Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
kiss my ass. (gianni)
Mer 29 Juin - 17:57


 
gianni furiani
Une citation au choix
 zayn malik ; GOTTA BE SOMEBODY


nom complet ; Furiani, nom de famille trop connu dans cette ville. Gianni, comme son grand père, heureusement qu'il n'est plus de ce monde pour voir ce qu'il est aujourd'hui.
âge ; 25 ans, un quart de siècle qu'il est sur cette terre.
date & lieu de naissance ; un certain 25 avril, dans cette belle ville qu'est vérone.
nationalité ; gianni c'est un italien pur et dur. il a des origines pakistanaise du côté de sa mère.
activité professionnelle ; glandeur professionnel, il profite de l'argent familial, il n'a jamais garder un travail plus d'une semaine, il a très vite abandonné l'idée de s'en trouver un nouveau.
études ; il n'a pas vraiment d'études à son actif. il a tenu un mois à l'université avant de se faire virer comme un mal propre, bon en même temps ce n'était pas non plus l'étudiant modèle.
situation financière ; assez aisé. sa famille a toujours eu de l'argent.
:coeur: état civil ; célibataire, l'amour ça n'a jamais été un truc dont il était fan.
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuel, il n'a toujours été intéressé que par les femmes. depuis toujours elles sont sa plus grande faiblesse.

Branleur. Gianni ce n'est pas le genre de garçon qui passe son temps à travailler. Non bien au contraire, lui il est plus du genre à rester le cul sur le canapé à jouer à la console pendant des heures. Oh oui, il travaille un peu. Ses quelque ventes, pas vraiment légales aux yeux de la loi, l'occupe une à deux heures par jours. Irresponsable. C'est un enfant. Il n'est pas capable de s'occuper de lui même. Heureusement que sa mère est encore là pour lui faire ses lessives et pour lui faire quelques courses. Séduisant. Comme bon italien qui se respecte, Gianni aime séduire. Son physique avantageux y est souvent pour quelque chose, mais en général ce sont ses belles paroles, il sait toujours quoi dire à une femme, et son compte en banque qui l'aide. Dangereux. Il se fourre toujours dans ses coups plus tordu les uns que les autres. Il n'est pas vraiment considérer comme une personne à suivre. Et puis l'existence de son casier judiciaire, bien rempli, en est un exemple. Protecteur. Gianni c'est quelqu'un qui fera tout pour les personnes qui lui sont chère. Il est capable de se faire accuser afin de protéger un ami. Marrant. Depuis qu'il est enfant c'est un vrai petit clown. Il aime amusé la galerie et puis ce n'est pas le dernier à faire des conneries, non il en ai souvent l'investigateur.  Bordélique. Le ménage et lui ça fait 2, voir même 32. Son appartement est constamment en bordel. On a beau le ranger pour lui de temps à autre, deux minutes plus tard c'est comme si de rien n'était. Arrogant. L'argent n'a jamais été un problème pour lui et ça tout le monde le sait. Il aime le faire savoir et en jouer. Dans n'importe quelle situation.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Mer 29 Juin - 17:58


je m'étale ici et tu peux y allez. hardsex
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Mer 29 Juin - 17:59


zayn :73: moi j'veux si t'as une petite place pour moi :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Mer 29 Juin - 18:15


bien sur, je peux te faire une petite place. :37:
tu as une envie particulière ? :girl:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Mer 29 Juin - 18:22


j't'avoue que j'viens en touriste :hide: tu rechercherais quelque chose de spécial ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Mer 29 Juin - 18:25


moi aussi je veux bien :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Mer 29 Juin - 22:21


@winnie, ah bravo. :fouet: je n'ai pas de liste vraiment prédéfini. :girl: tu as peut être besoin de quelque chose en particulier ?
@gaïa, avec plaisir. :hanoui: une envie ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Mer 29 Juin - 22:53


je cherche un meilleur pote à ma winnie. quelqu'un avec qui elle pourrait aller faire des activités à sensations fortes et qui la pousserait un peu à sortir de sa carapace de fille parfaite.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Mer 29 Juin - 23:23


ça pourrait totalement être le cas avec gianni. c'est le genre de mec a toujours se fourrer dans des trucs improbable donc si elle veut des sensations fortes ta winnie, elle pourrait trouver son compte.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Jeu 30 Juin - 14:06


Point du tout, j'suis une touriste :48:
Gianni il a fait des études en quoi ? (pour le si peu qu'il a fait :48: )
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Ven 1 Juil - 21:21


ah bravo. :fouet:
j'imaginais un truc pas vraiment compliqué, qui ne demande pas beaucoup de concentration (et trop d'année d'études. :48: ), du genre le commerce ou un truc du genre. :siffle: j'allais te dire qu'ils auraient pu se rencontrer sur les bancs de la fac, mais après avoir fait la fouine, je me rend compte que c'est pas vraiment possible. l'âge ne correspond pas vraiment. :girl:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Ven 1 Juil - 21:25


ah génial si ça peut le faire :hanoui: vu leur différence d'âge je me dis que peut être ils auraient pu être voisins et c'est comme ça qu'ils se sont connus ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Ven 1 Juil - 21:46


Owi fouette moi :33:
Alors autrement je pensais qu'ils auraient pu se connaitre depuis l'enfance ! :mh: . Dis moi qu'il a vécu à Vérone depuis gamin, et je t'offre une voisine :21: . Autrement si il cherche à prendre son indépendance, peut-être qu'il aurait pu venir squatter chez Gaïa, elle est en mal de colocataires :63:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Ven 1 Juil - 21:54


@winnie, ils auraient pu ouais. ils auraient très vite commencer à traîner ensemble durant leur enfance, étant déjà un enfant à "problème", gianni aurait pu l'embarquer très vite dans des "coups tordu", les parents de winnie ne verraient pas cette amitié d'un très bon oeil. elle pourrait être également, le seule femme avec qui gianni n'aurait jamais rien tenter de tordu, il ne l'aurait jamais draguer ou essayer de la mettre dans son lit. une première pour lui. :mh:

@gaïa, la coquinette. :muarf:
alors oui il est né à Vérone et y a toujours vécu. ils auraient pu être voisin en effet, mais jamais faire attention l'un à l'autre. elle n'aimerait peut être pas le façon d'être du jeune italien. son côté dragueur, trop sur de lui y tout y tout. et j'aime bien l'idée qu'il aurait pu venir squatter chez la rouquine avant de prendre son propre appartement. ça aurait pu donner quelque d'intéressant. :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Ven 1 Juil - 22:06


owi j'aime beaucoup :43:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Ven 1 Juil - 22:13


C'est pas mon genre :33:
Han moi j'aime bien cette idée :39: . Le genre a posé ses pieds sur la table basse et mettre des chips partout ? Elle va te détester Arrow
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Ven 1 Juil - 22:26


@winnie, ravi que ça te plaise alors. :hanoui: je pense qu'il nous faudra un petit rp, quand tu seras dispo histoire de. :43:
@gaïa, mais ouii bien sur. :muarf:
c'est tout à fait ça. à sauter sur le canapé et à piquer la télécommande alors qu'elle serait en train de regarder un bon film. ou même à piquer toute l'eau chaude. mg
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Ven 1 Juil - 22:30


on peut s'en faire un maintenant si tu veux I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Ven 1 Juil - 22:44


@winnie, ah oui bien sur. :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Ven 1 Juil - 22:46


ça te dérange de le commencer ? si tu peux pas, j'essayerais dans le faire dans le week end I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Ven 1 Juil - 22:56


tu veux mourir :48:
Moi j'adore l'idée, alors, RP ? :39:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Sam 2 Juil - 9:29


@winnie, pas de problème, tu as une envie particulière pour le lieu ? je nous le commencerais dans le week end. :hanoui:
@gaïa, pas dans l'immédiat. :82:
super alors. avec plaisir oui. :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Sam 2 Juil - 10:32


non fais ce qui t'inspires le plus I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Sam 2 Juil - 11:17


Ça marche, je t'envoie le lien des que j'ai commencé. :44:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)
Sam 2 Juil - 11:49


Tu souhaites le commencer ou tu veux que je le lance ? J'imagine bien à l'appart' de Gaïa :mh:
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: kiss my ass. (gianni)



kiss my ass. (gianni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (h) French Kiss
» kiss your knuckles (zelda)
» (jad) born to kiss
» kiss me again (julia)
» (h) French Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: