-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) roam.girl
Dim 12 Fév - 22:18


roam.girl
23 ans - la cittadella - en couple - stefanie bertram

#globetrotteuse #love #freedom #youtube #voyage

le/la contacter

je suis plutôt...
indépendante - aventurière -  impulsive - empathique - généreuse - énergique - volontaire - fuyant le conflit - curieuse - spontanée - obstinée - sensible - étourdie - crédule - intrépide - à l'écoute - souriante - entreprenante - humble - imprudente - débrouillarde - bordélique - drôle - diplomate - digne de confiance

Yeux : vert.Profession : youtubeuse
Cheveux : blond, racine bruneAlcool : en soirée
Mensurations : 1m70, 58kg, muscléeTabac : tolère la fumée
Style : sportive chicAlimentation : addicte des cuisines étrangères
Origines : africaine/européenne Péchés mignons : chili con carne - jaune
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : lunettes de repos, tatouages
Musiques
1. Kungs vs Cookin’ on 3 Burners - This Girl
2. Lykke li - Follow the river
3. Milow - Howling At The Moon
4. Mome - aloha
5. Sia- breathe me
Films
1. Into the wild
2. Wild
3. 127 heures
4. La saga seigneurs des anneaux
5. Interstellar
Livres
1. Se résoudre aux adieux - P. Besson
2. L'écume des jours - B. Vian
3. Les d. a. des orphelins Baudelaire - L. Snicket
4. Fragment d'une femme perdue - PPDA
5. Le passeur  - L. Lowry
Passions diverses
1. Les voyages
2. La musique
3. Le sport
4. L'art (dessin,peinture,...)
5. Les animaux (si c'est une passion)
à propos de moi

Youtubeuse ~ passionée de voyage ~ toujours sur les routes ~ fan de l'aventure et de la découverte ~ n'aime pas rester enfermée, sur place ~  carpe diem ~ croqueuse de l'instant présent  

Quel est votre meilleur souvenir ? mon meilleur souvenir ? mon premier voyage c'était en Irlande. Le temps était merdique, mais c'était la première fois que je ressentais cette sensation de liberté, d'aventure, d'adrénaline. j'ai directement su que c'était ça que je voulais faire. Tous mes voyages sont des souvenirs d'or mais le premier restera toujours le meilleur, le plus important, le début de ma véritable vie.

Votre plus grand rêve ? Le rêve, je le vis déjà. Voyager, toujours et encore plus. Le problème c'et de l'argent qui doit suivre. Vivre sur les routes c'est peut-être le rêve ultime mais je suis consciente que ce n'est pas la méthode de vie de tout le monde. J'aimerai pouvoir être au centre d'un volcan, au milieu de l'océan... Nature, découverte et aventure !

Avez-vous des peurs ou des phobies ? claustro. ce n'est pas vraiment une phobie mais plutôt une peur. je déteste les endroits clos sans fenêtre... J'aime besoin de contact avec la nature. Sinon j'ai très peu de peur: les insectes, les araignées, les reptiles, le noir, la solitude, cela ne me fait pas peur. Il m'arrive donc de rire quand quelqu'un crie face à une petite araignée.  

Êtes-vous plutôt sportive ? le sport c'est toute ma vie. j'aime particulièrement la marche et l'escalade. C'est aussi cet amour du sport qui m'a poussé à parcourir le monde à la recherche des plus beaux endroits du monde. Depuis mon arrivée ici, j'aime courir le matin et le soir pendant une heure. De toute manière, pour partir à l'aventure, il faut avoir une bonne condition physique.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? C'était lors d'un voyage en Espagne, je me suis retrouvée sans argent et j'ai été accueillie par une famille. La mama était particulièrement généreuse, et j'ai eu la chance de vivre une soirée avec cette famille. Cet événement m'a marqué car c'est là que j'ai vu le genre de personne que je voulais être: généreuse.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? c'est venue naturellement d'être youtubeuse, sans vraiment chercher à l'être. Voyageant beaucoup, j'ai eu l'envie de faire partager ces endroits magiques que je découvrais. Du coup, ma chaîne a commencé à être de plus en plus suivie. Cette chaîne me permet de vivre mais je suis également serveuse dans un bar afin de pouvoir payer mes voyages.  

Et si vous étiez un animal ? Le faucon? en tout cas un oiseau migrateur. Je ne suis jamais longtemps au même endroit. Il y a trop de belles choses en ce monde pour ne pas les découvrir, tellement de personnes à rencontrer pour rester cloitrer chez soi. J'aime aussi l'idée d'être un oiseau, le ciel pouvoir voler... ce serait le rêve.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Quelques mois (trois je pense). En fait, j'y suis depuis plus longtemps, mais je m'y suis réellement installée que récemment.  Je suis originaire d'un village à côté,  j'ai donc beaucoup d'amis ici mais je suis souvent sur les routes de voyage... J'ai décidé de me poser un peu pour mon compagnon, qui lui veut s'installer ici.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Indépendante et impulsive. je suis prête à faire n'importe quoi, n'importe quand. je suis une véritable "carpe diem". Je sais m'occuper de moi et je fais toujours tout le jour même. Quand je pars en vacance, je prévois rarement à l'avance. je suis quelqu'un qui délire facilement, de drôle, qui voit toujours le positif dans des situations. Bref, je suis un rayon de soleil.

Et votre pire défaut ? Surement que justement je vis un peu trop au jour le jour. Prévoir à l'avance n'est pas mon fort, je reste toujours dans l'impulsivité et je ne réfléchis pas toujours aux conséquences. Je m'emporte vite quand on propose des idées et j'ai du mal de peser le pour et le contre. Je déteste le conflit aussi, donc j'évite toujours les confrontations.

Que pensez-vous de votre famille ? Je n'ai pas beaucoup de contact avec eux. ils n'habitent pas à Vérone mais dans un village à côté. Une famille qui est rester toujours au même endroit, ils n'ont même jamais quitter l'Italie. Je leur parle donc rarement et souvent, on se dispute. pourtant la famille est très important pour moi, mais je suis considérée comme l'enfant rebelle.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je n'y crois pas. Je crois seulement au face à face, aux réactions en direct, le feeling. Il n'y a que ça de vrai. Maintenant, je n'y crois pas pour moi, mais si d'autre l'ont trouvé et que ça marche, tant mieux pour eux. Je ne dénigrais jamais cela, le plus important c'est d'être bien avec la personne avec qui on est.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Forcément, bien que je suis très nature, les réseaux sociaux c'est mon dada. J'adore Youtube, bien sûr c'est ma vie mais j'ai également un tumblr et un pinterest public. j'ai bien sûr des réseaux sociaux "privés". Mon smartphone, ma caméra et mon appareil photo: je partage tout! Trop de choses dans ce monde pour le garder pour soi après tout. Et puis quand on est au bout du monde c'est une bonne manière de garder contact. Ces meilleurs amis sont également youtubeurs.    

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses cheveux? bon ok, les fesses aussi... J'aime bien avoir un beau regard et un beau sourire. En réalité, il faut que ce soit un rayon de soleil, c'est une impression générale. Quand une personne est bien dans sa peau, elle est bien dehors : c'est ma philosophie.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Partir à l'aventure, dormir à la belle étoile, regarder le ciel avec un petit repas fait sur le tas. pas de chichi, pas de resto, pas de cadeau, juste moi et lui et les étoiles. Je ne suis pas une fille à diamants au contraire... J'aime le simple, le naturel et le vrai.

(Vous pouvez sans aucun problème ajouter un paragraphe de présentation à toutes ces questions ! Veillez simplement à écrire à la 1ère personne puisque le personnage se présente lui-même aux autres !)

vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ? Quelle serait votre âme-sœur idéale ? Avez-vous des préférences ou des attentes chez l'autre, y a-t-il des choses qui vous exaspèrent et que vous ne pouvez pas accepter ? Dites-nous tout, la perle rare est très certainement en train de vous chercher sur le site !

Je ne recherche rien. Déjà de un, je ne crois pas aux âmes sœurs, aux coups de foudre et tout ça. Je crois en la comptabilité et l'incompatibilité des gens. J'ai déjà trouvé un homme qui est là pour moi, qui m'aime, que j'aime. Les personnes avec qui j'aime être, qui pourrait dès lors répondre à votre question de l'"âme sœur" idéale sont souriante, spontanée et aventurières. J'aime les personnes, les hommes sûrs d'eux qui me surprennent et qui sont toujours prêt à sortir, à se dépasser et à découvrir. Et puis surtout, quelqu'un qui arrive à me suivre. J'attends de la personne qui partage ma vie qu'il me comprenne, ne me juge pas, et évite de me mettre dans des situations qui me déplait. L'incompatibilité se traduirait par quelqu'un qui déteste sortir de chez lui, qui refuse tout contact avec les autres, quelqu'un de pessimiste aussi, ça ne marche pas avec moi, ou quelqu'un de rabat-joie. Je sais que parfois je fais des choses irresponsable, je n'attends pas de la personne qui partage ma vie de ne pas me mettre de limite mais de savoir me le dire sans s'énerver. Je suis quelqu'un qui aime voyager, l'aventure et la découverte donc clairement quelqu'un qui partage ses intérêts.

WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) roam.girl
Mar 14 Fév - 11:06


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 14/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) roam.girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) roam.girl
» Girl on fire
» despair girl
» Zytha | I'm a barbie girl in a barbie world
» primadonna girl (booboo mommy.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: