Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous

Invité

my best friend is a slut ♡ loveyoufran.
Lun 4 Juil - 13:15


my best friend is a slut
mais je l'aime quand même.  :44:
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Quand on grandi dans une cage dorée depuis le naissance, y a deux options quand on devient en âge de prendre ses propres décisions : Devenir un modèle de perfection, faire plaisir à papa & maman, être l'enfant prodige par excellence à en faire envier le reste de la bourgeoisie Italienne... Ou, devenir comme nous. Fran & moi, on se connaît depuis notre plus jeune âge. Je ne me souviens pas de ma vie sans elle dedans, on est pareilles, deux rebelles enfermées ans un château de glace, un château qu'on a toujours pris un malin plaisir à tenter de faire exploser. Elle est le feu et moi la glace. Elle est le genre garçon manqué qui a troqué sa féminité pour des fringues qui ne la mettent pas en valeur (à mon grand malheur) et je suis la poupée barbie par excellence. Vous savez, la fille qu'en apparence on prend pour une fille sage.. En apparence. On reconnait mon rang sociale rien qu'en me voyant arriver tandis qu'on jurerais que Fran viens des bas quartiers. J'ai jamais vraiment compris pourquoi elle préférait ce mode de vie là.. Moi je me sent bien dans les soirées mondaines et auprès des gens de mon rang, elle s'y sent mal à l'aise alors qu'elle est née dedans. Enfin bref, y a pas plus opposé que Fran et moi, c'est sans doutes ce qui nous a rendues inséparables. On se complète parfaitement. On se prend la tête souvent, parce qu'on est aussi chiante l'une que l'autre, mais on s'aime tellement que ça ne dure pas longtemps. Quand on a finit par étouffer dans notre château de glace, on a décider de se prendre une piaule à nous, ce n'est pas les moyens qui manquent. Alors, on c'est installer dans cette superbe barraque et on y a fait notre nid. Bon, bien sûr y a fallut se crêper le chignon pour la déco, mais on a fait un compromis : Je ne fout pas du rose partout et elle évite de mettre le bordel partout où elle passe, jusqu'ici ça se passe plutôt bien.

Affalée sur le sofa, la tête sur les genoux de ma meilleure amie de toujours je tire quelques taffes de son joint puis expire doucement la fumée de mes lèvres. A la télé, une émission quelconque à laquelle nous ne portons pas grande attention. Sur la table basse, sa bière et mon cocktail, la vie de rêve. J'ouvre doucement mes yeux et lui tends le bédo tout en me redressant doucement, je m'asseoit et attrape mon verre que je sirote doucement. « Ma mère veut absoluement organiser un dîner familial dans quelques jours, dis moi que tu m'y accompagne s'il te plaît ? Elle aura peut-être moins de facilité à me dénigrer devant une invitée.. Ou pas.» Lançais-je avec un sourire ironique. Je terminais ensuite mon cocktail d'un trait puis me mise à grimacer. « Je sais pas comment tu fume ça régulièrement, ça a une odeur épouvantable ! » M'exclamais-je avant de me lever, en sous vêtements et de m'asseoir par terre en face de la table basse, j'ouvrais cette dernière et en sortais l'atiraille de la parfaite junkie de base. coke, paille, carte, je me préparais une ligne et m'empressait de l'aspirer de ma narine droite avant de jeter ma tête en arrière un sourire béa sur le visage. Le bonheur, ça fait cet effet là. Je replaçais mes longs cheveux derrière mes oreilles et tendais ma paille à mon amie. « La meilleure du marché, évidemment. C'est plus éfficace.» Lui souriais-je alors.


©️ Gasmask
Anonymous

Invité

Re: my best friend is a slut ♡ loveyoufran.
Mer 6 Juil - 17:38


my best friend is a slut
gulianna and fran

Fran observait du coin de l'oeil la télé tout en caressant les cheveux de Gulianna qui avait la tête posé sur ses genoux. C'état une émission de mannequin et la télé était plus en marche pour avoir un bruit de fond que pour réellement la regarder. Elle regarda un instant sa meilleure amie du coin de l'oeil, cette dernière trainant en sous-vêtement dans la maison. Un instant Fran se demanda où est-ce qu'elle avait abandonné sa féminité et si elle serait belle à regarder dans ce genre de lingerie fine. Mais la pensé fut de courte durée quand Fran se rendit compte que malgré son côté garçon manqué, elle arrivait à avoir tout autant de conquête à son actif que sa meilleure amie et que surtout, aucun d'entre eux ne s'était jamais plaint de son manque de féminité. Ce soir par exemple, elle portait une simple brassière de sport en coton et un caleçon long que qu'Andrea avait laissé avec une de ses visites qui avait duré un peu plus long que prévu. Son regard s'attarda aussi sur la bague de fiançailles démesuré à son doigt. Elle-même avait du mal à savoir pourquoi elle la portait en toute circonstance et ne l'enlevait que pour prendre sa douche. Pour sauver la face, elle disait souvent que c'était parce qu'elle avait peur de la perdre... mais comment perdre un bijou de cette taille?

Elle grimaça légèrement, Gulianna lui demandait quelque chose de très difficile pour elle. Elle allait devoir enfilé une robe, des talons hauts, se maquiller et se coiffer, en bref, tout ce qu'elle détestait. Mais elle aurait fait n'importe quoi pour que la mère de sa meilleure amie évite de s'en prendre à elle aussi injustement. Bien sûr Gulianna faisait n'importe quoi, mais plus sa mère le lui répétait, plus sa meilleure amie s'enfonçait dedans. Elle soupira un peu, mais accepta « Bien sûr que je vais venir. Et je vais dire à ta mère que je vais me marier. » Elle brandit fièrement la bague de fiancaille devant le nez de sa meilleure amie. « Comme ça elle aura plein de raison de te crier dessus et de te dire que tu rates ta vie. » ajouta-t-elle en plaisantant. Fran adorait Gulianna, et il ne lui serait jamais venu à l'idée de critiquer son style de vie. Mais évidemment, les parents de sa meilleure amie n'était pas du tout du même avis. Et parfois ils avaient tendance à prendre Fran pour exemple (bien choisi cependant) pour montrer à Gulianna combien réussir était facile. Et son mariage ne serait qu'un petit plus à la liste. Elle tira pensivement sur le bédo en souriant, évidemment elle avait de la beuh de très bonne qualité, mais sa meilleure aimait les trucs plus fort. « Tu dis ça parce que t'as le cerveau grillé ma vieille ! » Tout en prononçant ses mots elle avait prit un air un peu béa, voir stupide et faisait tourner son doigts autour de sa tête pour signifier qu'elle était juste complètement frappa-dingue. Elle attrapa la paille avec un petit air de dégoût avant de la reposer sur la table près de l'attirail. « Et je veux toujours pas de ça. » C'était plus par gentillesse que pour la forcer que sa meilleure amie lui tendait sa paille à chaque fois, mais Fran était plutôt réfractaire à la prise de cocaïne, la peur panique d'être accro lui coupant tout envie. Après tout, elle avait sous les yeux sa meilleure amie foutant en l'air son rythme sous ses yeux en alternant cocaïne et somnifère comme si c'était parfaitement normal. Elle attrapa sa bière et la termina. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine où elle en prit une autre dans le frigo. Elle passa ensuite à l'étape complexe : refaire un cocktail à G. Vodka, orange, et sirop de grenadine : un parfait bloody sunday qu'elle présenta à son amie avec une petite ombrelle. « J'ai hâte de voir la tête de ta mère quand je vais lui dire que je vais me marier. » Après tout, la mère de Gulianna n'était sans ignorer le manque de féminité de Fran ainsi que sa fâcheuse tendance à la bagarre et elle serait certainement extrêmement surprise qu'elle ait trouvé "l'amour" avant sa fille.



© Gasmask
my best friend is a slut ♡ loveyoufran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (ariel) + be my friend
» My friend is Heathen take it slow - Adzaros
» (F) Zoey Deutch - My girl friend - réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: