sont censées s'attendre sous le numéro 13 de la rue, alors que tout le monde s'époumone en chantant tout leur soul. Peut-être qu'elle sera sur le char, peut-être pas. Elle ne savait pas vraiment, le rendez-vous, donné sur un bout de sms alors que les joyeusetés avaient déjà commencé, n'avait pas vocation à être clair ou précis.
Anonymous

Invité

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Jeu 23 Juin - 8:52


Compliqué. La relation qu'entretenait Hawa avec sa famille était compliqué. En réalité, c'était son comportement versatile qui rendait les choses compliqués. Cependant, elle avait opté pour un changement radical, du moins, elle essaierait et cette fête serait l'occasion de redémarrer sur de bonne base. Ils étaient tous là pour la même chose : profiter de cet évènement et représenter la famille. La demoiselle avait débuté la conversation avec sa cousin  @Gia Sorabella, les Sorabella se seraient surpassé pour cette année, Hawa était impatiente de le voir. « Je n'en doute pas une seconde !» lança t-elle à sa cousine avec enthousiasme.

Nos deux cousines furent rapidement rejoint par @Jago Sorabella, qui les salua. Il eut la bonne idée de ramener à boire et à manger. « Bonne idée, avec la foule, boire ne serait pas de trop !». Au loin, elle aperçoit une autre de ses cousines accompagné d'un homme. C'était l'une des personnes avec qui Hawa était le plus proche proche mais elles s'étaient quittées en froid lorsque l'une d'elle était partie vivre à l'étranger. Hawa hésita une seconde avant de faire signe à @Fran Sorabella, en signe de "paix", une façon de lui dire qu'elle était disposée à aller de l'avant. Elle hésitait à la rejoindre, ne sachant pas dans quel humeur elle était et Hawa était du genre à se poser trop de questions qui avait tendance à lui embrouiller l'esprit et à peut-être prendre les mauvaises décisions...
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Jeu 23 Juin - 11:52


Tout autour d'elle, les gens se pressaient et jouaient des coudes pour se trouver la meilleure place possible. Le défilé des chars était en effet un grand moment et comprenait l'engouement des habitants à cette simple idée. Elle fut rapidement rejointe par @Ezio Armani et esquissa un sourire à son encontre. « Je me disais bien qu'il manquait quelque chose sur ce char. Ton illustre présence. Les fans en délire ne vont sûrement pas se remettre d'une telle déception ! » Elle riait à présent, heureuse de retrouver son ami. Il fouillait la foule du regard comme s'il attendait ou cherchait quelqu'un. Elle ne suivit pas ses yeux, captivée par le spectacle de liesse et de couleurs qui se déroulait sous son nez. Soudain, elle avisa son fiancé, venu en compagnie de son cousin @Vincenzo del vecchio. Ils se dirigeaient vers elle. Elle se tourna vers Ezio, lui fit un petit clin d'oeil et pressa rapidement son bras. « Je te laisse, mon prince charmant est arrivé. On se voit plus tard. Essaie de rester en vie ! » Elle avait dit cela d'un ton amusé mais aussi emprunt d'un sérieux caché. Elle pressentait que cette année, la fête de la musique serait électrique... Elle s'éloigna pour rejoindre les deux hommes qui l'attendaient.

OUT
Anonymous

Invité

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Jeu 23 Juin - 23:02


tu poses tes lunettes sur ton nez et sors dans la rue, déjà bondée. tu ne rates jamais la parade, tu ne sais pas pourquoi mais tu aimes bien participer aux événements de la ville, déambuler au milieu de la foule, observer les gens, revoir tes amis, rien ne te plus de meilleure humeur, et tu as bien besoin de prendre l'air en ce moment, de penser à autre chose, te vider l'esprit. tu as prévenu @Alessia Caesari, @Emilia Caesari" que tu sortais et les as presque supplié de te rejoindre, elles en ont bien besoin aussi, tu n'es pas sûr qu'elles tiendront leur promesse de venir, mais tu espères qu'elles le feront, tu n'as même pas tenté de demander à @Eros Caesari de venir, tu connaissais déjà la réponse mais tes soeurs réussiront peut-être à le faire sortir. Pour le moment tu préfères te balader seul dans la rue animée par la musique et les chars qui paradent fièrement. Tu aperçois rapidement @Gia Sorabella de l'autre côté de la rue, tu te dis que le reste de la fratrie ne doit pas être bien loin, mais tu n'as pas envie de les rejoindre, pas aujourd'hui, pas maintenant, t'es venu pour oublier le temps d'une journée, l'oublier, elle, lui, eux. Tu continues tout droit et aperçois @Ezio Armani, tu décides d'aller le voir, au moins tu ne risque pas de tomber sur un Sorabella avec lui. "Salut Armani" tu le salues d'une tape amicale dans le dos. "Tu as été recalé du char familial ? et tu supervises d'en bas?" tu ris franchement.  
Anonymous

Invité

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Ven 24 Juin - 11:17


T'avances d'un pas vif, la tête haute. C'est la fête de la musique, ta fête préférée parce que la ville entière vibre au son des percussions, parce que la tradition de la famille c'est de faire un beau char, le plus beau, et de défiler dessus en faisant des signes à la foule. Cette tradition, tu la suis depuis que t'es toute petite, t'adores ça, c'est gratifiant, c'est le symbole de la puissance de ta famille. Et cette année le patriarche a simplement décidé de te virer du char, parce qu'avec tes conneries rapportées dans la presse tu fais mauvais genre, mauvaise réputation. Ça, t'es pas prête de l'oublier, et tu te vengeras d'une manière ou d'une autre. Et t'auras qu'à faire le bordel depuis le sol, ça changera rien au fond. T'arrives au regroupement de foule, t'es censée retrouver ton cousin, et tu sais pas comment tu vas faire, il y a tellement de monde que t'arrives pas à distinguer un seul visage. Finalement t'aperçois un regroupement de Sorabella, tu fronces du nez en signe de dégoût, et non loin tu vois @Ezio Armani, tu commences à le rejoindre, tu salues Desideria qui part dans le sens inverse en même temps. Tu vois que ton cousin est en compagnie d'un homme, tu sais pas qui c'est alors tu le salues juste d'un sourire. "Désolée j'suis en retard, t'as l'habitude." t'annonces ta présence comme tu le fais toujours, tu t’embarrasses pas des formules de politesse, t'aimes pas ça. "Ya d'autres rejetés dans la famille ou c'est juste nous deux - trois, tu te reprends avec un signe de tête vers l'homme, au milieu d'inconnus ?" Tu regardes la rue, tu cherches du regard le char Armani mais il n'est pas encore là.
Anonymous

Invité

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Ven 24 Juin - 14:37



cause it's showtime
rp commun


Pas d’Ezio sur le char. Hors de question que tu parades devant toute la ville comme un con. Engueulade sévère avec le paternel. Il a essayé de te convaincre, il était prêt à te payer mais rien. Tu as refusé. Tu veux bien faire beaucoup de choses mais pas jouer au mannequin en quête de popularité. Alors te voilà au sol, dans la foule comme tous les autres. C’est bien. Ca te va comme place. Tu trouves une alliée, @Desideria Borgia. Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Son sourire éclatant. Un vrai rayon de soleil. Elle te signale ton absence sur le char. Tu hausses les épaules. « Ils s’en remettront j’en suis sûr. Mais bon il manquera forcément quelque chose sans moi perché là-haut. Probablement du sex-appeal. » Un clin d’oeil puis là voilà partie. Elle t’échappe. Elle te dit que son prince charmant est arrivé. Oui, elle a raison. Il vaut peut-être mieux qu’elle ne reste pas près de toi. En général ça n’annonce jamais rien de bon, surtout quand les Sorabella trainent pas loin. Tu ricanes quand tu l’entends te dire de rester en vie. Tu vas essayer. Faire de ton mieux mais tu ne garantis rien. Avec toi, on ne peut jamais être sûr. Puis avant même de te rendre compte de l’absence de ton amie, @Luciano Caesari te rejoint. Une tape amicale dans le dos. Il te taquine sur ton absence du char. Ton paternel serait fier de toi. Même si tu n’es pas dessus, tu arrives à faire parler de toi. Il sera content. « Tu crois peut-être que je voulais passer pour un guignol à parader sur ce char ? Ma dignité a été sauvé cette année quand j’ai refusé de céder au caprice de mon père. » Tu réponds fièrement. Comme si tenir tête à ton paternel était une victoire. En soit ça l’est un peu. Une voix qui fait glisser un sourire sur tes lèvres. Ta cousine, @Sofia Armani, qui pointe enfin le bout de son nez. En retard. Sans surprise. « Sofia, tu devrais être heureuse de ne pas être sur ce char. En étant dans la foule, tu peux te foutre des cons qui se trouvent là-haut. » Tu passes ton bras sur ses épaules pour la coller à toi. Maintenant qu’elle est là, elle reste auprès de toi. « Luciano, je ne sais pas si tu connais ma cousine. C’est elle, la chieuse. » Ton index qui montre la petite blonde dans tes bras. « Je déclare le clan anti-parade ouvert les amis ! » Tu cries à la cantonade, sans vraiment chercher à te faire discret. Puis tu te tournes vers le jeune homme « Luc, tu fais la gueule aux Sorabella ? Tu as enfin vu leur vrai visage ? » T’étais obligé de remarquer qu’il était venu vers toi et non vers eux. Tu sais bien qu’il est proche de leur famille.

© ACIDBRAIN
Anonymous

Invité

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Ven 24 Juin - 14:52


La chaleur n'était heureusement pas étouffante, et une brise fraiche venait soulever les long cheveux bruns des italiennes. La main de Luca dans la sienne lui donna un peu de courage pour fendre la foule vers les membres de la famille Sorabella qu'elle avait déjà repéré. Jago avait rejoint Hawa et Gia. Fran ne répondit d'ailleurs pas au signe de la main d'Hawa, elles auraient bien le temps de s'expliquer plus tard. Aujourd'hui était un jour de fête. Aujourd'hui, c'était le jour de faire semblant. Pour sa famille, pour celle de Luca et pour tout les italiens. Le plan de Luca avait au moins eut le mérite de la faire rire, même si ce n'était évidemment pas comme cela que ça se passerait. « Bon sang, je tuerais pour une bière. » Elle se l'imaginait déjà, le liquide ambré et frais coulant jusque dans son estomac, la rendant tout juste pompette à la fin d'une soirée. Elle prit son courage à deux mains et arriva à hauteur des trois autres Sorabella. Qu'il s'agisse de @Gia Sorabella, ou de @Hawa Sorabella, les deux jeunes femmes étaient absolument ravissante. Quand à @Jago Sorabella, lui, semblait préoccupé. Elle déposa un baiser tendre sur la joue des membres de sa famille et lança la conversation comme elle put : « Dis-donc, si on est tous ici, qui va être sur le char ? » Leurs pères respectifs et épouses certainement. Les enfants, plus jeune peut-être. Mais leur génération n'étaient plus aussi docile qu'avant. Elle passa une main dans ses cheveux, offrant à leur vue l'énorme diamant à son annulaire. Pas très subtil, mais elle refusait de formuler la phrase “Je suis fiancée” à voix haute.
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Mer 29 Juin - 11:04


(LE RP SE TERMINE CE SOIR !)
Anonymous

Invité

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture
Mer 29 Juin - 14:06


Ton cousin @Ezio Armani t'accueille avec un sourire, il passe son bras autour de toi, de façon à ce que tu ne puisses pas t’échapper si tu le voulais. Mais tu ne le veux pas, t'as assez eu de mal à le trouver dans toute cette effervescence, pas question de te perdre à nouveau. "Les années précédentes, c'était nous les cons là-haut, je te rappelle." Tu sais que tout ça est ridicule, mais t'aimes la sensation de puissance que ça procure, ta famille a son propre char, des personnes banales peuvent vous admirer comme il se doit, mais cette fois tu fais partie des êtres sans intérêt. Tu t'efforces de le prendre dignement et la tête haute, mais t'es vexée. "La chieuse est enchantée de te connaître, Luciano." Un sourire, et un coup de coude suffisamment fort et discret dans les côtes de ton cher cousin. Tu te fais la reflexion qu'il est beaucoup plus simple de discuter sur le char quand dans la foule, ici vous vous entendez à peine dans tout ce brouhaha, mais apparemment Ezio lit dans tes pensées puisqu'il décide soudain de se mettre à crier une phrase que son cher papa appréciera sûrement. Tu ris, t'aimes ses provocations, tu t'ennuies jamais avec lui, heureusement qu'il est là pour contrecarrer l'ambiance ennuyeuse et sois disant chic que le patriarche se plaît à instaurer partout où il est. Mais aujourd'hui il n'est pas à vos côtés, et les souris peuvent danser. T'entends ton footballeur préféré parler des Sorabella et tu tends l'oreille, tu perds jamais une occasion d'écouter des ragots les concernant. Tu sais pas si c'est une blague d'Ezio ou si c'est la vérité, mais apparemment ce @Luciano Caesari aurait pour habitude de traîner avec les ennemis. Alors t'interviens pas, tu veux savoir ce qu'il va répondre, tu veux en apprendre le plus possible, comme d'habitude. T'affiches un sourire surfait et tu attends.

Re: Sujet commun - la parade d'ouverture



Sujet commun - la parade d'ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: