Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

kiss your knuckles (zelda)
Lun 20 Juin - 12:45



Zelda da Fiore
Z. ♧ 26 ans ♧ Interne en médecine légale ♧ Célibataire
Indépendante x Optimiste x Simple x Organisée x Amoureuse de la vie x Souriante x Spontanée x Irréfléchie x Heureuse x Libre x Sanguine x Passionnée x Confiance x Ingénue x Patiente x Douce x Maladroite x Dispersée

son histoire en vrac ; Zelda est la fille ainée de la famille da Fiore, une famille influente en Italie pour son entreprise de négoce en art. Née et élevée à Naples, elle a grandi enfermée et barricadée dans une éducation très exigeante et catholique qu'elle a fini par fuir à ses dix-huit ans pour aller suivre des études en médecine à Rome. Elle a abandonné ses trois soeurs et son frère avec lesquels elle garde un contact par mail chaotique ainsi que le fiancé arrangé avec lequel elle sortait réellement à l'époque avec lequel elle a rompu tout contact. Il y a un an, elle a fuit Rome parce que ses parents ont repris contact avec elle et s'est dirigée vers Verone dans l'espoir de les perdre. Elle y a recueilli un chaton de tout juste un mois et a repris son internat en médecine légale.

les détails ; Z. sait faire des noeuds de queues de cerises avec sa langue x elle écrivait sur des forums rps dans son adolescence et faisait du code et du css x elle a décidé de faire de la médecine légale à cause des Experts x l'odeur de la mort ne l'affecte pas mais elle a du mal à savoir comment réagir face aux blessures qui ne sont pas corporelles x elle a une passion pour pokemon - elle collectionne d'ailleurs les cartes x elle ne jette rien mais garde tout organisé dans des boites x elle n'a pas le droit de boire de café x elle connait la discographie d'ABBA par coeur x celle de Boney M aussi x quand elle était petite elle voulait apprendre à tirer des feux d'artifices x c'est une grande amoureuse des musées et de l'art x elle n'a aucun sens de l'orientation x elle adore danser x elle va autant que possible à la messe le dimanche x elle ne croit plus en Dieu x quand elle a besoin de se changer les idées, elle court x elle pratique l'hypnose dans son temps libre x elle est beaucoup trop petite pour son bien x elle se trimballe systématiquement avec sa 3DS et le jeu pokemon auquel elle joue actuellement

AVENGEDINCHAINS

Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Lun 20 Juin - 12:45



30 Lives
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Lun 20 Juin - 12:45



30 Lives
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Lun 20 Juin - 12:45


+ liste des rps
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Mar 21 Juin - 17:33


:66: :66:
je pose mes fesses par ici :siffle:
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Mar 21 Juin - 18:00


J'avais cru reconnaître ton string ouais :33:
En fait en lisant ta fiche je me suis rendue compte qu'ils étaient plus ou moins tous les deux dans la même situation aka héritiers de famille riches mais pas du tout enchantés par l'idée de se retrouver avec ce genre de responsabilités sur les bras. Concrètement les da Fiore sont une famille influente du côté de Naples mais dans le milieu du négoce d'art je suppose qu'il y ait eu moyen qu'ils aient eu des contacts à l'occasion de transactions (ce genre de trucs) et que le fait de se retomber dessus à Vérone des années après aurait pu les conduire à discuter. Caractériellement, ils se ressemblent donc je suppose que mine de rien le contact est facile à établir.
Et mh bon forcément c'est pas une idée de lien très concrète mais on peut partir de là :mh:
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Mar 21 Juin - 19:00


t'es belle, j'pose mes fesses moi aussi :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Mar 21 Juin - 19:08


Tu sais quoi en vrai le premier truc qui m'est passé par l'esprit c'est qu'elles auraient pu se croiser chez le véto :48: parce que je doute que de prime abord elles puissent se reconnaître comme "fiancée et ex-fiancée de Luca" mais que sympathiser au sujet de leurs chats respectifs ça pourrait les lancer dans la bonne voie. Cela étant, Z. risque d'être hyper méfiante à la minute où elle apprendra que Fran a des contacts avec lui parce que Zelda a hyper peur que quelqu'un avertisse ses parents et qu'ils reviennent la fliquer/essayer de l'étouffer etc :mh:
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Mar 21 Juin - 19:29


ça me va parfaitement comme rencontre :coeur: surtout que l'un des chat de fran est un sphinx, chat qui ont beaucoup de "chance" de tomber malade Arrow après j'pense que si elles se connaissent tout juste, ça serait pas venu dans la conversation vu que comme c'est quand même un mariage forcé, c'est pas le premier truc dont elle parlerait avec quelqu'un je pense :33: même si une grosse bague de fiancaille bien voyante serait à son doigt normalement Arrow
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Mar 21 Juin - 19:35


Et le chat de Zelda ressemble à peine à un chat donc fatalement le truc a été emmené chez le veto :48: et oui je me doute bien que ce serait pas le sujet qui survient dans un premier temps mais je les imagine bien copiner pendant l'attente, Fran a typiquement le genre de caractère que Zelda apprécie et bon par curiosité elle lui demanderait sans doute si elle se marie bientôt :33:
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Mar 21 Juin - 19:42


et inversement fran se sentirait tout de suite à l'aise avec zelda :what: une petite amitié toute simple qui aurait pu bien députer mais qui va couper court à l'annonce d'avec qui elle se fiance :mh:
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Mar 21 Juin - 19:46


C'est exactement ça ouais ! :48:
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Mar 21 Juin - 20:22


bon au final elles ne se seraient vu qu'une seule fois :mh: de son côté fran serait un peu paumée j'pense :48:
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Mar 21 Juin - 20:23


Ben après concrètement, soit on part du principe que le sujet est tombé sur la table le jour de leur rencontre soit on peut partir du principe qu'elles ont sympathisé, échangé numéro de téléphone, se sont revus etc avant que le sujet soit abordé !
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Mar 21 Juin - 20:24


plutôt alors échange de numéro , quelques sorties et oui seulement le sujet serait venu sur le tapis :muarf: et depuis zelda l'ignorerait ou... ?
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Mar 21 Juin - 20:25


Ouais je pense que Zelda l'éviterait en fait plus que l'ignorerait parce qu'elle l'aime bien et qu'elle veut pas l'ignorer mais qu'en même temps elle peut pas vraiment aborder le sujet :48:
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Mar 21 Juin - 20:28


ça marche, je valide dans ce cas I love you et je t'ajoute I love you
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Jeu 23 Juin - 10:02


Je viens réclamer un lien ! ^^
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Lun 27 Juin - 14:43


de toute évidence il nous faut un lien
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Lun 27 Juin - 15:09


Pardon @Rose Puccinelli j'avais pas vu passer ton message. Ce serait avec plaisir, tu as un début d'idée ou pas du tout ?

Et bonjour Mario 8D ! Même question, tu as un début d'idée ? Je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche en attendant kiss your knuckles (zelda) 2554221286
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Lun 27 Juin - 18:33


Pas grave ^^

Amies ? :) Elles auraient pu se rencontrer dans un musée et feraient la "tournée des musées" ensemble ? :)
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Lun 27 Juin - 21:58


Ca me semble impeccable ! En plus caractériellement ça collerait bien, donc ce serait très chouette :45:
Anonymous

Invité

Re: kiss your knuckles (zelda)
Lun 27 Juin - 22:16


Et ben voilà, emballé c'est pesé comme on dit ^^

Re: kiss your knuckles (zelda)



kiss your knuckles (zelda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: