Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous

Invité

find the answer in the sea - mattie
Jeu 2 Fév - 17:19


Short story
Sa mère et morte il y a dix ans. Pendant les huit années qui ont suivit, Maxime vivait avec son père dans le Sud de la France. Endroit qui l'a vue naître et grandir. Ses parents allaient souvent en vacances à Vérone, ils y possédaient un appartement spatieux que malheuresement son père a vendu à la mort de son épouse. Il n'a pas été un très bon père. Peu présent et coureur de jupons. Il n'a pas longtemps porté le deuil de sa défunte femme. Sûrement pour se consoler car avant il était fou amoureux. Dès qu'elle a pu Maxime a quitté son père pour faire ses études dans la ville où elle aimait tant aller avec sa mère: Vérone. Elle y fait des études de biologie marine depuis 2 ans, passion transmise par sa mère quand elle était encore là. En plus de cela, une rupture amoureuse précipita son départ, elle avait besoin de changement, la voilà servit! /center>


Who am I?
Je suis curieuse - créative - bornée - sans prise de tête - généreuse - chiante sur les bords - attachante - simple - drôle selon le point de vue - dans la lune - calme - productive - travailleuse  


What I need
Mon âme soeur rien que ça, des amis , des camarades de la fac, un ou deux exs, camarade de sport, quelqu'un avec qui se motive pour se bouger, ...  
Anonymous

Invité

Re: find the answer in the sea - mattie
Jeu 2 Fév - 17:25


Marcio - my roommate, my bro
Anonymous

Invité

Re: find the answer in the sea - mattie
Jeu 2 Fév - 17:26


+2
A vous :46: :47:
Anonymous

Invité

Re: find the answer in the sea - mattie
Jeu 2 Fév - 21:43


elle d'amûuûr :hanoui: j'ai droit, sitouplait ?
Anonymous

Invité

Re: find the answer in the sea - mattie
Jeu 2 Fév - 21:45


Bien sûûûûûr :hanoui: des idées? :ange:
Anonymous

Invité

Re: find the answer in the sea - mattie
Jeu 2 Fév - 21:47


coucou toi. :bril:
Anonymous

Invité

Re: find the answer in the sea - mattie
Jeu 2 Fév - 21:54


Hey :muarf:
Ideas?
Anonymous

Invité

Re: find the answer in the sea - mattie
Jeu 2 Fév - 21:56


du tout, je suis l'archétype du touriste qui se ramène avec sa pelle et son sceau :33:

tu as besoin d'un truc en particulier, ou bien tu préfères qu'on cherche ensemble ? :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: find the answer in the sea - mattie
Jeu 2 Fév - 22:07


Je sais pas vraiment ce que je cherche :danse:
Mais je voudrais un truc positif, les deux sont assez proches niveau âge, une amitié?
Anonymous

Invité

Re: find the answer in the sea - mattie
Jeu 2 Fév - 22:15


ben déjà, elles sont étudiantes toutes les deux, elles pourraient se connaitre de la fac ? :mh:
il te faut des liens en particulier ou pas ?
Anonymous

Invité

Re: find the answer in the sea - mattie
Jeu 2 Fév - 22:27


Oui elles pouraient être amie grâce à la fac et puis si tu as un lien avec Marcio ça fait une occasion de plus au deux de se croiser :mh:
Anonymous

Invité

Re: find the answer in the sea - mattie
Sam 4 Fév - 10:20


ça me va parfaitement :coeur: max et neo aurait pu avoir l'occasion de se croiser plusieurs fois : à la boutique de fleur, dans un restaurant végétarien, sur le site de rencontre, en ville... toutes ces coïncidences auraient pu les faire rire, et au bout d'un moment ils auraient décidés d'apprendre à se connaître :46:
Anonymous

Invité

Re: find the answer in the sea - mattie
Sam 4 Fév - 10:24


Ouais carrément :hanoui: J'adore l'idée qu'ils soient toujours à se croiser peu importe où ils vont, ça intrigue au bout d'un moment surtout que les deux n'y sont pour rien :siffle:

Re: find the answer in the sea - mattie



find the answer in the sea - mattie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: