Anonymous

Invité

(F) triangle de bashert - barbie palvin
Dim 12 Juin - 23:12


 
emma stivaletti
give my heart a break
barbara palvin ; groupe au choix


nom complet ; ce prénom tout doux, féminin, banal pour une femme qui est loin de l'être, ce emma tout léger qui contraste avec le stivaletti qu'elle se trimballe.
âge ; le compteur tourne, elle entame bientôt le quart de siècle du haut de ses vingt trois ans.
date & lieu de naissance ; totalement au choix, les jumeaux ne savent pas vraiment d'où elle débarque, la brunette.
nationalité ; elle est italienne, de parents italiens, sur quarante générations. le sud, le nord, c'est toi qui voit. mais elle ne vient pas de vérone, elle y a débarqué il y a quelques mois.
activité professionnelle ; elle est youtubeuse sur le net. elle danse, se maquille, fait des routines, des jeux, le cliché mais elle adore ça. et elle a l'aide de boo pour tout ce qui touche à l'informatique, la reine du pc qui lui crack les meilleurs logiciels de montage. elle a envisagée d'être camgirl aussi, mais elle s'est mise en couple avec le jumeau et a abandonné.
études ; elle a finit le lycée mais n'a jamais été à la fac. elle a vécu de petits boulots, jusqu'à rencontrer les malighiari.
situation financière ; elle n'a pas beaucoup d'argent à elle, elle se débrouille. elle est entretenue par les jumeaux et voit la vie comme un gros hobby, faisant flamber les cartes de crédit et s'amusant tout le temps. elle ne se préoccupe plus vraiment de rien à ce niveau là.
état civil ; au début, quand elle les a rejoint, elle a papillonné, a dansé un peu avec boo, avant de se mettre en couple avec le jumeau. elle n'assumait pas de sortir avec une fille et a préféré le jumeau, qu'elle aime tout autant.
orientation sexuelle ; la question ne l'a jamais vraiment frappée, elle aime les filles et les garçons, même si officiellement, elle dira hétérosexuelle pour le monde entier, pour qu'on lui foute la paix.

Emma, on ne sait pas d'où elle vient, on ne sait pas qui elle est, on ne sait pas pourquoi elle est là. Elle a débarqué un jour dans leurs vies, assise sur le pas de la porte, avec trois valises et un sac à dos. Elle avait un short, une chemise ouverte sur son soutif et elle se plaignait de la chaleur. Ils l'ont découverte en même temps, du même regard plein d'envie, de curiosité. Rien d'étonnant à ce que des jumeaux soient tellement liés qu'ils aiment la même personne. Ils l'ont adoptés et elle a vécu avec eux. Mais ils ne savent pas grand chose de son passé. Ils ne connaissent pas sa famille, ne savent pas si elle est fille unique, si elle a des parents, si elle avait un chien, un poisson, si elle vient de la Sicile ou de Rome. Ils ne savent rien. Emma, c'est une enfant sauvage, un chaton errant qui voyageait avec ses sacs, qui les a posés sur eux. Elle travaillait avant, dur et bien, elle faisait tout ce qu'il fallait. Maintenant, elle se prélasse chez eux et s'en fiche un peu. Elle vit tout pour le fun, sans se prendre la tête. Mais Emma, c'est le genre de fille qui ressemble à un ange, qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer. Personne ne peut dire non à ses grands yeux bleus. Elle fait ce qu'elle veut du monde entier, le sait et en profite.

Love at first sight
Boo Malighiari ; vaguement ex, bashert à sens unique
Boo, elle l'a tout de suite aimée. Une évidence, un coup de coeur, un gros crush, l'amour fou et le coeur qui palpite. Elle était tellement belle, Emma, avec ses yeux azur et son sourire à faire trembler les nonnes. Elle l'a embarquée dans leur colocation étrange, au milieu des jumeaux, sans hésiter, après un sourire. Et elles se sont trouvés rapidement. Une nuit, un film, la tension qui s'installe, et bientôt, les lèvres s'effleurent, les caresses, la nuit à s'aimer. Puis la suivante, et la suivante encore. Et Boo, elle a fondu comme neige au soleil, hypnotisée par la perfection de son ange à elle. Elle était douce, Emma, parfaite, Emma. Et elle l'aimait. Tellement que quand le soleil l'a réduite en cendres, elle en a redemandé. Quand elle s'est levée un matin, pour trouver la femme de sa vie, les jambes enroulées autour de son jumeau, elle est morte, un peu. Un bout de son coeur sur le sol de cette cuisine. Elle a pété un plomb. Y a eu des cris, y a eu des larmes. Puis y a eu son odeur d'été et ses bras autour d'elle, pour l'apaiser. Qui lui disent qu'elle l'aime, mais qu'elle ne peut pas être avec une fille, ça ne marcherait pas. Qu'elle n'est pas comme ça, qu'elle ne peut pas. Et Boo, elle est foutue. Parce que cette brune qui renonce à elle, c'est son bashert amoureux, une âme soeur à sens unique. Car, elle n'est pas celle d'Emma, mais Emma est la sienne.
Alceo Malighiari (scenario) ; bashert sexuel, boyfriend
C'était pas prévu, vraiment pas, et pourtant. Ça a commencé de nuit, alors que Boo dormait, Emma s'est glissée dans la cuisine pour prendre un verre d'eau et a croisé Alceo. Plus fort qu'eux, le lien, l'attirance, le désir, ça les a dépassé totalement. Ils ont couchés ensemble. Une fois, deux fois. C'était plus facile avec lui, plus normal, plus acceptable. Et un jour, il lui a demandé. D'être officiellement la gonzesse à son bras. Elle a dit oui, sans même hésiter, incapable de résister quand il était torse nu, à lui faire les yeux doux. Un nouveau couple, au prix d'un coeur brisé. Ils ne sont pas amoureux, ils sont très proches physiquement, très liés comme des meilleurs amis et être en couple est agréable, léger, facile. Ils sont bien ensemble.

instructions du fournisseur
Alors, on va essayer de faire vite ! Le prénom est difficilement négociable, je trouve que ça va parfaitement au scenario et je risque de le mettre un peu partout. Le nom de famille en revanche est totalement libre, je l'ai mis pour ne pas mettre un blanc. L'avatar est négociable, mais j'adore Barbie et je trouve qu'elle irait parfaitement dans ce triangle impossible. Donc si tu peux la garder, fais. Sinon, je suis ouverte aux propositions, mais j'aimerai une brune aux yeux bleus quand même. Ce sont les plus jolies.  :21: Après, je ne suis pas chiante avec les présences, le niveau. Je demande un minimum de fautes d'orthographes et de ne pas m'abandonner au bout d'une semaine. Pas trop demander, je pense. Mais 300 ou 1000 mots, ça c'est au feeling, je ne suis pas chiante là-dessus. Le plus important, c'est surtout une personne motivée qui aimera jouer Emma, qui aimera se perdre dans le trio, autant avec Boo qu'avec Alceo, qui n'a pas peur des mots (parce que je peux avoir un vocabulaire assez cru) et qui ne quittera pas le forum après avoir écrit deux fois avec moi. Mais à part ça, viens comme tu es, je t'aime déjà, et j'ai vraiment hâte de voir venir une Emma pour me traumatiser un peu ma Boo.  :52:  :52:
Anonymous

Invité

Re: (F) triangle de bashert - barbie palvin
Lun 13 Juin - 19:27


puis-je, très chère ? :58:
Anonymous

Invité

Re: (F) triangle de bashert - barbie palvin
Lun 13 Juin - 20:09


Maybe :38:

OU OUI BIEN SUR, OH hardsex hardsex hardsex
Une Emma toute belle, bien sur que je veux :39: :39:

Re: (F) triangle de bashert - barbie palvin



(F) triangle de bashert - barbie palvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) jumeau, triangle de bashert - justin bieber
» (m) bashert amoureux - sam claflin
» Bashert arrangé
» Les annonces de bashert
» (f) bashert amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: