Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

I may not be your cup of tea but i’m your 10th shot of tequila
Jeu 9 Juin - 12:46


 
lucia armani
I'm the girl you'll die for
 Giza Lagarce ; hey soul sister


nom complet ; Lucia Renata Armani.
âge ; 22 ans.
date & lieu de naissance ; 30 Avril 1994 à Rome.
nationalité ; Italienne.
activité professionnelle ; styliste stagiaire au côté de maman dans l'emprise familiale.
études ; stylisme.
situation financière ; riche, très riche
:coeur: état civil ; célibataire.  
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuelle.

Les gens, ils te comprennent pas trop, ils pensent que t'es un paradoxe. Ils voient ton nom de famille et ils se disent que t'es une sale gosse de riche, superficielle et prétentieuse qui ne pense qu'à elle-même mais ces commentaires, ils te passent au-dessus.  À vrai dire, tu ne prêtes pas attention à ce qui se dit sur toi, t’as beau être là physiquement, ton esprit est dans un autre monde. T’es une rêveuse, toujours la tête dans les nuages, à rêver de l’avenir, à ton bashert parce que t’es aussi une romantique. Tu as été bercée par les contes de fée, les histoires romantiques et tu veux la tienne. Tu es persuadée que ton bashert est là quelque part et que tu vas le rencontrer, tôt ou tard. T’es une optimiste, t’es persuadée que les choses iront mieux même lorsque tu touches le fond. Ton optimisme rend envieux, il énerve mais tu t’en fiche, rien ne peut te l’enlever, tu es et resteras à jamais celle qui garde l’espoir jusqu’au bout. T'es peut-être une idéaliste dans le fond, tu façonnes ton monde selon des idéaux qui ne correspondent pas à la réalité mais tu t'en rends pas toujours compte.
T’es une gamine influençable et naïve, tu te laisses entraîner dans les conneries des autres avant de te rendre compte que t’aurais pas dû mais généralement, on t’en veux pas longtemps parce que t’es une gamine plutôt sympa, toujours le sourire aux lèvres et de bonne humeur. Ta douceur surprend, surtout ceux qui t’ont déjà vu agir comme une lionne. Même si tu es plutôt calme et observatrice, tu ne laisses personne prendre des décisions à ta place et tu n'hésites pas à dire ce que tu penses lorsqu'il le faut, surtout lorsque tu viens d'une grande famille comme la tienne, trouver sa place est une chose primordiale. T’es pas du genre à chercher la bagarre, en fait t’es surtout le médiateur, celle qui règle les conflits mais lorsqu’on touche à ta famille, tu ne réponds plus de rien, t’es prête à tout pour les protéger même si cela signifie te salir les mains à cause de ton côté extrêmement loyal. La famille, c’est sacré et extrêmement important pour toi, tu ne te vois pas vivre sans eux. Puis lorsque les conflits sont réglés, tu redeviens cette gentille fille douce, ça déconcerte ce changement radical, les gens se demandent souvent comment une jeune femme aussi douce peut contenir un tel ouragan. Mais rien ne marque autant les esprits que ton côté déterminé et ambitieux, sûrement un trait de famille. Quand il s’agit de ton travail, tu ne fais pas les choses à moitié et est très perfectionniste. Tu détestes que l’on dénigre tes capacités alors tu te démènes pour prouver à tous que ta place, tu l’as mérité pour ton talent et non ton nom.
Lucia, t’es comme l’eau, tu peux être une douce rivière, qui berce et réconforte tout comme tu peux te transformer en tsunami, forte et incontrôlable qui peut tout détruire sur son passage.

Love at first sight
Romantique comme tu es, t’es persuadée que ton bashert est là quelque part et tu comptes bien le trouver. Tu rêves souvent de lui, t’essaies de t’imaginer à quoi il pourrait bien ressembler, comment il est, d’où il vient. Tu rêves d’un étranger qui pourrait t’emporter loin, une personne qui te ferait vibrer et qui te donnerait l’impression de tomber amoureuse encore et encore, jour après jour. Évidemment, t’as eu des relations avec des garçons, tu te lançais dedans tête baissée, espérant tomber sur celui qui était fait pour toi mais à chaque fois, ce n’était jamais le bon. Si tu aurais pu sombrer dans le désespoir à cause de ton coeur brisé, tu ne l’as jamais fait. Ton optimisme te donne la force de toujours avancer et de ne jamais abandonner. C’est comme si c’était une force au fond de toi, quelque chose d’inexplicable mais dont tu ne doutes pas.
Pourtant,  t’aurais pu douter, ne pas y croire. Après tout, ta mère ne l’a jamais trouvé, tu l'as vu abandonner, se dire que le sien était sûrement mort ou a des milliers de kilomètres de Verone, que leur chemin ne se croiseront jamais. Certes, il y a eu ton père mais il n’était pas fait pour elle, leur divorce en fut la preuve. Elle a tenté mainte fois de te raisonner, de te faire comprendre que tes idéaux n’étaient pas les bons, que tu ne devais pas passer ta vie à espérer sa venue car c'est rare pour une personne de la trouver et qu'à force d'y croire, tu te fais du mal mais tu l’ignores, tu le sens, tu vas le trouver alors tu ne perds pas espoir.


T’es née à Rome mais tu ne te considères pas comme une habitante de cette ville, pour toi, la ville de ton coeur sera pour toujours Vérone, ville où tu as déménagé lorsque tu avais quatre ans. Grâce à ta famille, tu vivais dans le luxe, bénéficiant d’une enfance joyeuse et sans problèmes. Seulement, t’étais jeune et on te faisait croire des choses pour pas que ton monde explose mais un jour, on ne pouvait plus rien te cacher. T’avais neuf ans et ton père venait de claquer la porte sans se retourner. T’as pas compris ce qui se passait alors t’es restée assise des jours et des jours dans les escaliers, attendant, espérant que ton père revienne, qu’il franchisse la porte et te sourit, comme à son habitude mais ce jour n’arriva jamais. Ta mère s’était plongée dans son travail, styliste pour l’entreprise familiale alors tu te décidais à l’aider. Tu te disais que ça t’aiderait à te rapprocher d’elle, à surmonter cette chose qui était en train de se passer. T’avais jamais imaginé que tu découvrirais une passion dans ce qui devait être un simple passe-temps. T’avais neuf ans mais tu savais déjà ce que tu voulais être, comme ta mère, styliste pour la famille. Parce que pour toi, la famille ça a toujours été important, rien n’était plus précieux que ta famille alors quand ta mère t’avoua un an plus tard que ton père s’était tiré parce qu’il avait trouvé son âme soeur, tu ne lui as jamais pardonné, pour toi c’était une trahison. Tu ne voulais rien avoir affaire avec lui alors tu demandas à ta mère de changer ton nom pour le sien, Armani. De ce fait, tu effaças toute trace de lien entre ce traître et toi.
En grandissant, tu te créais ton chemin, tu ne voulais pas de l’aide de ta famille, ta place au sein de l’entreprise, tu voulais la mériter, t’étais pas comme ces enfants qui pensent que le nom justifie tout, non, toi tu voulais qu’on apprécie ton talent alors tu décidais de partir à Milan pour tes études, pour apprendre à te construire par toi-même mais aussi pour t’éloigner des tensions qui pouvaient régner entre ta famille et les Sorabella. T’aimais pas les conflits et tu ne comprenais pas celui-là. T’avais déjà essayé d’en parler à ton grand-père, d’essayer de régler la situation comme tu le faisais d’habitude mais t’as vite compris que ça ne servirait à rien. Tu préférais ne pas prendre position même si tu savais que si ta famille avait besoin de toi, ils pouvaient compter sur toi, quoi que tu penses de cette situation; tu te devais de les détester parce que c’était ce que vous faisiez.
Si tu t’es éloignée pendant un temps, t’es vite revenue en apprenant la mort d’un de tes cousins, ce qui te chamboula. Les règles changeaient dans la famille, l’héritage serait attribué à un, d’autre le jalouserait mais tu ne t’échappes pas de cette situation-là, ta famille a besoin de toi alors tu restes.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; .princess. âge ; 21 ans. pays ; France. fréquence de connexion/RP ; 5/7. bref avis sur le forum ; il est fabuleux :39: . comment l'avez-vous découvert ? bazzart. un dernier mot ; Armani au pouvoir :33: .

Type de personnage : [pré-lien d'Ezio Armani
Anonymous

Invité

Re: I may not be your cup of tea but i’m your 10th shot of tequila
Jeu 9 Juin - 12:54


Tiens une nouvelle Armani :33: :hanoui:

Sois la bienvenue parmi nous :coeur:
Anonymous

Invité

Re: I may not be your cup of tea but i’m your 10th shot of tequila
Jeu 9 Juin - 13:23


EMPORIO ARMANI :39: :35:
suuuuuuper choix d'avatar :73:
j'adore le métier :girl:
bienvenuuuuuuuue dans la famille beauté :coeur:

il faut que je mette à jour le post de pré-lien :mh:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: I may not be your cup of tea but i’m your 10th shot of tequila
Jeu 9 Juin - 13:24


Bienvenue parmi nous ! :hanoui:
Bon courage pour ta fiche :58:
Anonymous

Invité

Re: I may not be your cup of tea but i’m your 10th shot of tequila
Jeu 9 Juin - 14:15


Les Armani au pouvoir :39:

Merci à vous :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: I may not be your cup of tea but i’m your 10th shot of tequila
Jeu 9 Juin - 14:20


Bienvenue  ! :31:
Anonymous

Invité

Re: I may not be your cup of tea but i’m your 10th shot of tequila
Jeu 9 Juin - 14:30


Armani, pas besoin de te dire que t'as fait le meilleur choix de famille possible. :siffle:

BIENVENUE PARMI NOUS. :hanoui: Hâte de lire le reste de ta fiche, puis si tu veux qu'on se trouve un lien, ma boîte mp est grande ouverte. :37:
Anonymous

Invité

Re: I may not be your cup of tea but i’m your 10th shot of tequila
Jeu 9 Juin - 14:34


Merci :45:

et Paolo, yep, Armani sont les best, les Sorabella sont dans la jalousie :siffle:
et je vais te mp pour parler lien alors :43:
Anonymous

Invité

Re: I may not be your cup of tea but i’m your 10th shot of tequila
Jeu 9 Juin - 17:10


t'es parfaite :hanoui:
j'adore ta fiche :45:
je te mpotte today pour qu'on voit pour un lien :45:
Anonymous

Invité

Re: I may not be your cup of tea but i’m your 10th shot of tequila
Jeu 9 Juin - 18:26


Tout est bon de mon côté,
La famille Armani va s'agrandir. :muarf:
J'attends cependant l'avis officiel d' @Ezio concernant la validation de ta fiche, et ce sera bon I love you
N'hésitez pas à m'envoyer un MP quand ce sera bon.
Anonymous

Invité

Re: I may not be your cup of tea but i’m your 10th shot of tequila
Jeu 9 Juin - 18:46


bienvenue sur le forum I love you
Anonymous

Invité

Re: I may not be your cup of tea but i’m your 10th shot of tequila
Jeu 9 Juin - 19:53


Bienvenue à Vérone

Suite à l'accord d'Ezio via MP, je te valide :muarf: I love you

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE

Re: I may not be your cup of tea but i’m your 10th shot of tequila



I may not be your cup of tea but i’m your 10th shot of tequila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» shot me down (alceo).
» tequila heineken
» tequila, heineken, pas l'temps de niaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: