-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

« Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo.
Ven 24 Juin - 2:08


prénom nom
Une citation au choix
Célébrité choisie en avatar ; groupe


nom complet ; écrire ici.
âge ; écrire ici.
date & lieu de naissance ; écrire ici.
nationalité ; écrire ici.
activité professionnelle ; écrire ici.
études ; écrire ici (en cours ou déjà réalisées).
situation financière ; écrire ici.
:coeur: état civil ; écrire ici (marié, divorcé, célibataire, etc).
:coeur: orientation sexuelle ; écrire ici.

Parlez ici du caractère et des habitudes de votre personnage. Un minimum de 10 lignes est attendu.

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Un minimum de 15 lignes est attendu.

C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !


who i am wasn't good enough
Pseudo ; écrire ici. âge ; écrire ici. pays ; écrire ici. fréquence de connexion/RP ; écrire ici. bref avis sur le forum ; écrire ici. comment l'avez-vous découvert ? écrire ici. un dernier mot ; écrire ici.

Type de personnage : inventé/scénario (précisez de qui)
Anonymous

Invité

Re: « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo.
Ven 24 Juin - 2:14


« Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286 « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo. 2554221286
Basiquement dans ma tête tout de suite.
MERCI D'AVOIR PRIS LA SOEURETTE.
Anonymous

Invité

Re: « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo.
Ven 24 Juin - 7:30


J'adore le pseudo :bril:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo.
Ven 24 Juin - 8:58


Bienvenue ici :45:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo.
Ven 24 Juin - 9:59


zoey. :bril: et ton pseudo. :63:
bienvenue. :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo.
Ven 24 Juin - 10:09


Bienvenue parmi nous ! :hanoui:
Par contre, je suis désolée mais Zoey est déjà prise et notée dans le bottin :bril:
Bon courage en tout cas pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo.
Ven 24 Juin - 11:42


Bienvenue jolie demoiselle. :44:
Anonymous

Invité

Re: « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo.
Ven 24 Juin - 11:45


bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo.
Ven 24 Juin - 15:41


bienvenue belle demoiselle I love you je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! et si du coup tu cherches un nouvelle avatar je trouve que Isla Fisher ou Ellen Page (I love you) ressemble un peu à Zoey :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo.
Ven 24 Juin - 16:01


Bienvenue :3
Anonymous

Invité

Re: « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo.
Ven 24 Juin - 19:25


Bienvenue par ici :58:
Anonymous

Invité

Re: « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo.
Ven 24 Juin - 21:56


Bienvenuuue :hanoui: :45:
Anonymous

Invité

Re: « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo.
Sam 25 Juin - 20:10


Bienvenue sur le forum :hanoui: :39:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo.
Ven 8 Juil - 15:44


Fiche archivée

@"Appollinia Da Fiore", le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: « Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo.



« Bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » apo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ?
» bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» Eros ♦ « La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
» à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
» Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: