Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Anonymous

Invité

(h) cosmo...
Mar 28 Fév - 18:06


cosmo
19 ans -borgo di milano - célibataire - kj apa

#geek #videogame #redhead #roomies #futuredad

le contacter

je suis plutôt...
timide - sensible - ouvert - inventif - partageur - débrouillard - travailleur - blagueur - introverti - artiste - perfectionniste - maladroit - jaloux - passionné - têtu - curieux - solidaire - sportif - solaire - imaginatif - fan de science fiction - manuel - secret - nerveux - protecteur

Yeux : noisettesProfession : étudiant en informatique
Cheveux : rouxAlcool : en soirée
Mensurations : 1m88, 89kg, légèrement muscléTabac : tolère la fumée
Style : geekAlimentation : mange de tout
Origines : italienne/irlandaisePéchés mignons : pâtes carbonara - bleue
Sexualité : hétérosexuelPetits plus : cicatrice
Musiques
1. the greatest de Sia
2. poker face de Lady Gaga
3. fields of gold de Sting
4. i'm still standing d'Elton John
5. don't let me down des Chainsmokers feat Daya
Films
1. Forrest Gump
2. Avengers
3. X-Men 2
4. Alien
5. Matrix
Livres
1. Dune
2. Hunger Games
3. Les piliers de la terre
4. Le labyrinthe
5. Les chroniques de Narnia
Passions diverses
1. Informatique
2. Jeux vidéos
3. Cinéma
4. Natation
5. Musique
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? La première fois que je suis allé à Rome, c'était mon premier voyage avec mes parents, enfin le premier dont je me souviens. On a marché toute la journée, il faisait chaud et il y avait beaucoup de monde mais...je me souviens surtout des monuments et de mes parents, c'était une chouette journée.

Votre plus grand rêve ? Ouvrir ma propre boîte d'informatique et créer des jeux vidéos. Ca serait vraiment le pied, mais je sais que ça va demander beaucoup de boulot et d'investissement. Et il va falloir convaincre les bonnes personnes ce qui n'est pas vraiment mon fort.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai peur des araignées et des clowns.

Êtes-vous plutôt sportif ? Oui, je fais de la natation, plusieurs heures par semaine, c'est la seule chose que je peux faire avec mes horaires de boulot et mes études.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué ? Lorsque j'ai emménagé dans ma coloc avec mes potes, enfin je quittais la maison et je volais de mes propres ailes.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? J'aime cet univers, je sais que ça peut surprendre, mais je trouve qu'on peut s'y épanouir, qu'on peut s'y faire des amis et avoir une vie sociale. Et puis j'aurais la possibilité de faire plusieurs choses, développer des jeux, écrire du code, créer une application, les possibilités sont nombreuses et ça c'est le pied.

Et si vous étiez un animal ? Un chat

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis toujours

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Ma capacité à écouter les autres

Et votre pire défaut ? Ma timidité

Que pensez-vous de votre famille ? Je les aime beaucoup, nous sommes proches malgré le divorce de mes parents.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Pourquoi ne pas tenter, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Oui, dans mon futur job, ça compte énormement alors je suis assez présent.

Que regardez-vous en premier chez un une femme ? Je vais être honnête, son corps, mais ensuite je regarde ses yeux, on peut y voir beaucoup de choses.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Le genre qu'on ne prévoit pas.


vous & moi

Je...je ne sais pas trop pour être honnête, quelqu'un avec qui parler ? Quelqu'un que je n'aurais jamais pu rencontrer en dehors de ça. Je recherche l'inattendu, la surprise. C'est ça, quelqu'un qui me surprenne, et me fasse rire, quelqu'un avec qui je peux parler de tout et de rien pendant des heures.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) cosmo...
Jeu 2 Mar - 11:16


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 02/03/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) cosmo...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Like nobody's around ( Cosmo)
» Something I want so bad know what's inside your head (Cosmo)
» one night, one month, one baby. (cosmo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: