Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Groupe n°1 - nos beaux voyages
Mer 22 Juin - 14:54


groupe n°1 : les voyages

Bonjour à vous les amis ! :54: Ce premier groupe de flood d'intégration aura pour thématique, selon vos propositions, vos souvenirs et vos rêves de voyage ! Présentez-vous donc, parlez-nous des pays que vous avez exploré, de ce qui vous a marqué, de vos projets de voyage, des bons conseils que vous pourriez donner à de futurs voyageurs... Bref, partagez quelque chose qui vous fait plaisir  Groupe n°1 - nos beaux voyages 4046853416

Je précise que selon les inscriptions, de nouveaux membres pourront être ajoutés à ce groupe de discussion  :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Mer 22 Juin - 15:00


Coucou les copains @Devil de Niro et @Lisa da Valle :53:

alors, de quand date votre dernier voyage ? :76: :76:

de mon côté, je crois que je l'ai crié un peu partout ici :48: mais je reviens d'un long week-end de quatre jour en Italie, pour le mariage d'une amie rencontré en Erasmus. J'ai fait un tour à Milano (sans vraiment visiter, il faisait trooooop chaud avec mon sac à dos :48: mais le Duomo et la Galleria Vittorio Emanuele valent bien le coup) puis à Pavia où vit un ami (c'est pas très connu et pas très grand mais c'est magnifique, tout pavé !) et enfin, notre destination finale, Verona :girl: c'est vraiment hyper beau, j'ai regretté de pas pouvoir rester plus longtemps !
et puis bon, j'adore aussi l'Italie parce que j'aime la langue et leur bouffe :66:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Mer 22 Juin - 15:43


Wahou c'est trop bien ça. ** J'aimerais trop aller voir Vérone, en plus j'habite genre à 5 heures en voiture de l'Italie, l'année prochaine peut-être ? Ca devait être super ! Le mariage était typé italien ou pas du tout ?

Je suis partie voir ma famille à Copenhague en juin personnellement. :coeur: Et ça restera pour moi la plus belle ville du monde. ** Cet été je voyage pas trop j'ai mon stage de deux mois en France donc voilà. T_T Mais l'année prochaine, je me venge !
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Mer 22 Juin - 16:10


Oui franchement, ça va vite l'Italie en fonction d'où tu habites I love you et puis maintenant tu as vraiment des solutions pas chères, j'ai pris le bus pour le retour, ça m'a coûté 12€ :bril:
Pour le mariage, ouai ils sont tous les deux italiens donc y a mangé de la boooonnne bouffe italienne :48: franchement c'était hyper classe, tout en extérieur, un groupe de jazz pendant l'apéritif, des petits trucs à grignoter - tu vas finir par penser que je me suis intéressée qu'à la bouffe mais c'est faux :48:

le Danemark, ça doit être tellement cool :bril: je rêve de visiter les pays scandinaves, la Suède surtout :bril: tu es restée là-bas combien de temps ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Mer 22 Juin - 16:15


Coucou mes jolies demoiselles !
Apres avoir fantomé pendant quelques jours me voilà! Jai eu un weekend bien charger !! Je mappelle Andie je suis du canada je vais avoir 23 ans, jai pas beaucoup voyager mais je fais ce que je peux pour, mais avec la nouvelle ya quelques mois je ne peux pas voyager pour les prochaines années puis que ma petite famille s'agrandira en novembre !!

Mon dernier voyage date de juin 2014 sinon c'était en 2010 à New York ! Mais c'était pas un gros voyage comparativement au viet nam mais ce que je vise, c'est la Grèce ou l'Irlande !
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Mer 22 Juin - 16:29


Wahou, mes félicitations Andie :coeur: J'aimerais beaucoup visiter le Canada aussi, haha :p Tu es déjà venue en France ? Tu es peut-être française ? ^^

Gia nan mais la bouffe c'est une grosse part de la culture, alors je comprends. Ca m'intéresse beaucoup aussi ** Mais ne vient pas dans les pays scandinaves pour la bouffe... tu serais déçue haha XD Euh alors j'y suis allée 10 jours seulement (emploi du temps chargé cet été) mais j'y ai habité plusieurs années, je suis venue en France pour mes études supérieures.
12 euros :o Trop bien o_o Je vais vraiment l'envisager alors ! Par contre sur place ça doit coûter bonbon non ? x)
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Mer 22 Juin - 18:40


Haha, non je n'ai jamais vu la France et étrangement, ce n'est pas ce qui m'attir le plus pour l'instant ! :coeur: Mais je disais ça du viet Nam !! J'avoue que je suis lui d'être française haha! Je suis une pure québécoise dans l'âme et dans l'écriture aussi j'imagine xD
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Mer 22 Juin - 18:47


Salut Andie I love you
j'avoue je me suis pas présentée :48: moi c'est Manon, je vais avoir 23 ans et je suis une pure française même si j'ai bougé un peu partout en France pour mes études et le boulot :bril:
et félicitations pour ton bébé :bril:

le Canada, j'aimerais trop y aller ! enfin de manière générale, j'aimerais bien traverser l'Atlantique :48: les US ça doit être tellement fou aussi !

non mais Lisa, j'adore le poisson donc c'est déjà ça dans les pays scandinaves :48:
et sur place, ça m'a coûté bonbon parce que j'ai pas vraiment fait gaffe, j'avais déjà dépensé une fortune pour ma tenue mais bon, c'est des copains que je vois vraiment pas souvent donc je me suis dit yolo :48: mais en soit, si tu sors des rues hyper touristiques, t'as moyen de trouver des super restos par cher et puis pour l'hébergement pareil, on a payé 30€ chacun pour une nuit dans un pur airbnb I love you

Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Ven 24 Juin - 10:21


@Luciano Caesari et @Jago Sorabella se joignent à vous ! I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Ven 24 Juin - 10:41


bienvenue @Jago Sorabella et @Luciano Caesari :67: :67:

allez, c'est quoi vous votre plus beau voyage ? I love you
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Ven 24 Juin - 18:02


aloha. :76:

mon plus beau voyage, je crois que c'est de loin l'andalousie. :bril: c'était tellement beau et j'ai regretté que ça ne dure pas plus longtemps. j'ai très envie d'y retourner.
je projette plusieurs voyages dans un futur plus ou moins proches, quand j'aurais terminé mes études certainement. mais la priorité reste le canada avec ma famille. le rêve de mon père est aussi devenu le mien, alors on devrait partir d'ici un an (voir avant).
puis ce sera l'italie, la grèce, l'angleterre, etc. le monde quoi. :hanoui:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Dim 26 Juin - 18:27


@Rose Puccinelli vous rejoint ! :50:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Dim 26 Juin - 19:54


Oui :D Merci !

Alors moi j'ai beaucoup voyagé : je suis allée sur tous les continents sauf Arctique/Antarctique, Amérique du Sud et Centrale si on les considère comme un continent à part et Océanie. Le pays le plus dépaysant que j'ai visité est la Thaïlande :)

Sinon, j'aimerais beaucoup refaire l'Italie (car je n'ai pas bien pu visiter Florence et Pompéi) et j'aimerais visiter la Grèce, la Turquie (surtout Istanbul) ainsi que le Mexique :)
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Sam 9 Juil - 16:50


ALOHA LES AMIS ! :39:

Je vois que vous ne discutez plus des masses, dites :bril:
Que faites-vous cet été pour les vacances ? Est-ce que vous partez en voyage, un peu ? :54:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Sam 9 Juil - 17:33


Moi oui je vais à Prague :)
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Dim 10 Juil - 11:47


pas de voyage, ni de vacances. du boulot encore pour cet été en priant pour que ce soit le dernier été à travailler. :63: je pense que les prochaines vacances ce sera dans un an. Rolling Eyes
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Dim 10 Juil - 11:48


Ah c'est dommage :( Moi j'en profite car ce seront sans doute mes dernière vacances
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Dim 10 Juil - 11:49


oh ba oui, t'as raison d'en profiter alors. :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Lun 11 Juil - 11:13


Courage Jago, je compatis :bril:

Rose, ça a l'air trop cool Prague ! Profite-en bien I love you

Pour moi, ça sera 11 jours entre le Monténégro et Dubrovnik début août. J'ai trop hâte, c'est mes premières vraies vacances depuis un bon moment et mes premières vacances avec mon amoureux - oui oui au bout de cinq ans :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Lun 11 Juil - 11:16


Oh c'est chou <3 Tu nous montrera quelques photos hein ? ^^
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Mar 12 Juil - 11:13


ouiiii, c'est promis I love you je viens de lâcher la moitié d'un salaire pour un appareil photo pour l'occasion donc j'espère bien avoir des trucs potables à vous montrer :48:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Jeu 14 Juil - 9:52


Oh Gia, tu as pris quoi comme appareil photo ? :hanoui:
J'en profite pour inviter @Ida Ranucci :50:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Ven 15 Juil - 20:28


Hola :58:

Apparemment faut se présenter rapidement. Alors c'est Ophélie, 21 ans passés dans le beau Sud français. Je dois remercier le latin et l'italien bref l'école, pour mes voyages ainsi que la danse folklorique pour mes voyages. En Europe principalement: L'Italie 2 fois, avec une grosse déception concernant Florence, la Grèce, Amsterdam et Bruxelles, un peu l'Autriche.

J'ai réalisé un de mes rêves en novembre: partir en Russie j'en ai encore des étoiles pleins les yeux. Malheureusement ce pays est beaucoup trop grand et il faut que j'y retourne :42:

Et là je m'apprête à partir au Pair, donc direction un nouveau pays très prochainement !
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Sam 16 Juil - 21:50


Coucou bienvenue Ida ! Tu vas partir où ? :)
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages
Mar 19 Juil - 12:28


hola ophélie (j'me permets). :coeur:
oh, ba, tu as beaucoup voyagé ! la russie, ça donne envie j'avoue.
tu en as pensé quoi de la grèce ? j'prévois d'y aller d'ici un an ou deux, donc j'me renseigne un peu.
et tu vas partir où au pair ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Groupe n°1 - nos beaux voyages



Groupe n°1 - nos beaux voyages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Groupe 4 - voyages à gogo (1/5)
» Groupe n°2 - nos têtes d'affiche
» groupe n°3 - nos compagnons animaux
» Groupe 8 - à vos fourneaux (2/5)
» Groupe 6 - cinéma & co. (5/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: