Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

Stuck in the dark but you're my flashlight ♣ aurea
Ven 12 Aoû - 23:58


 
Aurea Borgia
It can’t be expressed through words alone after you left everything has changed
 Nina Dobrev ; hey, soul sister


nom complet ; aurea rosalia borgia. Des prénoms et un nom purement italien. Aurea, un prénom qu'on n'entend rarement, mais qu'elle affectionne beaucoup. Ses amis l'appelle Rea, un surnom qu'elle tient depuis son enfance puisque son père la surnommait ainsi. Rosalia, c'est son père qui décida de lui donner ce prénom là en deuxième, elle ne l'utilise pas, il n'y a que son père qui le fait, quand Rea a fait quelque chose qui lui déplaît fortement par exemple. Borgia. Un nom de famille qui est des plus connu en italie. Parfois pas forcément pour les meilleures raisons mais qui reste très connu et ce, depuis plusieurs siècles dans plusieurs pays.
âge ; vingt-cinq ans. Déjà un quart de siècle, mais la jeunesse est toujours là tout comme les nombreuses années qui lui reste devant elle.
date & lieu de naissance ; 9 juin 1991 à Vérone. Tout comme la quasi-totalité de sa famille, aussi bien frères et soeurs que cousins ou cousines.
nationalité ; Italienne et tous les stéréotypes qui vont avec, c'est à dire, le sang chaud, une beauté incroyable et tout ce que les étrangers pourront trouver à dire sur les italiennes.
activité professionnelle ; Un job à temps partiel dans un magasin de vente d'accessoires d'art. Les études passent d'abord, le métier viendra une fois le diplôme en poche. Cependant, pour son bien-être personnel, Aurea a tenu à se trouver un emploi à temps partiel.
études ; En dernière année de master d'histoire des arts. Aurea a toujours été passionnée par l'art sous toutes ses formes, elle-même dessinatrice très douée, elle a toujours eu la vocation de travailler dans un musée et c'est bien ce qu'elle compte faire. Pour le moment, son objectif est de finir son master, elle ne sait pas encore si elle continuera ses études ou si elle se mettra à la recherche de l'emploi de ses rêves.
situation financière ; Riche. Incroyablement riche même. Ce qui est normal pour la famille Borgia, mais Aurea n'est pas du genre à s'en vanter, d'où son emploi à temps partiel. Elle ne veut pas étaler la fortune familiale aux yeux de tous.
:coeur: état civil ; Célibataire. Papa et maman aimeraient beaucoup qu'il en soit autrement mais Aurea, bien qu'elle n'ait pas eu beaucoup de relations, a trop été déçue dans ses jeunes années et a préféré se focaliser sur ses études. En tout cas, c'était valable avant son accident de voiture, il y a quelques mois de ça... Depuis, un homme entre tout doucement dans sa vie.
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuelle. De ce qu'elle a pu juger du peu de relations qu'elle a eu jusqu'à présent mais cela lui convient comme ça.

Parlez ici du caractère et des habitudes de votre personnage. Un minimum de 10 lignes est attendu.

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Un minimum de 15 lignes est attendu.

C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !


who i am wasn't good enough
Pseudo ; aslinn âge ; vingt-trois ans :p pays ; France, pays du vin et des baguettes (ok, je sors :3). fréquence de connexion/RP ; Environ 4/7, souvent plus. bref avis sur le forum ; Un contexte simple et pourtant totalement  accrocheur, un design épuré qui fait du bien aux n'oeils, un petit bijou  :45:  comment l'avez-vous découvert ? bazzart est mon meilleur ami!. un dernier mot ; bananaaaaaaa  :45: .

Type de personnage : pré-liens familial (inventé)
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Stuck in the dark but you're my flashlight ♣ aurea
Sam 13 Aoû - 10:09


WELCOME ! :hanoui:
Quelle femelle Borgia as-tu prise ? :33:
Car la petite dernière de Narciso est déjà tentée par Eufemia :33:

Bon courage pour ta fiche :50:
Anonymous

Invité

Re: Stuck in the dark but you're my flashlight ♣ aurea
Sam 13 Aoû - 15:59


Merci beaucoup :3
Je pensais effectivement à la petite dernière, mais du coup, je pense que je vais la vieillir un peu et prendre la seconde fille de Fulvio :3 ça irait comme ça ?

Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Stuck in the dark but you're my flashlight ♣ aurea
Sam 13 Aoû - 16:21


une borgia si belle, quel dommage. :siffle:
bienvenue ici, bellissima. :coeur: n'hésite pas si besoin.
Anonymous

Invité

Re: Stuck in the dark but you're my flashlight ♣ aurea
Sam 13 Aoû - 17:40


Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche. bella
Anonymous

Invité

Re: Stuck in the dark but you're my flashlight ♣ aurea
Sam 13 Aoû - 19:00


Jago : Merci beaucoup beau brun :60:

Apollina : Merci :39: :45:
Anonymous

Invité

Re: Stuck in the dark but you're my flashlight ♣ aurea
Sam 13 Aoû - 20:11


oh désolée du coup pour la place dans la famille :bril: jte garde le meilleur lien au monde pour compenser :larmes: I love you
Anonymous

Invité

Re: Stuck in the dark but you're my flashlight ♣ aurea
Dim 14 Aoû - 0:41


Eufemia : ne t'excuse pas ! :3 C'est le jeu hihi ! Par contre, je veux bien un super lien, entre cousines :56: :45: :45:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Stuck in the dark but you're my flashlight ♣ aurea
Dim 14 Aoû - 9:50


Pas de souci, ça serait parfait comme ça ! :50:
Anonymous

Invité

Re: Stuck in the dark but you're my flashlight ♣ aurea
Dim 14 Aoû - 21:19


Le pseudo + l'avatar, je suis vraiment fan bienvenue ma belle :44:
Anonymous

Invité

Re: Stuck in the dark but you're my flashlight ♣ aurea
Lun 15 Aoû - 22:55


Julia : Oh mon dieu, Sophia ** ! C'est moi qui suis fan ** ! Merci beaucoup <3
Anonymous

Invité

Re: Stuck in the dark but you're my flashlight ♣ aurea
Lun 15 Aoû - 23:35


bienvenue ici. :43:
étant la femme d'un borgia, il va nous falloir un lien. :46: :45:
Anonymous

Invité

Re: Stuck in the dark but you're my flashlight ♣ aurea
Jeu 25 Aoû - 9:50


bienvenue ici, très bon choix de pré-lien I love you même si les borgia, c'est pas mes copains :48:
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Stuck in the dark but you're my flashlight ♣ aurea
Sam 27 Aoû - 10:37


Fiche archivée

@Aurea Borgia, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: Stuck in the dark but you're my flashlight ♣ aurea



Stuck in the dark but you're my flashlight ♣ aurea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» stuck somewhere
» lost in dark paradise > sofia
» Tessa ~ In the dark I see your smile. Do you feel my heat on my skin?
» don't get too close it's dark inside ; it's where my demons hide (antonio)
» Aurea - Chi trova un amico, trova un tesoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: