Anonymous

Invité

(f) mattie
Mer 1 Fév - 19:02


mattie
20 ans - Le Borgo Venezia - célibataire - elle fanning

#frenchitalian #student #sealover #takemetocinema #theend

le/la contacter

je suis plutôt...
curieuse - créative - bornée - sans prise de tête - généreuse - chiante sur les bords - attachante - simple - drôle selon le point de vue - dans la lune - calme - productive - travailleuse

Yeux : Gris Profession : Etudiante en biologie marine
Cheveux : Blond Alcool : parfois
Mensurations : 1m75, 51kg, mince Tabac : tolère la fumée
Style : classique & rétroAlimentation :végétarienne
Origines : européennes. Française par mon père et italienne par ma mère Péchés mignons : la tarte aux fraises et le champagne
Sexualité : hétérosexuelle Petits plus : lunettes de repos en cas de besoin
Musiques
1. Yellow - Coldplay
2. Starlight - Muse
3. I'm Yours - Jason Mraz
4. Phonetek - Iron bird
5. La ballade du mois de juin - Benjamin Biolay
Films
1. Océans - Jacques Perrin
2. Sueurs Froides - Alfred Hitchcock
3. Magic in the Moonlight - Woody Allen
4. L'étrange Noël de Mr. Jack - Tim Burton
5. Princes et Princesses - Michel Ocelot
Livres
1. L'Ecume des jours - Boris Vian
2. Harry Potter, tous sans exceptions
3. 3000 façons de dire je t'aime - Marie-Aude Murail
4. Le petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry
5. Des souris et des hommes - John Steinbeck
Passions diverses
1. La mer
2. La plongée
3. La musique
4. Collectionner les tickets de cinéma
5. Les robes
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Quand ma mère m'emenait à Vérone quand j'étais petite.

Votre plus grand rêve ? Finir mes études et voyager le monde entier.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Pas vraiment, la foule ne me plait pas trop mais pas au point d'un faire une phobie.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Je cours souvent, presque 3 fois par semaine, ça me détend. J'adore nager aussi.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? La mort de ma mère.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? C'est ma mère qui me l'a transmise. Nous habitions à l'époque dans le sud de la France, c'est comme cela que j'ai commencé à aimer la mer.

Et si vous étiez un animal ? Un chat, j'aime sa nonchalence.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? J'y venais tout les étés quand j'étais petite mais réellement cela fait deux ans que j'y habite réellement (date à laquelle j'ai commencé mes études supérieure).

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? A l'écoute, j'aime écouter ce que le gens ont à dire. Dans la limite du raisonable bien sûr!

Et votre pire défaut ? Parfois trop impulsive. Je prends certaines décisions sans réfléchir.

Que pensez-vous de votre famille ? Je n'en ai plus.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je me suis inscrit sur un coup de tête! La voilà mon impulsivité. Mais maintenant en y réfléchissant je ne sais pas vraiment si ça servira à quelque chose.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Pas vraiment, de temps en temps mais ce n'est pas ma priorité.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses yeux. Cliché absolu mais pour moi c'est important.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Au cinéma, sans hésitation.

vous & moi

Au départ je cherchais à me consoler d'une mauvaise rupture. Maintenant je ne sais plus trop. Mais si ce site me permet de trouver mon âme soeur pourquoi pas! Mon âme soeur je ne veux pas la trouver dans un catalogue. Je veux qu'on se trouve le plus "naturellement" possible. Une douce utopie vu ce que je suis en train de faire sur ce site! J'y crois encore au coud de fourdre transcendant, celui qu'on a qu'une fois et puis je ne veux plus me laisser avoir par des profiteurs. Messieurs maintenant vous savez tout.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) mattie
Jeu 2 Fév - 15:34


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 02/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) mattie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) mattie
» find the answer in the sea - mattie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: