-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

i'm bigger than my body.
Lun 20 Juin - 22:29


Coucou, petit curieux (et gentille personne sympathique qui a l'intention de m'aider !) bella
Je me baladais sur bazzart quand je suis finalement tombée sur votre forum qui a un superbe contexte. J'ai checké les scénarios, les pré-liens... puis je suis tombé sur Luisa (c'est comme ça que j'vais l'appeler :han: )

Elle a seize ans et porte les traits de la magnifique Thylane Blondeau.
Je ne poste pas ici par hasard, non... Je suis juste à la recherche de liens. Arrow
Je vous avoue que l'intégration, c'est pas mon fort, donc si je peux faire quelque chose pour que ça aille bien avant de m'inscrire... :21:

Je recherche tous types de liens. Vraiment.
Des liens basiques, des choses plus poussées, drôles, des trucs complètement barrés... vraiment.
J'ai envie de m'éclater. :55:

Luisa est la petite dernière de la famille Zanelli, une famille très connue à Vérone. En effet, ils sont tous plus ou moins connu en italie et même dans le monde entier. Grand-père Zanelli était un riche homme d'affaire qui a permis à ses enfants de réaliser leurs rêves.

Luisa c'est le petit bébé de la famille, la petite princesse des Zanelli qui pourtant rêve de faire comme son grand-frère et de fuir tout ça. Celle qui ne supporte pas toute la pression que lui impose sa famille pour qu'elle perce dans le mannequinat comme maman.

Actuellement, elle est au lycée. En seconde, je dirais, mais est assez mature.
À côté, elle ferait quelques photoshoots. Elle aime ça, mais aimerait pouvoir souffler de temps en temps... ce que sa famille ne lui permet pas vraiment. C'est pas non plus le métier de ses rêves, mais elle apprécie le faire de temps en temps.

Si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas... je mords pas ! :54:
Si vous êtes intéressés sans vraiment avoir d'idées, on trouvera ensemble ! :52:

Merci de passer par ici, je t'aime fort. :44:
En espérant vous croiser en jeu, bonne soirée ! :49:
Anonymous

Invité

Re: i'm bigger than my body.
Mar 21 Juin - 0:49


Hello :44:

Alors je me permets de passer vu que Clara est la cousine de ta petite princesse :siffle: :37:

Clara est agent artistique, elle risque sûrement d'ailleurs de représenter leur cousine Winnie plus tard :siffle: Je voyais bien Clara un peu trop en mode grande-soeur/cousine ultra-protectrice envers Luisa dans le sens que si la petite veut pas faire ça alors qu'on l'a laisse tranquille :siffle:

Après nos deux personnages ont quand même onze ans d'écart ce qui est pas négligeable + ça fait seulement 2-3 ans que Clara est revenue à Vérone après ses études à l'étranger, elle a déjà lancé sa propre boîte d'agents pour le monde artistique donc a déjà représenté des mannequins, elle aurait peut-être pu avoir envie que Luisa vive quand même une vie normale à côté de ses photoshoots apres avoir vu une ou deux clientes complètement pêter les plombs :siffle:

J'ai hâte en tout cas qud tu rejoignes notre belle famille, on va dominer la galaxie nous les Zanelli (Del Vecchio) :44:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: i'm bigger than my body.
Mar 21 Juin - 12:06


j'ai essayé de réfléchir à un lien. difficile avec dix-neuf ans d'écart. :33: luisa aurait pu être la fille de jago. et je me suis éventuellement dit qu'on pourrait partir sur cette base, au sens figuré.
étant donné que luisa se sent étouffer chez elle, elle aurait pu trouver en jago un repère de stabilité. une seconde figure paternelle. depuis la perte de son fils, jago a également perdu son rêve de devenir père. alors peut-être qu'il pourrait s'attacher à luisa aussi.
(j'm'explique comme un pied. sorry. :63:)
disons, que luisa pourrait voir jago comme un second père plus cool, plus disposé à l'écouter et à la soutenir. lui-même il n'a jamais voulu être confronté à la pression familiale et à préférer voyager et faire ses propres choix, personne ne lui dicte quoi faire, à jago. et jago pourrait voir luisa comme l'enfant qu'il n'a jamais eu jusqu'à présent. figure d'affection. et il lui donnerait cet amour paternel qu'il n'a pas pu donner à son propre fils.
(désolée, c'est vague... Rolling Eyes)

Re: i'm bigger than my body.



i'm bigger than my body.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» colors on your body ft. izzie aux boucles d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: