WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Groupe 6 - cinéma & co. (5/5)
Sam 11 Fév - 18:28


groupe 6

Bienvenue dans le groupe de flood consacré au cinéma, à vos films préférés, à votre amour pour le 7ème art N'hésitez pas à commencer par vous présenter et à parler de ce que vous aimez dans le domaine du cinéma afin d'éveiller le débat. En cas d'essoufflement, le WEBMASTER viendra vous questionner pour vous encourager à discuter entre vous !

Participants actuels
@Antonia Castelli, @Manuele Barzagli, @Giuseppe Zadi, @Tessa Nicolson, @Ada Volturno
Manuele Barzagli
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 194
Avatar : jeffrey dean morgan.
Crédits : (poups)/avatar

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1282-h-barzakazam

Re: Groupe 6 - cinéma & co. (5/5)
Sam 11 Fév - 18:53


- punaise ça pèse trop, on inaugure un nouveau sujet de discussion juste à nous deux (pour l'instant  :37:). :33: Groupe 6 - cinéma & co. (5/5) 2291951308 -
donc salut tout le monde. :39:
alors moi c'est samantha, mon petit nom c'est sam parce que y a bien que mon daron et mes employeurs pour m'appeler samantha. c'est bien trop long. Groupe 6 - cinéma & co. (5/5) 2291951308 puis ça fait samantha, oops donc moi j'aime plus. :48: j'ai 25 ans, j'ai une licence d'histoire/journalisme/édition/com qui me sert à rien du tout, voilà voilà. :what: :33: je suis du genre à me faire des marathons ciné. du style de la séance de 9h à la séance de 22h30. :48: :48: d'ailleurs en ce moment je suis dans l'attente pour voir lala land et moonlight. :bril: :bril: le dernier film que j'ai vu c'est genre un film coréen, dernier train pour busan et au ciné c'est manchester by the sea (ça met bien comme il faut en pls :yeah: :yeah: :yeah:). sinon mes films préférés j'dirais fight club (rebelle dans l'âme :48:) + bullhead. :43: :43:
Anonymous

Invité

Re: Groupe 6 - cinéma & co. (5/5)
Mar 14 Fév - 19:32


ah je suis en retard par ici, j'avais pas vu :hanoui:
moi c'est charline mais tout le monde m'appelle cha, ça va plus vite :53: j'ai bientôt vingt-deux ans et je suis en deuxième année d'études en soins infirmiers actuellement en stage en chirurgie donc bonjour les horaires de merde :63:
j'avoue que ça faisait super longtemps que je n'avais pas été au cinéma par manque de temps... je suis allée voir 50 nuances plus sombres samedi soir avec ma soeur parce qu'elle voulait absolument le voir et c'était... bah un peu mieux que le premier mais on va pas se mentir, c'est pas du grand art :48:
faut que tu me dises, il est comment lalaland ? les chansons sont pas trop kitch ? je voulais aller le voir et j'ai eu que des bons retours mais du coup, j'ai trop peur d'être déçue :55: everest est excellent aussi apparemment :63:

moi je suis fan de grease et je connais les répliques de bienvenue à zombieland par coeur :48: je crois que j'ai vu tous les marvels qui puissent avoir, j'ai beaucoup de mal avec les films français mais j'ai adoré demain tout commence par contre :62:
Manuele Barzagli
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 194
Avatar : jeffrey dean morgan.
Crédits : (poups)/avatar

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1282-h-barzakazam

Re: Groupe 6 - cinéma & co. (5/5)
Sam 18 Fév - 4:45


est-ce qu'on t'appelle chacha parfois? :bril: :bril: omgg, j'imagine même pas tes horaires de merde, ça doit être hyper méga usant. :bril: :bril:
j'avais été voir le premier par curiosité, comme ça, pour rire. :48: après j'ai pas encore été voir le deuxième. mais j'pense que j'vais pas le voir au cinéma parce que pas trop de sous en ce moment et j'ai trop de films à voir. :larmes: là demain j'vais voir alibi.com QU'ON M'OBLIGE À ALLER VOIR. Arrow Arrow parce que ma belle-mère trouve ça trop djeuns, trop frais. donc ça me gonfle d'avance. :48: :48: :48:
bah, alors j'ai pas encore été voir lalaland mais j'ai booké ça pour mardi prochain avec split, rock'n'roll et silence, et je vais aussi à l'avp de brimstone (si je vois kit harington IRL je me marre :48:) et voilà. programme chargé. Groupe 6 - cinéma & co. (5/5) 341760839
en même temps grease c'est la base, c'est ce film en particulier ou t'aimes les comédies musicales? :hanoui: :hanoui: omggg bienvenue à zombieland j'aime trop, le BILL FUCKING MURRAY à la fin j'en pouvais plus. :48: je l'aime trop ce film. film préféré avec des zombies égalité avec shaun of the dead. :48:
j'te rassure t'es pas la seule, j'essaie de m'y mettre au cinéma français mais fiu là j'ai maté éperdument avec adèle et guillaume gallienne parce que synopsis intéressant et au final le truc est tombé comme un soufflet. j'étais trop déçue. demain tout commence, j'ai pas vu mais du coup je note, penser à le mater. :hanoui: :hanoui:
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: Groupe 6 - cinéma & co. (5/5)
Sam 18 Fév - 17:55


@Giuseppe Zadi vous rejoint pour parler ciné. :bril:
Anonymous

Invité

Re: Groupe 6 - cinéma & co. (5/5)
Sam 18 Fév - 18:18


souvent, je déteste ça :48: c'st super crevant parce que quand tu bosses 6 jours dans la semaine, je te jure que ton jour de repos, c'est pas tellement reposant :63:
bah franchement moi, je suis allée le voir juste parce que j'avais des places de ciné bientôt périmés hein, ça vaut pas le coup de voir ça au ciné mais bon Groupe 6 - cinéma & co. (5/5) 1947577666
alibi.com mon frère y a été il a dit que c'était marrant et vraiment pas mal, tu me diras mg
ah oui, programme ciné hyper chargé Groupe 6 - cinéma & co. (5/5) 986706795 silence, c'est nul apparemment ! c'est quoi déjà le film qui va sortir avec la cure là... ça ça a l'air pas mal du tout :68:
grease, footlose, dirty dancing, fame, j'aime bien les "vieux" films comme ça :48: sinon, je suis pas spécialement fan des comédies musicales nan
je l'ai trouvé trop drole :48: :48: par contre, je connais pas du tout shaun of the dead, faudra que je me renseigne :54:
ça me rassure :48: ouais franchement, note parce qu'il est super col, les acteurs jouent super bien et l'histoire est trop touchante :71:
Anonymous

Invité

Re: Groupe 6 - cinéma & co. (5/5)
Dim 19 Fév - 16:13


salut les p'tits loups ! :bril:

je m'appelle Sophie, j'ai vingt-trois ans et pour le moment, je travaille en Events pour Visit.Brussels (eh oui je suis belge :33: )
j'avoue que je n'vais pas souvent au ciné parce que je trouve ça hyper cher maintenant :merou:  genre c'est 8euros et quelques pour les étudiants et vu que je ne le suis plus, voilà voilà :what:
mais j'ai passé six mois à Dublin et j'allais au ciné tous les week-end parce que là-bas, c'était cinq euros pour les étudiants :hihi:

j'ai trop envie d'aller voir L'Empereur parce que les manchots sont mes amis & que c'est tellement meugnon ! :39: :43:
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: Groupe 6 - cinéma & co. (5/5)
Jeu 23 Fév - 16:44


@Ada Volturno et @Tessa Nicolson vous rejoignent. :bril:
Ada Volturno
Arrivé(e) le : 05/02/2017
Posts : 76
Avatar : anna mouglalis.
Crédits : andychéri (av.) astra (sign.)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1433-f-fatale

Re: Groupe 6 - cinéma & co. (5/5)
Jeu 23 Fév - 18:14


BONJOUR LA POPULAAAAACE. :what: comment ça va ? :21:
@Giuseppe Zadi hawn dude j'ai tellement envie de voir l'empereur aussi, mais j'ai personne pour me tenir compagnie. :bril: (on est d'accord le ciné ça coûte tellement cher... t'as bien fait de profiter xD)
dans mon bled paumé ça reste pas trop coûteux, la place doit être à 6 euros en tarif étudiant et encore quand la personne au guichet se donne la peine de prendre ta carte. :42: je fais de la pub pour un gars qui parlait du prix du cinéma en général c'est vachement instructif. :48: et j'aime ce type et ce qu'il fait.
Anonymous

Invité

Re: Groupe 6 - cinéma & co. (5/5)
Jeu 23 Fév - 19:27


A que coucou o/

J'adore aller au ciné! Mais c'est vrai qu'avec le prix maintenant, ça refroidit. Genre presque 12 balles en pas étudiant :65: Après quand on voit les prestations, on relativise, mais quand même X_X
Mais y'a Split qu'est sorti, alors demain, surement ciné :48:

Re: Groupe 6 - cinéma & co. (5/5)



Groupe 6 - cinéma & co. (5/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les changements de groupe
» Groupe 3 - rpg & personnages (5/5)
» Groupe 1 - sciences & cie (5/5)
» Groupe 8 - à vos fourneaux (2/5)
» Groupe 5 - musique & concerts (5/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le flood :: Le flood d'intégration-
Sauter vers: