Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Jeu 30 Juin - 14:29


Recensement de Cléo Rosier

Date de validation ; 12 juin 2016
deux RPs postés entre le 8 juin et le 8 juillet 2016 (inclus) ; RP 1.
Un petit mot ; Je suis désolée, c'est pas vraiment la joie en ce moment :larmes: Je vais essayer de me remettre dans le bain dès que j'aurais réglé quelques petits détails qui foutent joyeusement le boxon dans ma vie. Des poutous :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Jeu 30 Juin - 17:09


Donc si je n'ai pas un deuxième rp d'Ici le 8 juillet, je me fais supprimer c'est ça ?
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Jeu 30 Juin - 17:59


@Devil de Niro, ce qu'il faut c'est 2 posts de RP. Ils peuvent être dans le même RP. Mais dans ton post de recensement, tu n'as rien mis, simplement "je m'y mets" : si nous n'avons pas de lien pour vérifier que tu as fait au moins 2 posts, nous ne pouvons pas valider ton recensement I love you

Sinon c'est noté pour tout le monde ! :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Jeu 30 Juin - 18:00


Je n'en ai qu'un j'attend la réponse de Juliette Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016) - Page 3 986706795
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Jeu 30 Juin - 18:01


Dans tous les cas nous allons ouvrir un nouveau sujet commun donc si la réponse de Juliette tarde, tu pourras toujours y poster pour être en règle mg
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Jeu 30 Juin - 18:36


Alors désolée d'avance si je fais ma blonde, mais j'ai besoin de quelques réponses avant de me recenser. :bril:  J'avais bien lu les 2 rp par mois dans le règlement, mais son application ultra stricte me stresse un peu.  :bril:   Du coup, petite question : comment cela se passe si un membre est actif, genre il construit des liens, va dans le flood, accueille les nouveaux etc (parce que c'est ça aussi faire vivre un forum), mais pour x raisons, en un mois, il n'a pas pu poster ses 2 posts ? Il est supprimé, peu importe l'implication du membre et le développement de son personnage ? :mh: Parce que j'avoue que ça me laisse perplexe (d'autant plus là, que le forum a ouvert il y a à peine 3 semaines). Et clairement, il y a forcément des mois où je n'arriverai pas à suivre : j'ai un boulot très prenant, et il y a des semaines où je ne touche pas terre. Par exemple là pour le TC de la fête de la musique, je suis ultra chargée la semaine, j'ai eu des merdes ce weekend qui m'ont tenues éloignées du net, et aujourd'hui je m'aperçois qu'il est déjà archivé (après une semaine) et que je ne peux pas poster ce qui était prévu. Du coup, j'avoue que l'idée de m'impliquer, pour me faire supprimer un jour parce que le quota ne sera pas rempli, ben ça ne m'enchante clairement que moyennement. :bril:
Ce message bien sûr, n'est en aucun là pour être agressif ou autre, je me pose vraiment la question. :bril:  Merci d'avance. :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Jeu 30 Juin - 18:41


Aloha I love you
Je comprends ton message, mais un RPG est avant tout fait pour RP, de mon point de vue. Il n'y aura pas de recensement chaque mois, mais un tous les deux ou trois mois environ. Nous ne pourrons donc pas checker expressément que chacun fait bien ses 2 posts, sauf au moment d'un recensement, ce qui assouplit quand même pas mal la règle  :33:  Là, c'est surtout pour voir un peu quels sont les membres vraiment actifs parce qu'avec l'ouverture, il y a eu énormément de monde d'un coup et malheureusement, comme sur tous les forums, beaucoup s'inscrivent dans le feu de l'action pour ensuite ne pas se montrer actifs. C'est la raison pour laquelle le recensement est en place, et il prendra fin lorsque le forum aura un mois. Je pars du principe que lorsqu'on s'inscrit sur un forum RPG, surtout au début, on est là pour créer des liens et pour RP. Avec le temps ça peut s’essouffler un peu, la règle des 2 posts par mois ne me paraît vraiment pas monstrueuse surtout que nous mettons très souvent en place des TC dans lesquels il est facile de poster (d'autant plus que nous prévenons à l'avance à quel moment ils prendront fin, là ils sont courts parce que c'est dans le cadre de l'event) :bril: Lorsque nous ferons un recensement (en gros 5 à 6 fois par ans), nous contrôlerons donc l'application de cette règle (ce qui équivaut à 10 à 12 posts de RP par an minimum, c'est quand même jouable non ?  :coeur: ). Mais comme dit plus haut, il n'y en aura pas non plus de façon intensive, ça laissera à chacun le temps de RP :) Et si la vie IRL est trop chargée pour RP (mais non pour passer), il est possible de poster une absence de présence réduite, ce qui est par ailleurs plus sympa pour prévenir tout le monde I love you

J'espère que je suis compréhensible en tout cas, et aucun souci je n'ai pas du tout mal pris ton message ou quoi ! C'est normal de se poser des questions, d'autant plus que je comprends tes craintes ; j'ai moi-même un boulot très prenant (bon là c'est l'été donc ça va), je ne peux pas toujours RP comme je le voudrai :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Jeu 30 Juin - 18:53


Devil De Niro a écrit:
Recensement de Devil De Niro

Date de validation ; 16 juin 2016
deux RPs postés entre le 8 juin et le 8 juillet 2016 (inclus) ; je m'y mets promis ! :coeur:
Un petit mot  ; Je suis une merde :D

en voilà 1 et voilà l'Autre
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Jeu 30 Juin - 18:53


Merci Devil, c'est noté ! :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Jeu 30 Juin - 19:46


:45:
Alors je suis tout à fait d'accord que le rpg est là pour rp, et je n'ai aucun problème là dessus. Et oui, je comprends très bien le besoin de faire du tri entre les déserteurs et ceux qui ne se sont vraiment inscrits sur le forum. :bril:  (c'est d'ailleurs de plus en plus dramatique ce point  :51: )
Mais du coup, ce que tu m'expliques, c'est que peu importe la personne en face et sa situation : c'est l'application des règles strictes qui passent avant tout. Ce qui enlève le côté humain du rpg (parce que c'est ça aussi, les forums  :coeur: ) Et pour les 2 rps, non en soi ce n'est pas monstrueux. :mh: Maintenant, tout le monde n'est pas étudiant ou en vacances, et tout le monde ne bosse pas avec le même rythme. De même, tout le monde ne rp pas de la même manière : dans mon cas, je fais des longs posts (et je ne lance pas un débat sur ça aussi, hein, je précise seulement ce qu'il en est dans ma situation :48: ), et je mets du temps à les rédiger. Poster dans un TC juste pour remplir un quota ne m'enchante pas, parce que pour moi, le rpg c'est aussi développer son personnage, ses liens, travailler son caractère, le faire évoluer en bref. :bril: Donc oui, quand on ramène à l'année, c'est faisable, c'est sûr. Maintenant, comme je te disais, c'est que mon rythme peut varier et devenir aléatoire. Et je ne me vois mal poser une absence alors que concrètement, je suis là (mes partenaires rp sont toujours au courant quand j'ai du retard, en plus, mais bon, si c'est ce qu'il faut faire, cela sera fait sans problème). :bril: Du coup là je t'avoue que je me sens plus oppressée qu'autre chose, et du coup, j'ai l'impression que je vais m'investir sur  forum pour me faire dégager. :bril: Encore une fois, je poste pas là pour faire polémique ou autre, et ce message n'est en aucun cas agressif. Je préfère juste avoir toutes les infos.  :bril:  Bref, du coup je vais réfléchir et je posterai ici dans le week-end. :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Jeu 30 Juin - 20:15


Je suis humaine et compréhensive hein, s'il y a une impossibilité à RP je ne vais pas virer la personne :mh:. Et je le redis, il y aura un recensement tous les 2 ou 3 mois, je pense que c'est largement faisable 2 posts de RP durant ce laps de temps. Le forum est bien sûr humain mais quand on s'inscrit, qu'on prend le temps de créer un personnage etc, c'est aussi pour le faire avancer :bril:. Après si ça t'oppresse, je ne sais pas vraiment quoi dire/faire, je ne trouve vraiment pas ça dingue comme "minimum" et chacun RP à son rythme, si c'est 10 RP par jour ou 2 RPs en 3 mois mois je ne juge pas, tout ce qui est demandé c'est de respecter la règle au moment du recensement (ou, sinon, de poster une absence quand on sait qu'on n'a vraiment pas le temps) I love you

J'ai un rythme aléatoire aussi, c'est le cas de chacun, mais un RPG est également là pour être animé et je pense que quand on s'inscrit, d'une certaine façon on s'engage à être un minimum actif aussi (surtout que les règles sont là avant l'inscription) :44: Je ne pense vraiment pas être un tyran ni coller la pression, au contraire. Là, le recensement c'est "normal" étant donné l'ouverture, après il y a les vacances et la rentrée donc c'est évident que les gens n'auront pas la même activité et qu'on en tiendra compte. Mais c'est comme partout, il y a des règles minimes à respecter, sinon le forum sera un kleenex et ce n'est vraiment pas ce que je veux :46:

edit : j'ai modifié la règle pour dire que c'est "2 posts de rp par recensement", c'est déjà plus proche de la réalité :52:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Sam 2 Juil - 9:39


div class=texte>
Recensement de Lorenzo Pinelli

Date de validation ; 15 juin 2016
deux RPs postés entre le 8 juin et le 8 juillet 2016 (inclus) ; RP 1 & RP 2
Un petit mot ; Désolée de ne pas rp beaucoup... Depuis quelques jours, je dois garder mon petit frère qui est en vacances aussi, vu que mes parents travaillent encore. Et je posterais dans les absences, mais je ne serais pas là du 11 au 25 juillet.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Sam 2 Juil - 11:33


Recensement de Alexander Daniels

Date de validation ; 20 juin 2016
deux RPs postés entre le 8 juin et le 8 juillet 2016 (inclus) ; RP J'ai 3 réponses ici, plus celles de l'évènement en cours :)
Un petit mot ; hardsex
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Sam 2 Juil - 12:59


Recensement de Ida Ranucci

Date de validation ; 26 juin 2016
deux RPs postés entre le 8 juin et le 8 juillet 2016 (inclus) ; RP 1
Un petit mot  ; :47:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Dim 3 Juil - 14:29


Recensement de Andrea Sorabella

Date de validation ; 19 Juin 2016
deux RPs postés entre le 8 juin et le 8 juillet 2016 (inclus) ; RP 1 & [url=lien ici]https://slashlove.forumactif.org/t475-parait-que-la-musique-adoucit-les-meufs-winnie-andrea[/url]
Un petit mot ; Je m'excuse pour la petite absence que je viens d'avoir mais je suis de retour en force ! :39: :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Dim 3 Juil - 14:41


Recensement de Zelda da Fiore

Date de validation ; 20 juin 2016
deux RPs postés entre le 8 juin et le 8 juillet 2016 (inclus) ; RP 1 & RP 2
Un petit mot  ; J'avais un peu peur de rater le coche maiiiis j'ai finalement mes deux rps lalalala.
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Dim 3 Juil - 18:28


Merci les amis, je vous note :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Dim 3 Juil - 19:59


Recensement de Ezequiel Lombardi

Date de validation ;10 juin 2016
deux RPs postés entre le 8 juin et le 8 juillet 2016 (inclus) ; RP 1 & RP 2
Un petit mot ; écrire ici
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Dim 3 Juil - 21:04


Merci :50:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Lun 4 Juil - 10:36


Recensement de rafa sorabella

Date de validation ;9 juin 2016
deux RPs postés entre le 8 juin et le 8 juillet 2016 (inclus) ; RP 1 & RP 2
Un petit mot ; j'ai pas été beaucoup là cette dernière semaine et je m'en excuse, j'ai même pas prévenu parce que c'était totalement à l'arrache et imprévu :48: anyway ! je reste parmi vous :hanoui: :hanoui: :hanoui: sorabella power !
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Lun 4 Juil - 11:36


je t'ajoute big bro, merci I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Lun 4 Juil - 13:53


Recensement de nom de votre personnage

Date de validation ; 19 Juin 2016
deux RPs postés entre le 8 juin et le 8 juillet 2016 (inclus) ; RP 1 & RP 2
Un petit mot ; :bril:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Lun 4 Juil - 13:54


Merci, tu es ajoutée ! :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Lun 4 Juil - 20:08


Recensement de Mario Agosti

Date de validation ; 22 juin 2016
deux RPs postés entre le 8 juin et le 8 juillet 2016 (inclus) ; RP 1 & RP 2
Un petit mot ; écrire ici
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Lun 4 Juil - 20:52


C'est noté :33:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)



Recensement des membres (jusqu'au 08 juillet 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» < luego harmane > - absent(e) du 15/06/2016 au 20/06/2016
» Recensement n°1
» < Wilma Mancinelli > - absent(e) du 01/07/2016 au 03/07/2016
» < gabriele sorabella > - absent(e) du 09.06.2016 au 13.06.2016
» < Pippa Ardito > - absent du 05/07/2016 au 25/07/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: