Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

dalaja, es-tu là?
Jeu 2 Fév - 15:17


bonjour, bonjour à tout le monde :21: (bon matin à nos cousins les québécois, aussi :33:)
ça fait plusieurs (longs) jours que je tourne autour de votre forum sans trouver forcément chaussure à mon pied, sans avoir de coup de coeur, ni même idée simple de mon personnage, et j'dois avoir que ça commence à être chiant :48: et là, dans une tentative désespérée de trouver quelque chose ou d'avoir une idée soudaine (parce que j'lâche pas l'affaire t'as vu), je tombe sur le pré-lien de dalaja.. seigneur :girl: :girl: il est parfait :girl: j'voulais juste savoir si elia était toujours libre, s'il était pas encore tenté, parce que voilà quoi :bril: (puis j'suis pas fan de la compétition Arrow)
est-ce que j'ai dit à quel point le forum est magnifique? non? ben putain les gars, il est vraiment, vraiment magnifique, j'meurs sur place, c'est un boulot monstre que vous avez fait et j'en suis folle hardsex hardsex

allez, à bientôt j'espère hein :33:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: dalaja, es-tu là?
Jeu 2 Fév - 15:23


Coucou toi ! :43: :bril:
Merci beaucoup pour tes commentaires sur le forum, c'est vraiment adorable de ta part I love you Vivement que tu débarques, pour ajouter encore plus de mignonnerie à tout ça :21:
Et j'en profite pour appeler @Dalaja Singh à la barre ! :33:
Anonymous

Invité

Re: dalaja, es-tu là?
Jeu 2 Fév - 15:41


je meurs
je meurs
je t'aime
et voilà :girl:
donc déjà, merci anteia pour m'avoir tagué I love you
sinon, je suis ravie de savoir que mon pré-lien te plaît et je suis ravie de te dire qu'il est totalement libr :37:
si tu le prends, tu refais ma journée, ma semaine, mon mois même :35:
Anonymous

Invité

Re: dalaja, es-tu là?
Jeu 2 Fév - 15:46


haaaaan que de réponses rapides, j'suis trop refaite moi :63:

merci hantera de l'avoir taguée, c'est trop génial, t'es au top :74: en plus t'as cailin, j'te vénère :girl:

dalaja, joli bb, j'suis tellement soulagée de voir qu'il est encore libre mondieu :66: oh, sache au passage que je prendrais herman, je le connaissais pas mais il est drôlement à croquer ce petit hein :33: bon là je fais cuire mes crêpes, c'est la chandeleur t'as vu :siffle: mais dès que j'ai fini je débarque illico et, et voilà, attends-moi mon amour, je t'aime, j'arrive :63: :43: :43:

(ps, j'ai fait brûler une de mes crêpes en écrivant ce message, si c'est pas par amour ça)
Anonymous

Invité

Re: dalaja, es-tu là?
Jeu 2 Fév - 15:48


j'aime bien le correcteur qui écorche ton nom :48: désolée anteia :48:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: dalaja, es-tu là?
Jeu 2 Fév - 15:52


Pas de souci, j'aime bien aussi cette version :48: Ca fait un peu GoT :48:
Anonymous

Invité

Re: dalaja, es-tu là?
Jeu 2 Fév - 16:33


eeeet me voilà :33:
@Dalaja Singh :33:
Anonymous

Invité

Re: dalaja, es-tu là?
Jeu 2 Fév - 17:16


t'es beau :37: :girl:

Re: dalaja, es-tu là?



dalaja, es-tu là?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les yeux revolver (dalaja)
» (Dalaja) Girl just want to have a drink
» +39 230 119 1729 (dalaja singh)
» et qu'on se noie dans les nuits fauves. (dalaja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: