Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and there goes the alarm ringing in my head (luca)
Mar 31 Jan - 7:41


Avec plaisir belle demoiselle :coeur: des idées, ou des envies ? :ange:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and there goes the alarm ringing in my head (luca)
Mar 31 Jan - 7:58


alors en fait y a plein de petits détails avec lesquels on peut potentiellement bosser :bril: déja ils ont le même âge, ils habitent tous les deux le centre-ville, leurs frères ainés sont amis d'enfance, ils aiment les voyages, portent des lunettes au repos, aiment 1984 ... :74: moi je pense qu'on peut trouver un truc à partir de ça :siffle:

je vois que tu as déja deux bff/bonnes amies confidentes du coup ... soit on part quand même sur une bonne amitié et on trouve un petit truc pour rendre ça original, soit on part sur du plus négatif ... :bril: je cherche un lien d'ex éventuellement, le premier garçon dont elle serait tombée amoureuse à 17 et qui se serait tapé sa meilleure pote Arrow je sais pas si ça peut correspondre ou non :mh: sinon je réfléchis à d'autres idées :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and there goes the alarm ringing in my head (luca)
Mar 31 Jan - 8:11


J'ai vue sur ta fiche que Jules aimait voyager aussi, non ? (Ou alors c'est simplement son meilleur souvenir)
Pour l'ex c'est pas trop dans le genre de luca, il est trop nounours pour faire ça :mdr:Apres si Jago et l'aîné de Jules son amis ils auraient pu se croiser a plusieurs reprises ? Et sinon ils peuvent être voisins ? Du style, ils se croisent du jour au lendemain et se rendent compte qu'ils habitent sur le meme palier ? facepalm (c'est dur la productivité le matin). Sinon apres on peut aussi dire qu'ils sont sortis ensembles quelques temps ? Et ils seraient restés amis ? Arrow
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and there goes the alarm ringing in my head (luca)
Mar 31 Jan - 8:33


oui elle a fait un road trip en asie et tout, c'est sa passion :siffle: pas de souci, je proposais sans grande conviction :48: ça me va qu'ils se soient croisés grâce à leurs bros ! je me dis qu'ils peuvent aussi avoir été à l'école ensemble depuis l'enfance mais ne pas forcément être de grands amis, juste bien s'entendre :33: et là ils découvrent qu'ils sont voisins depuis récemment et se rapprochent un peu, ils pourraient même penser se faire un voyage ensemble :74:
aprés jules n'a eu qu'un copain dans sa vie et ça n'a duré qu'une semaine du coup, c'était avec ce mec en question :48: ça l'a traumatisée et elle n'a jamais voulu recommencer :51: un rapport sexuel dans sa vie, c'est la loose :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and there goes the alarm ringing in my head (luca)
Mar 31 Jan - 8:40


Ah oui ils auraient pu se croiser sur les bancs de l'école sans forcément être super proches !
Mais mais c'est trop triste ça :bril: un seul rapport en 24 années d'existence (ouai enfin luca c'pas un charmeur non plus de trop, même s'il joue pas mal le but c'pas de sauter le plus de nana possible :48:) du coup on peut partir sur ca je pense, ils se connaissent depuis plusieurs années mais de rapprochent que maintenant ? Faut voir ce que ça peut donner :ange: puis l'idée qu'ils planifie un voyage ensemble c'est cool aussi *o*
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and there goes the alarm ringing in my head (luca)
Mar 31 Jan - 8:46


parfait on fait ça alors :39: I love you il nous faudra un rp quand tu seras libre :44:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and there goes the alarm ringing in my head (luca)
Mar 31 Jan - 8:48


Techniquement je suis libre :ange: c'est juste que je rp principalement le week end :bril: (vive l'internat nul de mon lycée)
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and there goes the alarm ringing in my head (luca)
Mar 31 Jan - 9:12


pas de souci ça me va, je suis débordée de tous les cotés de toute façon donc :48: je te mp plus tard pour discuter d'une idee de rp :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and there goes the alarm ringing in my head (luca)
Mar 31 Jan - 9:15


Pas de problèmes :44:
Cleo Giacometti
Arrivé(e) le : 19/03/2017
Posts : 129
Avatar : Kim Minji
Crédits : ex machina (avatar) Solosand (signature)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1800-f-kimi?highlight=kimi
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and there goes the alarm ringing in my head (luca)
Jeu 30 Mar - 3:48


:53: :53:
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and there goes the alarm ringing in my head (luca)



and there goes the alarm ringing in my head (luca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» keeping your head up ♡
» +39 174 859 1210 (luca sorabella)
» http://www.instagram.com/luca
» #23 angel. (luca)
» paradise circus (luca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: