Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anonymous

Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
Mar 31 Jan - 0:57


Titre de votre choix

Pseudo de joueur : spf. Âge : dix-neuf ans, vingt ans en fin d'année, j'ai encore l'temps.
Prénom : anaïs, pas ananas, non anaïs. :21: Pays, région : france, bretagne (big up à tous les bretons).
Profession, occupation : étudiante en droit à temps partiel et feignante à temps plein.Hobbies : j'sais pas, là j'ai rien qui me vient, c'est triste :29:
Couleur fétiche : j'aime bien le vert, mais pas le vert sapin tout moche, non le vert anis et le vert pistache (#cassecouilles) Plat favori : j'aime trop les paellas, le couscous, les galettes aussi, j'mange de tout moi.
Film préféré : les petits princes, j'le trouve trop beau comme film :43: Chanson du moment : shape of you, ed sheeran. mais d'ici une semaine, elle va me saouler à force de l'entendre :what:
Livre à conseiller : la constitution, le code civil, ça c'est d'la lecture. Animal fétiche : le chien, y'a pas photo.
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? j'sais pas trop en fait. je sais pas si j'ai commencé à treize ou quatorze ans en mentant sur mon âge (#thug :48: ). mais ça commence à faire un moment en fait. mais les forums j'y suis depuis peu de temps, enfin un peu plus d'un an.

Quel fut ton premier forum RPG ? j'en ai aucune idée, vraiment. ça devait être un forum fantastique assez basique où on a essayé de m'apprendre les bases, mais les personnes ont échouées à l'époque. :48:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? j'ai suivi de loin le projet sur bazzart et puis aujourd'hui (enfin hier), j'ai vu l'ouverture alors j'me suis laissé tenter :48: /LOVE, c'est un forum qui a l'air franchement cool, le contexte et le design me plaise plus que bien et les joueurs ont l'air sympa :coeur:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? ça va être une galère cette meuf. déjà, c'est la petite sœur de nehal (ouais, jusque là, c'est pas trop mal parti), c'est une fille gâtée, qui profite de l'argent de la famille, qui ne fout pas grand chose de sa vie en fait. elle glande. elle profite. elle s'amuse. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  2498611040 je la vois sportive, du genre à courir chaque matin pour bouffer un truc bien gras le midi. elle donnerait l'impression de juger tout le monde, juste parce qu'elle observe les gens, mais c'est pas le cas, dans sa tête, dans ces moments là, c'est des oiseaux qui chantent :siffle: elle vit n colocation avec un personnage qui va pas tarder à débarquer (normalement :ange: )

Quelles sont tes passions dans la vie ? dormir et manger, c'est de bonnes passions, non ? sinon on peut y rajouter la lecture, j'aime bien lire et écrire aussi d'ailleurs :48:

Autre chose à ajouter ? si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'mors normalement pas :siffle: et si vous recherchez des liens pour votre personnage, j'suis totalement ouverte aux propositions :coeur:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
Mar 31 Jan - 0:59


zhenya est beaucoup trop belle, j'suis amoureuse oke. :bril: :coeur: bienvenue. :girl:
Anonymous

Invité

Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
Mar 31 Jan - 1:01


BB SOEUR LA PLUS PERF :larmes: :larmes: :37:
j'ai une amie bretonne qui est aussi en droit, ça s'trouve vous êtes meilleures potes baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  341760839
j'propose de monter un gang d'indiennes et d'envahir le forum, voilà. bienvenue officiellement sinon bella
Anonymous

Invité

Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
Mar 31 Jan - 1:04


andrea, j'aime trop ton avatar, c'est super original et puis il est trop mignon :62: ma coloc m'a fais écouter une de ses chansons, sa voix, mon dieu :30: et merci p'tit chat :coeur:
nehal, c'toi la plus perf :37: elle étudie où ? baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  341760839 j'valide totalement cette proposition, envahissons le forum :yeah: et merci chaton :45:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
Mar 31 Jan - 1:06


j'approuve aussi, ça manque d'indiennes. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  2291951308 oui hein ? il est teigneux quand il rap, c'est de la tuerie. :21: j'suivrais ton profil attentivement, j'viendrais réclamer un lien. :coeur: :coeur:
Anonymous

Invité

Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
Mar 31 Jan - 1:07


on est perf toutes les deux, c'normal. bella
il me semble qu'elle est à lorient :mh:
Anonymous

Invité

Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
Mar 31 Jan - 1:26


on va ramener les cousins et les cousines, t'inquiètes :21: mais grave, il respire même pas le gars :63: et viens quand tu veux pour le lien :coeur:
c'est de famille :62: et alors je ne la connais pas, j'suis à brest moi :48:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
Mar 31 Jan - 9:17


j'adore ton livre de chevet. :48:
BIENVENUE. I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
Mar 31 Jan - 9:29


Ed Sheeran + le vert + ananas (:21:) = :63:
Bienvenue bella :37:
Anonymous

Invité

Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
Mar 31 Jan - 12:41


jago, j'le conseille vraiment, c'est efficace pour s'endormir :siffle: merci :37:
anteia, tu prends des risques à m'appeler ananas toi :merou: mais si t'aimes ed et le vert, ça peut passer :30: merci en tout cas bella
Anonymous

Invité

Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
Mar 31 Jan - 16:53


le titre, l'avatar, le pseudo, je pense que tu vas être obligée de me garder un lien :muarf:
bienvenue ici I love you
Anonymous

Invité

Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
Mar 31 Jan - 17:09


viens quand tu veux en mp pour le lien :21:
et merci I love you

Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.



baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FlashBack] - « Putain, mec, elle est où ma culotte ?! » — ft. Didi 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: