Anonymous

Invité

Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)
Sam 9 Juil - 16:15


 
Cosmo Dolce
You decide change your mind I will be there won't you try one more time
 Iwan Rheon ; Hey Soul Sister


nom complet ; Son nom est Dolce, nom assez connu. L'héritier Dolce a reçu le prénom Cosmo. Autant être différent jusqu'au bout.
âge ; 25 ans.
date & lieu de naissance ;  un 12 Juillet 1992 à Vérone.
nationalité ; Italienne.
activité professionnelle ;rentier & journaliste.
études ; journalisme (terminées).
situation financière ; Tellement riche qu'il rend jaloux les pauvres.
:coeur: état civil ; célibataire.  
:coeur: orientation sexuelle ; bisexuel.

Si on pouvait écrire un article sur Cosmo, ça serait la une du journal. Il a un caractère bien à lui, assumant totalement ses petits moments d'immaturité et ses moments ou au contraire, il peut être tellement sérieux qu'on ne le reconnaîtrait pas.  Il peut dépenser sans compter, il s'en fiche, il a l'argent des Dolce. Il est très loyal et fidèle mais son seul soucis c'est qu'il peut tomber amoureux un peu trop facilement. De même, il peut s'emporter aussi facilement et il fait des caprices digne d'un enfant ou d'un homme riche, à voir. Il ne sera jamais de bonne humeur sans son bol de café le matin, et son jus de goyave.  Il pratique la course à pied, histoire de s'entretenir un peu physiquement.  Mais sinon, c'est un vrai pantouflard. Il ne sait rien faire par lui même, c'est pour ça qu'il a toujours un  majordome et une femme de ménage. Cosmo est un garçon qui ne s'inquiète de rien, sauf de trouver la voiture parfaite et la femme qui va avec.  Il s'autorise de temps en temps des petits extras, histoire de ne pas perdre la main dans ce domaine là. Son métier de journaliste lui a donné un sens poussé de la curiosité et n'hésitera pas à se mêler de la vie des autres. Il a dans le projet de posséder sa propre émission télé mais il doit être un peu plus stable qu'il n'est actuellement, selon son père.  

Love at first sight
L'amour, le bashert, Cosmo y croit. Il croit au grand amour, l'unique amour qui pourrait être l'âme soeur de la sienne. Il la cherche. Mais il ne la trouve pas. Il ne trouve rien du tout alors il papillonne à droite et à gauche en attendant que l'âme soeur se manifeste. Il tombe amoureux facilement parce qu'il pense que toutes les filles qu'il rencontre est son âme soeur, il a souvent des désillusions. On ne le veut que pour son nom et son argent. Cosmo cherche, il enchaîne les conquêtes d'un soir, parce qu'il a peur de la louper. Mais à force, il ne sait plus où chercher. Il n'abandonnera jamais. Il croit en son bashert et il sait qu'il arrivera un jour. Le jour où il s'y attendra le moins. Peut être une voisine? Une amie d'un ami? Une fille rencontrée par hasard à Vérone ou peut être avec l'une de celles avec qui il chatte sur Internet? Seul l'avenir le lui dira. Il espère juste ne pas tomber sur une de celles qui ne voient que son nom ou sa fortune. Il pense même à trouver son âme soeur dans une émission télé mais c'est son côté immature et adolescent qui n'a jamais grandi qui parle à sa place. Non Cosmo pense que sa prochaine conquête sera la bonne et il l'espère tellement qu'il serait prêt à sortir avec la première fille qui croiserait son chemin. Alors son côté réfléchi le réveille et le refrène avant que Cosmo ne fasse n'importe quoi et que son père l'éjecte de la famille. Mais son étoile brillante, il la trouvera et ce jour là, il pourra s'opposer à son père, qui le voit marié à une fille de bonne famille. Cosmo a toujours réussi à esquiver les rendez-vous jusque là. Sa mère le soutient ce qu'il aide à tenir tête à son père de ce côté là.

Cosmo Dolce est l'avant dernier de la famille Dolce. Il a un petit frère de 19 ans , Guido et deux soeurs de 27 et 29 ans  Adela et Nina. La famille a toujours été assez soudée, parce que les enfants suivaient les règles de la famille pour éviter de se faire mettre à la porte et perdre ainsi l'héritage de la famille. Mais il eut des malheurs dans la famille. Le 12 Août 2000, alors que Cosmo avait  8 ans, il assista à la mort de sa cousine Liana, alors que celle-ci se faisait tuer.  Il fut kidnappé par l'assassin pendant une semaine, qui réclama une rançon en échange du petit garçon. Heureusement pour la famille Dolce, la police fit son travail et il arrêta l'assassin avant qu'il ne tente quoi que ce soit sur Cosmo. Envoyé chez le meilleur psychiatre de Vérone, le petit Cosmo n'eut aucune séquelle à part la peur de se retrouver enfermé dans une cave. L'air joyeux du petit Guido aida Cosmo à aller beaucoup mieux. Ses deux soeurs étaient là pour lui également. Il grandit et devint un adolescent  qui commençait à se rebeller contre les règles de ses parents. Son père le recadra très vite, le menaçant de l'envoyer dans un institut privé en Suisse. Cependant, il finit dans une école privée ultra catholique à Vérone. Mais il ne s'en plaignit pas. Il apprit la vie en communauté et il se trouvait parmi d'autres gens riches qui pouvaient le comprendre. Puis il décida de se lancer dans le journalisme, trouvant un moyen de s'exprimer dans les articles. Il partit     à l'université de Vérone, ne souhaitant pas quitter sa ville natale. De nos jours, Cosmo vit seul dans un grand loft et on fait tout à sa place. Mais Cosmo souhaite trouver l'amour et la femme de sa vie. Mais, il est trop instable pour trouver quelqu'un encore. Il va voir à droite, à gauche, du côté des femmes et du côté des hommes, juste pour s'amuser. Parce qu'il est encore très immature. Cosmo ou l'art de faire les choses de travers. Cosmo le grand maladroit.  


who i am wasn't good enough
Pseudo ; deathcure. âge ; 27 ans. pays ; france. fréquence de connexion/RP ; variable. bref avis sur le forum ; la nouvelle version est magnifique I love you. comment l'avez-vous découvert ? j'étais l'ancien serafino et du coup je suis revenu  :hanoui: . un dernier mot ; si vous voulez des liens avec l'excentrique Cosmo, je suis votre homme  :35: .

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)
Sam 9 Juil - 16:44


Moi je te veux tout entier :63: . Il nous faut absolument un lien :bril: . Je vais t'innonder de moi et de bb :63: .
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)
Sam 9 Juil - 16:47


TOI ! :hanoui:
Je suis vraiment contente de te retrouver ici, et puis que dire de ce choix d'avatar diaboliquement génial :39:
Bon courage pour ta fiche en tout cas et merci pour ton compliment ! :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)
Sam 9 Juil - 16:49


Gaïa Acciari a écrit:
Moi je te veux tout entier :63: . Il nous faut absolument un lien :bril: . Je vais t'innonder de moi et de bb :63: .

Avec plaisir, jolie rousse :52: :55:

Desideria Borgia a écrit:
TOI ! :hanoui:
Je suis vraiment contente de te retrouver ici, et puis que dire de ce choix d'avatar diaboliquement génial :39:
Bon courage pour ta fiche en tout cas et merci pour ton compliment ! :hanoui:

Oui moi I love you

Je suis de retour pour jouer un mauvais tour :60: J'aurais bien pris un Borgia mais j'ai eu l'idée de mon petit Cosmo :49: :54:
Anonymous

Invité

Re: Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)
Sam 9 Juil - 17:39


Superbe choix d'avatar. (J'adore le détester dans GOT. :43:)
Bon courage pour ta fiche. :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)
Sam 9 Juil - 17:49


Merci :bril:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)
Dim 10 Juil - 11:48


rebienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)
Dim 10 Juil - 15:34


AH BORDEL IWAAAAAAN :61: "le renifleur de culotte" :48: :48: (oui pour moi il reste un peu simon de misift dans quand même :coeur:) bon courage pour ta fiche et réserve-moi un p'tit lien :39:
Anonymous

Invité

Re: Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)
Dim 10 Juil - 19:33


:73:
Voilà tout est dit !
Anonymous

Invité

Re: Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)
Dim 10 Juil - 20:37


:danse: :39: :hanoui: :56: :57: Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo) 2554221286 :41: ... :73: ... ... :62:

Ah hem... Bienvenue ! :siffle:
Anonymous

Invité

Re: Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)
Dim 10 Juil - 20:49


Merci à tous de cet accueil :yeah: :muarf: :37:


Fran Sorabella a écrit:
AH BORDEL IWAAAAAAN :61: "le renifleur de culotte" :48: :48: (oui pour moi il reste un peu simon de misift dans quand même :coeur:) bon courage pour ta fiche et réserve-moi un p'tit lien :39:

avec plaisir :39: Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo) 2554221286
Anonymous

Invité

Re: Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)
Lun 11 Juil - 9:57


Bienvenue à Vérone

Déjà, bon retour sur le forum mon chou Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo) 4046853416
Le petit Cosmo est intriguant, j'ai hâte de voir de quoi il est capable :21: Fais nous rêver I love you
(par contre, petit détail, si Cosmo est né en 1992, il va avoir 24 ans le 12/07, pas 25 I love you)

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)
Lun 11 Juil - 10:41


Merci I love you

Non mais je crois que j'ai voulu écrire 1991 et que je me suis planté :48:

Re: Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)



Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» keep your hopes up high and your head down low.
» (h) cosmo...
» Like nobody's around ( Cosmo)
» one night, one month, one baby. (cosmo)
» keeping your head up ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: