Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 31 Jan - 0:06



andrea giacometti
26 ans / étudiant en arts, strip-teaser / pansexuel / natif de rome

origines italiennes et coréennes / légèrement pickpocket sur les bords / joue de son androgynie fréquemment, se considère en tant que non-binaire / se produit dans un bar underground la nuit en tant que danseur et strip-teaser sous le pseudo pearl, la raison en est bidon / participe souvent à des performances touchant le body-art et le corps en général / totalement débridé, la honte pour lui n'est qu'un mythe / uc
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 31 Jan - 0:06


manuele barzagli / dis-moi, dis-moi que c'était pas qu'une erreur. dis-moi qu'on a laissé tomber. dis-moi qu'on s'est battus aussi. dis-moi qu'on était grands, ensemble. dis-moi que ça valait le coup. dis-moi tes rires, tes plus grands éclats. dis-moi qu'on s'est saignés, dis-moi qu'on s'est brûlés. dis-moi qu'on s'est aimés. et qu'on était beaux, putain.

isidore renaldi / rappelle-toi de nos divagations. rappelle-toi de nos perditions. rappelle-toi de nos grandeurs et de nos minuscules aigreurs. rappelle-toi que toi et moi c'est loin et c'est toujours là. rappelle-toi que t'es là. rappelle-toi que je suis là. rappelle-toi qu'à nous deux, on pourra tout vaincre.

ambrosia renaldi / -

lucio moretti / -

nana yoshida / -
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 31 Jan - 0:07


TOI MOI ET DU MERCUROCHROME. à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea 341760839 :larmes:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 31 Jan - 0:09


et un plaid en pilou-pilou bb. :bril: j'ouvre notre topic bientôt. :muarf:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 31 Jan - 16:41


:37: :37:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 31 Jan - 16:45


coucou toi. bella t'as une idée ? une envie ? :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 31 Jan - 16:57


à part de toi non bella (technique de beauf t'as vu)
je viens en touriste complète :38: mais vu qu'ils sont tous les deux étudiants on peut être trouver un truc :21:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 31 Jan - 19:00


omg, je t'offre mon body quand tu veux babe. avec une drague pareille, j'peux pas résister. :coeur: en vrai, j'ai peut-être une idée. andy est étudiant en arts donc, et étudiant en arts veut dire beaucoup à faire en dehors. pour moi andy il participe à tout ce qui peut le nourrir culturellement, puis bon c'est un électron libre il reste rarement sans bouger. et je m'demandais, s'il aurait pas pu choper juliette pour la faire participer à une performance ou l'avoir en tant que modèle de body-art ? :yeah: voire modèle permanent pour se perfectionner sur sa façon de dessiner le corps de la femme, etc. après bon, ça sous-entendrait éventuellement du nu. en sachant qu'à niveau andy est tout de même très libre et que c'est pas un vieux libidineux dégueulasse, il a quand même un grand respect pour quiconque veut bien la jouer muse de ses crayons. donc à toi de me dire et on pourra voir comment ils s'entendent, etc. :21: :bril:
Ambrosia Renaldi
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 109
Avatar : Kimmy Schram
Crédits : Arcadie — Bazzart

ATTEND L'AMOUR
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 31 Jan - 20:09


Viens par ici ERREUR DE MA VIE 8D
Et rends moi ma culotte, stp. Enfin, file la à Zizi, il s'en servira, si on s'voit pas entre temps :52: :60:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 31 Jan - 20:17


ntm toi. :merou: t'es même plus rousse j'peux pas t'insulter. rt si c trist. :63:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 31 Jan - 21:48


@Andrea Giacometti je t'attends dans mon lit du coup :21:
en vrai, j'adore ton idée :bril: ce serait absolument pas le genre de juju de faire ça, mais elle aurait pu se laisser convaincre par andrea, et il aurait pu l'aider à prendre confiance en elle au fur et à mesure de leur séance :bril: je pense que juju elle serait hyper attachée à lui I love you
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mar 31 Jan - 22:22


oooh petit chat, andrea il aime bien s'occuper des gens qui ont pas confiance en eux en plus. il voit toujours le meilleur ou essaie du moins, et il se modère pas en compliments. après il va pas dans le ridicule, il irait plus dans des détails d'artiste, et si on part dans le délire de sa muse au féminin, il se laisserait clairement aller oui. :37: il aurait évité de la brusquer je pense, il aurait pu l'aborder au départ sur le campus genre j'ai besoin d'un modèle, puis il l'aurait rappelé. les fringues se seraient enlevé petit à petit pour ses dessins, crayonnages, croquis, jusqu'au body-art qui aurait pu se faire au courant de l'année ou que sais-je. :coeur: il l'apprécierait beaucoup aussi, je pense qu'il la trouverait très touchante, il adorerait ce côté candide et froid qui se dégage du contraste de ses cheveux noirs et de sa peau blanche. juliette elle vient pas d'italie, ça se voit, et il adorerait ça. :50: :43:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mer 1 Fév - 7:53


c'est trop poétique en vrai :merou: :merou: j'adore bella
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mer 1 Fév - 10:18


:muarf: :muarf: :muarf:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mer 1 Fév - 12:46


oooh ma petite juliette je suis contente alors ! si ça te va on fait comme ça et on se garde un petit topic au chaud pour un de ces quatre si tu veux ? bella neo viens ici que j'te débauche, j'ai préparé une danse exprès pour ta belle gueule d'amour. :21:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mer 1 Fév - 13:56


je peux ? :hanoui:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mer 1 Fév - 14:10


avec grand plaisir. :bril: tu me donnes envie de jouer à ac. Arrow t'as une idée ? une envie ? :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mer 1 Fév - 14:24


ac :coeur:

j'ai juste un brin d'idée :siffle:
ezio est un gosse de riche, un petit con bourré de fric et je me suis dit que ses potes (aussi friqués que lui) auraient pu payer un strip-teaser pour son dernier anniversaire. est-ce qu'on peut partir là-dessus tu penses ? :hanoui:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mer 1 Fév - 14:54


oh mon dieu. cette idée est à la fois si évidente et si fabuleuse. :91: non mais tellement c'est carrément possible, l'aurait fallut payer d'avance et p'tête plus cher parce que voilà, andrea fait ça rarement en dehors du bar j'imagine, de peur de se retrouver face à des psychos. :face: mais s'il a pu être rassuré un peu par les potes et tout et tout, garanti, il serait grave venu. surtout que j'veux pas dire, y'aurait eu de la qualité, pas vulgaire pour un sous, tout en sensualité graouh. :37: :muarf: à voir bien sûr sur quoi ç'aurait pu déboucher, j'imagine qu'à la fin il aurait grave pu se torcher avec eux. remettre sa chemise et hop, les gars c'est en extra, je m'incruste. :48: :58:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mer 1 Fév - 15:35


contente que l'idée te plaise :45:

après je pense que les "potes" d'ezio seraient des vrais gosses de riches, qui dépensent sans compter, qui sont juste attirés par le sexe et l'alcool. des petits cons prétentieux et arrogants. ils auraient cherché à payer plus juste pour s'assurer d'avoir andrea pour l'anniversaire.
ezio aurait apprécié le show. il en aurait bien profité je pense.
andrea qui reste avec eux boire ? pourquoi pas ! je vois bien aussi un des invités s'en prendre à andrea, le rabaisser et le regarder de haut. ezio aurait pu intervenir. ezio est un petit con mais il a des principes très strictes. il aurait pu le défendre. moment gênant car pour le grand public le grand ezio armani ne pense qu'à sa gueule :48:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mer 1 Fév - 15:46


oh super. I love you non oui ce serait totalement son genre, étant particulièrement extraverti, s'il se sent à l'aise c'est gagné. après en tant que tel, j'imagine qu'au départ il aurait été un peu gêné parce que mine de rien, richesse est pas son monde de prédilection, au contraire. andrea est né dans une famille nombreuse, sa mère était au foyer et son père simple ouvrier, du coup forcément pour gâter les enfants c'était tendu. :mh: du coup voir qu'un type blindé prend sa défense, ça pourrait grave le toucher j'pense, même si en général il essaie de se démerder seul, il a du répondant qui le fout souvent dans la merde d'ailleurs. :48: j'pense qu'il lui aurait été très reconnaissant et agréablement surpris, j'imagine que le lendemain aurait été difficile maaaais il se s'rait pas barré en rat, il aurait au moins eu la décence de lui dire baye à la prochaine, limite lui filer le nom du bar où il est, si ça l'intéresse. :58: à voir sur quoi ç'aurait pu déboucher, d'jà sur cette base andy pourrait pas l'détester. :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mer 1 Fév - 18:09


on peut partir là-dessus alors :45:

après tu veux qu'on parte plutôt sur du négatif ou positif ? tu préfères quoi ?
j'ai pensé au fait qu'après cette soirée, ezio fasse le con (comme à son habitude :siffle:). il pourrait retourner au club où andrea bosse et complètement ignorer le jeune homme. Rolling Eyes
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Mer 1 Fév - 21:07


avec plaisir I love you I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Sam 4 Fév - 11:40


toi. oim. à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea 341760839
Jason c'est un enfoiré, je pense qu'il va pas aimer André juste parce qu'il est asiat de tête (oui oui cey un con). On peut éventuellement partir sur quelque chose du style lynchage/moquerie :mh: mais vu qu'on aime le drama on pourra trouver à l'avenir quelque chose pour que Andrea puisse avoir le dessus sur Jason pour que les rôles s'inversent ? :what:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Lun 6 Fév - 11:09


alors ezio on pourrait faire en demi-teinte, style positif/négatif un peu, dans l'sens où si ezio lui fait c'coup-là clairement il lui dira juste d'aller se faire foutre. andrea a pas mal le sang chaud et si tu joues deux visages à la fois, ça le fatigue assez vite. disons qu'il passe à autre chose quoi. :48: dans sa tête ce serait genre bon, du coup, t'as été mon "chevalier" qu'une seule fois, ça va je vais m'en remettre. à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea 2291951308 tu me tiendras au courant juliette petit chat ! :coeur: HAHAHA JASON. :91: ça fait trop lynchage de collège et je t'avoue que je trouve ça tant horrible que marrant, vu qu'andrea en a pas mal chié au collège forcément ça ferait renaître des trucs. surtout s'il est relou en fait. andy étant le premier à se moquer de lui-même, quand ça devient chiant par contre il sort les crocs. j'crois qu'au départ il en aurait rien à foutre genre " duh mec, arrête de faire ton dandy huilé tu m'fais pitié. " et tout dépend jusqu'à où jason irait dans son truc de toi je veux te faire chier. parce que selon, soit il passerait réellement au-dessus, soit ça le ferait effectivement bien chier. pour ta deuxième idée, faudrait juste trouver quoi. :54: :coeur:
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Re: à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea



à la bouche de cocarde et de bouquet d'étoiles de dernière grandeur / andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» L. Orsini - Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. (délai jusqu'au 09/08)
» Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence.
» +39 456 905 6667 (andrea giacometti)
» andrea giacometti - absente du 09/02/17 au 13/02/17
» even in august winter is here ♦ andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: La gestion sociale :: Les fiches de liens-
Sauter vers: