Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Lun 6 Fév - 14:25


Citation :
duh mec, arrête de faire ton dandy huilé tu m'fais pitié.
mais :48: :48: :48: :48:

alors Jason ira jamais trop loin (tout dépend ce où loin se situe pour toi :48:), mais genre Jason ira jamais jusqu'à frapper Andrea (parce que dans le fond il trouve Andrea tellement weird qu'il a peur qu'à la fin sa vie devienne un deuxième remake de Carrie au Bal du Diable). Mais lui balancer des trucs bien bâtards juste pour faire rire ses potes, que ce soit sur son look, sa tête ou d'autres clichés "des jaunes" (ouais je rentre vraiment dans la mentalité bâtarde). Bien sûr il se la joue comme ça en face de ses potes, si un jour Andrea et Jason se croisent seuls Jason va juste l'ignorer. Il lui faut juste une victime attitrée parce que c'est un con voilà voilà :38:
pour ce que Andrea peut avoir sur Jason... :mh: la bisexualité sera pas là avant un petit moment et je vois pas comment Andrea pourra être au courant :mh: c'est prévu que lors d'une soirée arrosée Jason embrasse un pote à lui (juste embrasser, Jason va pas coucher avec un/une autre tant qu'il est en couple) :mh: à la limite Andrea pourra être présent à cette fameuse soirée et surprendre Jason et @Naem Oaken si monsieur pakistanais est okay à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea - Page 2 2291951308 drame here we are
Lupo Alighieri
Arrivé(e) le : 05/02/2017
Posts : 49
Avatar : Hugh Dancy
Crédits : avengedinchains (av)

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1414-h-sourwolf#16821
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Lun 6 Fév - 20:38


ça te dis un petit lien jolie fleur de lotus ?
Nana Yoshida
Arrivé(e) le : 07/02/2017
Posts : 412
Avatar : Kim Da-Bin (ulzzang)
Crédits : moonlight. (moi)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1465-f-20th_century_girl
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Jeu 9 Fév - 1:48


- viens en touriste, tongues et petite robe. grattes le sol pour l'aplatir et pose sa serviette de bain dessus.- Salut toi :52: T'as pas un 06 ?
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Jeu 9 Fév - 9:31


jason, ah dans ce cas ça va, non dans l'sens trop loin je voyais style véritable harcèlement et effectivement coups/blessures. à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea - Page 2 341760839 dans ce cas ça va ! il serait plutôt du genre à l'ignorer, se dire que c'est tout simplement un mec frustré. effectivement s'il assiste à la scène j'crois qu'il jubilerait pas mal genre, je savais que t'étais un gros frustré. :face: en vrai je le vois pas lui faire du chantage ou quoi, ce serait juste sa petite victoire personnelle. il se gênerait pas pour lui rappeler en revanche. :48: mon lupo on est done ! et toi chère nana je veux tjrs être ta hachi. :51: je te donne ce que tu veux, on va réfléchir à deux dans ce cas. tu peux m'en dire un peu plus sur nana ? date d'arrivée, rapide résumé tout ça ? :43: :coeur:
Nana Yoshida
Arrivé(e) le : 07/02/2017
Posts : 412
Avatar : Kim Da-Bin (ulzzang)
Crédits : moonlight. (moi)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1465-f-20th_century_girl
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Jeu 9 Fév - 14:36


bien sûr que je peux @Andrea Giacometti :60: :44: pis je veux ma hachi :32:

as you know, elle à que 20 ans (21 dans cinq mois) mais elle est pas mal mature dans sa tête, par contre, ça à été un peu un choc pour ses parents et surtout son père qu'elle refuse de faire des études en asie et surtout dans l'école qu'il avait choisit pour elle, parce qu'elle aime pas qu'on la dirige dans ses choix de vie. en fait, ses parents sont un peu trop collés à elle depuis le suicide de son grand frère (elle avait 14 ans à ce moment-là), d'où la raison de son départ pour vérone. elle est arrivée à l'âge de 18 ans donc il y a deux ans et comme elle était seule et qu'elle parlait pas un mot d'italien hormis les bases, elle était assez seule dans son coin mais elle à réussit à se débrouiller en s'intéressant à des choses comme les expos d'arts, les spectacles, les opéras etc etc. sinon, elle est étudiante en anthropologie donc elle adore apprendre sur les gens. après niveau amour, elle à eut beaucoup, beaucoup -trop- de "petits amis"mais c'était tous des mecs en manque de cul. Il y a juste eu un mec avec qui elle sortait qui était à tendance bdsm mais ça à mal finit tout le deux donc c'est à cause (ou grâce) à lui qu'elle se retrouve sur /love :58:

voilà, te gênes pas pour demander des trucs, j'suis toute à toi
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Jeu 9 Fév - 20:33


omg ton histoire est v'là cool. :bril: j'aurais une idée, mais p'tête très con. j'me demandais, vu que ça fait que deux ans qu'elle est là, si andrea aurait pas pu lui filer des cours d'italien ? Arrow non parce que je trouve l'idée de l'apprentissage hyper mignonne, surtout si elle est paumée. en soi andrea c'pas un mauvais gars, il est juste maladroit et très inconscient. cela étant dit, il a un coeur très fat il et pense très peu avant d'agir, il agit, c'est tout. du coup il aurait carrément pu l'aborder après un cours qu'ils auraient pu avoir en commun, genre anthropologie des arts ou une connerie du genre, t'sais cours commun. bella et paf y'aurait eu cette base. ou alors ils auraient pu être voisins ? jsp dans quel quartier nana cutipie vit mais ça pourrait trop s'faire. à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea - Page 2 341760839
Nana Yoshida
Arrivé(e) le : 07/02/2017
Posts : 412
Avatar : Kim Da-Bin (ulzzang)
Crédits : moonlight. (moi)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1465-f-20th_century_girl
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Jeu 9 Fév - 21:28


@Andrea Giacometti nana cutiepie vit au borgo cutipie vit au borgo venezia mais sinon et toi hum... borgo milano si je me souviens de ta fiche c'est ça ? donc du coup, je sais pas si ça collerait bc ma titine à jamais vécue ailleurs qu'au borgo venezia toutcool mais sinon, l'histoire des cours d'italien peu être super interessant ! parce que la pauvre, j'vois pas comment elle aurait apprit l'italien à part sur babel krkr. non mais c'est vraiment cool tout ça ! ça reste basique et puis nana dirait pas non à quelqu'un qui lui apprend l'italien :46: mais ouais carrément ! cours d'anthropologie d'arts je trouve ça vraiment interessant et puis, nana est tellement curieuse du monde qu'elle pourrait se rendre à ce genre de cours. puis comme andrea est étudiant en art, donc ça colle mieux pour toi à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea - Page 2 2554221286
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Ven 10 Fév - 18:31


oh dans ce cas les cours de langues ça me convient très bien. ils auraient pu se voir par ce biais-là puis pouf, ç'aurait pu matcher entre eux. après j'en sais rien ils auraient pu un peu se perdre de vue à cause de leurs chemins peut-être différents et le côté très pile électrique d'andrea. :mh: à la rigueur je les imagine trop reprendre contact par le biais de /love, rien d'amoureux de toute manière, mais t'sais genre " OH HE J'TE CONNAIS TOI TU FOUS QUOI ICI. " et en vrai j'pense que nana pourrait trop devenir la meuf qu'il aime embarquer lors d'expositions/soirées théâtrales, elle pourrait incarner pourquoi pas son alter ego féminin ? :37: vu leurs capacités à avoir des histoires foireuses sentimentalement parlant... :boude:
Nana Yoshida
Arrivé(e) le : 07/02/2017
Posts : 412
Avatar : Kim Da-Bin (ulzzang)
Crédits : moonlight. (moi)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1465-f-20th_century_girl
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Ven 10 Fév - 19:58


@andrea giacometti nana cette gosse, est toujours fourrée dans ses bouquins au point qu'elle en oublie parfois ses amis alors qu'elle laisse andrea de côté à cause de ça ne m'étonnerait tellement pas, même si elle apprécie vraiment les gens mais comme tu dis, c'est totalement le genre de fille à aller acheter des places pour le théâtre ou aller à des expositions toute seule parce que ça lui pète sur le coup et qu'elle veut toujours apprendre même si ce sont des petites pièces peu connues ou alors des artistes indépendants alors si il l'invite c'est pas plus mal, au moins, elle peut parler de ce qu'elle ressent vis à vis de tout ça :68: et donc, le fait qu'ils se retrouvent sur /love serait marrant ahah parce que justement même si ils ont des vies amoureuses de merde, elle va pas s'attendre surement à croiser andrea sur ce genre de site :82: moi j'suis partante à fond sur ton idée en tout cas ! ~
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Sam 11 Fév - 11:15


et lui donc, j'pense que ça le surprendrait pas mal, surtout connaissant un peu le personnage. ça leur permettrait de nouer un peu plus, voire de se confier sur leurs couilles amoureuses. facepalm :48: ça peut être funny j'pense ! si ça t'va, on peut commencer à papoter sur /love si tu veux. :43: :coeur: en tout cas j'kiff, c'est choupi pis on verra bien où ça nous mène, comment on exploite ça etc. :50:
Nana Yoshida
Arrivé(e) le : 07/02/2017
Posts : 412
Avatar : Kim Da-Bin (ulzzang)
Crédits : moonlight. (moi)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1465-f-20th_century_girl
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Sam 11 Fév - 12:55


@andrea giacometti yep ! je pense pas que nana parle du fameux gars mais j'avoue qu'elle pourrait parler de l'idiotie des mecs de vouloir sortir ou coucher avec elle juste pour son physique ahah. puis andrea pourrais raconter sa vie ? j'sais pas si il va parler de manuele (non j'ai pas lu ton pre-lien pour en savoir plus :siffle: ) mais sinon ça me va ! j'vais vite faire mon profil /love et c'est bon :coeur: puis c'est pas mal d'avancer petit à petit en conséquent du jeu et de ce qui s'y passe :49:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Sam 11 Fév - 16:15


:33: s'il se sent en confiance, y'a moyen oui. dans l'pire des cas faudrait qu'il ait quelques verres dans le pif, un moment confession et hop. :37: super, ça va être sympa. :muarf: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea - Page 2 341760839
Calliope Bauer
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 38
Avatar : Eva Green
Crédits : (avatar: ALAS ; gif profil : tumblr ; avatar signature 1 : Fae & 2 : A_Kata ; Texte : No man's prize - Melody Gardot))

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1265-f-moderndaydame#15565
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Lun 13 Fév - 11:39


Toi, moi, on vit la nuit, on va bien se trouver un truc :muarf:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Lun 13 Fév - 13:40


il faut, il faut absolument. :muarf: t'as une vague idée ? une envie ? ou on potasse à deux ? :girl:
Nana Yoshida
Arrivé(e) le : 07/02/2017
Posts : 412
Avatar : Kim Da-Bin (ulzzang)
Crédits : moonlight. (moi)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1465-f-20th_century_girl
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Lun 13 Fév - 15:58


Andrea Giacometti a écrit:
:33: s'il se sent en confiance, y'a moyen oui. dans l'pire des cas faudrait qu'il ait quelques verres dans le pif, un moment confession et hop. :37: super, ça va être sympa. :muarf: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea - Page 2 341760839

Mouahah allons saouler Monsieur Giacometti :33:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Lun 13 Fév - 22:05


omg, si t'es partante on peut faire ça en vrai. Arrow genre st valentin bien pourrie à se murger laggle. :37:
Calliope Bauer
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 38
Avatar : Eva Green
Crédits : (avatar: ALAS ; gif profil : tumblr ; avatar signature 1 : Fae & 2 : A_Kata ; Texte : No man's prize - Melody Gardot))

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1265-f-moderndaydame#15565
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Lun 13 Fév - 23:22


Alors je suis nulle en idée donc on peut s'y pencher à deux :bril:
#touriste #n'assumepas

Non mais on a plusieurs trucs : t'es souvent fourré ( :muarf: ) avec Izzy, Calliope c'est l'âme soeur d'Ambrosia.
Calliope vient jouer au club où se produit Satine de temps en temps, pour les numéros de Satine. Déjà, ils auraient pu se croiser là ?
Nana Yoshida
Arrivé(e) le : 07/02/2017
Posts : 412
Avatar : Kim Da-Bin (ulzzang)
Crédits : moonlight. (moi)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1465-f-20th_century_girl
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 14 Fév - 2:15


Andrea Giacometti a écrit:
omg, si t'es partante on peut faire ça en vrai. Arrow genre st valentin bien pourrie à se murger laggle. :37:

100% partante ! :33: t'façon nana fous rien de sa st val alors qui à aller boire des verres avec andy pourquoi pas ahah
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 14 Fév - 9:14


:bril: :bril: :hanoui:
faisons ça, il lui proposer sur /love and there we go. à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea - Page 2 341760839 calliope c'est donc toi la fameuse ! :face: alors oui, oui carrément, surtout qu'andrea a eu une aventure d'une nuit avec la petite soeur et ohmagad ils étaient trop saouls pour bien s'en souvenir. facepalm c'est carrément possible après, arrête-moi si j'me trompe, parce que là tu m'as foutu un doute. c'est un club où izzy se produit que de temps en temps c'est ça ? et pas tout l'temps ? juste pour être sûre que ce soit pas leur lieu de taff habituel. :48: :43: j'mets les turbines de suite après. :50:
Nana Yoshida
Arrivé(e) le : 07/02/2017
Posts : 412
Avatar : Kim Da-Bin (ulzzang)
Crédits : moonlight. (moi)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1465-f-20th_century_girl
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 14 Fév - 13:03


okay 'tit mochi :32:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 14 Fév - 18:10


faisons ça alors. :bril: j'peux te laisser commencer, si ça te dérange pas ? genre chez andrea et tout. à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea - Page 2 341760839
Nana Yoshida
Arrivé(e) le : 07/02/2017
Posts : 412
Avatar : Kim Da-Bin (ulzzang)
Crédits : moonlight. (moi)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1465-f-20th_century_girl
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 14 Fév - 18:12


non y'à vraiment pas de soucis bella j'vais aller te faire ça de suite ~
Cleo Giacometti
Arrivé(e) le : 19/03/2017
Posts : 129
Avatar : Kim Minji
Crédits : ex machina (avatar) Solosand (signature)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1800-f-kimi?highlight=kimi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Jeu 30 Mar - 3:12


Je t'aime :41:
Salvatore Piazzi
Arrivé(e) le : 21/03/2017
Posts : 31
Avatar : Norman Reedus
Crédits : Dem'

ATTEND L'AMOUR
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Jeu 6 Avr - 17:34


Tu m'avais réclamé un lien... I'm here :D
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Lun 10 Avr - 20:05


trop d'amour. :bril: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea - Page 2 4284010633
alors oui toi. bah écoute dès qu'isidore aura parlé de salva' à andrea, on pourra carrément se trouver un truc easy-peasy. à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea - Page 2 504528821
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea



à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» L. Orsini - Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. (délai jusqu'au 09/08)
» Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence.
» +39 456 905 6667 (andrea giacometti)
» andrea giacometti - absente du 09/02/17 au 13/02/17
» even in august winter is here ♦ andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: La gestion sociale :: Les fiches de liens-
Sauter vers: