-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

keeping your head up ♡
Mar 7 Juin - 21:03


 
jago sorabella
a horse with no name
 michiel huisman ; here without you


nom complet ; ça sonne, ça roule. ça glisse sur la langue. c'est beau. sorabella, longue lignée d'une famille purement italienne. nom d'une famille locale importante, influente aussi en quelque sorte. une famille d'ici, une famille à principes, aux pratiques archaïques parfois. ce n'est pas si beau que ça. ça tue, ça éloigne. ça sépare. jago est le premier enfant - avec son jumeau - de cette famille. d'un père s'imaginant surpuissant et d'une mère parfois trop impuissante.
âge ; trente-cinq longues années marquent son visage, l'embellissent ou le creusent selon les jours. ces années, elles ont fait de lui ce qu'il est. un homme rongé, un homme malheureux malgré lui. il n'est pas heureux, jago. pas même après toutes ces années.
date & lieu de naissance ; année 1981, un vingt-deux mai. deux hurlements pour une seule mère. les jumeaux sorabella étaient nés. dans cette ville majestueuse de vérone, deux enfants s'ajoutaient à cette famille qui en compterait sept.
nationalité ; l'italie coule dans ses veines, dans son coeur et dans son esprit. il l'aime, la chérit et la déteste à part égal. douce italie qui a bercé sa vie. c'est un italien, jago. un véritable.  
activité professionnelle ; il rêvait de voyages, d'exotisme, de paysages. il rêvait d'aventure et d'impulsivité, de choix irréfléchis et d'adrénaline. il en rêvait, tout simplement. ce n'était qu'un foutu rêve. un rêve qui le hante pourtant. ses rêves d'aventures l'ont conduit sur les bancs de l'université. au bureau, même. il transmet, il enseigne. il fait face à une salle souvent comble d'étudiant passionné par ses récits, ses cours. son enthousiasme sans doute. jago, il est professeur de langues et civilisations étrangères. le genre de professeur fou, le genre que l'on apprécie, le genre qui fait rire et rêvé autant qu'il effraie.
études ; c'est loin. si loin. des études, il en a vaguement faites. pour le diplôme seulement. pas de prestige dans tout ça. il s'en fichait, il voulait vivre simplement. voler de ses propres ailes. il rêvait de liberté.
situation financière ; il pourrait dire riche. il ne le veut pas. il n'aime pas se catégoriser, jago. l'argent, ça lui est tombé dessus. trop grande famille, des héritages ou des enveloppes de cash. jago, il en a de l'argent. mais il ne le montre pas. les étiquettes, ça ne lui va pas.
:coeur: état civil ; autour de son doigt, une alliance, significative et symbolique d'un amour passif, sans passion. jago, il est marié. marié à cette femme dont il aimerait se défaire. il voudrait fuir, jago. partir. mais l'anneau, ce stupide anneau le retient, l'emprisonne. le contrat d'un amour fini au péril d'une vie. ce qu'il aimerait partir, jago.
:coeur: orientation sexuelle ; c'est les courbes des hanches qui l'inspirent, l'odeur parfumée et la saveur de la peau qui l'enivrent. il touche, il regarde, il se noie dans les yeux brillants de ses femmes. dans les siens surtout. les femmes, il les a toujours aimé et les aimera toujours.

jJago, il a du rêve dans les yeux et dans le cœur, des envies d'ailleurs, des envies de jours meilleurs. Ouais, c'est un rêveur, Jago. Peut-être un peu idéaliste. Son esprit est sans cesse attiré par l'ailleurs, par la découverte du monde. Ce qu'il aimerait en voir, de ce monde, dans les moindres recoins. l'aventure l'appelle, le désir de s'envoler fait battre ce palpitant fragilisé. C'est un aventurier, sous ses airs de bûcheron. Il aime le grand air, les belles étendues. Il aime la beauté. Il est libre, en quelque sorte. Libre autant qu'il se sent prisonnier. Enfermé dans sa propre vie, condamné. Il a peur Jago. Peur de cette vie dont il n'a plus réellement envie. Il a rêve et des envies. Il veut partir. La passion le retient. C'est un passionné, ce mec. Il vit par cet soif de découverte. Il est curieux, curieux d'en savoir toujours un peu plus sur ce qui l'entoure. Il y a quelque chose de philanthrope chez lui, de trop humain sans doute. Il croit en la bonté. Il croit en la vie. Il croit en l'homme. Il se sent con parfois avec ces idées saugrenues, ces illusions déchues. Ce qu'il peut être con, oui. Jago est un cœur tendre derrière une carapace de marbre. Un peu froid, un peu sec. Il fait attention, se méfie. Il prend garde à lui. C'est sa façon à lui de se protéger. C'est un observateur, Jago. Il accorde une attention particulière aux détails, sa patiente n'a aucune limite. Il laisse sa vie prendre les chemins qu'elle doit prendre. Il croit au destin, au hasard. C'est maniaque du contrôle pourtant. Il prépare tout ce qui peut-être préparé, programme ce qui peut-être programmé. Maniaque tout court, sans doute, dans sa propre organisation. Mais au fond, Jago, c'est surtout un romantique qui se cache. Un bourru barbu, un amoureux. Un tendre, un beau parleur parfois. Le genre impulsif, le genre irréfléchi. Le genre attentionné sans l'être. Le genre à suivre son instinct, tout simplement.  

Love at first sight
Amour parfait, qu'ils disaient, ces autres. Cet amour qu'ils vendaient comme un élixir de vie réussie. Qu'il est beau, cet amour. Ce qu'il est destructeur, cet amour. Il y croyait Jago, à ces idées de compatibilité, d'âmes sœurs et autres niaiseries. Il y a tellement cru. Dans les bras de sa femme, il avait tant espéré. Cet espoir l'avait rongé, avec le temps. Il aurait voulu qu'elle soit ce bashert dont on parle. On en parle tellement de ce concept, qu'il y croyait. Ça semblait tellement beau, idyllique. Jago, il a simplement gardé les déceptions. De toutes ses histoires, il n'avait pas su retrouver ce sentiment merveilleux qu'ils décrivaient. Ce sont des escrocs, ceux qui prétendent que l'amour est un conte de fées. Le bashert existe-t-il ? Jago, il ne sait plus ce qu'il doit croire. Sans doute que oui. Ça n'est pas sa femme. Elle n'est rien de tout cela. Non, Jago ne l'aimera jamais comme il pourrait aimer ce bashert, comme on pourrait croire à une histoire d'amour. Son amour pour elle, ça n'a duré qu'une seconde. Le temps d'un regard. Il avait été faible, Jago. Faible de croire qu'elle serait son bashert. Simplement parce qu'en croisant le regard de cette gamine, son palpitant s'était serré. Il s'était emballé. Cette gamine lui avait retourné l'esprit. Le problème ? Les quinze années entre eux, cet anneau autour de son doigt et son métier. Rien que ça. Foutue attirance, foutu merdier. Quelle connerie de penser à ce corps frêle, cette jeune étudiante. Son inconscient lui crie qu'il est con. Il y a quelque chose de fou dans son regard. D’hypnotique lorsqu'il la regarde. Jago, ça le rend fou. Ça a envahi son esprit. Ce qu'il peut être con, Jago.  

who i am wasn't good enough
Pseudo ; ashtoons :50:. âge ; j'ai vingt-deux ans.  :63: pays ; la france. fréquence de connexion/RP ; chaque jour, je l'espère. pour le rp, autant que possible.  :58: bref avis sur le forum ; putain ce que c'est beau et ce que tout le monde est beau. :73:  comment l'avez-vous découvert ? le projet bazzart.  :coeur:  un dernier mot ; plein d'amour sur vous. I love you

Type de personnage : inventé
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: keeping your head up ♡
Mar 7 Juin - 21:04


1. Jago, il vient d'une grande famille, immense même. Ils étaient sept enfants. Famille traditionnelle, une véritable famille italienne. Ils sont nombreux, peut-être trop parfois. Une grande fratrie que Jago aurait préféré soudé. C'est un genre de médiateur, comme un l’îlot central entre tous les conflits qui peuvent naître. Il est pacifique, il essaie. Face à cette grande famille, il se laisse souvent déboussoler. Il en rêvait pour lui même d'une si grande famille, sans doute qu'avec le temps, il a changé d'avis. Il l'aime sa fratrie. C'est fort, c'est beau. C'est tellement compliqué, ouais. Il en est l'aîné. Enfin, ils sont deux, son jumeau et lui.
2. Il a voyagé, beaucoup. Il aime ce sentiment de découverte chaque fois qu'il pose les pieds dans un ailleurs. Le monde le fascine, l'attire, l'hypnotise. Qu'il l'aime ce monde fou. Il a vu l'Inde, la France, l'Australie, Madagascar, le Pérou, la Mongolie, la Thaïlande et tellement d'autres destinations. C'est un rêveur d'ailleurs. Les road trip et les voyages en sac à dos, ça lui connaît à Jago. Son but ultime est d'avoir tout vu.
3. Il parle couramment le français et l'anglais. Et s'il ne peut pas cacher son accent, il s'en montre très fier. Il a toujours voulu parler plusieurs langues, comme un besoin vital. C'est un autodidacte, Jago. Il apprend par lui-même. Il apprend le brésilien, à ce jour. Pour un projet de voyage à venir en Amérique du Sud. Un long voyage de deux mois en pleine nature.
4. Jago est un amateur de vin. L’œnologie, c'est de famille. C'est le seul qu'il sait apprécier. Les Sorabella sont producteurs de vin. A peine l'âge adulte qu'il tenait déjà entre les mains les meilleurs crues familiaux. Il a été éduqué au bon vin. Champagne, rouge et autres vins n'ont aucuns secrets pour lui. Ses repas ne s'accompagnent que de vins Sorabella.
5. Il s'est marié sur un coup de tête. D'un simple regard, il a cru que ce serait elle. Qu'elle serait cette femme qui l'épaulerait jusqu'à la fin. Ils sont mariés depuis sept ans. Sept ans qu'ils partagent leur vie. Ils étaient heureux, il y a encore quelques mois. Jusqu'à la mort de leur bébé, Mario, quelques heures après sa naissance. Tout est détruit, il le sait Jago. Il le sait que c'est fini. Mais il ne peut pas s'enfuir.
6. En se mariant, ses parents ont insisté pour lui fournir un contrat de mariage. Des closes, il y en a. Des dizaines. Jago, il les avait lu. A l'époque, il n'imaginait pas pouvoir la quitter, cette femme. Il ne voulait pas. Aujourd'hui si. Il lui suffirait de rompre les liens du mariage. Ces vœux que l'on prononce en s'imaginant le bonheur. Jago, il n'en veut plus de ce soi-disant bonheur. Il ne veut plus de cette femme. A moins qu'elle tombe malade, il semblerait qu'il n'y ait aucun moyen.
7. Jago, il a adopté un chien. Une berger australien pur race. A défaut d'avoir un fils, il compense son manque avec un animal. Il en a besoin. Il a besoin de ce réconfort qu'il ne trouve plus ailleurs. Il l'aime, cette boule de poils. C'est sa seule façon d'extérioriser sainement, à Jago.
8. Son métier, c'est à la fois une passion et un calvaire. Passion de transmettre, calvaire de rester au même endroit. Il voyage à travers des photos, des vidéos. Des souvenirs. En parlant l'anglais, le français et les quelques notions de brésiliens acquises. Voir tous les regards vers lui, ça lui donne la force de continuer. Jago, sans leur attention, il aurait tout arrêté.
9. Jago est doué en cuisine. Jago, il sait faire d'une omelette quelque chose de magique, qui vous transporte si loin. Il fait des merveilles, il le sait. C'est sa manière à lui de faire de l'art. Il n'est pas doué en dessin, pas même en musique. La cuisine, c'est son moyen de laisser son imagination s'évaporer avec les odeurs des plats qu'il prépare. C'est une question d'harmonie. De symbiose. C'est le bonheur qu'il veut créer pour les papilles.
10. Jago, il est du genre à éviter le conflit. A vouloir les régler même. Dans sa famille, il se la joue pacifiste face à certains débordements. Il résout les problèmes mieux que personne, paraît-il. Lui, il ne veut qu'une famille unie. Autant que cela peut-être possible.
11. Pour se maintenir en forme physiquement, Jago fait du jogging. Il court trois fois par semaine. Pour se détendre, s'époumoner. Il se libère, laisse au placard le reste pour courir, simplement courir. Pour l'adrénaline, il a choisit les sports extrêmes. Pour faire battre son cœur si fort. C'est fort, c'est puissant cette sensation. Comme lorsqu'il l'aperçoit dans les couloirs. Comme lorsqu'il croise son regard dans l'amphithéâtre. Elle, c'est son adrénaline. Perséphone.
12. Chaque soir avant de s'endormir, il fait du sudoku et des mots mêlés. Moyen pour lui de garder une force cérébrale. Jago, il ne veut pas se laisser aller. Il veut vivre, longtemps, et en bonne santé. Il muscle son cerveau, paraît-il que c'est bon.
13. Jago, il lit beaucoup. Dès qu'il a du temps libre. Des livres, il en a par centaines. Grands, petits, rouges ou bleus. Parfois verts. Parfois vieux, parfois récents. Lire, il aime ça. Il découvre le monde à travers les livres. Et sa connaissance de la langue lui permet de lire en français, en anglais et en italien. De quoi agrémenter sa bibliothèque personnelle très souvent. Lire, c'est une passerelle vers la culture. Il le sait, Jago. C'est la lecture qui lui permet d'apprendre encore et encore.
14. Jago, il aime se montrer. Il aime provoquer le spectacle. C'est sa manière de s'exprimer, de s'exposer aussi. Le vrai lui, c'est celui que l'on voit grimper sur les tables et provoquer le débat lors de ses cours. Il aime faire rire, il aime impressionner. Jago, ce qu'il veut, c'est marquer les esprits. Derrière ses airs taciturnes se cache un homme si différent. Ses élèves en redemandent. Chaque année, il est obligé de voir grand ou de refuser des gens.
15. Sur son ordinateur, Jago cache un recueil de nouvelles qu'il a écrit. Des récits d'aventure, à base de magie, de héros, de découverte. C'est son secret, à Jago. Le seul truc qu'il ne garde que pour lui. Ce fichier, c'est son graal. La consécration de long mois de travail. C'est la prunelle de ses yeux, rien qu'à lui. Il pourrait chercher à le publier. Il ne le fait pourtant pas. Ces récits, c'est une partie de sa vie.
16. C'est un amateur d'art et d'antiquité. Il aime les vieilleries, l'ancien. Il est persuadé que les objets ont une âme, une signification, une histoire. C'est symbolique pour quelqu'un. Alors, il regarde, fouine. Il achète parfois quand il est sûr de lui. Les tableaux, ils ornent les murs de sa maison, près des photos de mariage, de famille et autre. Les sculptures comblent le vide. L'art, ça le fascine, d'une certaine manière.
17. Il n'a pas le permis de conduire et ne songe pas à le passer. Il préfère le vélo ou sa Vespa pour les plus longs trajets. La voiture, il n'en a jamais eu l'utilité. Pas même pour le voyage. La marche et les transports suffisent pour le conduire où bon lui semble.
18. Jago reste malgré tout un grand enfant. Il garde précieusement ses collections d'antan de bandes dessinées, ses cartes et certains de ses jouets collectors. Jago, c'est le genre à regarder de vieux dessins animés en pleine nuit lorsqu'il n'arrive pas à dormir. Le genre à les aimer ces films d'animations, même les plus récents. Il n'avouera sûrement jamais connaître plusieurs des chansons Disney par cœur en italien, en anglais et en français.
19. Jago, c'est le genre ours. Le genre protecteur, qui surveille. Le genre tendre qui ne peut s'empêcher d'aimer la tendresse, les caresses et les gestes affectueux. Le genre colérique, qui s'énerve vite et fort. Le genre ronchon quand il est contrarié. Jago, il est aimé pourtant, comme il est.
20. (petit plus) Jago, il est allergique aux fraises. Le simple fait d'en manger le conduirait à l'hôpital. Il se dit écolo, un petit peu, simplement parce qu'il recycle et fait attention à ne pas gaspiller. Il boit un thermos de café par jour, sans doute sa deuxième boisson préférée après le vin. Il fait régulièrement des dons à des associations caritatives, celles qui lui paraissent le plus juste sur le moment. Il déteste les séries télés. Il ne mange jamais fast food et préfère se préparer la même chose à la main. Il est certain de ce qu'il mange ainsi. Il aime tout contrôler. Il rêve secrètement de devenir président, peu importe de quoi.
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: keeping your head up ♡
Mar 7 Juin - 21:04


Beaucoup trop de beauté en ce personnage, je me pâme :62: :50:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
J'espère que le forum te plaira bien :75: :54:
Anonymous

Invité

Re: keeping your head up ♡
Mar 7 Juin - 21:06


Michiel :39:
On t'attendait, toi
Bienvenue parmi-nous avec ce trés trés bon choix. :43:
Tu me garderas un lien en réserve! :ange:
et n'hésite pas à nous contacter si besoin !
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: keeping your head up ♡
Mar 7 Juin - 21:07


desideria, et toi, tu es vraiment très belle. :63:
merci beaucouuup. :coeur:  

solal, eheh, me voilà. :12: t'es canon. :73:
j'te garde un lien avec grand plaisir. :55:
et merci aussi. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: keeping your head up ♡
Mar 7 Juin - 21:26


fouet :61:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: keeping your head up ♡
Mar 7 Juin - 21:28


salut, bellissima. :61:
Anonymous

Invité

Re: keeping your head up ♡
Mar 7 Juin - 22:15


le plus beau des frangins :muarf: :muarf:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: keeping your head up ♡
Mar 7 Juin - 22:19


c'est toi le plus beau, va. :60:
Anonymous

Invité

Re: keeping your head up ♡
Mar 7 Juin - 22:22


La modestie a disparu par ici :siffle: :muarf:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: keeping your head up ♡
Mar 7 Juin - 22:25


modestie, c'est notre deuxième prénom. :48:
Anonymous

Invité

Re: keeping your head up ♡
Mar 7 Juin - 23:33


Modestie c'est quoi ? Ça ce mange ? :ange:
Anonymous

Invité

Re: keeping your head up ♡
Mer 8 Juin - 9:28


p'tain mais c'est quoi cette merveille que t'écris ? :62: :63:
Anonymous

Invité

Re: keeping your head up ♡
Mer 8 Juin - 22:46


Bienvenue! :45:
Anonymous

Invité

Re: keeping your head up ♡
Mer 8 Juin - 23:51


Bienvenue à Vérone

Jago, le petit nounours de Persé.
J'attendais impatiemment de découvrir ta plume,
d'ailleurs je guettais patiemment tes écrits.

Je ne suis pas déçue, c'est beau. Et j'ai déjà la vague impression que je vais fantasmer sur le duo persé/jago. :hanoui: Parce qu'avec vos deux plumes, ça risque d'être.. incroyablement beau à lire. Puis, toutes ces petites anecdotes que tu m'as offertes, on en parle ? Les antiquités, le recueil de nouvelles, les fraises, de jolies banalités qui construisent un merveilleux personnage.
Jago, il promet de belles choses.
ALORS BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI-NOUS !

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: keeping your head up ♡
Jeu 9 Juin - 0:01


oh, merci solal. :coeur: ça me touche tout ça.
et j'espère qu'on te fera rêvé avec persé. :siffle:
bref, je vais faire ça de ce pas, merci encore. I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: keeping your head up ♡
Jeu 9 Juin - 9:13


Wow, le premier Sorabella validé ! :39:
Félicitations beau gosse, je vais méditer un lien :57: :21:

Re: keeping your head up ♡



keeping your head up ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)
» keep your hopes up high and your head down low.
» and there goes the alarm ringing in my head (luca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: