Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

Zytha | I'm a barbie girl in a barbie world
Ven 22 Juil - 23:53


 
Zytha Armani
Un jour mon prince viendra...enfin j'espère
 Lucy Hale ; Hey, soul sister


nom complet ; Zytha Armani.
âge ; 20 ans.
date & lieu de naissance ; Le 03 février 1996 ici même à Vérone.
nationalité ; Italienne pur souche.
activité professionnelle ; mannequin pour Armani et chanteuse.
études ; 3eme année de stylisme et design de mode.
situation financière ; Riche, très très riche même.
:coeur: état civil ; Célibataire à la recherche du prince charmant.  
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuelle désolé mesdames.

Zytha c'est la petite princesse de la famille Armani, c'est celle qu'on a toujours protégée de tout. C'est aussi la plus fragile, la plus rêveuse. Elle croit au prince charmant, c'est une fille très romantique qui rêve de l'amour avec un grand A. C'est un peu la petite fille de la famille qu'on ne veut pas voir grandir malgré son âge. Elle est plutôt timide en générale et attend que les autres viennent vers elle plutôt que l'inverse. Mais attention, elle est plutôt du genre hyperactive qui ne tient pas en place et qui a constamment besoin de faire quelque chose. Elle est aussi beaucoup trop curieuse d'après ses parents se qui lui a jouer plusieurs fois des tours. Elle est aussi trop naïve et crois parfois n'importe quoi de la part de n'importe qui. Mais malgré tout on l'aime quand même. Elle est aussi très attachée à la famille et à sa ville natale, pour elle il est impossible de s'imaginer ailleurs qu'à Vérone. Et surtout ne t'amuse pas à t'en prendre à sa famille, elle pourrait te le faire regretter amèrement. Depuis la mort de Lorenzo elle fait une sorte de dépression, ce qui fait que le reste de la famille la surveille et la protège encore plus. Elle est devenue plus renfermée depuis la mort de son frère, même si au fond elle est toujours la même quelque chose à changé. En général, elle n'est pas du genre rancunière avec les gens, mais elle a juré de faire de la vie d'Antonia un enfer si jamais elle croisait à nouveau sa route. Elle est aussi un peu garçon manqué sur les bords parfois, sûrement à force de rester avec Lorenzo ou avec Ezio, ça a finis par déteindre sur elle aussi, même si elle reste beaucoup plus sage que ses deux aînés.

Love at first sight
Zytha croit en l'existence d'un bashert, aussi bien amoureux, qu'amical. Elle ne croit pas en un bashert sexuel car pour elle l'amour et le sexe ne font qu'un. Elle espère trouver les deux siens un jour ou l'autre. Enfin, à vrai dire elle pense avoir déjà rencontré son bashert amoureux malheureusement elle ne sait rien de lui. C'était lors de sa première année de fac, elle est entré par erreur dans les vestiaires des garçons, un jeune homme chantait sous l'une des douches. Elle n'est pas resté longtemps, mais la voix de cet homme la complètement chamboulée. Elle est restée des jours sans pouvoir fermer l’œil comme il faut, repensant encore et encore à cette voix. Elle est retournée plusieurs fois près de vestiaires afin de voir si'l était de nouveau là, mais elle ne l'a plus jamais entendu chanté. C'est stupide non ?? D'être tombé amoureuse d'une voix et seulement d'une voix ?? Pourtant c'est se qu'elle a ressentis et c'est ce qu'elle ressent encore maintenant. Parfois elle croit entendre sa voix et son cœur se met à battre plus fort, mais à chaque fois se n'est pas lui, elle le sent au fond d'elle même.
Elle croit également en un bashert amical, quelqu'un qui serait comme un jumeau ou une jumelle. Quelqu'un qui te comprendrais sans avoir besoin de dire quoi que se soit. Elle pensait avoir trouvé cette personne avec Lorenzo, maintenant qu'il n'est plus là elle ne sait pas si elle le retrouvera un jour. Mais se n'est pas le plus important, des amis on peut en avoir des tas, même s'ils ne sont pas nos âmes sœurs amicaux, ils restent quand même des gens importants de notre vie.
Le bashert sexuel elle n'y croit pas, parce que pour elle le parfait bashert sexuel est forcément la personne qu'on aime, celle avec qui on s'entend le mieux. Si deux personnes s'aiment, alors elles seront forcément compatibles sexuellement, sinon cela veux dire qu'elles ne sont pas destinées à être ensemble. Et puis Zytha n'a jamais compris comment on pouvait coucher avec quelqu'un sans avoir le moindre sentiment pour lui.

Elle était très proche de son grand frère Lorenzo depuis toute petite et à très mal vécu son décès, d'ailleurs depuis elle voie un psy une fois par semaine, enfin ses parents l'oblige à voir un psy une fois par semaine, en général elle ne lui parle presque pas se contentant de répondre à ses questions par monosyllabes • Elle chante depuis qu'elle est enfant et fait également de la guitare et du piano, sa mère trouve qu'elle est très douée pour ça et l'encourage énormément sur cette voie • Avant l'accident de son frère elle ne prenait pas vraiment pas au conflit avec les Sorabella, pour elle c'était une vieille histoire entre les grands-parents des deux familles, mais depuis la mort de Lorenzo elle s'est mise elle aussi à haïr cette famille comme la plupart des Armani • Elle fait elle même la plupart de ses vêtements et elle espère devenir un jour la styliste de la maison Armani • Depuis la mort de son frère elle aime partir faire de longues promenade seule en pleine nature • C'est une très grande fan du film "Lettres à Juliette" et elle espère un jour vivre une histoire d'amour aussi belle que dans ce film • Ses relations ne durent jamais très longtemps car se n'est jamais comme dans les films • Depuis que son frère est footballeur elle ne manque jamais un de ses matchs, si elle ne peut pas le voir en vrai, elle le regarde à la télévision et avec toute la panoplie du supporter s'il-vous-plaît • Elle possède trois bichon blanc : Roméo, Benvolio et Mercutio, ils sont frères • A cause de sa petite taille elle ne porte presque que des talons pour paraître plus grande • Sa famille la surnomme Mini Armani depuis toute petite, chose qu'elle déteste • Elle possède toute une collection de choses de rapportant à Roméo et Juliette, c'est une très grande fan de cette histoire d'amour et elle est très fière d'être née et de vivre dans la ville où ils ont potentiellement vécu • Elle ne boit que du vin ou du champagne • Plus jeune elle s'amusait à semer ses gardes du corps, elle le fait encore parfois maintenant, chose qui a tendance à énerver ses parents • Elle a été la dernière au courant de la famille que son père était malade • Elle va parfois sur la tombe de Lorenzo quand elle ne se sent pas très bien pour lui parler comme s'il était encore là • Elle a eu une période entre 15 et 18 ans où elle a eu des troubles alimentaires, elle se trouvait trop ronde par rapport aux autres mannequins • Elle est allée pour la première fois à l'école au collège, avant ça elle suivait des cours à domicile • Depuis la mort de Lorenzo elle ne supporte pas d'être dans une voiture si elle ne conduit pas • Elle a déjà écrit une lettre à Juliette lui demandant de retrouver l'homme des vestiaires même si elle sait qu'il y a peu de chance que cela arrive • Lorsqu'Ezio est arrivée dans la famille elle lui en a fait voir de toutes les couleurs, maintenant ils sont comme les deux doigts de la main, un peut trop même parfois au goût de Zytha •


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Kiinder. âge ; 21 ans bientôt 22. pays ; France. fréquence de connexion/RP ; hum...ça dépend de mon emploi du temps j'ai pas d'horaires fixes. bref avis sur le forum ; Il est tip top. comment l'avez-vous découvert ? sur un partenariat. un dernier mot ; J'adore le concept et la ville choisie.

Type de personnage : scénario (de Ezio Armani)
Anonymous

Invité

Re: Zytha | I'm a barbie girl in a barbie world
Sam 23 Juil - 1:04


j'adore le choix de prénom :bril: et puis lucy :bril: bon, t'es une armani mais on va te pardonner :48:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Zytha | I'm a barbie girl in a barbie world
Sam 23 Juil - 10:16


Bienvenue parmi nouuuus :hanoui:
Bon courage pour ta fiche :54: :coeur:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Zytha | I'm a barbie girl in a barbie world
Sam 23 Juil - 10:26


qu'elle est belle. :bril: ça pardonne le nom. :siffle:
bienvenue ici. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Zytha | I'm a barbie girl in a barbie world
Sam 23 Juil - 11:02


@Gia sorabella @jago sorabella restez dans votre jalousie les soramocha :siffle:

ARMANI. ARMANI. :39: en plus la petite sœur de mon Ezio :hanoui: :coeur:
hate de lire ta fiche et n'hésite pas à m'envoyer des mp si besoin :45:
Bienvenuuuuuuuue parmi nous et Lucy est parfaite :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Zytha | I'm a barbie girl in a barbie world
Dim 24 Juil - 17:57


bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: Zytha | I'm a barbie girl in a barbie world
Dim 24 Juil - 19:37


armani trop cool :43:
Bienvenue ma belle il nous faudra un lien avec Julia :21:
Anonymous

Invité

Re: Zytha | I'm a barbie girl in a barbie world
Lun 25 Juil - 15:25


Welcome I love you
Anonymous

Invité

Re: Zytha | I'm a barbie girl in a barbie world
Lun 25 Juil - 21:33


Merci tout le monde :D
Anonymous

Invité

Re: Zytha | I'm a barbie girl in a barbie world
Lun 25 Juil - 23:05


ARMANIIIIII  :39:  :56:
BIENVENUE DANS LA MEILLEURE DES FAMILLES COUSINE ! :yeah:
Sofia et Zytha se ressemblent beaucoup, on devrait pouvoir se trouver un super lien. :hanoui: :45:
Anonymous

Invité

Re: Zytha | I'm a barbie girl in a barbie world
Mar 26 Juil - 0:00


tout est parfait pour moi :ange:
mini armani j'aime :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Zytha | I'm a barbie girl in a barbie world
Mar 26 Juil - 10:05


Bienvenue à Vérone

Je sais pas pourquoi je te valide parce que tu veux faire du mal à ma sista :30: mais allez, je suis de bonne humeur alors je te valide quand même :30: Zytha est intéressante, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en RP :21:
Officiellement bienvenue parmi nous ma belle, bon jeu et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE

Re: Zytha | I'm a barbie girl in a barbie world



Zytha | I'm a barbie girl in a barbie world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) triangle de bashert - barbie palvin
» la loterie du rp - zytha et nora
» hello world !
» (f) roam.girl
» Flee for the colorful world - (Izzy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: