Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Ven 24 Juin - 18:11


:yeah: Bah tu vois !! On a trouvé ! :58:
Bon comme ce sera quelque chose de forcément récent, je te propose qu'on approfondisse directement en rp ça te va ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Sam 25 Juin - 11:56


Bien sûr, ça me va parfaitement I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Dim 26 Juin - 17:31


MOI je te veux :33:
Jack est tellement :63:
Si tu veux tu peux venir vivre chez Gaïa :33:
Non en vrai j'aime beaucoup ce personnage, si il est nouveau à Vérone, Gaïa peut l'avoir accueillie ou autre, où ils auraient pu se rencontrer à la fac :mh:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Lun 27 Juin - 12:33


Gaïa Acciari a écrit:
MOI je te veux :33:
Jack est tellement :63:
Si tu veux tu peux venir vivre chez Gaïa :33:
Non en vrai j'aime beaucoup ce personnage, si il est nouveau à Vérone, Gaïa peut l'avoir accueillie ou autre, où ils auraient pu se rencontrer à la fac :mh:

:73: :73: Sophie
Alors vu que j'avais écris que c'était sa manager qui s'était occupé de tout, je pense que c'est plus logique qu'ils se soient rencontré à la fac :mh: J'avais commencé à demander des liens et j'étais passé par la fiche de Leila aussi du coup je me disais: de par son métier, Alex va pas souvent en cours, il aurait pu ne pas savoir que Gaïa avait une jumelle ? Surtout qu'il a lui même un frère jumeau donc ça pourra les rapprocher à terme ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Mer 29 Juin - 11:31


c'est quoi ton lien avec Leila ? :hmm: On aurait pu partir sur ça sinon. Ca aurait pu être marrant qu'il rencontre Gaia en pensant qu'elle est Leila :48: . - euh non mais on se connait pas... J'vous jure, vous faites flippez Arrow-. Mais carrément ça pourrait être sympa :39: . Après ça dépend aussi du lien avec Leila les deux soeurs sont pas en très bon termes en ce moment, elles sont carrément entrain de se tirer les cheveux parfois alors si t''es copain avec Leila, ça sera peut-être difficile avec Gaia :48: . Ca dépend sur quoi tu veux partir :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Mer 29 Juin - 13:52


Pour le moment on a rien défini, je devais passer lui déposer une description d'Alex et avec le boulot j'ai pas eut le temps, donc limite on peut voir le notre et je reviens vers elle après Wink
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Mer 29 Juin - 13:56


On peut faire ça oui :bril:
Gaïa elle est du genre à aller vers les nouveaux et pas connaitre les célébrités de la ville, elle aurait très bien pu prendre Alex pour un mec ordinaire et se serait rendu compte après coup de qui il était vraiment ? Alors là, elle se serait sentie très très bête Arrow (faut pas lui en vouloir elle est dans son monde parfois.)
Après je sais pas si tu cherches quelque chose de particulier, si tu as des envies ou si tu as déjà une idée mais je suis tout ouïe et puis avec Jack, tu peux demander ce que tu veux :63:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Mer 29 Juin - 14:00


Bah sachant que je n'ai aucun lien, car c'est HYPER compliqué quand tu joue un perso qui vient de débarquer dans une nouvelle ville, je les vois bien partir sur quelque chose d'assez positif. J'aime beaucoup l'idée et je pense qu'Alex aurait pu ne pas voir immédiatement qu'elle ne savait pas qui il était. le constat va le rendre heureux car il n'aurait pas l'impression qu'ils sont amis "parce qu'il est célèbre" ou quoi. Ça lui permettrait de décrocher du monde strass et paillette :)
Après, vu qu'il est pas mal suivi par les photographes, la pauvre Gaïa risque d'être pas mal interrogée :P
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Mer 29 Juin - 14:03


j'aime bien l'idée en tout cas ! Elle va carrément flipper et elle pourrait apprendre sa célébrité via les personnes qui l'interrogeraient ? Elle va vite faire le rapprochement mais j'imagine qu'elle pourra pas en vouloir à Alex, c'est pas de sa faute si il est célèbre :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Mer 29 Juin - 14:06


Ah ouais !! Bonne idée ! :)
De son côté, je pense qu'il aurait pu (une fois) se tromper et confondre Gaïa avec sa soeur ... Après, ej vais aller voir avec elle si on fait ça plutôt dans le sens où, il connaitrait Leila avant et aurait été vers Gaïa ou si c'est l'inverse où il se fait recevoir comme un malpropre xD En tout cas, ça ne pourra que les rapprocher puisque ça rappellerait à Alex, son propre frère.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Mer 29 Juin - 14:09


Super alors on part sur ça :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Mer 29 Juin - 14:10


Bah écoute super !
Je t'ajoutes et on se fait un sujet quand tu veux ^^
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Mer 29 Juin - 14:13


j'suis pas contre un sujet mais j'ai encore quelques réponses et un autre à lancer alors, si tu veux le lancer, je te suis, mais autrement faudra attendre un petit peu avant que je réponde :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Mer 29 Juin - 14:14


Bah écoute, je fais ma réponse à ma pauvre Winnie qui attend depuis des lustres, je regarde où j'en suis pour Fran et Hazel et après je m'en charge Wink
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Dim 3 Juil - 12:25


Qu'est-ce que tu dirais d'un lien ?  :37:
T'aurais besoin de quelque chose en particulier ? toutcool
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Lun 18 Juil - 18:09


Un lien ? :bril: tu recherches quelque chose de particulier ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)
Mar 26 Juil - 20:03


je veux bien un petit lien moi :52:
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: something that we're not (alex)



something that we're not (alex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Waiting on this morning sun (alex) - DELAI 18/06/16
» Alex, une femme remplie d'espoir.
» Lire ce sujet augmentera fortement la taille de votre p.... | Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: