Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ambroise Chevalier
Arrivé(e) le : 16/03/2017
Posts : 11
Avatar : Chabernaud.
Crédits : Unicorn (avatar).

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1790-h-achilles

(h) achilles
Jeu 16 Mar - 23:44


achilles
25 ans - le borgo venezia - célibataire - Clément Chabernaud

#français #bananeaddict #art(iste) #parisien #laidback

le contacter

je suis plutôt...
décontracté - simple - tactile - créatif - rêveur - silencieux - timide - gourmand - taquin - actif - sérieux - réservé - littéraire - curieux - solitaire - skateur - surfer - aventurier - optimiste - nocturne - blagueur - câlin - insatiable - passionné - généreux

Yeux : bleuProfession : étudiant aux Beaux-Arts
Cheveux : blondsAlcool : trop souvent
Mensurations : 1m86, 70kg, minceTabac : fumeur
Style : parisienAlimentation : mange de tout
Origines : européennesPéchés mignons : camembert - bleu
Sexualité : bisexuelPetits plus : oreille percée, lunettes de repos
Musiques
1. Gainsbourg
2. The Strokes
3. Brel
4. Iggy Pop
5. Julien Doré
Films
1. La Vérité si je mens
2. Jules et Jim
3. Orphée (Cocteau)
4. Le Père Noël est une Ordure
5. Les Bronzés
Livres
1. Le Rouge et le Noir
2. La Chartreuse de Parme
3. Rimbaud
4. L'éducation sentimentale
5. Les Misérables
Passions diverses
1. Le dessin et la poterie
2. La photographie
3. La guitare
4. Les voyages et les cuisines nouvelles
5. Le stylisme
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Un séjour de quelques jours dans le sud de la France. Je devais avoir dix-sept ans, et c'était avec mon meilleur ami. Il m'avait emmener à Lyon pour me faire découvrir la beauté du parc de la Tête d'Or, et me convaincre de l'importance de la beauté dans notre vie et notre société. Ça s'est terminé par une escale de deux jours à Grasse. On y a pas fait grand chose, à part errer dans les musées et rire trop fort dans les rues vides. Mais c'était l'un des plus beaux séjours possibles. Plein de soleil, de rire et de bonheur.

Votre plus grand rêve ? Je n'ai pas de grand rêve ; je les laisse aux grands hommes. J'aimerais pouvoir acheter une maison à Grasse, un jour ou l'autre, et y vivre avec mon père. Avec un jardin assez grand pour y faire pousser des fleurs et y entretenir un potager. Je rêve de pouvoir vivre de mon art, un jour ou l'autre. Mais je suppose que mon rêve le plus important est de réussir à vivre simplement et heureux.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Je suis un peu technophobe. J'ai peur de perdre trop de temps accroché à mon téléphone. Je n'apprécie pas réellement le concept des social media où tout le monde s'expose à outrance, s'espionne et se juge. (Je n'aime pas la télévision, non plus. Elle ne me sert que très rarement. Et je découvre à peine l'existence de Netflix).

Êtes-vous plutôt sportif ? Je fais du skate, de temps en temps, histoire de me vider la tête. Mais c'est surtout à défaut de pouvoir surfer quand bon me semble. Du coup, on fait avec ce qu'on a et on surfe sur le béton. Je ne suis jamais contre un match de foot entre amis. Mais je suis plus du genre à suivre un match au pub, une bière à la main, que de me lever le dimanche matin pour aller faire un jogging.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Récemment, mon ami d'enfance, mon meilleur pote, mon frère de cœur (vous voyez l'image, c'est bon ?) s'est engagé avec sa nana. Il s'est fiancé. Il est entré dans la même entreprise que son père. Il a acheté trois nouveaux costumes qui coûtent sûrement autant que l'appartement de mon père. Et je me suis rendu compte que j'avais vraiment vingt-cinq ans. Qu'il est temps de me bouger, parce que le temps passe. Et qu'il est sûrement temps d'accomplir quelque chose, moi aussi.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? À Paris, je suivais des études assez pénibles à la Sorbonne. Je travaillais tous les jours dans un café, et sur les marchés, deux fois par mois. Ça m'a pris un bon moment avant que je ne me rende compte que ce n'était pas fait pour moi. Que tant qu'à trimer, autant trimer pour quelque chose qui me pousse à m'épanouir. Alors, j'ai tout envoyer balader. J'ai décidé d'assumer mon envie frivole de vivre par mon art, et je me suis inscrit aux Beaux-Arts.

Et si vous étiez un animal ? Un singe.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis le début de l'année scolaire. Je suis arrivée quelques jours avant la reprise des cours.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Je suis assez simple. Je suis gentil, je pense. Il est facile de m'aborder, de rigoler, de partager une bière et de devenir frères d'armes en une soirée. Je suis toujours là pour remonter le moral et, surtout, pour vous suivre dans vos aventures aussi loufoques soient-elles.

Et votre pire défaut ? Il se peut que je sois un poil excessif par moment. Et que je m'emporte légèrement face aux gens qui étalent leurs richesses. Complexe de l'enfant pauvre, je suppose.

Que pensez-vous de votre famille ? Mon père et moi nous entendons bien. On se comprend, on partage beaucoup. J'ai toujours estimé être chanceux d'avoir un père aussi cool, un père qui m'aime autant. Et même si nous ne sommes pas du genre à nous épancher, on prend le temps de discuter tous les jours.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Pas grand chose. Ça ne me concerne pas réellement. Je sais qu'un de mes amis du lycée a rencontré pleins de plans d'un soir grâce à ces applications et autres sites. Mon savoir sur le sujet s'arrête là.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Pas vraiment, non. J'ai un compte Facebook. Je pense parfois à installer Instagram, mais je ne suis même pas certain que mon vieux téléphone puisse supporter l'application.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Probablement ses yeux, si l'on parle sur le plan physique. Sinon, sa personnalité. Il faut avant tout que l'on accroche, qu'on soit su la même longueur d'onde. Après, le reste, peu importe.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Quelque chose de simple et décontracté : un rendez-vous dans un café, dans un pub, au cinéma... Tant que ce n'est pas quelque chose de guindé et d'étouffant, ça peut être n'importe quoi.

vous & moi

Je ne recherche pas grand chose, pour être honnête. Je ne crois même pas réellement à l'idée de l'âme-sœur. Du moins, pas dans le sens sentimental. Mon meilleur et moi sommes âme-sœurs, vous voyez ? Nos âmes se sont façonnées l'une autour de l'autre, nous nous sommes épanouis l'un avec l'autre. Nos âmes sont sœurs, presque la même. Mais c'est platonique. Et je ne pense pas que ce soit possible de trouver la même chose, la même osmose, dans une relation amoureuse. Bref. Sachez que je ne cherche pas mon âme sœur, parce que je n'y crois pas, déjà. Et puis, je n'ai pas le temps, non plus. Je ne suis pas apte aux relations sérieuses. Et j'ai des études à assurer. Je suppose que vous pouvez toujours me contacter, si vous pensez qu'on pourra devenir amis, partager une bière, ou que sais-je.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) achilles
Ven 24 Mar - 11:31


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 24/03/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) achilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h) achilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: