Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

primadonna girl (booboo mommy.)
Dim 29 Jan - 20:13


they call me homewrecker

Pseudo de joueur : booboo mommy. (une référence à evan peters pour les vrais)Âge : dix-huit ans
Prénom : axellePays, région : basse-normandie, normandie, comme vous voulez
Profession, occupation : étudiante en droitHobbies : les séries, la gymnastique, glander, le rpg
Couleur fétiche : je n'en ai pas, j'ai jamais réussi à choisir :48: Plat favori : les pâtes, sans hésitation
Film préféré : pareil, j'arrive jamais à choisir :51: peut-être love, rosie ou nerve que je pourrais regarder en boucleChanson du moment : brooklyn baby - lana del rey
Livre à conseiller : peut-être tous les livres de guillaume musso, je l'adore :girl: Animal fétiche : l'ours
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? j'en fait depuis que j'ai treize ans, je crois? comment dire queeeee… ça faisait mal aux yeux dès les premières lettres :48:

Quel fut ton premier forum RPG ? je faisais du rp sur un forum dont je ne me souviens absolument pas du nom  Arrow je me souviens seulement avoir eu crystal reed comme personnage et c'était un rpg city qui a longuement duré :74:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? j'ai découvert le projet de réouverture via bazzart, et dieu merci, je suis heureuse d'être tombée dessus :han: le forum est vraiment agréable à l’œil, tout est bien pensé, so j'ai hâte de débuter :70:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? alors je cherche encore des liens pour m'aider à la construire, mais Athena est principalement fille d'une mère grecque et d'un père sicilien, donc vous savez d'où vient mon pseudo :69: c'est une nana qui n'a jamais su ce qu'elle voulait dans la vie, un peu bipolaire et frivole avec des apparences superficielles, un peu matérialiste et qui accordait beaucoup trop d'importance à l'argent :68: longtemps, elle a été avec un homme déjà marié, lui servant secrètement de maîtresse, jusqu'à ce qu'elle pète un plomb et décide de se manifester :51: c'est une relation qui l'a détruite puisque la femme plutôt influente de cet homme lui a construit une horrible réputation. depuis elle continue de ramer et tente de se remettre dans le droit chemin. entre ses parents qui ont commencé petit à petit à la régner puis ses amis qui ont déserté, elle a décidé de partir de la Sicile pour l'Italie, le pays le plus proche et le plus accessible pour elle. donc tout ça s'est passé il y a quelques ans déjà, désormais c'est toujours la galère pour elle mais elle se reconstruit comme elle peut, son caractère de bimbo matérialiste ayant presque totalement disparu Rolling Eyes elle est maintenant plus accessible, simple, mais toujours aussi nulle pour l'amour et la vie en général :70: voilà un rapide résumé de la belle :69:

Quelles sont tes passions dans la vie ? premièrement, je ne jure que par dave franco, evan peters et emma roberts :63: deuxièmement, les séries, sincèrement c'est pour moi une passion à part entière :48: pour en citer mes préférées : american horror story (ma bible), scream, orphan black, game of thrones, mr robot, glee, teen wolf, the walking dead, the 100, strangers things… et encore, ce ne sont que mes préférées  :48: ensuite, la gymnastique que je pratique depuis l'âge de neuf ans : sol, saut, barres, poutres, vous voyez le délire I love you bon j'aime aussi écrire mais est-ce que j'ai vraiment besoin de le préciser? Arrow sinon mon rêve de petite fille ça a toujours été de travailler dans la mode, d'une façon ou d'une autre. je sais pas ce que je fous en droit mais au point où j'en suis, je continue :gratte: une autre passion ; les animaux. non je ne suis pas zoophile et non je ne sais pas non plus si on peut considérer ça comme une passion, mais je les aime depuis le berceau et c'est pour cette raison que je suis végétarienne, en proie pour devenir vegan, petit à petit :girl: et pour finir, j'adore les films. films gnan-gnans ou films d'horreur, je raffole de tout :42:

Autre chose à ajouter ? si jamais ma athena vous inspire, si vous cherchez des liens en particulier, n'hésitez surtout pas I love you
Anonymous

Invité

Re: primadonna girl (booboo mommy.)
Dim 29 Jan - 20:14


une autre axelle  :33:  :what:
bienvenue ici  I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: primadonna girl (booboo mommy.)
Dim 29 Jan - 20:45


WELCOME :bril:
Anteia est grecque alors on pourrait se trouver un lien là-dessus tiens ! Si Athena est née en Grèce les filles auraient pu être amies et puis finir par se retrouver à Vérone :33:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: primadonna girl (booboo mommy.)
Dim 29 Jan - 22:34


UNE BAS-NORMANDE ! I love you I love you
juste pour ça j't'aime. Arrow
BIENVENUE. :bril:
Anonymous

Invité

Re: primadonna girl (booboo mommy.)
Dim 29 Jan - 23:27


GUILLAUME MUSSO.  :what: Je te vénère.  :62:
Et une normande.  primadonna girl (booboo mommy.) 1611285312
Anonymous

Invité

Re: primadonna girl (booboo mommy.)
Mer 1 Fév - 20:32


Bienvenue à toi. I love you
Anonymous

Invité

Re: primadonna girl (booboo mommy.)
Jeu 9 Fév - 19:28


La belle Scarlett :coeur:

Bienvenue I love you

Re: primadonna girl (booboo mommy.)



primadonna girl (booboo mommy.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: